[Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par Jack.Boss »

Il y a pas mal de monde on dirait ?
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28684
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par footpassion49 »

Jack.Boss a écrit :Il y a pas mal de monde on dirait ?
Dans le parcage angevin oui, dans le stade pas trop.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par foppa2149 »

Renard des surfaces a écrit :Le sco est beaucoup plus elegant tout en blanc... Son vrai maillot historique!!!
Bof, c'est beaucoup trop impersonnel, de nombreux clubs ont un jeu de maillot blanc. Au moins avec le rayé noir et blanc, pas de doute tu sais que si c'est en L1, c'est le SCO qui joue. Et puis le noir et blanc a quand même été élu plus beau maillot de toute la L1...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par lego »

Magnifique but de Boufal !
Sub-D
Minime
Messages : 174
Enregistré le : sam. 24 févr., 2007 2:46 pm

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par Sub-D »

Pour l'instant on gère. Bouka pas mal sollicité sur son côté mais solide.
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28684
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par footpassion49 »

Main involontaire de Mangani dans la surface. Les supporters bordelais réclament un penalty mais l'arbitre laisse jouer.
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par Lister Jaguar »

footpassion49 a écrit :Main involontaire de Mangani dans la surface. Les supporters bordelais réclament un penalty mais l'arbitre laisse jouer.
Y avait tellement pénalty que nos joueurs se sont tous arrêtés de courir en attendant le coup de sifflet.
Mais bon, on va pas se plaindre.

Match chiant. Qui déjà disait que le SCO jouerait libéré une fois le maintien acquis ?
Avatar du membre
lovesco
Donateur
Messages : 7006
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par lovesco »

Aucun streaming ne fonctionne correctement :roll:
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par lego »

Une blague ce rouge encore mais bon...
Avatar du membre
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par Linosco »

La blaguuue ce rouge...
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par PierrantSCO »

Je voulais poster qu'on aurait un rouge sur ce match car Buquet était à 5 rouges en 17 matchs ...donc 1 rouge tous les 3 matchs. Le prochain était pour ce soir ....
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par foppa2149 »

Rouge pour Touré, très sévère !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28684
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par footpassion49 »

Carton rouge direct pour Ismael Traore pour une semelle à retardement. Un peu comme Mangani face à Lyon. Sévère de mon point de vue.
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par christophe h »

n'importe quoi ce rouge!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par Lister Jaguar »

lego a écrit :Une blague ce rouge encore mais bon...
Pas sur, il lui aplatit la cheville au sol. Il ne donne pas l'impression de maîtriser son geste. Le rouge est dur mais pas injustifié.
D'ailleurs le bordelais sort sur civière.
Danger SCO
Professionnel
Messages : 1466
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2012 4:43 pm

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par Danger SCO »

Pfff dégueulasse ce rouge
Danger SCO
Professionnel
Messages : 1466
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2012 4:43 pm

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par Danger SCO »

The Jaguar a écrit :
lego a écrit :Une blague ce rouge encore mais bon...
Pas sur, il lui aplatit la cheville au sol. Il ne donne pas l'impression de maîtriser son geste. Le rouge est dur mais pas injustifié.
D'ailleurs le bordelais sort sur civière.

Tu rigole un coup de bombe magique et plus rien
Avatar du membre
Stuntman
Professionnel
Messages : 1371
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par Stuntman »

Angers dérange ?! Un jaune oui, mais le rouge direct...
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par Lister Jaguar »

Danger SCO a écrit :
The Jaguar a écrit :
lego a écrit :Une blague ce rouge encore mais bon...
Pas sur, il lui aplatit la cheville au sol. Il ne donne pas l'impression de maîtriser son geste. Le rouge est dur mais pas injustifié.
D'ailleurs le bordelais sort sur civière.

Tu rigole un coup de bombe magique et plus rien
Tu regarderas le ralenti, la torsion de la cheville est dangereuse, il pouvait largement le blesser et pas qu'un peu.
Rouge sévère mais logique.
Sub-D
Minime
Messages : 174
Enregistré le : sam. 24 févr., 2007 2:46 pm

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par Sub-D »

Le jaune aurait été largement justifié. A 10 et sans le roc Traoré, ça risque d'être dur derrière.
Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par Jack.Boss »

C'est pas un tacle au niveau du genoux non plus. Très sévère surtout que l'arbitre encore une fois n'attend pas de voir les dégâts avant de sortir le rouge. Pffff...
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par Scoreur »

Est-ce qu'on donne rouge en C1 pour ça?
Est-ce qu'on donne rouge dans le championnat anglais pour ça?
Est-ce qu'on donne rouge si Lyon fait cette faute?

La réponse est non.
Avatar du membre
verseausco
Stagiaire pro
Messages : 994
Enregistré le : jeu. 08 juin, 2006 2:03 pm
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par verseausco »

Rouge sévère....que les arbitres soient cohérents, c est exaspérant les décisions arbitrales qui manquent de cohérence. Contre le gazélec d'Ajaccio il y aurait pu avoir rouge sur le joueur corse après une jolie faute contre Kekteo en 1ère mi-temps.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par Scoreur »

Le défenseur sur Ketkéo joue tout sauf le ballon là...
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par mike »

Ndoye il vaut pas une cahuete!
Downtown Angers
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par PierrantSCO »

Non Bourillon qui va rentrer à la place d'un de nos offensifs ..... Je pleure ....
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par Lister Jaguar »

verseausco a écrit :Rouge sévère....que les arbitres soient cohérents, c est exaspérant les décisions arbitrales qui manquent de cohérence. Contre le gazélec d'Ajaccio il y aurait pu avoir rouge sur le joueur corse après une jolie faute contre Kekteo en 1ère mi-temps.
Sans vouloir défendre les arbitres, chaque situation est un cas particulier donc difficile de juger.
Maintenant, c'est vrai qu'avec des arbitres compétents, ce serait mieux géré.
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par mike »

S'était jaune et apres voir l'état du joueur, abusé....
Downtown Angers
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Direct] J34 : Girondins de Bordeaux - Angers SCO

Message par Scoreur »

Disons que le rouge n'est pas scandaleux, mais combien de semelles on s'est prit dans ce genre durant toute la saison contre des clubs plus huppés pour au mieux des jaunes et au pire rien (cf match aller de Lyon).
Verrouillé

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »