Zikaz a écrit :c'est le président de la section amateur. La vache tu ma fait peur quand j'ai vu le titre du topic
Bravo pour le mec qui fait un site internet sur le sco Mr Jacques Briant c'est le president quand on etai en d1 ( si mes souvenirs sont bons) et ce n'est pas du tout le président amateur il s'apelle Mr Chocteau
Zikaz a écrit :c'est le président de la section amateur. La vache tu ma fait peur quand j'ai vu le titre du topic
Bravo pour le mec qui fait un site internet sur le sco Mr Jacques Briant c'est le president quand on etai en d1 ( si mes souvenirs sont bons) et ce n'est pas du tout le président amateur il s'apelle Mr Chocteau
serieux Scoboy tu devient lourd. A chaque fois que je vois que tu repond je ne me dit pas quel remarque intelligente va t il faire (loin de la) mais plutot qui va tu critiquer. Si tu passe ton temps à "casser du scoiste" je ne vois pas comment tu peux te pretendre fan du SCO. Il ne reste plus qu'a crée un topic "vas y Scoboy defoule toi" pour que tu critique un peu tout le monde. De plus tu n'es pas obligé de reprendre a chaque fois les gens de cette manière lorsqu'il se trompe. Je trouve franchement que c'est etre aussi faible d'espris que ce qui poste pour dire des ragots ou corriger les faute d'orhographe. J'ai en ce moment l'impression que Parisco se calme (il etait temps ) et poste de plus en plus de remarque constructive, prend exemple sur lui si je ne me trompe pas au lieu de critiquer souvent betement des personne plus jeune que toi (Xafer par exemple) mais qui montre bien plus souvent que toi une maturité certaine. J'espere (pour la enième fois) que tu prendra compte de se message et que tu ne te precipitera pas sur le bouton repondre afin de nous faire part de ton point de vu car on le connait deja trop. Sinon pour pour en revenir au sujet, TU AS RAISON.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :. J'espere (pour la enième fois) que tu prendra compte de se message et que tu ne te precipitera pas sur le bouton repondre afin de nous faire part de ton point de vu car on le connait deja trop. Sinon pour pour en revenir au sujet, TU AS RAISON.
c'est bon j ai apuyé sur cité je sais c'est chiant d'ailleurs j ai jamais tord ps : tres marrante ta reponse chui MDR !!
il faut dire qu'il y en a tellement eu ces dernière année par contre si quelqu'un pouvait me dire qui est reelement Mr Jacques Briant car tout ceci a eveillé ma curiosité.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :il faut dire qu'il y en a tellement eu ces dernière année par contre si quelqu'un pouvait me dire qui est reelement Mr Jacques Briant car tout ceci a eveillé ma curiosité.
Il a été président du SCO une ou deux saisons je ne sais plus à quelle époque (il y en a eu tellement )
Gérard Lambert a écrit :D'accord avec Zikaz.Il est un peu lourdot le gamin
il y aurait-il un complot contre moi
Mais non Scoboy y a pas de complot, je suis depuis pas longtemps sur le forum et pourtan le premier truc que j'ai remarqué c'est toi. Pourquoi parce que t'est trop lourd à casser tout le temps tout le monde . Alors s'il te plait essaye de suivre les conseils de Zikaz .
Zikaz a écrit :il faut dire qu'il y en a tellement eu ces dernière année par contre si quelqu'un pouvait me dire qui est reelement Mr Jacques Briant car tout ceci a eveillé ma curiosité.
Il a été président du SCO une ou deux saisons je ne sais plus à quelle époque (il y en a eu tellement )
Jacques Briant était président du SCO dans les années 96 97(il me semble), et a été aussi très controversé. C'est aussi le proprietaire des pépinières" Jacques Briant" de Saint Sylvain d'Anjou,pépinières assez connues dans l'Ouest.
tatane a écrit :on va avoir une tres belle pelouse lol est ce que vous pensez que avec ce president les objectifs seront a la baisse?
No comment sinon je vais être violent
vas y sois violent dis ce que tu penses
bon je vais essayer d'être gentil !! je trouve que tu es un peu bébête car la on parle d'un ancien president du sco où dans fff.fr il est marqué comme president actuel chose qu'il ne les plus depuis 10 ans c'etai juste pour dire que leur site n'est pas misa a jour. Mr briant n'a aucune intention de reprendre le sco