[Rumeur] Clarck N'SIKULU (attaquant, Evian TG)

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Répondre
benji1112
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 4:21 pm

[Rumeur] Clarck N'SIKULU (attaquant, Evian TG)

Message par benji1112 »

On profite de la descente d'Evian pour tenter de leur piquer leur jeune espoir ! A suivre..

Source : http://www.footmercato.net/breves/info- ... ses_156454
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [Rumeur] Clarck N'Sikulu (Attaquant, Evian TG)

Message par Hector Vigo »

benji1112 a écrit :On profite de la descente d'Evian pour tenter de leur piquer leur jeune espoir ! A suivre..

Source : http://www.footmercato.net/breves/info- ... ses_156454
...sauf qu'Evian a encore un espoir de ne pas descendre, ils pourraient donc vouloir conserver leurs meilleurs joueurs ! (merci les Troyens ! Ils ont faussé le championnat, ils chamboulent le mercato !)
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Rumeur] Clarck N'Sikulu (Attaquant, Evian TG)

Message par lgnico »

Troyes sera en L1.... C'est juste un problème administratif et financier qui sera combler avec leurs 2 ventes !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »