[Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
[Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Composition (feuille de match)
--------------- Letellier ---------------------
Andreu - Traoré - Thomas - Bouka Moutou
-------- Ndoye - Saïss - Mangani -----------
--------- Sunu - Ketkeo - Capelle ----------
Remplaçants : Petric - Angoula - Bourillon - Diers - Karanovic - Benrahma - Yattara
Flux video :
BeinSport Max 5
http://www.sportingvideo.org/20160415/v ... 15229.html
http://www.sportingvideo.org/20160415/v ... 15776.html
http://www.sportingvideo.org/20160415/v ... 15778.html
http://www.sportingvideo.org/20160415/v ... 15779.html
http://firstrowfr.eu/watch/428496/1/wat ... ngers.html
http://firstrowfr.eu/watch/428496/2/wat ... ngers.html
http://firstrowfr.eu/watch/428496/3/wat ... ngers.html
http://firstrowfr.eu/watch/428496/4/wat ... ngers.html
http://firstrowfr.eu/watch/428496/5/wat ... ngers.html
http://firstrowfr.eu/watch/428496/6/wat ... ngers.html
http://firstrowfr.eu/watch/428496/7/wat ... ngers.html
--------------- Letellier ---------------------
Andreu - Traoré - Thomas - Bouka Moutou
-------- Ndoye - Saïss - Mangani -----------
--------- Sunu - Ketkeo - Capelle ----------
Remplaçants : Petric - Angoula - Bourillon - Diers - Karanovic - Benrahma - Yattara
Flux video :
BeinSport Max 5
http://www.sportingvideo.org/20160415/v ... 15229.html
http://www.sportingvideo.org/20160415/v ... 15776.html
http://www.sportingvideo.org/20160415/v ... 15778.html
http://www.sportingvideo.org/20160415/v ... 15779.html
http://firstrowfr.eu/watch/428496/1/wat ... ngers.html
http://firstrowfr.eu/watch/428496/2/wat ... ngers.html
http://firstrowfr.eu/watch/428496/3/wat ... ngers.html
http://firstrowfr.eu/watch/428496/4/wat ... ngers.html
http://firstrowfr.eu/watch/428496/5/wat ... ngers.html
http://firstrowfr.eu/watch/428496/6/wat ... ngers.html
http://firstrowfr.eu/watch/428496/7/wat ... ngers.html
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Il y a pas mal de monde on dirait ?
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28684
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Dans le parcage angevin oui, dans le stade pas trop.Jack.Boss a écrit :Il y a pas mal de monde on dirait ?
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Bof, c'est beaucoup trop impersonnel, de nombreux clubs ont un jeu de maillot blanc. Au moins avec le rayé noir et blanc, pas de doute tu sais que si c'est en L1, c'est le SCO qui joue. Et puis le noir et blanc a quand même été élu plus beau maillot de toute la L1...Renard des surfaces a écrit :Le sco est beaucoup plus elegant tout en blanc... Son vrai maillot historique!!!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Magnifique but de Boufal !
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Pour l'instant on gère. Bouka pas mal sollicité sur son côté mais solide.
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28684
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Main involontaire de Mangani dans la surface. Les supporters bordelais réclament un penalty mais l'arbitre laisse jouer.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4052
- Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Y avait tellement pénalty que nos joueurs se sont tous arrêtés de courir en attendant le coup de sifflet.footpassion49 a écrit :Main involontaire de Mangani dans la surface. Les supporters bordelais réclament un penalty mais l'arbitre laisse jouer.
Mais bon, on va pas se plaindre.
Match chiant. Qui déjà disait que le SCO jouerait libéré une fois le maintien acquis ?
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Aucun streaming ne fonctionne correctement 
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Une blague ce rouge encore mais bon...
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
La blaguuue ce rouge...
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3265
- Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Je voulais poster qu'on aurait un rouge sur ce match car Buquet était à 5 rouges en 17 matchs ...donc 1 rouge tous les 3 matchs. Le prochain était pour ce soir ....
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Rouge pour Touré, très sévère !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28684
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Carton rouge direct pour Ismael Traore pour une semelle à retardement. Un peu comme Mangani face à Lyon. Sévère de mon point de vue.
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
n'importe quoi ce rouge!
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4052
- Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Pas sur, il lui aplatit la cheville au sol. Il ne donne pas l'impression de maîtriser son geste. Le rouge est dur mais pas injustifié.lego a écrit :Une blague ce rouge encore mais bon...
D'ailleurs le bordelais sort sur civière.
-
Danger SCO
- Professionnel
- Messages : 1466
- Enregistré le : jeu. 28 juin, 2012 4:43 pm
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Pfff dégueulasse ce rouge
-
Danger SCO
- Professionnel
- Messages : 1466
- Enregistré le : jeu. 28 juin, 2012 4:43 pm
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
The Jaguar a écrit :Pas sur, il lui aplatit la cheville au sol. Il ne donne pas l'impression de maîtriser son geste. Le rouge est dur mais pas injustifié.lego a écrit :Une blague ce rouge encore mais bon...
D'ailleurs le bordelais sort sur civière.
Tu rigole un coup de bombe magique et plus rien
- Stuntman
- Professionnel
- Messages : 1371
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
- Localisation : Rennes, 35
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Angers dérange ?! Un jaune oui, mais le rouge direct...
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4052
- Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Tu regarderas le ralenti, la torsion de la cheville est dangereuse, il pouvait largement le blesser et pas qu'un peu.Danger SCO a écrit :The Jaguar a écrit :Pas sur, il lui aplatit la cheville au sol. Il ne donne pas l'impression de maîtriser son geste. Le rouge est dur mais pas injustifié.lego a écrit :Une blague ce rouge encore mais bon...
D'ailleurs le bordelais sort sur civière.
Tu rigole un coup de bombe magique et plus rien
Rouge sévère mais logique.
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Le jaune aurait été largement justifié. A 10 et sans le roc Traoré, ça risque d'être dur derrière.
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
C'est pas un tacle au niveau du genoux non plus. Très sévère surtout que l'arbitre encore une fois n'attend pas de voir les dégâts avant de sortir le rouge. Pffff...
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Est-ce qu'on donne rouge en C1 pour ça?
Est-ce qu'on donne rouge dans le championnat anglais pour ça?
Est-ce qu'on donne rouge si Lyon fait cette faute?
La réponse est non.
Est-ce qu'on donne rouge dans le championnat anglais pour ça?
Est-ce qu'on donne rouge si Lyon fait cette faute?
La réponse est non.
- verseausco
- Stagiaire pro
- Messages : 994
- Enregistré le : jeu. 08 juin, 2006 2:03 pm
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Rouge sévère....que les arbitres soient cohérents, c est exaspérant les décisions arbitrales qui manquent de cohérence. Contre le gazélec d'Ajaccio il y aurait pu avoir rouge sur le joueur corse après une jolie faute contre Kekteo en 1ère mi-temps.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Le défenseur sur Ketkéo joue tout sauf le ballon là...
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Ndoye il vaut pas une cahuete!
Downtown Angers
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3265
- Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Non Bourillon qui va rentrer à la place d'un de nos offensifs ..... Je pleure ....
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4052
- Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Sans vouloir défendre les arbitres, chaque situation est un cas particulier donc difficile de juger.verseausco a écrit :Rouge sévère....que les arbitres soient cohérents, c est exaspérant les décisions arbitrales qui manquent de cohérence. Contre le gazélec d'Ajaccio il y aurait pu avoir rouge sur le joueur corse après une jolie faute contre Kekteo en 1ère mi-temps.
Maintenant, c'est vrai qu'avec des arbitres compétents, ce serait mieux géré.
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
S'était jaune et apres voir l'état du joueur, abusé....
Downtown Angers
Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO
Disons que le rouge n'est pas scandaleux, mais combien de semelles on s'est prit dans ce genre durant toute la saison contre des clubs plus huppés pour au mieux des jaunes et au pire rien (cf match aller de Lyon).