en multiplexe sur BeIn Sport 1
en intégralité sur BeIn Sport Max
Dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1, Angers SCO accueillera l'AS Saint Etienne.
La billetterie pour cette rencontre ouvrira lundi 2 février dans l'ensemble des points de vente habituels.
Les abonnés souhaitant acheter des places supplémentaires, bénéficient d'une priorité d'achat et peuvent réserver cette semaine à la boutique d'Angers SCO les places souhaitées. Il est également possible de les réserver sur la billetterie en ligne avec les identifiants habituels.
Non seulement la coupe de France 3 jours avant de rencontrer le SCO ,mais les 2 mercredi précédents ,
La coupe d'Europe AR contre Bâle , ils devraient être prenables avec 7 matchs en 3 semaines ,tous importants
Il reste quelques places en Coubertin mais à l'emplacement de l'ancien parcage visiteurs. Selon vous est-ce que le club va garder des places comme il le fait des fois pour Coubertin plus vers le centre ou il faut mieux que je prenne dès maintenant ce qu'il reste en vente ?
lacouture.49 a écrit :Quand les matchs de coupe seront programmés télé , cela suivra , puisqu'on est bloqué à la journée d'avant, sans doute d'ici mardi
Ce sera le multiplex du samedi soir. Affiche bidon du dimanche soir : Lyon-Guingamp.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Ce sera le multiplex du samedi soir. Affiche bidon du dimanche soir : Lyon-Guingamp.
Cà ne peut être pire qu'un Rennes Angers le vendredi !
Ça signifie surtout que Canal a choisi de diffuser Lyon-Guingamp en parfaite connaissance de cause.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Deux fois plus de cartons pour nous que pour nos adversaires quand on l'a, il ne faut pas espérer une quelconque compensation...
Fidèle lecteur de ce forum depuis plusieurs années, je décide de franchir le cap et de publier pour la première fois (!).
Tout d'abord je tiens à tous vous féliciter pour la très bonne tenue du forum, qui est toujours clair et facile à lire.
Je profite de mon 1er post pour proposer 2 places en tribune saint léonard latérale pour ce match, côte à côte.
J'avais anticipé l'achat de ces places pensant que le match allait être décalé au vendredi ou au dimanche mais malheureusement non et je ne peux donc pas y aller... Le prix de la place est de 30€.
Merci de me contacter par MP, la remise des places se fera en main propre.
En attendant, continuez comme ça, c'est toujours agréable de suivre de près (ou de plus loin) l'acte de notre club préféré !
Re bonjour à tous, mes deux places en tribune saint Léonard n'ont pas trouvé de preneurs, ainsi je me permets de remettre un message.. Pour les intéressés merci de me contacter en MP.
Modifié en dernier par BNMC le jeu. 03 mars, 2016 11:53 am, modifié 1 fois.