footpassion49 a écrit :Guingamp réclame 20 millions pour Marcus Thuram. On peut donc vraiment oublier, pour ceux qui y croyaient encore. Et le PSG a vendu le jeune ailier Diaby au Bayer Leverkusen pour 15 millions. 25 apparitions en L1 et 2 buts.
Vu les tarifs, on ne va pas se gêner pour demander 30 millions pour JRA si des acheteurs insistent.
Marcus Thuram 20 millions??? 8 millions pour Marcus et 12 millions pour le patronyme!!!!
Comme pour Weah....
Donc ça nous fait un Baptiste Guillaume à 4 ou 5 millions. Finallement on va peut être faire la culbute !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ferrero carasco dans la mouise en Chine. Rapatrié par Arsenal....coaché personnellement par Benitez ami de Viaud.Un prêt d'un an chez nous pour se relancer.....
Laurendi a écrit :Ferrero carasco dans la mouise en Chine. Rapatrié par Arsenal....coaché personnellement par Benitez ami de Viaud.Un prêt d'un an chez nous pour se relancer.....
Totalement inapprochable côté salaire. A mon avis, le salaire de Ferreira Carrasco doit correspondre à la somme des salaires de tous les joueurs du SCO réunis. Pas trop la politique maison.
Le remplacement de Fulginii par Gomez mancini démontre que nous sommes trop court en milieux offensifs ou attaquants excentrés, même avec Thioub. Cette blessure va peut être accélérer l'arrivée de Peirera Lage ou un autre?
Norvisco a écrit :Le remplacement de Fulginii par Gomez mancini démontre que nous sommes trop court en milieux offensifs ou attaquants excentrés, même avec Thioub. Cette blessure va peut être accélérer l'arrivée de Peirera Lage ou un autre?
Dommage que la rumeur de l'espoir roumain n'apparaisse plus , il m'avait bien plu.
J'ai l'impression que tout est bloqué dans l'attente du départ de JRA.
Si Pépé quitte Lille, JRA pourrait y poser ses valises et le SCO accélérer son mercato.
dcp49 a écrit :J'ai l'impression que tout est bloqué dans l'attente du départ de JRA.
Si Pépé quitte Lille, JRA pourrait y poser ses valises et le SCO accélérer son mercato.
Je pense que c'est surtout le départ de Bahoken qui est attendu et que le club est en attente de ces sousous pour recruter.
Norvisco a écrit :Le remplacement de Fulginii par Gomez mancini démontre que nous sommes trop court en milieux offensifs ou attaquants excentrés, même avec Thioub. Cette blessure va peut être accélérer l'arrivée de Peirera Lage ou un autre?
La solution peut également venir de la polyvalence d'alioui et dépanner a droite
Il y a déjà une rubrique ouverte à son nom dans les rumeurs.
Pas vraiment le profil pour remplacer JRA poste pour poste. Il s’agit d’un attaquant pur, grand gabarit puissant. Plutôt pour remplacer Bahoken ou bien en cas de prêt de Kanga par exemple.
D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de rumeur sur le potentiel remplaçant de Bahoken. Est ce à dire qu'il pourrait finalement rester ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois