On profite de la descente d'Evian pour tenter de leur piquer leur jeune espoir ! A suivre..
Source : http://www.footmercato.net/breves/info- ... ses_156454
[Rumeur] Clarck N'SIKULU (attaquant, Evian TG)
-
Hector Vigo
- Professionnel
- Messages : 1366
- Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm
Re: [Rumeur] Clarck N'Sikulu (Attaquant, Evian TG)
...sauf qu'Evian a encore un espoir de ne pas descendre, ils pourraient donc vouloir conserver leurs meilleurs joueurs ! (merci les Troyens ! Ils ont faussé le championnat, ils chamboulent le mercato !)benji1112 a écrit :On profite de la descente d'Evian pour tenter de leur piquer leur jeune espoir ! A suivre..
Source : http://www.footmercato.net/breves/info- ... ses_156454
Re: [Rumeur] Clarck N'Sikulu (Attaquant, Evian TG)
Troyes sera en L1.... C'est juste un problème administratif et financier qui sera combler avec leurs 2 ventes !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power