La "valse" des entraîneurs

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Re: La "valse" des entraîneurs

Message par mytailorisrich »

lacouture.49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :je voudrais savoir quel est l'entraineur qui a fait le plus de clubs L1 L2 . Kombouaré , Courbis , Antonnetti , .....
Kombouaré : Strasbourg - Valenciennes - PSG - Lens - Guingamp - Dijon - Toulouse ???

Courbis : Bordeaux - Toulouse - Marseille - Lens - Ajaccio - Montpellier - Rennes - Caen ....(clubs en france)

Antonetti :Bastia - Sainté - Nice - Rennes - Lille - Metz
Merci .
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

lacouture.49 a écrit :Voilà , c'est fait; Garcia ,le nouveau zorro de Lyon
à mourir de rire !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

C’est bon pour Jeff ?
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

gabysco a écrit :Ils vont être ravis les supporters de Lyon, le premier jour on parle de Mourinho puis Laurent Blanc favori et finalement sur l'ex entraineur de Marseille qui ne l'a pas conservé... Ils ont échappés à Gourvennec :lol:
Que des supporters de l'OL ne soient pas ravis de la nomination de Garcia est bien fait pour eux, ils ont largement contribués au départ de Génésio qui pourtant faisait du bon boulot... Maintenant déglinguer Garcia avant même sa prise de poste montre aussi le degré de crétinisme de ses mecs, ils se basent sans doutes sur ses derniers mois à l'OM sans regarder son parcours et son palmarès, m'enfin :roll: et ça se dit suporters ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Même si le notre ne fait pas toujours l'unanimité, soyons heureux de n'avoir pas à subir ainsi que les joueurs ces valses théâtrales .
La longévité des personnes aux manettes du club indique que le travail est sain et le club sérieux ( et inversement).
plutôt flatteur pour le SCO. :sco6:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

mytailorisrich a écrit :je voudrais savoir quel est l'entraineur qui a fait le plus de clubs L1 L2 . Kombouaré , Courbis , Antonnetti , .....
Le recordman pour la Ligue 1 est Jean Fernandez (9). Kombouaré n'est pas loin avec 7 clubs.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ez/1069803
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

jego a écrit :Même si le notre ne fait pas toujours l'unanimité, soyons heureux de n'avoir pas à subir ainsi que les joueurs ces valses théâtrales .
La longévité des personnes aux manettes du club indique que le travail est sain et le club sérieux ( et inversement).
le SCO ne survivrai pas en L1 avec de telles péripéties…
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

jego a écrit :Même si le notre ne fait pas toujours l'unanimité, soyons heureux de n'avoir pas à subir ainsi que les joueurs ces valses théâtrales .
Ce n'est pas avec un président comme SC qui a prolongé son entraîneur quand ça allait mal, que SM va pouvoir battre le record de Jean Fernadez ! :lol: Il n'atteindra pas non plus la longévité de Guy Roux avec Auxerre, ou d'Arsène Wenger avec Arsenal, mais aujourd'hui durer plusieurs saisons devient un exploit dans cette société du tout tout de suite.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Garcia peut réussir avec l'OL.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Lucien Leduc est venu entraîner le SCO ??? ou je me trompe .
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

mytailorisrich a écrit :Lucien Leduc est venu entraîner le SCO ??? ou je me trompe .
Oui lucien Leduc a entrainé le SCO, mais je ne saurai pas dire quelles saisons
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Norvisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :Lucien Leduc est venu entraîner le SCO ??? ou je me trompe .
Oui lucien Leduc a entrainé le SCO, mais je ne saurai pas dire quelles saisons
j'ai vu sur Wikipedia 1969/1970 1 saison
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Oui me souviens de photos où il est à l'entrainement avec Poli, Guillou, Edwige… ceci juste peu de temps avant qu'il ne parte à Marseille je crois.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Assez étonnant ce choix de Garcia à l'OL, il est pas parti de l'OM par la grande porte... Résultats plus que moyens.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

fera peut-être pas long feu aussi ...
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

malgre l amelioration du classement en chpt , Julien Stephan est de nouveau sur un siege ejectable . L elimination en coupe d europe a laisse des traces . Letang aurait sonde dds coachs entre autre L aurent Blanc....
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Moine a écrit :malgre l amelioration du classement en chpt , Julien Stephan est de nouveau sur un siege ejectable . L elimination en coupe d europe a laisse des traces . Letang aurait sonde dds coachs entre autre L aurent Blanc....
Il va descendre aussi vite qu'il est monté lui...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

J'aurais beaucoup de mal à comprendre l'éviction de Julien Stephan. Il a fait des miracles la saison dernière, la meilleure saison des rouges et noirs en 45 ans avec la victoire en coupe de France, un parcours historique en coupe d'Europe. Et cette saison, malgré un parcours décevant en Ligue Europa, ils sont virtuellement 3èmes en L1 (1 match en retard face à Nîmes). C'est juste exceptionnel pour un club somme toute assez moyen depuis plusieurs décennies.
pVp
Donateur

Message par pVp »

footpassion49 a écrit :J'aurais beaucoup de mal à comprendre l'éviction de Julien Stephan. Il a fait des miracles la saison dernière, la meilleure saison des rouges et noirs en 45 ans avec la victoire en coupe de France, un parcours historique en coupe d'Europe. Et cette saison, malgré un parcours décevant en Ligue Europa, ils sont virtuellement 3èmes en L1 (1 match en retard face à Nîmes). C'est juste exceptionnel pour un club somme toute assez moyen depuis plusieurs décennies.
Enfin l'année dernière il y a à retenir la coupe de France, car en championnat c'est 10è au classement, en coupe d'Europe ils s'extirpent difficilement d'un groupe avec Astana et Jablonek. Pour ensuite faire un exploit au Betis de Séville et se faire éliminer en huitième. Même si je rêve d'une saison pareille pour le SCO, il ne faut pas s'enflammer sur le parcours "historique" de l'année dernière....
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

pVp a écrit :
footpassion49 a écrit :J'aurais beaucoup de mal à comprendre l'éviction de Julien Stephan. Il a fait des miracles la saison dernière, la meilleure saison des rouges et noirs en 45 ans avec la victoire en coupe de France, un parcours historique en coupe d'Europe. Et cette saison, malgré un parcours décevant en Ligue Europa, ils sont virtuellement 3èmes en L1 (1 match en retard face à Nîmes). C'est juste exceptionnel pour un club somme toute assez moyen depuis plusieurs décennies.
Enfin l'année dernière il y a à retenir la coupe de France, car en championnat c'est 10è au classement, en coupe d'Europe ils s'extirpent difficilement d'un groupe avec Astana et Jablonek. Pour ensuite faire un exploit au Betis de Séville et se faire éliminer en huitième. Même si je rêve d'une saison pareille pour le SCO, il ne faut pas s'enflammer sur le parcours "historique" de l'année dernière....
Historique pour ce club. :-|
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
pVp
Donateur

Message par pVp »

jjffll a écrit :
pVp a écrit :
Historique pour ce club. :-|
ah ok si c'est dans ce sens :up:
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Laurent Blanc serait pressenti pour remplacer J ardim a l ASM ...
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Lui on entend son nom à chaque fois qu'un gros club cherche un nouvel entraîneur... Il aurait du boulot à Monaco, à commencer par faire du ménage dans cet effectif sur dimensionné !
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Monaco continue à faire n'importe quoi, Jardim est content, il s'en met plein les poches pour la deuxième fois en deux saisons grâce à des dirigeants incompétents.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

mister jayjay a écrit :Lui on entend son nom à chaque fois qu'un gros club cherche un nouvel entraîneur... Il aurait du boulot à Monaco, à commencer par faire du ménage dans cet effectif sur dimensionné !
LUI , il n'entrainera plus !!!!
Il s'est éliminé tout seul du circuit avec ses tarifs extraodinaires et prohibitifs pour les clubs !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

JaiMe AngerSco a écrit :
Monaco continue à faire n'importe quoi, Jardim est content, il s'en met plein les poches pour la deuxième fois en deux saisons grâce à des dirigeants incompétents.
:evil: ... Tellement heureux d'être aux antipodes de tout ce cirque ... :sco4:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Paris fc 19 eme deligue 2 vient de birer Bazdarevic . L interim sera aassure par Stephane Gilli entraineur adjoint
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Moine a écrit :Paris fc 19 eme deligue 2 vient de birer Bazdarevic . L interim sera aassure par Stephane Gilli entraineur adjoint
les fêtes de Noël ont été difficiles ; pas évident de se remettre dans le "l'écriture" . Je blague . :D
Répondre

Retourner vers « Mercato »