Le nouveau président est nommé

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
Baxter
Stagiaire pro

Le nouveau président est nommé

Message par Baxter »

Voici la fiche du club sur le site de la Fédération Francaise de Football http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/accueil ... ateur=0#EX; :up: :up: :up: :up: :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est le président de la section amateur. La vache tu ma fait peur quand j'ai vu le titre du topic :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :c'est le président de la section amateur. La vache tu ma fait peur quand j'ai vu le titre du topic :up:
Bravo pour le mec qui fait un site internet sur le sco Mr Jacques Briant c'est le president quand on etai en d1 ( si mes souvenirs sont bons) et ce n'est pas du tout le président amateur il s'apelle Mr Chocteau
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoboy a écrit :
Zikaz a écrit :c'est le président de la section amateur. La vache tu ma fait peur quand j'ai vu le titre du topic :up:
Bravo pour le mec qui fait un site internet sur le sco Mr Jacques Briant c'est le president quand on etai en d1 ( si mes souvenirs sont bons) et ce n'est pas du tout le président amateur il s'apelle Mr Chocteau
serieux Scoboy tu devient lourd. A chaque fois que je vois que tu repond je ne me dit pas quel remarque intelligente va t il faire (loin de la) mais plutot qui va tu critiquer. Si tu passe ton temps à "casser du scoiste" je ne vois pas comment tu peux te pretendre fan du SCO. Il ne reste plus qu'a crée un topic "vas y Scoboy defoule toi" pour que tu critique un peu tout le monde. De plus tu n'es pas obligé de reprendre a chaque fois les gens de cette manière lorsqu'il se trompe. Je trouve franchement que c'est etre aussi faible d'espris que ce qui poste pour dire des ragots ou corriger les faute d'orhographe. J'ai en ce moment l'impression que Parisco se calme (il etait temps :hihi: ) et poste de plus en plus de remarque constructive, prend exemple sur lui si je ne me trompe pas au lieu de critiquer souvent betement des personne plus jeune que toi (Xafer par exemple) mais qui montre bien plus souvent que toi une maturité certaine. J'espere (pour la enième fois) que tu prendra compte de se message et que tu ne te precipitera pas sur le bouton repondre afin de nous faire part de ton point de vu car on le connait deja trop. Sinon pour pour en revenir au sujet, TU AS RAISON.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :. J'espere (pour la enième fois) que tu prendra compte de se message et que tu ne te precipitera pas sur le bouton repondre afin de nous faire part de ton point de vu car on le connait deja trop. Sinon pour pour en revenir au sujet, TU AS RAISON.
c'est bon j ai apuyé sur cité :lol: :lol: je sais c'est chiant d'ailleurs j ai jamais tord :lol: ps : tres marrante ta reponse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: chui MDR !!
Image
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

D'accord avec Zikaz.Il est un peu lourdot le gamin
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Gérard Lambert a écrit :D'accord avec Zikaz.Il est un peu lourdot le gamin
il y aurait-il un complot contre moi :???:
Image
bordosco
Minime

Message par bordosco »

surtout qu'en D1, le président était Jacques Tondu :hihi:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

il faut dire qu'il y en a tellement eu ces dernière année par contre si quelqu'un pouvait me dire qui est reelement Mr Jacques Briant car tout ceci a eveillé ma curiosité.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Zikaz a écrit :il faut dire qu'il y en a tellement eu ces dernière année par contre si quelqu'un pouvait me dire qui est reelement Mr Jacques Briant car tout ceci a eveillé ma curiosité.
Il a été président du SCO une ou deux saisons je ne sais plus à quelle époque (il y en a eu tellement :up: )
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

scoboy a écrit :
il y aurait-il un complot contre moi :???:
Mais non Scoboy y a pas de complot, je suis depuis pas longtemps sur le forum et pourtan le premier truc que j'ai remarqué c'est toi. Pourquoi parce que t'est trop lourd à casser tout le temps tout le monde :x . Alors s'il te plait essaye de suivre les conseils de Zikaz :D .
Gérard Lambert
Professionnel

Je crois qu'il était président pendant les 1ères année de national.Du temps de Monzuk (pas sur de l'ortographe).
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

et ça correspond a quelles années tout cela ??
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Désolé, j'ai pas pu m'empecher pour ce topic !!! Par contre, c'est bizarre que le site de FFF ne soit pas à jour !
cris72
Donateur

Message par cris72 »

parissco a écrit :
Zikaz a écrit :il faut dire qu'il y en a tellement eu ces dernière année par contre si quelqu'un pouvait me dire qui est reelement Mr Jacques Briant car tout ceci a eveillé ma curiosité.
Il a été président du SCO une ou deux saisons je ne sais plus à quelle époque (il y en a eu tellement :up: )
Jacques Briant était président du SCO dans les années 96 97(il me semble), et a été aussi très controversé. C'est aussi le proprietaire des pépinières" Jacques Briant" de Saint Sylvain d'Anjou,pépinières assez connues dans l'Ouest. :up:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Finalement mon topic aura permis de faire un peu d'histoire :up:
sco72
Poussin

Message par sco72 »

J Briant à ete président lannée de la montée en D1.son fils ayant ete menbre du conseil d administration jusquau président Brachet.
tatane
Minime

Message par tatane »

on va avoir une tres belle pelouse lol est ce que vous pensez que avec ce president les objectifs seront a la baisse?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

tatane a écrit :on va avoir une tres belle pelouse lol est ce que vous pensez que avec ce president les objectifs seront a la baisse?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: No comment sinon je vais être violent :up:
Image
tatane
Minime

Message par tatane »

scoboy a écrit :
tatane a écrit :on va avoir une tres belle pelouse lol est ce que vous pensez que avec ce president les objectifs seront a la baisse?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: No comment sinon je vais être violent :up:
vas y sois violent dis ce que tu penses
coslain
Professionnel

Message par coslain »

sco72 a écrit :J Briant à ete président lannée de la montée en D1.son fils ayant ete menbre du conseil d administration jusquau président Brachet.
l annee de la montee le president etait jacques tondut, parti durant l annee 94 lors de la saison en d1 ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Franchement scoboy c'est lourd de devoir lire tous tes posts qui n'apportent rien à personne.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

tatane a écrit :
scoboy a écrit :
vas y sois violent dis ce que tu penses
bon je vais essayer d'être gentil !! je trouve que tu es un peu bébête car la on parle d'un ancien president du sco où dans fff.fr il est marqué comme president actuel chose qu'il ne les plus depuis 10 ans c'etai juste pour dire que leur site n'est pas misa a jour. Mr briant n'a aucune intention de reprendre le sco :up:
Image
Gérard Lambert
Professionnel

coslain a écrit :
sco72 a écrit :J Briant à ete président lannée de la montée en D1.son fils ayant ete menbre du conseil d administration jusquau président Brachet.
l annee de la montee le president etait jacques tondut, parti durant l annee 94 lors de la saison en d1 ...
Je confirme : J Tondurt était président l'année de la saison en D1.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Pour ceux qui veulent plus de détails sur la succession de présidents au SCO : http://www.angers-sco.comHistoriquefigures_presidents.html
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »