- en multiplexe sur BeIn Sports 1
en intégralité sur BeIn Sports Max
Oooh !Zikaz a écrit : PS : FranceSCO, je crois qu'il manque Boufal dans les joueurs ayant joués dans le deux clubs
On a beau dire, on a beau faire, mon p'tit Jean Mimi, avec ou sans Boufal, Lille c'est pas la même équipe. Je préfère donc qu'elle se déplace à JB sans lui. Un peu comme si, dans une moindre mesure, le Caennais Delort pouvait être absent contre nous. Et puis je n'ai pas envie d'entendre qu'il n'a pas fêté son but qui nous prive d'une victoire ou d'un nul précieux car "Angers est une équipe que je respecte et patati et patata", bref, les clichés du genre. Je supporte une équipe qui joue le maintien, qui a besoin de points et qui n'a rien gagné pour l'instant. Pas la Piste aux étoiles ou le Monde merveilleux de Merlin l'enchanteur ;Tiwy a écrit :Je pense que Touriste a payé l'arbitre...
+ 1 ..lorenzidane a écrit :Et bien ce sera sans Hervé Renard... Un peu surpris
Aaaarghlacouture.49 a écrit :sofiane aura t'il
Le manque de ponctuation ne te dérange pas ?lorenzidane a écrit :Oups je voulais pas être méchant, c'est la seule faute qui m'agace désolé
Alors ça c'est une mauvaise nouvelle : quelque soit sa composition, cette équipe cherchera à se relancer. Attention à ne pas en être la victimelorenzidane a écrit :Et bien ce sera sans Hervé Renard... Un peu surpris
Tinus4985 a écrit :Le manque de ponctuation ne te dérange pas ?lorenzidane a écrit :Oups je voulais pas être méchant, c'est la seule faute qui m'agace désolé
Hormis si c'est Raymond...Touriste a écrit :Décision à double tranchant, en effet ;
Mais on remarque souvent que l'effet d'un changement d'entraîneur ne se fait pas sentir dès le match suivant, mais plutôt sur le suivant... On avait pas besoin de ça
Ha respect dans ce cas : enfin un véritable destin pour le LOSC !Tiwy a écrit :Hormis si c'est Raymond...Touriste a écrit :Décision à double tranchant, en effet ;
Mais on remarque souvent que l'effet d'un changement d'entraîneur ne se fait pas sentir dès le match suivant, mais plutôt sur le suivant... On avait pas besoin de ça
Statistiquement Troyes finira bien par avoir une victoire...lacouture.49 a écrit :Ou à se diviser plus dans le vestiaire ou sur le terrain! Un début de réponse à Troyes pour le match de reprise.
http://www.francefootball.fr/news/Anton ... ard/606993
Trop facileTinus4985 a écrit :Le manque de ponctuation ne te dérange pas ?lorenzidane a écrit :Oups je voulais pas être méchant, c'est la seule faute qui m'agace désolé