Si je n'ai rien compris excusez-moi.Tenma a écrit :Je trouve que ton message qui sous-entend que Lacouture sous-entend est bien plus gênant ...faire dire à l'autre ce qu'il n'a pas dit pour pouvoir lui tomber dessus et jouer les justicier c'est pas franchement joli...La Bayard ! a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ta façon de voir les choses. Tu laisses entendre qu'une théorie du complot pourrait expliquer la situation.lacouture.49 a écrit :C'est de notoriété angevine connue , que l'arrivée au SCO du président Chabane n'a pas été entourée que de bravos et bienvenues auprès des entrepreneurs angevins.....On verra la suite, les loups ressortiront de la bergerie. Je me demande si la mise en place de Jean François Dutour à la tête de l’association SCO n'est pas innocente en début d'année
Si tu as de réelles infos, donne les, mais en soutenant cette théorie, cela laisse entendre que la parole de ces femmes n'est pas crédible, ce qui est inadmissible.
Pour l'instant, les faits sont que des femmes se sont plaintes d'agissements sexuels non.consentis de la part de leur responsable hierarchique qui nie de son côté.
Pour le reste, la justice passera.
Moi, j'ai ma petite idée. Je la garde pour moi.
Mais bon tu n' es pas le seul à t'enflammer sur des erreurs d'interprétation ça montre juste que certains n'ont aucune retenue à juger si ça peut leur donner bonne conscience, l'autre n'est qu'un prétexte pour sortir sa leçon.
Que vient faire le milieu des entrepreneurs Angevins dans cette affaire ?
Qui sont les loups qui en voudraient au président ?
Et si des loups en veulent au président, comment qualifier SC ?
Bref, j'ai peut être mal compris, mais tu n'as pas éclairé ma lanterne.
Accessoirement, je n'ai aucun besoin de me donner bonne conscience. Ça va pas mal de ce côté, merci.