Allez SCO, quand même !

Dijon n a certainement pas joué un match aussi intense que celui du sco. Peut être ont ils en plus fait davantage fait tourner.footpassion49 a écrit :Je ne pense pas que Dijon se soit amusé pour sortir Limonest au bout des prolongations. Ils étaient usés physiquement eux aussi. Mais quand tu gagnes au bout de la prolongation, tu engranges énormément de confiance.Renard des surfaces a écrit :Le SCO n'a pas la qualite et l'effectif de Rennes... Sinon Dijon a sorti qui en coupe???footpassion49 a écrit :
Rennes a trouvé le moyen de finir très fort, ce n'est donc pas un problème physique. C'est dans les têtes. Et dans les têtes rennaises, il y a le goût de la victoire.
Le sens de mon message, c'est que j'ai senti plus un problème d'usure mentale que physique côté SCO.
Contre Nice, on mène et on se fait rejoindre sur un penalty injuste.
Contre Rennes, on perd sur un but venu d'ailleurs à la 118 ème
Et là, on se prend encore un penalty qui casse notre dynamique. Les joueurs étaient pourtant très bien physiquement jsuqu'à ce penalty.
Cela fait beaucoup de coups du sort en quelques jours, c'est dur à encaisser mentalement.
Non. Sur la première mi temps tout le monde joue bien sa partition sauf thioub qui s amuse à gâcher toutes nos contre attaques. ensuite c est la fatigue qui plie le match.mytailorisrich a écrit :quelqu'un dit plus haut que Thioub est incapable d'aligner 2 matchs corrects , mais c'est l'équipe entière . On ne peut pas s'enflammer avec cette équipe , quand tu crois que tout va bien , elle est nulle ; je suis reconnaissant pour ceux qui vont à chaque match. Faut pas s'étonner que les médias ne s'intéressent pas au SCO . Impossible d'avoir confiance . Aucune précision , ou si peu , dans les passes et dans les tirs . Y a plus de dalle dans cette équipe . On l'a vu contre Rennes , et revu ce soir .
Vraiment très belle cette passoire, elle est couleur argent mais elle pourrait être couleur OR au regard du nombre de branlées que le SCO s'est déjà pris cette année et la saison n'est pas finie
Parfaitement résumé !!! Un non match. La fin de saison sera probablement sans grand intérêt, ça risque d'être long...footpassion49 a écrit :Grosse désillusion. Jusqu'au penalty pour Reims, on domine de la tête et des épaules mais on joue trop facile. Ca ne pardonne pas en L1, il faut savoir être réaliste et concentrés, ce n'est pas un concours d'élégance.
En seconde période, on lâche mentalement, et ca c'est inquiétant. En 4 jours, on a perdu l'espoir d'un super parcours en coupe de France et l'espoir de jouer le haut de tableau en championnat. Après le but d'Alioui nous étions 5ème au classement, mais au final, on risque de plonger vers la 12ème place à l'issue de cette journée. Et sans objectif motivant, j'ai peur que certains leaders du groupe angevin se focalisent rapidement sur leur transfert l'été prochain.
Pas d'excuse de la fatigue physique, Rennes et Dijon ont brillament gagné 3 ou 4 jours après leurs qualifications. En revanche il y a de la fatigue mentale, l'élimination face à Rennes a laissé des traces sur le plan psychologique.
grandpop a écrit :Parfaitement résumé !!! Un non match. La fin de saison sera probablement sans grand intérêt, ça risque d'être long...footpassion49 a écrit :Grosse désillusion. Jusqu'au penalty pour Reims, on domine de la tête et des épaules mais on joue trop facile. Ca ne pardonne pas en L1, il faut savoir être réaliste et concentrés, ce n'est pas un concours d'élégance.
En seconde période, on lâche mentalement, et ca c'est inquiétant. En 4 jours, on a perdu l'espoir d'un super parcours en coupe de France et l'espoir de jouer le haut de tableau en championnat. Après le but d'Alioui nous étions 5ème au classement, mais au final, on risque de plonger vers la 12ème place à l'issue de cette journée. Et sans objectif motivant, j'ai peur que certains leaders du groupe angevin se focalisent rapidement sur leur transfert l'été prochain.
Pas d'excuse de la fatigue physique, Rennes et Dijon ont brillament gagné 3 ou 4 jours après leurs qualifications. En revanche il y a de la fatigue mentale, l'élimination face à Rennes a laissé des traces sur le plan psychologique.
On a laissé nos adversaires revenir. Des erreurs grossières sur chaque but. Et personne pour sauver le navire, Butelle en tête !!!! Bref déçu mais on le serait à moins après une défaite 4-1 à domicile !!!!
Christobald a écrit :grandpop a écrit :Parfaitement résumé !!! Un non match. La fin de saison sera probablement sans grand intérêt, ça risque d'être long...footpassion49 a écrit :Grosse désillusion. Jusqu'au penalty pour Reims, on domine de la tête et des épaules mais on joue trop facile. Ca ne pardonne pas en L1, il faut savoir être réaliste et concentrés, ce n'est pas un concours d'élégance.
On a laissé nos adversaires revenir. Des erreurs grossières sur chaque but. Et personne pour sauver le navire, Butelle en tête !!!! Bref déçu mais on le serait à moins après une défaite 4-1 à domicile !!!!
Pourquoi la fin de saison serait sans intérêt ???, on est à trois points de la 5ième place.
Et cette histoire de transferts, qu'es ce que cela vient faire là dedans ?
Oui, c'est une équipe joueuse, surtout en défense, les adversaires aiment bien, ils ne se font pas prier. A Raymond KOPA, on sait recevoir et ça commence à se savoir.zeuking a écrit :Y'a pas a chier, le SCO version 2019-2020 est un beau perdant...
Christobald a écrit :Humm, je préfère être supporter du SCO que de Monaco !![]()
On fera les comptes à la fin du mois de Février.
Christobald a écrit :grandpop a écrit :Parfaitement résumé !!! Un non match. La fin de saison sera probablement sans grand intérêt, ça risque d'être long...footpassion49 a écrit :Grosse désillusion. Jusqu'au penalty pour Reims, on domine de la tête et des épaules mais on joue trop facile. Ca ne pardonne pas en L1, il faut savoir être réaliste et concentrés, ce n'est pas un concours d'élégance.
Pourquoi la fin de saison serait sans intérêt ???, on est à trois points de la 5ième place.
Et cette histoire de transferts, qu'es ce que cela vient faire là dedans ?
Priorité l'an prochain : un gardien à la hauteur de nos ambitions.JPDM a écrit :Oui, c'est une équipe joueuse, surtout en défense, les adversaires aiment bien, ils ne se font pas prier. A Raymond KOPA, on sait recevoir et ça commence à se savoir.zeuking a écrit :Y'a pas a chier, le SCO version 2019-2020 est un beau perdant...
+ 1 ...Christobald a écrit :Oui, mais les soirs de défaite, on lit parfois des jugements très définitifs sur l'équipe.
Sur la question physique et bien sur mentale, j'attends le match de Monaco.
la seconde mi-temps ce soir a quand même apporter un élément de réponse :Christobald a écrit :Oui, mais les soirs de défaite, on lit parfois des jugements très définitifs sur l'équipe.
Sur la question physique et bien sur mentale, j'attends le match de Monaco.