Angers-Gueugnon le 8 novembre sur Eurosport

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
pj328
Professionnel

Angers-Gueugnon le 8 novembre sur Eurosport

Message par pj328 »

Pour faire suite au communiqué des retransmissions TV en date du 6 octobre, nous vous informons qu'en raison des résultats du tour préliminaire de la Coupe de la Ligue, le match de Ligue 2 diffusé sur EUROSPORT le lundi 8 novembre 2004 à 20 H 15 comptant pour la 15ème journée, sera ANGERS/GUEUGNON et non plus CHATEAUROUX/SEDAN. Source : LFP
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

rohh, la poisse. enfin bon, ça peut encore changer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tiens un lundi, on avait pas encore joué un lundi... :?
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

eh donc! ca veut dire que le mans-sco c'est annulé? ou on va an avori deux sur eurosport?? c'est confirmer? c'est sur? :)
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Sandrine a écrit :eh donc! ca veut dire que le mans-sco c'est annulé? ou on va an avori deux sur eurosport?? c'est confirmer? c'est sur? :)
Je pencherai plus pour les deux sur Eurosport, peut-être qyue c'est comme ça pour avoir de la récupération comme les autres... :???:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Sandrine a écrit :eh donc! ca veut dire que le mans-sco c'est annulé? ou on va an avori deux sur eurosport?? c'est confirmer? c'est sur? :)
mais comment ta fait pour avoir ton bac toi ???
manu49
Junior

Message par manu49 »

encore un match où l'on pourra entendre les consignes des coachs....
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Je veux enrigistrer le match sur Eurosprt, mais je n'arrive pas à enregistrer un programme quand je suis sur une chaîne du cable sur mon décodeur. Est-ce que quelqu'un qui a le câble pourrait enfin m'expliquer comment on fait pour enregistrer sur le décodeur ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Est ce que tes chaines tv sont toutes programmées sur ton magnétoscope,normalement essaye de regarder la telé a partir de ton magnetoscope et tu sauras si elles le sont ?
Présent aussi sur x !
Djéman
Scoïste, enfin !

Re: Angers-Gueugnon le 8 novembre sur Eurosport

Message par Djéman »

pj328 a écrit :Pour faire suite au communiqué des retransmissions TV en date du 6 octobre, nous vous informons qu'en raison des résultats du tour préliminaire de la Coupe de la Ligue, le match de Ligue 2 diffusé sur EUROSPORT le lundi 8 novembre 2004 à 20 H 15 comptant pour la 15ème journée, sera ANGERS/GUEUGNON et non plus CHATEAUROUX/SEDAN. Source : LFP
excéllante nouvelle je commençait a désperer en tout cas mon choix sera vite fait j irai au stade et j enregistrerai ce match
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

Le lundi soir c'est quand même pas terrible pour avoir un stade rempli alors je vais essayer d'organiser une sortie scoiste pour toute ma classe...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

il faut réinviter les gamins des écoles de foot, meme un lundi ,je suis sure qu'ils y auraient des volontaires; cela ferait une ambiance moins terne que 3000 personnes sans voix( pardon pour la vingtaine qui chante , kop et tribune réunis dont je fais parti )
Présent aussi sur x !
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

APPEL AU PEUPLE PARISIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! Je cherche d'ores et déja un lieu pour pouvoir voir le match de Gueugnon sur Eurosport à Paris. Y aurait-il un bar qui diffuse les Matchs de L2 ou un généreux supporter du sco qui aurait Eurosport... :???:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Ludo29-49 a écrit :APPEL AU PEUPLE PARISIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! Je cherche d'ores et déja un lieu pour pouvoir voir le match de Gueugnon sur Eurosport à Paris. Y aurait-il un bar qui diffuse les Matchs de L2 ou un généreux supporter du sco qui aurait Eurosport... :???:
je suis preneur aussi :)
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

C'est très facile SCOMAN. Tu te mets sur eurosport (102) puis menu enregistrement enregistrement immédiat ou différé à ta convenance et sur ton magnéto tu mets le canal (E1) et pas prg1... et tu appuies sur le bouton enregistre. pr arreter l enregistrement appuie 10 secondes sur menu. voilà :shock:
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Qu est ce que tu t en fous d'avoir un bar sur Paris Ludo2949 Angers Gueugnon et Le Mans Angers tu les verra au stade. :P
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

freeman a écrit : mais comment ta fait pour avoir ton bac toi ???
ba je c'est pas non plus :) ils devait peut etre le donner a un certain nombre de personnes et je suis tombé dedans! remarqur, jorais bien voulu refaire une terminale pluto que fac de medecine! lol je tient a preciser que jai fait exprés de posé cette question "C onne " je savais très bien la réponse, c'était histoire de dire que ca m'embetait ! c'est tout :(
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Match le lundi soir, télévisé, va pas y avoir un chat!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Billy Bremner a écrit :Match le lundi soir, télévisé, va pas y avoir un chat!
Sauf si on gagne 2 ou 3 matchs avant...
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pour les parigot vous devrier faire un post it pour que tout les parisiens soient interresé !! car si c'est noyé avec d autres post vous aurez pas grand monde enfin faite ce que vous voulez :up:
Image
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

lolitos49 a écrit :C'est très facile SCOMAN. Tu te mets sur eurosport (102) puis menu enregistrement enregistrement immédiat ou différé à ta convenance et sur ton magnéto tu mets le canal (E1) et pas prg1... et tu appuies sur le bouton enregistre. pr arreter l enregistrement appuie 10 secondes sur menu. voilà :shock:
Merci lolitos, Zickaz est passé chez moi et il m'a montré. Je sens qu'il va y en avoir pas mal des matchs enregistrés désormais.
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »