+1 pareille pour moi aucun blocus et trés peu de soutien aux manifs dans mon lycée s'est la mortsco49 a écrit :J'espère que le mouvement va s'intensifier et que de plus en plus de personnes manifeste pour que le gouvernement cède et enlève le CPE qui est pour moi un contrat qui va a l'encontre du code du travail. C'est chiant mon lycée ne ferat pas grêve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je me plains pa !BA 98 a écrit :+1 pareille pour moi aucun blocus et trés peu de soutien aux manifs dans mon lycée s'est la mortsco49 a écrit :J'espère que le mouvement va s'intensifier et que de plus en plus de personnes manifeste pour que le gouvernement cède et enlève le CPE qui est pour moi un contrat qui va a l'encontre du code du travail. C'est chiant mon lycée ne ferat pas grêve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sérieu il y en a qui on de la chance.....purscoiste88 a écrit :Moi je me plains pa !BA 98 a écrit :+1 pareille pour moi aucun blocus et trés peu de soutien aux manifs dans mon lycée s'est la mortsco49 a écrit :J'espère que le mouvement va s'intensifier et que de plus en plus de personnes manifeste pour que le gouvernement cède et enlève le CPE qui est pour moi un contrat qui va a l'encontre du code du travail. C'est chiant mon lycée ne ferat pas grêve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, pas cours depuis 1 semaine et normalment jusqu'à samedi ! tranquille !
, mais apres c'est E.Mounier , avant dernier lycée d'Angers pour les résultats au bac !!
o ba moi sa va me convient ...BA 98 a écrit :sérieu il y en a qui on de la chance.....purscoiste88 a écrit :Moi je me plains pa !BA 98 a écrit : +1 pareille pour moi aucun blocus et trés peu de soutien aux manifs dans mon lycée s'est la mort![]()
![]()
, pas cours depuis 1 semaine et normalment jusqu'à samedi ! tranquille !
, mais apres c'est E.Mounier , avant dernier lycée d'Angers pour les résultats au bac !!
![]()
Oups, autant pour moiFreeman a écrit :j'y suis plusyohann a écrit :je suis passé devant l'entrée de profs a Jean Bodin ... et elle était bloquée par des lycéens
hey freeman, toi qui est la bas, c'est bien bloqué ?
il s'y passe quoi ?![]()
![]()
non st sergeHeu freeman il est à la fac de Belle Beille ...![]()
Oups, t'es un "grand" maintenantFreeman a écrit :j'y suis plusyohann a écrit :je suis passé devant l'entrée de profs a Jean Bodin ... et elle était bloquée par des lycéens
hey freeman, toi qui est la bas, c'est bien bloqué ?
il s'y passe quoi ?![]()
![]()
non st sergeHeu freeman il est à la fac de Belle Beille ...![]()
Il y a une autre version : la majorité des députés ont voté pour, la majorité des sénateurs ont voté pour.Zikaz a écrit :Pour parler des arguments pro-greve interessant, une personneà dit qqch de trés interessant cette aprés midi :
entre 80% et 90% des étudiants sont contre le CPE
Plus de 60% de la population est contre le CPE
La démocratie voudrait donc que le CPE soit retiré.
J'aime les gens qui parlent avec des chiffres et même si il faut toujours se mefier des sondages (2002 l'a prouvé) c'est un point de vu qui merite en tout cas d'être au moins écouté.
t'es sur que si tu te présente à la banque avec un cpe il te fileront un crédit?damienlucas a écrit :Le CPE a des avantages et inconvénients!
Entre autres il permet de pouvoir obtenir certains credits avec des banques ce qui n'est pas le cas avec un CDD et un contrat d'intérim ou les banques ne seront que peu enclin a accorder un crédit...
Toutefois il est clair que ce contrat met la personne titulaire de celui ci dans une situation de précarité importante...