L an dernier je desesperais de voir RAN et El Melali jouer...force est de constatr que SM gère bien la progression des plus jeunes.

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

il en ira de meme avec les espoirs Taîbi et Ould KhaledFandino a écrit :Très bonne gestion d effectif de SM.
L an dernier je desesperais de voir RAN et El Melali jouer...force est de constatr que SM gère bien la progression des plus jeunes.
Quand il a l'effectif qui le permet, SM est moins conservateur que je ne le pensais, il innove, il s'adapte. La richesse de l'effectif cette saison lui donne de nouvelles solutions.Fandino a écrit :Très bonne gestion d effectif de SM.
Bravo, bien bel aveu de ta part, beaucoup pourraient s'en inspirerFandino a écrit :Très bonne gestion d effectif de SM.
Je pense qu' il est tres important de ne pas grillé ces jeunes et de les faire travailler dans l ombre pour les lancer quand ils seront prêt ( ensuite a eux de montrer qu'ils ont la qualité pour franchir des palliers)Moine a écrit :il en ira de meme avec les espoirs Taîbi et Ould KhaledFandino a écrit :Très bonne gestion d effectif de SM.
Oui, et je pense que SM avait une "obsession" : que le SCO réussisse son entame.angevin4ever a écrit :J'ai eu peur que suite au match de Lyon, on retrouve un SCO plus défensif mais MOULIN n'a pas fait ce choix en faisant confiance à son équipe, de toute manière l'équipe par ces recrutements et ces joueurs a un profil plus offensif donc la mutation se fait très lentement mais sûrement. Le premier but arrivé rapidement a conforté l'équipe et quand on voit le résumé, il y a bcp de phases d'attaques intéressants, quand on voit le résumé des autres rencontres, on peut dire qu'au SCO y a du jeu, c'est ce qui se dit maintenant de plus en plus, si le SCO continue un bon démarrage comme cela, l'image que la plupart des spectacteurs de ligue 1 qu'ont du SCO va changer cette année !
C'est bien qui se concentre là dessus car je me rappelle l'an dernier ou même l'année d'avant, le nombre de fois qu'on s'est fait prendre à froid en début de rencontre... blaséChristobald a écrit :Oui, et je pense que SM avait une "obsession" : que le SCO réussisse son entame.angevin4ever a écrit :J'ai eu peur que suite au match de Lyon, on retrouve un SCO plus défensif mais MOULIN n'a pas fait ce choix en faisant confiance à son équipe, de toute manière l'équipe par ces recrutements et ces joueurs a un profil plus offensif donc la mutation se fait très lentement mais sûrement. Le premier but arrivé rapidement a conforté l'équipe et quand on voit le résumé, il y a bcp de phases d'attaques intéressants, quand on voit le résumé des autres rencontres, on peut dire qu'au SCO y a du jeu, c'est ce qui se dit maintenant de plus en plus, si le SCO continue un bon démarrage comme cela, l'image que la plupart des spectacteurs de ligue 1 qu'ont du SCO va changer cette année !
On verra bien si il est aussi bon stratège avec ses composition de Coupe, on se doit de les jouer à fond!Fandino a écrit :Très peu de joueurs finiront avec les 38 matchs comme titu. SM l explique bien ce matin dans le CO....il a un banc immense qui lui permet de composer ,en fin stratège qu' il est,en fonction de l adversaire.
Là je te rejoins( pour une fois)....on a un effectif pléthorique ....idéal pour un bon parcours en Coupe(s).scoboy a écrit :On verra bien si il est aussi bon stratège avec ses composition de Coupe, on se doit de les jouer à fond!Fandino a écrit :Très peu de joueurs finiront avec les 38 matchs comme titu. SM l explique bien ce matin dans le CO....il a un banc immense qui lui permet de composer ,en fin stratège qu' il est,en fonction de l adversaire.
Santa ? Pavlo ? Non, quand même pas.JaiMe AngerSco a écrit :A part Bahoken je ne vois pas qui partirait.
Ce sont les acheteurs qu'il faut trouver pour eux, je n'y crois pas. Ait Nourri aurait plus de chances d'être acheté par un gros club.lointainscoiste a écrit :Kanga? Pellenard, Cissé
NON, le foot c'est compliqué. Les mots simples c'est pour être compris par touspVp a écrit :le petit paper-board qui va bien :
* Difficile de gagner 2 matchs consécutifs à domicile !
* On a connu leur situation l'année dernière !
* Possibilité de 9 pts/4 matchs = Jamais arrivé !!!
1. attaquer fort le match
2. mettre tous les ingrédients nécessaires
* Bloc compact agressif + on défend en avançant
> si on défend bien on attaque bien
> transitions
c'est simple le football !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 on vient tactiquement pour espérer un nul....tof49 a écrit :On a refusé de tenter notre chance, on le paie.
Dès la compo d'équipe, on savait qu'on ne jouerait pas. Là les lillois sont tranquille, on commence à essayer de les gêner à 30m de nos buts (et on ne cherche même pas à attaquer).
Quitte à perdre, au moins qu'on essaie de gagner ! (avant d'être mené 2-0)