Message à Messieurs les siffleurs

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message à Messieurs les siffleurs

Message par Tiwy »

Vous qui sifflez Ludwig Norbert, aimez-vous le SCO ? Je le pense. Alors j'ai une proposition à vous faire : pour un match, ne serait-ce qu'un match, en l'occurrence celui de ce soir, laissez vos sifflets aux vestiaires et demandez la meme chose à vos copains, quel que soit le score. Je ne vous demande pas d'aimer ce joueur, je dis juste "Faites l'essai pour un match". Je suis en effet persuadé que l'attitude du public sera l'une des clés de notre saison. PS : je n'ai aucun lien de parenté avec la famille Norbert, j'aime le SCO, c'est tout.
mike
Donateur

Message par mike »

Nous aussi on l'aime :lol:
Downtown Angers
footy_boy
Poussin

Message par footy_boy »

mike a écrit :Nous aussi on l'aime :lol:
alors de grâce arrêtons les sifflets.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

De toute façon la majorité des gens qui viennent au stade ne sont pas inscrits sur ce forum, et comme je l'ai dits dans un autre post, Norbert sera bel et bien sifflé vendredi comme il l'a été à chaque match depuis le début de la saison. Le seule chose qui pourrait être salvateur pour lui c'est qu'il plante un but ou deux pour faire taire ses détracteurs: c'est déja plus plausible comme hypothèse!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :De toute façon la majorité des gens qui viennent au stade ne sont pas inscrits sur ce forum, et comme je l'ai dits dans un autre post, Norbert sera bel et bien sifflé vendredi comme il l'a été à chaque match depuis le début de la saison. Le seule chose qui pourrait être salvateur pour lui c'est qu'il plante un but ou deux pour faire taire ses détracteurs: c'est déja plus plausible comme hypothèse!
Tout à fait.Seul Ludwig a la solution au bout du pied. En tout cas les siffleurs ne sont pas une minorité au stade mais bel et bien une majorité!(l'épisode le plus marquant a été contre Montpellier).
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

et meme si il marque un but je suis pas sur ca le reconcilira avec le public :hihi:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :et meme si il marque un but je suis pas sur ca le reconcilira avec le public :hihi:
Oui il faudrait en plus un bon match de sa part. :D
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Message a ceux qui ne chantent jamais : Vous qui moralisé ceux qui siffle vous etes a 90% ceux qui ne chante jamais alors si ceux qui siffle font des efforts pour pas siffler est ce que vous en ferez de meme pour que chantiez ce soir, taper dans vos main :???: c'est un faux debat de dire que le sco joue pas bien a domicile car les gens siffle et cela destabilise l'equipe !! pour moi c plutot le manque d entrain du public a chanter qui ne libere pas le sco c'est toujours facile de critiquer maintenant passez a l'action, chantez ( et si vous chantez si fort ca couvrira les sifflets ) on verra bien ce soir !!
Image
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

Je ne comprend pas que cela perturbent des gens à ce point que certains supporters puissent siffler pendant un match. Quand le match est mauvais, les gens sifflent, ils ont payés leur place, je ne trouve rien de choquant à cela. Quand le match est bon, les gens applaudissent, normal aussi. Arrêtons la politique de l'autruche. Quand vous aller au cinéma voir un film et que vous payer 50 balles, si le film est minable vous n'êtes pas content en sortant, personne ne vous dit de vous taire sous prétexte qu'il y a des gens qui ont passé du temps à faire ce film, les pauvres, ect... Le foot pour moi, c'est pareil, cela n'empêche pas les gens d'être supporter de leur équipe, ça n'a rien à voir. Ils sont payer pour ça (et bien payer), faut quand même pas l'oublier, c'est un métier, pas un loisir. On paye une prestation, alors on a le droit de dire si on est satisfait ou pas. Pour le reste, je parle ne L.Norbert, c'est autre chose, je ne crois pas que le fait qu'il plante deux buts changent les choses. Pour moi il a pas le niveau, pour l'instant, de la L2.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Franchement vous me dégoutez !!! VOUS etes les premier a critiqué sur tout sur les sifleur sur les groupes de supporter, la critique ne fait ne fais pas avancé masi quand faut passé a l action de chanté d encourager LA il y a personne VOUS etes aussi minable que ceux qui siffle tout le temps ce n'est pas deriere son ordi qu on encourage son equipe mais plus au stade a chanté a taper de vos main vous etes pas obligé de suivre les kops mais juste a chanté allez le sco !! si VOUS etes nombreux a chanté on entendra plus les sifflet chose que vous condamné. je n accepte pas les gens qui critiquent et qui ne font STRICTEMENT rien pour bouger, changer les choses. c'est facile de donner les ordres !! de dire arreter de siffler mais commencez par vous disez vous c'est a moi de chanter pas autres d'arreter de siffler !! c'est trop facile de donner condanmé les autres mais commencer par vous-même !!
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Il est vraiment passionnant ce débat, et en plus il est constructif et original....
bordosco
Minime

Message par bordosco »

scoboy tu devrais encore écrire une 3ème fois le même message, je suis pas sur d'avoir encore bien compris...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :Il est vraiment passionnant ce débat, et en plus il est constructif et original....
tu fais quoi cisco pour ameliorer l'ambiance au stade RIEN
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :
Cisco a écrit :Il est vraiment passionnant ce débat, et en plus il est constructif et original....
On voit que tu n'as jamais été à coté de moi au stade !!! :hihi: Ceux qui me connaissent te diront que je suis plutôt du genre... remuant et bruyant ! Alors merci de ne pas m'inclure dans vos leçons de morale du bon supporters. Il y a quelques années, les Inconnus auraient pu faire un sketch sur les bons et les mauvais supporters, cela aurait pu donner cela : " - "un mauvais supporter ? Bon ben c'est un gars qui vient au stade, qui chante qui cri, mais bon, c'est un mauvais supporter" - "un bon supporter, alors là c'est un gars qui vient au stade, et qui chante et qui cri, hein, c'est un bon supporter !!!"...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit : Il y a quelques années, les Inconnus auraient pu faire un sketch sur les bons et les mauvais supporters, cela aurait pu donner cela : " - "un mauvais supporter ? Bon ben c'est un gars qui vient au stade, qui chante qui cri, mais bon, c'est un mauvais supporter" - "un bon supporter, alors là c'est un gars qui vient au stade, et qui chante et qui cri, hein, c'est un bon supporter !!!"...
mauvais supporter : ceux qui siffle et ki chante pas supporter moyen : ceux qui font rien bon supporter : ceux qui chante alor ton truc c'est n'importe quoi et puis j ai jamais parler de bon et de mauvais supporter :shock:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit : mauvais supporter : ceux qui siffle et ki chante pas supporter moyen : ceux qui font rien bon supporter : ceux qui chante alor ton truc c'est n'importe quoi et puis j ai jamais parler de bon et de mauvais supporter :shock:
Laissons tomber,de toute façon Norbert ne compte pas décerner une médaille aux meilleurs supporters. :shock:
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :Ceux qui me connaissent te diront que je suis plutôt du genre... remuant et bruyant ! Alors merci de ne pas m'inclure dans vos leçons de morale du bon supporters.
Je confirme que si tout le monde se manifestait comme toi lors des matchs, Jean Bouin aurai une belle réputation... :lol: :lol: Trouve toi quelqu'un d'autre Scoboy!!!!! :up: :up: Pourtant les choses sont simples: d'un côté, t'as le mauvais supporter: bon le mec y viens au stade, y chante, y cri: un mauvais supporter quoi. Et pis à côté t'as le supporter y viens au stade, y chante, y cri... mais bon c'est pas pareil, le gars c'est un bon supporter... Tu comprends ou bien? :love:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zeuking a écrit :: Trouve toi quelqu'un d'autre Scoboy!!!!! :up: :up:
je ne visai pas cisco en particulier :lol: :lol: mais pluto tiwy par exemple .. :roll:
Image
ak création
Cadet

Message par ak création »

Cisco a écrit :
scoboy a écrit :
On voit que tu n'as jamais été à coté de moi au stade !!! :hihi: Ceux qui me connaissent te diront que je suis plutôt du genre... remuant et bruyant ! Alors merci de ne pas m'inclure dans vos leçons de morale du bon supporters. Il y a quelques années, les Inconnus auraient pu faire un sketch sur les bons et les mauvais supporters, cela aurait pu donner cela : " - "un mauvais supporter ? Bon ben c'est un gars qui vient au stade, qui chante qui cri, mais bon, c'est un mauvais supporter" - "un bon supporter, alors là c'est un gars qui vient au stade, et qui chante et qui cri, hein, c'est un bon supporter !!!"...
oUI Oui je confirme CISCO un malade dans les tribunes , bon je ne repeterai pas le baiser de cisco sur mon frere mais c vraiment un passioné et il pourra également dire que c'est idem pour moi et karasco c'est vrai que a nous trois voir quatre avec ton frere cisco on arrivait pas moment a reveiller quelques rangs de st léonard. :up: Malheuresement avec laugmentation des places nos chemins se sont séparés d ailleurs cisco si ca te tente ce soir nous avec kara on est Tribune JB on peut se voir avant le match si tu veux.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

je ne visai pas cisco en particulier mais pluto tiwy par exemple ..
scoboy a écrit :tu fais quoi cisco pour ameliorer l'ambiance au stade RIEN
Soit je comprends rien soit tu t'exprime trés mal... :roll:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zeuking a écrit :
je ne visai pas cisco en particulier mais pluto tiwy par exemple ..
scoboy a écrit :tu fais quoi cisco pour ameliorer l'ambiance au stade RIEN
Soit je comprends rien soit tu t'exprime trés mal... :roll:
je parlais de mon 2e message de ce sujet
Image
cool49
Junior

