Il a repris l'entraînement depuis lundi !sco dalle a écrit :Alors, que devient ce jeune talent?
Haithem LOUCIF (USM Alger, Algerie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [13] Haithem LOUCIF (défenseur)
S’il n’a pas été kidnappé .
Aucune nvelle de lui.
Dommage pour notre Loucif (ATAL bis)
Aucune nvelle de lui.
Dommage pour notre Loucif (ATAL bis)
Allo, mais bon Dieu, ALLONS, ALLONS, ALLONS (comme disait louis de Funes) donnez nous des nouvelles de H.Loucif.
Nous allons contacter Pradel pour "perdu de vue" 
- scomat
- Scoïste, enfin !
pas de nouvelles ? il aurait repris depuis 3 semaines...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- lacouture.49
- Donateur
Tant que vous ne le voyez pas dans les compos de la N2 , c'est que son coach ne doit pas le voir apte....OUI, il s'entraîne tous les jours avec eux....
Présent aussi sur x !
Blessure au genou il vaut mieux prendre son temps.scomat a écrit :pas de nouvelles ? il aurait repris depuis 3 semaines...
- captaineDan
- Donateur
On sait qu'il est entre de bonnes mains ... laissons le temps au temps ...lacouture.49 a écrit :Tant que vous ne le voyez pas dans les compos de la N2 , c'est que son coach ne doit pas le voir apte....OUI, il s'entraîne tous les jours avec eux....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Son coach de N2 (Bouhamza ou Boumahraz ou Bouhazama ou je ne sais quoi), il veut faire de Loucif une machine ou un Robot, allez laissz le jeune Loucif jouer et s'exprimer, car vraiment ce Loucif est une veritable mobylette (le seul inconvenient c'est qu elle est fabriquée en Algerie), donc corriger les défauts qu il y a dans cette mobylette et svp lancez la sur le terrain.lacouture.49 a écrit :Tant que vous ne le voyez pas dans les compos de la N2 , c'est que son coach ne doit pas le voir apte....OUI, il s'entraîne tous les jours avec eux....
J'ai hate de voir Loucif en lateral droit, je commence à perdre de la patience, mais je n'ai pas le choix, je suis tres content et fier qd j'entends qu il y a des compatriotes (surtout qd ils sont jeunes et talentueux) qui viennet jouer en France, mais qd j'entends qu 'ils sont bléssés ou qu ils doivent attendre un peu pour integrer le groupe ça me fout les boules.
Bon wait and see comme dit oncle SAM.
-
La Bayard !
- Donateur
Et bien non, Beloumi, Tu n'as pas le choix, alors il vaut mieux faire confiance, son heure viendra.Beloumi a écrit :Son coach de N2 (Bouhamza ou Boumahraz ou Bouhazama ou je ne sais quoi), il veut faire de Loucif une machine ou un Robot, allez laissz le jeune Loucif jouer et s'exprimer, car vraiment ce Loucif est une veritable mobylette (le seul inconvenient c'est qu elle est fabriquée en Algerie), donc corriger les défauts qu il y a dans cette mobylette et svp lancez la sur le terrain.lacouture.49 a écrit :Tant que vous ne le voyez pas dans les compos de la N2 , c'est que son coach ne doit pas le voir apte....OUI, il s'entraîne tous les jours avec eux....
J'ai hate de voir Loucif en lateral droit, je commence à perdre de la patience, mais je n'ai pas le choix, je suis tres content et fier qd j'entends qu il y a des compatriotes (surtout qd ils sont jeunes et talentueux) qui viennet jouer en France, mais qd j'entends qu 'ils sont bléssés ou qu ils doivent attendre un peu pour integrer le groupe ça me fout les boules.
Accessoirement, pourrais tu arrêter de laisser croire que le fait d'être un.joueur algérien au Sco est un handicap? Ç'est désagréable et ça ne correspond pas à la réalité.(en réaction à ton passage sur la mobylette)
Merci à toi et j'espère que nous verrons bientôt ce joueur en action.
- captaineDan
- Donateur
+ 1La Bayard ! a écrit :Et bien non, Beloumi, Tu n'as pas le choix, alors il vaut mieux faire confiance, son heure viendra.Beloumi a écrit :Son coach de N2 (Bouhamza ou Boumahraz ou Bouhazama ou je ne sais quoi), il veut faire de Loucif une machine ou un Robot, allez laissz le jeune Loucif jouer et s'exprimer, car vraiment ce Loucif est une veritable mobylette (le seul inconvenient c'est qu elle est fabriquée en Algerie), donc corriger les défauts qu il y a dans cette mobylette et svp lancez la sur le terrain.lacouture.49 a écrit :Tant que vous ne le voyez pas dans les compos de la N2 , c'est que son coach ne doit pas le voir apte....OUI, il s'entraîne tous les jours avec eux....
Accessoirement, pourrais tu arrêter de laisser croire que le fait d'être un.joueur algérien au Sco est un handicap? Ç'est désagréable et ça ne correspond pas à la réalité.(en réaction à ton passage sur la mobylette)
Ça en devient lourd ... ce côté " exception Algérienne " , comme si notre excellent staff technique ne connaissait pas son boulot ...
L'impatience n'autorise pas tout !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Oh lala qu'est ce que je viens de lire, je pense que tu as mal compris mon message, mais je n'ai pas voulu dire du tout qu'etre un joueur Algerien au SCO est un handicap, je voulais dire que c'est une vraie mobylette(il court vite et puis je rigole qd je dis ça) et en plus je dis qu il est fabriqué en Algerie, et comme il est fabriqué en Algerie alors il faut s'attendre aux défauts de fabrication (toujours en rigolant) et apres je mets le SCO en valeur en disant que le SCO va s'en occuper et corriger les défauts de fabrication pour qu il soit apte, et j'ai fini par dire qu il faut le lancer apres sur le terrain.La Bayard ! a écrit :Et bien non, Beloumi, Tu n'as pas le choix, alors il vaut mieux faire confiance, son heure viendra.Beloumi a écrit :Son coach de N2 (Bouhamza ou Boumahraz ou Bouhazama ou je ne sais quoi), il veut faire de Loucif une machine ou un Robot, allez laissz le jeune Loucif jouer et s'exprimer, car vraiment ce Loucif est une veritable mobylette (le seul inconvenient c'est qu elle est fabriquée en Algerie), donc corriger les défauts qu il y a dans cette mobylette et svp lancez la sur le terrain.lacouture.49 a écrit :Tant que vous ne le voyez pas dans les compos de la N2 , c'est que son coach ne doit pas le voir apte....OUI, il s'entraîne tous les jours avec eux....
Tu sais j'ai eu du mal à t répondre, je suis fatigué et j'ai mal à ma main droite, mais come tu es gentil et sympa alors je t'ai répondu, mais crois je n'ai eu à aucun moment cette idée que le joueur Algerien arrivant à Sco est un handicap.
Salut, j'ai ma femme qui m'appelle car on doit aller chez le Roy Merlin.
Tchao
Toi aussi tu t'y mets, mais je n'ai rien ecrit de mal sur le Sco ou sur son Staff, je suis sur que tu n'as meme pas lu mon message, et tu as repondu sur celui de l'autre, non svp relisez bien mon message, maintenant si vous avez compris ça en relisant mon message alors , escusez moi, car mon intention n'etait pas du tout de critiquer ou devaloriser le staff ou quoique ce soit.captaineDan a écrit :+ 1La Bayard ! a écrit :Et bien non, Beloumi, Tu n'as pas le choix, alors il vaut mieux faire confiance, son heure viendra.Beloumi a écrit : Son coach de N2 (Bouhamza ou Boumahraz ou Bouhazama ou je ne sais quoi), il veut faire de Loucif une machine ou un Robot, allez laissz le jeune Loucif jouer et s'exprimer, car vraiment ce Loucif est une veritable mobylette (le seul inconvenient c'est qu elle est fabriquée en Algerie), donc corriger les défauts qu il y a dans cette mobylette et svp lancez la sur le terrain.
Ça en devient lourd ... ce côté " exception Algérienne " , comme si notre excellent staff technique ne connaissait pas son boulot ...
Mais je vous demande svp de relire mon mesage et dites moi où exactement j'ai critiqué ou dire du mal sur le SCO et sur son staff
slt
- captaineDan
- Donateur
Cher ami Beloumi , j'ai bien lu ton propos _ sans quoi je ne me serais pas permis de le critiquer ... _ mais quand tu dis : " Abdel Bouhazama veut faire de Loucif une machine ou un robot " , j'avoue ne pas bien comprendre ! ... Et je pense qu' Abdel Bouhazama n'est pas sans connaître les qualités naturelles et spontanées de ce joueur , comme d'autres joueurs Algériens. ..Beloumi a écrit :Toi aussi tu t'y mets, mais je n'ai rien ecrit de mal sur le Sco ou sur son Staff, je suis sur que tu n'as meme pas lu mon message, et tu as repondu sur celui de l'autre, non svp relisez bien mon message, maintenant si vous avez compris ça en relisant mon message alors , escusez moi, car mon intention n'etait pas du tout de critiquer ou devaloriser le staff ou quoique ce soit.captaineDan a écrit :+ 1La Bayard ! a écrit :
Et bien non, Beloumi, Tu n'as pas le choix, alors il vaut mieux faire confiance, son heure viendra.
Mais je vous demande svp de relire mon mesage et dites moi où exactement j'ai critiqué ou dire du mal sur le SCO et sur son staff
slt
Après, on sait tous que ça ne suffit pas pour exceller et prétendre d'emblée à une place de titulaire ... Avec Haithem comme avec d'autres, le staff Angevin saura avec patience franchir les étapes qu'il faut , sans précipitation ni risques pour le joueur ...
Bien à toi
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ah là oui, on peut comprendre ce que tu m'as fait comprendre malgre que je ne le pensais pas du tout, mais toi tu m'as parlé de la Mobylette( je corrige, la mobylette ce n'etait pas toi ) et je suis retsé sur le passage concernant la mobylette.captaineDan a écrit :Cher ami Beloumi , j'ai bien lu ton propos _ sans quoi je ne me serais pas permis de le critiquer ... _ mais quand tu dis : " Abdel Bouhazama veut faire de Loucif une machine ou un robot " , j'avoue ne pas bien comprendre ! ... Et je pense qu' Abdel Bouhazama n'est pas sans connaître les qualités naturelles et spontanées de ce joueur , comme d'autres joueurs Algériens. ..Beloumi a écrit :Toi aussi tu t'y mets, mais je n'ai rien ecrit de mal sur le Sco ou sur son Staff, je suis sur que tu n'as meme pas lu mon message, et tu as repondu sur celui de l'autre, non svp relisez bien mon message, maintenant si vous avez compris ça en relisant mon message alors , escusez moi, car mon intention n'etait pas du tout de critiquer ou devaloriser le staff ou quoique ce soit.captaineDan a écrit : + 1
slt
Après, on sait tous que ça ne suffit pas pour exceller et prétendre d'emblée à une place de titulaire ... Avec Haithem comme avec d'autres, le staff Angevin saura avec patience franchir les étapes qu'il faut , sans précipitation ni risques pour le joueur ...
Bien à toi
Bon allez un passage ou juste un moment de mal compréhension et ça passe.
Non, je le dis et je le redis, si Angers est arrivé au stade où elle est (stade du haut niveau) ce n'est pas du tout un hasard, c'est le fruit de tant d'années de travail et grace en priorité au Staff qu'elle a dont Bouhazama fait partie.
Imagine Angers qualifié en LDC?
Aprés tout c'est jouable, car les joueurs ainsi que l'entraineur ont pris conscience qu il y a un coup à jouer, je ne vais pas dire le titre, car le PSG ne va pas se laisser faire, mais la 2 eme place est vraiment prenable.
Salut Amigo.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On a un président algérien. Grâce à lui, mais pas uniquement, on a de bons joueurs algériens.
Maintenant rendre le joueur - n’importe lequel - opérationnel relève du staff technique.
Maintenant rendre le joueur - n’importe lequel - opérationnel relève du staff technique.
lointainscoiste a écrit :On a un président algérien. Grâce à lui, mais pas uniquement, on a de bons joueurs algériens.
Pratiquement 1 mois sans aucune nouvelle le concernant ??
Quelqu’un peut nous donner de ses infos ?
Quelqu’un peut nous donner de ses infos ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
Rien de plus que dernier message, il participe aux entraînements N2, donc le coach doit penser qu'il n'est pas prêt jouer ou pb d'intégration....à suivre en janvierlacouture.49 a écrit :Tant que vous ne le voyez pas dans les compos de la N2 , c'est que son coach ne doit pas le voir apte....OUI, il s'entraîne tous les jours avec eux....
Présent aussi sur x !
-
christophe h
- Donateur
Laissons faire le temps et surtout le staff.lacouture.49 a écrit :Rien de plus que dernier message, il participe aux entraînements N2, donc le coach doit penser qu'il n'est pas prêt jouer ou pb d'intégration....à suivre en janvierlacouture.49 a écrit :Tant que vous ne le voyez pas dans les compos de la N2 , c'est que son coach ne doit pas le voir apte....OUI, il s'entraîne tous les jours avec eux....
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
est rentré en fin de match hier avec la N2
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Bonne nouvelle ça !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
A la 67 ème minute pour être précisSCO56 a écrit :est rentré en fin de match hier avec la N2
Alors ça donne quoi les 23 mn jouées?amnk a écrit :A la 67 ème minute pour être précisSCO56 a écrit :est rentré en fin de match hier avec la N2
Je pense que c'est une très bonne question que je ne puisse répondre.Beloumi a écrit :Alors ça donne quoi les 23 mn jouées?amnk a écrit :A la 67 ème minute pour être précisSCO56 a écrit :est rentré en fin de match hier avec la N2
- lacouture.49
- Donateur
Bon on va patienter.
titulaire en N2 ce soir, sorti à la 85 ème minute (source FFF) apparemment il jouait milieu droit....
-
BreizhGone
- Professionnel
Bonne nouvelle. Ça se met doucement en place pour lui
Dans Ouest-France -édition sports nantaise-, Abdelaziz Bouhazama note les progrès du jeune joueur.
La patience avec les jeunes, quelque soit leur origine, est une marque de fabrique du SCO. Faisons confiance aux pros qui les accompagnent avec exigence et bienveillance.
La patience avec les jeunes, quelque soit leur origine, est une marque de fabrique du SCO. Faisons confiance aux pros qui les accompagnent avec exigence et bienveillance.