[2018-2019] C3 : Ligue Europa
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Re: [2018-2019] C3 : Ligue Europa
Belle performance de nos voisins bretons face à Arsenal, cela redonne un peu le sourire au football français après l’humiliation subie par le PSG !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
le match retour sera très très dur
je ne pense pas que rennes se qualifiera : 2 buts d'avance n'est pas suffisant pour les jouer à l'Emirates stadium ...et cette fois ils joueront à 11 contre 11
je ne pense pas que rennes se qualifiera : 2 buts d'avance n'est pas suffisant pour les jouer à l'Emirates stadium ...et cette fois ils joueront à 11 contre 11
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Autant le PSG m'a extrêmement déçu, autant Rennes m'a très agréablement surpris. Le PSG j'ai pas d'explication, mais Rennes, quel rythme, quelle envie et surtout quelle ambiance ! Rarement vu ça en France ! Stephan fait un sacré boulot.
Oui, enfin, c'est rennes qui était en supériorité numérique, et Arsenal jouait à 10, c'est quand même un avantage non négligeable..Christobald a écrit :Superbe perf des Bretons face à l'effectif d'Arsenal.
Même en supériorité numérique dès la fin de la première mi-temps, ils ont su maitriser les assauts d'Arsenal et sans leur grand gardien, Rennes aurait pu en planter d'autres.
Un match retour palpitant !
L1, le retour !!!
Oui, en effet, on l'a vu face à Nimes à la première journée où on leur a planté deux pions dès qu'ils ont eu un exclu... à moins que....SCOubi a écrit :Oui, enfin, c'est rennes qui était en supériorité numérique, et Arsenal jouait à 10, c'est quand même un avantage non négligeable..Christobald a écrit :Superbe perf des Bretons face à l'effectif d'Arsenal.
Même en supériorité numérique dès la fin de la première mi-temps, ils ont su maitriser les assauts d'Arsenal et sans leur grand gardien, Rennes aurait pu en planter d'autres.
Un match retour palpitant !
La qualif' est encore loin, mais l'avantage de Rennes, c'est que les joueurs seront forcément prêt pour encaisser un but et même tôt dans le match, ce qui pourra faire une grosse différence de mental par rapport au PSG.
Arsenal devra quand même en mettre minimum 2 dans le cas où Rennes ne marque pas.
Arsenal devra quand même en mettre minimum 2 dans le cas où Rennes ne marque pas.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi. A 0-2, le PSG n'était pas éliminé alors qu'à 2-0, Rennes le sera.Scoreur a écrit :La qualif' est encore loin, mais l'avantage de Rennes, c'est que les joueurs seront forcément prêt pour encaisser un but et même tôt dans le match, ce qui pourra faire une grosse différence de mental par rapport au PSG.

- jjffll
- Scoïste, enfin !
Bravo voisins bretons.
et le coach qui a su bien utiliser le temps de préparation ( report du match le dernier we).
pourquoi pas imaginer une qualif, une perf comme contre Séville.
c'est ce genre de réussite qui nous fait rêver dans le foot, pas les millions de plus que les autres
et le coach qui a su bien utiliser le temps de préparation ( report du match le dernier we).
pourquoi pas imaginer une qualif, une perf comme contre Séville.
c'est ce genre de réussite qui nous fait rêver dans le foot, pas les millions de plus que les autres
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Je n'ai pas dit le contraire de ton désaccord.Ben.20.100 a écrit :Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi. A 0-2, le PSG n'était pas éliminé alors qu'à 2-0, Rennes le sera.Scoreur a écrit :La qualif' est encore loin, mais l'avantage de Rennes, c'est que les joueurs seront forcément prêt pour encaisser un but et même tôt dans le match, ce qui pourra faire une grosse différence de mental par rapport au PSG.
- lacouture.49
- Donateur
Arsenal-Rennes est aussi à suivre en clair sur RMCStorytv
Présent aussi sur x !
- Playtime
- Donateur
Hum !...Scoreur a écrit :La qualif' est encore loin, mais l'avantage de Rennes, c'est que les joueurs seront forcément prêt pour encaisser un but et même tôt dans le match, ce qui pourra faire une grosse différence de mental par rapport au PSG.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Cela ne leur aura pas pris bien longtempsScoreur a écrit :La qualif' est encore loin, mais l'avantage de Rennes, c'est que les joueurs seront forcément prêt pour encaisser un but et même tôt dans le match, ce qui pourra faire une grosse différence de mental par rapport au PSG.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
C'est pour ça que je disais que la qualif' est encore loin. Maintenant, un but de Rennes en seconde période reste possible (ce qui les qualifierait), l'OL est revenu à 1-2, bon après, Arsenal peut très bien gagner 5-1 également.
- Christobald
- Donateur
Qualif logique d'Arsenal.
Ya pas photo !
Mais faut noter le beau parcours de Rennes, qui en championnat, est en milieu de tableau.
Ya pas photo !
Mais faut noter le beau parcours de Rennes, qui en championnat, est en milieu de tableau.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Les 8 qualifiés pour les quarts de finale :
- Eintracht Francfort (ALL)
- Arsenal (ANG)
- Chelsea (ANG)
- Valence (ESP)
- Villarreal (ESP)
- Naples (ITA)
- Benfica (POR)
- Slavia Prague (RTC)
- Eintracht Francfort (ALL)
- Arsenal (ANG)
- Chelsea (ANG)
- Valence (ESP)
- Villarreal (ESP)
- Naples (ITA)
- Benfica (POR)
- Slavia Prague (RTC)
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Je n'ai pas été époustouflé par la prestation d'Arsenal. Aubameyang très fort, Ramsey pas mal non plus, et 2-3 belle accélérations. Mais sinon la qualité de jeu des Gunners était très moyenne, ils ont fait beaucoup de fautes, et on voit qu'il peuvent plier facilement dès qu'il y a un peu de pression.
Rennes a été beaucoup trop timoré jusqu'à la 85 ème, pas à la hauteur de l'enjeu (très déçu par Sarr notamment). Dommage, car je pense qu'une bonne équipe de Rennes aurait pu passer sans problème sur ce match retour.
Et puis l'inversion du match aller-retour, la réduction de suspension de Lacazette et le but HJ pour Arsenal, cela fait quand même beaucoup de petites décisions qui font pencher la balance. C'est marrant, c'est le genre de décisions que ne subissent jamais les grosses écuries.
Rennes a été beaucoup trop timoré jusqu'à la 85 ème, pas à la hauteur de l'enjeu (très déçu par Sarr notamment). Dommage, car je pense qu'une bonne équipe de Rennes aurait pu passer sans problème sur ce match retour.
Et puis l'inversion du match aller-retour, la réduction de suspension de Lacazette et le but HJ pour Arsenal, cela fait quand même beaucoup de petites décisions qui font pencher la balance. C'est marrant, c'est le genre de décisions que ne subissent jamais les grosses écuries.
- Playtime
- Donateur
C'est justement le problème. Avec la photo, le VAR aurait évidemment annulé le deuxième but anglais qui est entaché d'un gros hors-jeu (à peu près un mètre). je ne comprends pas comment une telle erreur a pu passer : le hors-jeu du centreur était très difficile à juger par l'arbitre de ligne mais très facile à analyser avec la vidéo. Si j'étais Rennais, je crierais au vol.Christobald a écrit :Qualif logique d'Arsenal.
Ya pas photo !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Christobald
- Donateur
Très bon match hier entre Arsenal et Naples en quart.
Victoire méritée des Gunners hier, 2 à 0.
Une option sur la qualif
Victoire méritée des Gunners hier, 2 à 0.
Une option sur la qualif
- Christobald
- Donateur
Arsenal mérite amplement sa victoire 3 à 1, dans les arrêts de jeu.
La deuxième mi-temps fut clairement à leur avantage avec nombre d'occasions.
La deuxième mi-temps fut clairement à leur avantage avec nombre d'occasions.
- Christobald
- Donateur
Bon, les Coupes seront Anglaises cette année !
Une belle (ou drôle) histoire :
https://www.sofoot.com/la-section-foot- ... 69675.html
https://www.sofoot.com/la-section-foot- ... 69675.html
- lacouture.49
- Donateur
Chelsea ou Arsenal ce soir
les lyonnais sont tous pour Chelsea
les lyonnais sont tous pour Chelsea
Présent aussi sur x !
Stade même pas plein 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Ce stade est loin, Même a bas coût , s'y rendre est trop cher..............S©O 1958 a écrit :Stade même pas plein
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- petitfute
- Donateur
jjffll a écrit :Ce stade est loin, Même a bas coût , s'y rendre est trop cher..............S©O 1958 a écrit :Stade même pas plein![]()
![]()
Jeu de mots ! .... Comme l'aurait si bien dit Maitre Capelo