Message par cool49 »

Arretez un peu vos querelles, nous sommes tous des bons :sco8: supporters du SCO et ce soir on mets le feu à Jean Bouin !
wineman
Poussin

Message par wineman »

chacun à la liberté, soit de siffler (en l'occurence une piètre prestation de notre équipe car on paye un bo spectacle ou plus systématiquement une encore plus misérable prestation de notre ludwig national :chinois: ) soit de chanter et taper des mains, si vous le souhaitez ...sauf que jean bouin,devient un stade de plus en plus mort... messieurs les angevins à vos voix (et/vos sifflets!) :sco5: :sco2: :sco8:
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Débil, ce sujet. Mais normal, 50% des messages sont de Scoboy. Scoboy, le bon supporter, malgré le fait qu'il dit qu'il ne sait même pas s'il sera content si LN marque ce soir (message supprimé par Zikaz avant que tout le monde ait pu en bénéficier).
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

arretons ces débats!! chaque supporter peut s'exprimer de la maniere dont il le souhaite, meme si cette maniere de s'exprimer est loin d'etre la meilleure je suis completement contre les sifflets adreser a ludwig norbert, mais chacun son opinion aparemen beaucoup font parti des siffleur au stade, et ba tanpi pour eux on va pas se jeter les uns sur les autres! chacun sa maniere de s'exprimer! arretons de se critiquer mutuellement! on va finir par " s'entretuer"!!! :)
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Tout à fait d'accord avec Tiwy: essayons une trêve ne serait ce que l'espace d'un match.Encourageons le Sco du début jusqu'à la fin.Ne sifflez aucun joueur. Essayons d'être positif et surtout arrêtez de siffler LN,ça en devient ridicule. Que ceux qui sont du genre timides ou coincés fassent un effort pour les encourager,que ceux qui sont du genre casseurs ou siffleurs se taisent et que ceux qui les encourageaient auparavant (notament les groupes de supporters) continuent de le faire. Allez Sco
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Gérard Lambert a écrit :Tout à fait d'accord avec Tiwy: essayons une trêve ne serait ce que l'espace d'un match.Encourageons le Sco du début jusqu'à la fin.Ne sifflez aucun joueur. Essayons d'être positif et surtout arrêtez de siffler LN,ça en devient ridicule. Que ceux qui sont du genre timides ou coincés fassent un effort pour les encourager,que ceux qui sont du genre casseurs ou siffleurs se taisent et que ceux qui les encourageaient auparavant (notament les groupes de supporters) continuent de le faire. Allez Sco
Toi tu se situe dans quelle catégorie? ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

scomino a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Tout à fait d'accord avec Tiwy: essayons une trêve ne serait ce que l'espace d'un match.Encourageons le Sco du début jusqu'à la fin.Ne sifflez aucun joueur. Essayons d'être positif et surtout arrêtez de siffler LN,ça en devient ridicule. Que ceux qui sont du genre timides ou coincés fassent un effort pour les encourager,que ceux qui sont du genre casseurs ou siffleurs se taisent et que ceux qui les encourageaient auparavant (notament les groupes de supporters) continuent de le faire. Allez Sco
Désolé pour le message précédent je me syuis trompé de touche. Pour être tout à fait sincère avec toi je me dirais que je me situe dans la catégorie timide et coincé.Mais j'en ai tellement marre que LN se fasse siffller ce soir je vais faire un effort :P
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Gérard Lambert a écrit :
scomino a écrit :
Désolé pour le message précédent je me syuis trompé de touche. Pour être tout à fait sincère avec toi je me dirais que je me situe dans la catégorie timide et coincé.Mais j'en ai tellement marre que LN se fasse siffller ce soir je vais faire un effort :P
viens sur la butte, pour chanter avec le club de supporters de ton choix :up:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

scoboy a écrit : mauvais supporter : ceux qui siffle et ki chante pas supporter moyen : ceux qui font rien bon supporter : ceux qui chante
bon supporter, oui d'accord qui chante, mais "les bons supporters" sifflent et gueulent aussi sur les joueurs !!!
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »