Pour faire suite au communiqué des retransmissions TV en date du 6 octobre, nous vous informons qu'en raison des résultats du tour préliminaire de la Coupe de la Ligue, le match de Ligue 2 diffusé sur EUROSPORT le lundi 8 novembre 2004 à 20 H 15 comptant pour la 15ème journée, sera ANGERS/GUEUGNON et non plus CHATEAUROUX/SEDAN. Source : LFP
Je veux enrigistrer le match sur Eurosprt, mais je n'arrive pas à enregistrer un programme quand je suis sur une chaîne du cable sur mon décodeur. Est-ce que quelqu'un qui a le câble pourrait enfin m'expliquer comment on fait pour enregistrer sur le décodeur ?
Est ce que tes chaines tv sont toutes programmées sur ton magnétoscope,normalement essaye de regarder la telé a partir de ton magnetoscope et tu sauras si elles le sont ?
pj328 a écrit :Pour faire suite au communiqué des retransmissions TV en date du 6 octobre, nous vous informons qu'en raison des résultats du tour préliminaire de la Coupe de la Ligue, le match de Ligue 2 diffusé sur EUROSPORT le lundi 8 novembre 2004 à 20 H 15 comptant pour la 15ème journée, sera ANGERS/GUEUGNON et non plus CHATEAUROUX/SEDAN. Source : LFP
excéllante nouvelle je commençait a désperer en tout cas mon choix sera vite fait j irai au stade et j enregistrerai ce match
il faut réinviter les gamins des écoles de foot, meme un lundi ,je suis sure qu'ils y auraient des volontaires; cela ferait une ambiance moins terne que 3000 personnes sans voix( pardon pour la vingtaine qui chante , kop et tribune réunis dont je fais parti )
APPEL AU PEUPLE PARISIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! Je cherche d'ores et déja un lieu pour pouvoir voir le match de Gueugnon sur Eurosport à Paris. Y aurait-il un bar qui diffuse les Matchs de L2 ou un généreux supporter du sco qui aurait Eurosport...
Ludo29-49 a écrit :APPEL AU PEUPLE PARISIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! Je cherche d'ores et déja un lieu pour pouvoir voir le match de Gueugnon sur Eurosport à Paris. Y aurait-il un bar qui diffuse les Matchs de L2 ou un généreux supporter du sco qui aurait Eurosport...
C'est très facile SCOMAN. Tu te mets sur eurosport (102) puis menu enregistrement enregistrement immédiat ou différé à ta convenance et sur ton magnéto tu mets le canal (E1) et pas prg1... et tu appuies sur le bouton enregistre. pr arreter l enregistrement appuie 10 secondes sur menu. voilà
freeman a écrit : mais comment ta fait pour avoir ton bac toi ???
ba je c'est pas non plus ils devait peut etre le donner a un certain nombre de personnes et je suis tombé dedans! remarqur, jorais bien voulu refaire une terminale pluto que fac de medecine! lol je tient a preciser que jai fait exprés de posé cette question "C onne " je savais très bien la réponse, c'était histoire de dire que ca m'embetait ! c'est tout
pour les parigot vous devrier faire un post it pour que tout les parisiens soient interresé !! car si c'est noyé avec d autres post vous aurez pas grand monde enfin faite ce que vous voulez
lolitos49 a écrit :C'est très facile SCOMAN. Tu te mets sur eurosport (102) puis menu enregistrement enregistrement immédiat ou différé à ta convenance et sur ton magnéto tu mets le canal (E1) et pas prg1... et tu appuies sur le bouton enregistre. pr arreter l enregistrement appuie 10 secondes sur menu. voilà
Merci lolitos, Zickaz est passé chez moi et il m'a montré. Je sens qu'il va y en avoir pas mal des matchs enregistrés désormais.