[Avant-match] J30 : Marseille - Angers SCO, samedi 30 mars à 17h

Jackysco49
Professionnel

Re: [Avant-match] J30 : Marseille - Angers SCO, samedi 30 mars à 17h

Message par Jackysco49 »

A la lecture de la liste importante de nos absents pour le match de demain , le Sco va défier L’OM avec ses moyens comme il le fait depuis toujours ,
mais il faut être réaliste, jouer au Vélodrome n’est jamais facile , les Olympiens vont vouloir effacer leur dernière défaite et surtout battre le Sco afin de rester en 4e position derrière Lyon qui a gagné ce soir en match avancé à Rennes !!
En la circonstance Marseille est supérieur, attention à leurs trios d’attaquants qui vont nous poser beaucoup de problèmes.
Un match nul serait déjà un très bon voir excellent résultat mais cela est loin d’etre Acquis il va falloir un SCO battant, conquérant, sérieux et attentionné
On croise les doigts !!!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

on peut croiser tout ce qui est à croiser dans le corps humain...et aussi allumer un cierge devant la "bonne mère"

défaite annonçée...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Compos "probables"

Image
persio
Professionnel

Message par persio »

Tranquilou a écrit :Compos "probables"

Image
Moi j'aime bien, même si les circonstances amènent un côté expérimental, ce type de situation permet d'avancer sur les capacités des joueurs. Autant que ça arrive sur un match comme celui-là, il n'y aura rien à regretter.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Un après-midi ensoleillé !

Un stade plein et bouillant

Un bon arbitre

On devrait se régaler !!!!

Allez SCO !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Si cette compo se confirme, au milieu on a des armes. Avec un brin de réalisme, de sérieux, d'envie on peut faire quelque chose…
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Interview de Soula quand il était au Havre

https://www.dailymotion.com/video/x5m57vt
Présent aussi sur x !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

christophe h a écrit :Si cette compo se confirme, au milieu on a des armes. Avec un brin de réalisme, de sérieux, d'envie on peut faire quelque chose…
ALLEZ SCO!
a bon : il faudrait que les 2 soient au meilleur de leur forme , ce qui est loin d'être le cas .
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

.
N'oubliez pas de pronostiquer :D

Le match, c'est cet après-midi à 17h00
:up:

Et pour pronostiquer, c'est ici http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 0#p1004300
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Partagé si cette compo se confirme.

D'un coté , notre milieu qui semble pouvoir mettre à mal celui des phocéens avec nos armes. ( supériorité numérique et athlétique , même si de leurs cotés , ce sont des joueurs de ballons dans l'entre jeu ).
D'un autre cotés , face au duo d'attaquant Balo-germain , je me dis qu'une défense à trois n'eut pas été de trop. :?
Quid de la capacité ( tant physique que technique ) de diaw et ou cissé a tenir toute une rencontre. Et quelle rencontre.... :sco4:
Enfin pour finir , une pensée pour Lopez. Certes son profil ne correspond absolument pas à la stratégie que nous mettrons sans doute en place. Mais quel désaveu tout de même de se voir un préférer un joueur qui n'est même pas à son poste. C'est très compliqué d’imaginer un joueur "pivot" s'imposer dans les schéma de jeu actuels.
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Tranquilou a écrit :Compos "probables"

Image
Je préfèrerais voir Lopes en pointe et Jeff à la place de Mangani.
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Allez on y croit je vois bien un match nul, il y aura des occasions, il faudra être réaliste ne pas se laisser berner par balloteli sur coup de pied arrêté corners, car il tombera dans la surface . Une ambiance de fou je pensse j’y serai, empêcher Gustavo et Lopez de lancer occampos et thauvin couper les transitions de balles et être au pressing de la1 ère à la dernière minute ça peut le faire. Allez le sco et bien le bonjour aux supporters.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Une petite réflexion, si la compo journalistique se confirme.

Comme au match aller, pas de Ndoye.
Un coté gauche identique ( Capelle; Mangani et Tait) :love:
Un coté droit plus technique et rapide j'imagine avec le trio (Bamba; Pajot et Fulgini)

La crainte, l'absence de poids devant, Jeff n'est pas Bahoken.........
l'ESpoir, cette équipe peut profiter des lourdeurs Marseillaises ( RAmi; Pelé.......)

Autre crainte: peut-on exploser face à la vista des Tauvin , Ocampos, Germain et Balotelli..............
Autre Espoir: une rentrée de Ndoye pour donner l'impact en fin de match, ce qui avait manqué à RK.......

Notre solidité défensive est mise à mal avec les absences de Pavlo; Manceau; Ndoye et aussi Bahoken.
Celle de Marseille aussi .....Alors :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

de grosses interrogations : le retour de capelle et en + à ce poste ? le retour de pajot ?

et cette ligne d'attaque phocéenne : balo, germain, thauvin, ocampos

ça va faire mal
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

:sco6: cette compo est peut-être de l'intox.
On verra tout à l'heure.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ma plus grande crainte est le manque de rythme de Capelle et Pajot, après quand je vois notre 11, il reste très bon pour de la L1.

J'aime voir jouer JRA en pointe, car c'est à ce poste où un déclic pourrait se produire. Il a eu de la maladresse mais aussi un manque de bol énorme car il a eu des frappes très bien détournés par les gardiens et il a tapé au moins une fois le poteau je crois.

De savoir que Tait, Fulgini et JRA seront alignés ensemble, c'est positif pour la qualité technique, avec également Santamaria, Pajot et Capelle qui sont assez bon également dans ce registre, avec une crainte sur la méforme des 2 derniers quand même.

Je n'attends pas une victoire de ce match, la victoire qui va venir sera donc d'autant plus belle.

J'espère qu'El Melali aura le droit à 30 minutes de jeu.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

A noter la présence d’Ibrahim Cisse dans le groupe de 18. Sa première feuille de match en L1 il me semble.
christophe h
Donateur

mytailorisrich a écrit :
christophe h a écrit :Si cette compo se confirme, au milieu on a des armes. Avec un brin de réalisme, de sérieux, d'envie on peut faire quelque chose…
ALLEZ SCO!
a bon : il faudrait que les 2 soient au meilleur de leur forme , ce qui est loin d'être le cas .
Oui certes et dans me propos c'était contenu. Une question: pourquoi tu supportes le SCO?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Karlito7
Scoïste, enfin !

Message par Karlito7 »

La présence de Jeff en pointe me paraît cohérente. On sait que l'on aura pas la maîtrise du ballon et que le bloc sera assez bas, notre pointe jouerait donc assez loin du but adverse et devrait miser sur la vitesse et une bonne conduite de balle, quitte à ne pas être un vrai joueur de surface comme l'est Cristian Lopez. Reste à voir au niveau de la concrétisation.
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

christophe h a écrit :
mytailorisrich a écrit :
ALLEZ SCO!
Oui certes et dans me propos c'était contenu. Une question: pourquoi tu supportes le SCO?
tU NE VAS QUAND MËME PAS ME DIRE QUE PAJOT EST AU MEILLEUR DE SA FORME ; AUTANT POUR MANGANI .
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Stade magnifique et ambiance de feu
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

LE COUP D'ENVOI EST A QUELLE HEURE OFFICIELLEMENT ?
Tout le monde parlait de 17 h ?
christophe h
Donateur

mytailorisrich a écrit :
christophe h a écrit :
mytailorisrich a écrit : a bon : il faudrait que les 2 soient au meilleur de leur forme , ce qui est loin d'être le cas .
tU NE VAS QUAND MËME PAS ME DIRE QUE PAJOT EST AU MEILLEUR DE SA FORME ; AUTANT POUR MANGANI .
Je sais c'est après coup, mais Pajot ne semble pas avoir été trop mauvais cet après midi selon les commentaires lus, et les brides de match vus (foutu streaming!!). Mangani nous marque les deux pénos. Et au milieu, il me semble, on a su montrer de belles choses. Quand je parlais du milieu c'était avec les cinq (Tait, Fulgini, Santamaria, Pajot et Mangani); Heureusement pour les phocéens qu'ils n'étaient pas au meilleur de leurs formes.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Mangani semble vraiment retrouver une seconde jeunesse à côté des jeunes. Les 5 milieux que tu cites ont une très grande qualité technique et n'ont pas grand chose à envier à beaucoup d'autres joueurs de L1, il reste à travailler l'efficacité quand on arrive pas loin du but.
christophe h
Donateur

Scoreur a écrit :Mangani semble vraiment retrouver une seconde jeunesse à côté des jeunes. Les 5 milieux que tu cites ont une très grande qualité technique et n'ont pas grand chose à envier à beaucoup d'autres joueurs de L1, il reste à travailler l'efficacité quand on arrive pas loin du but.
+1 et oui pour ce que je souligne en gras. Sur le peu que j'ai pu voir, je pense à JRA et Fulgini en première mi temps.
lacouture.49
Donateur

A fermer
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »