Personellement , je ne pense pas qu'il faille tenir compte du début de championnat . Certaines équipes ne vont pas tenir le coup ( je pense à Dijon et Reims) . Je vois le SCO monter en L1 cette année ( grace à un recrutement intelligent ) mais je vois également Brest ( qui dispose de joueurs de grandes qualités) . Pour ceux qui seront relegués : Laval semble etre sur la voie , de meme que Niort !
Dijon et Brest sont 2 grosses surprises de ce début de championnat, bien que Brest a fait un super recrutement et c'était plus prévisible. Dans le bas du classement, 2 grosses surprises avec Guingamp et Montpellier. Pour le SCO il est à sa place, on peut espérer le ventre mou toute la saison mais pas plus je crois. On ne montera pas en ligue 1, faut pas rever !!!!
Personnelemnt je n'espere pas que le Sco montra cette année, je m'explique, le sco est en cours de structuration, mais n'est pas du tout structuré, le nouveau sco a commencé depuis l'arrivée de Doucet pour moi et par de la meme lors de la montée en L2..mais ce nouveau SCO n'est pas encore mur pour la L1 et en est encore loin meme si chaque match que je voi du sco me font dire que le sco progresse: un exemple: cette année et ca fait tres longtemps(demandez aux anciens du sco) le sco recommence a faire du jeu! et ca c'est la preuve d'une équipe qui se réveille! Et pour "ranimer la flamme, il faut plusieurs étapes pour ne pas qu'elle devienne un feu de paille!! Ne brulons pas les étapes avec cette petite flamme qui ne demande qu'a grandir... vive le sco
Moi aussi, je sis d"accord avec vous deux, il faut attendre un peu avant de monter, de se structurer enocre, de redorer notre blason, e t d'avoir un peu plus d'argent.. Car à part U et Sogal, on a presque rien. Si on venait à monter, ce serait dans un ou deux ans, je pense !
j'espere la 12eme place minimum pour fair mieu que l'année derniere et qu'on soit sauver le plus tôt possible.j'espere aussi un beau parcour en coupe (ligue ou France) pour ramener des sous
SCOOM a écrit :j'espere la 12eme place minimum pour fair mieu que l'année derniere et qu'on soit sauver le plus tôt possible.j'espere aussi un beau parcour en coupe (ligue ou France) pour ramener des sous
Parler de montée alors que l'on est bas de tableau (courageux ou naïf) ! Avec Guingamp, Montpellier et Troyes derrière nous il faut s'attendre à une réaction de ces équipes donc je dis gare à nous si nous ne suivons pas le table de marche prévu par Tosi. Par contre, il sera possible que les dernières équipes de fin de saison décrochent rapidement, (c'est une intuition ) pourvu qu'on n'en fasse pas parti
Oui mais on peut faire le cheminement inverse, les équipes comme Brest,Rims....etc..etc eh bah le sco a sa place enfin c'est une question de point de vue mais de tte facionn on a l'effectif quantitativement mais pas qualitativement pour une montée....
pour moi GUINGAMP , CHATEAUROUX et TROYES vont se reprendre au contraire de DIJON (souvenez vous de rouen l'année derniere) le SCO lui terminera dans les 10 premiere place a mon avis 7eme
salut Moi aussi je pense qu'il ne faut pas brulé les étapes. Patience et reconstructuration seront de mises cette année. Ce qui est sure et certain, c'est que le SCO mérite la ligue 1, au vu de son passé; mais le football à aussi évolué et le club a besoin d'un assise entrepreneuriale et sportive... Alors laissons le temps au temps... Mais une position dans les 8 premières plaçes serait sportivement très bien. Et j'y crois... manu P.S Le canada est champion du monde de hockey.... Le saviez-vous???
Montréalais a écrit : Ce qui est sure et certain, c'est que le SCO mérite la ligue 1, au vu de son passé; mais le football à aussi évolué et le club a besoin d'un assise entrepreneuriale et sportive... P.S Le canada est champion du monde de hockey.... Le saviez-vous???
c'est la premiere fois que je vois ce mot la mais j ai deviné le sens pr le hockey on s'en fiche un ptit peu mais bravo a eux