[Après-match] Le Havre - Angers 1-0
- lacouture.49
- Donateur
[Après-match] Le Havre - Angers 1-0
un seul mot = REGRET
quel effectif à la baumette , la semaine prochaine..................
quel effectif à la baumette , la semaine prochaine..................
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 24 sept., 2010 8:53 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Le Havre - Angers 1-0
Ca a l'air d'une bonne saison galère, entre les blessures, les poteaux, l'arbitrage, les CSC et les vendanges en attaque. 

Modifié en dernier par Roni le ven. 24 sept., 2010 8:53 pm, modifié 1 fois.
oui sincères condoléances!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Syl
- Scoïste, enfin !
Grosse déception mais trop de blessés en ce moment. Faut gagner contre Laval, tout n'est pas perdu !
-
- Professionnel
C'est décevant, je ne sait pas quand notre saison va réellement démarrer !!
Je lis les termes "regrets", "pas de chance", "pas vernis", ...
Je crois que beaucoup se voilent la face. L'équipe n'est pas à la hauteur pour le moment, les recrues sont quasi-exclusivement des bides et les anciens du club sont loin du niveau qu'ils ont pu avoir.

Je crois que beaucoup se voilent la face. L'équipe n'est pas à la hauteur pour le moment, les recrues sont quasi-exclusivement des bides et les anciens du club sont loin du niveau qu'ils ont pu avoir.

Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Comment être optimiste!! elle vaut rien cette équipe! le staff commence à se mordre les doigts!
les de freitas,deroff,arnaud,florentin, et un késerü transparent = NUL !
les de freitas,deroff,arnaud,florentin, et un késerü transparent = NUL !
S C O
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Face à Laval, va falloir assuré, car là ça passe pas ! 

-
- Scoïste, enfin !
Franchement, ce soir... Je suis déçu même si je ne suis pas surpris. On tenait un bon point et là, ping, le CSC qui gâche tout. Ce sont des choses qui arrivent...
D'après les commentaires, c'est mieux dans le jeu, mais à l'arrivée ça fait toujours 0.
D'après les commentaires, c'est mieux dans le jeu, mais à l'arrivée ça fait toujours 0.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Faut croire que les pessimistes du début de saison et à propos du Mercato n'avaient pas tord, cette saison on fera strictement rien faut pas rêver et arreter de dire "pas de chance", " mauvais arbitrage" et tout, on est pas bon point final !
ya vol!ludosco a écrit :Weendend démarre mal
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
L'arbitrage est mauvais, nous aussi...mauvais + mauvais = ..scoiste49 a écrit :Faut croire que les pessimistes du début de saison et à propos du Mercato n'avaient pas tord, cette saison on fera strictement rien faut pas rêver et arreter de dire "pas de chance", " mauvais arbitrage" et tout, on est pas bon point final !
très bonne analyse!CCSCO a écrit :Franchement, ce soir... Je suis déçu même si je ne suis pas surpris. On tenait un bon point et là, ping, le CSC qui gâche tout. Ce sont des choses qui arrivent...
-
- Professionnel
C'est la crise
- Roni
- Scoïste, enfin !
MOUILLEZ LE MAILLOTdo marco a écrit :C'est la crise
GARCIA DEMISSION
W. CASSE TOI
UN STADE A ANGERS
Bon sinon, dommage ce CSC en fin de match. AVec un peu de réussite contre Istres et Le Havre, on avait 3 points de plus dans la musette.
Un peu marre des contenus de matches encourageants pas concrétisés, va falloir prendre des points rapidement pour éviter la charette.
La réussite reviendra bien un jour, faisons le dos rond et engrangeons des points pour le maintien
-
- Scoïste, enfin !
On n'est pas encore dans la charrette (ça sera peut-être le cas vendredi prochain).do marco a écrit :C'est la crise
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El FranceSCO 49
- Professionnel
la chèvre MARTIN FALL a encore fait des siennes! Il a jamais pensé à joué au curling à la place du football!
la montée déjà je n'y crois plu! On a rien en attaque,va falloir serrer les fesses cette année!
la montée déjà je n'y crois plu! On a rien en attaque,va falloir serrer les fesses cette année!
S C O
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
ça me fait marre de lire çaRoni a écrit :MOUILLEZ LE MAILLOTdo marco a écrit :C'est la crise
GARCIA DEMISSION
W. CASSE TOI
UN STADE A ANGERS
Bon sinon, dommage ce CSC en fin de match. AVec un peu de réussite contre Istres et Le Havre, on avait 3 points de plus dans la musette.
Un peu marre des contenus de matches encourageants pas concrétisés, va falloir prendre des points rapidement pour éviter la charette.
La réussite reviendra bien un jour, faisons le dos rond et engrangeons des points pour le maintien

- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Sympas les matchs au Havre depuis la saison 2007-2008, trois matchs là-bas et trois défaites (3-2 il y a trois saisons, 3-2 l'an dernier, et 1-0). Le prochain déplacement au Havre, je mise une victoire Havraise. Sérieusement, défaite embarrassante mais pas alarmante non plus (encore 30 matchs à jouer) je trouve. Après il va falloir réaliser une série de bons résultats (victoires à domiciles et nuls à l'extérieur).
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
- lacouture.49
- Donateur
à 0-0 , c'était l'homme du match avec son arrêt sur la ligne et son bon match , à prioriEl FranceSCO 49 a écrit :la chèvre MARTIN FALL a encore fait des siennes! Il a jamais pensé à joué au curling à la place du football!
Présent aussi sur x !
y'a pas grand chose à proposer au niveau du jeux depuis quelques matchs.... le match de Laval va beaucoup peser!
Downtown Angers
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
'Tain pour une fois qu'on avait pas un arbitre naze 

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Roni
- Scoïste, enfin !
Mmm on a quand même joué 6 matches à l'extérieur contre 3 à la maison. Ca peut peser, car même si le bilan comptable à Jean Bouin est nul pour le moment, rares sont les équipes qui prennent plus de points à l'extérieur qu'à domicile sur une saison.
- v49
- Scoïste, enfin !
5 buts de marqué en 8 matchs,
il est là le problème.
Une attaque en mousse !
il est là le problème.
Une attaque en mousse !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Certes,mais la boulette est là! donc c'est une chèvre! entre les pénaltys provoqués les saisons passées,les cartons rouge,les CSC! quel bon joueur!lacouture.49 a écrit :à 0-0 , c'était l'homme du match avec son arrêt sur la ligne et son bon match , à prioriEl FranceSCO 49 a écrit :la chèvre MARTIN FALL a encore fait des siennes! Il a jamais pensé à joué au curling à la place du football!
bref notre SCO est loins de la bataille pour la montée! On est largement en dessous d'une bonne dizaine d'équipes (pour le moment)!
S C O
- v49
- Scoïste, enfin !
A 0-1 ça l'est encore plus visiblement !lacouture.49 a écrit :à 0-0 , c'était l'homme du match avec son arrêt sur la ligne et son bon match , à prioriEl FranceSCO 49 a écrit :la chèvre MARTIN FALL a encore fait des siennes! Il a jamais pensé à joué au curling à la place du football!

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Commentaire havrais qui fait mal à lire :
En terme de contenu, c'est certainement le plus abouti à domicile, surtout face à une équipe angevine qui m'a parue beaucoup plus technique que toutes les équipes que l'on a accueilli jusque là à domicile ... Vraiment un beau match, des deux côtés ...
Côté Havrais, à noter en 1ère période un face à face avec le gardien manqué par Diallo, un but refusé de Jovial sur un hors jeu inexistant, et surtout un pénalty non sifflé ... y'a que l'arbitre qui a vu que la faute était à l'extérieur de la surface ... ggrrrr !!!!!! En 2ème période, quelques actions tranchantes de nos havrais, pas mal de maitrise technique, une très belle rentrée de Mendes, et un but suite à un 3ème corner tiré par Fofana, le ballon arrive au second poteau, et sous la pression d'un joeur havrais (Genton il me semble), Fall pousse le ballon dans ses filets ...
Sinon, je me répète, l'équipe angevine m'a bien plu ... une très bonne circulation de balle au milieu, une défense assez solide (à part une grosse bourde de Hénin qui, sur un contrôle manqué, a laissé Mendes partir au but, mais sans résultat).
++ : Placide, Rivierez, genton, Nestor
+ Fontaine, Jovial, Alla, Mesloub
moyen : Bonnet, Diallo, Traoré
mais personne n'est vraiment passé à côté du match ... une prestation de qualité et homogène !
Voilà voilà
En terme de contenu, c'est certainement le plus abouti à domicile, surtout face à une équipe angevine qui m'a parue beaucoup plus technique que toutes les équipes que l'on a accueilli jusque là à domicile ... Vraiment un beau match, des deux côtés ...
Côté Havrais, à noter en 1ère période un face à face avec le gardien manqué par Diallo, un but refusé de Jovial sur un hors jeu inexistant, et surtout un pénalty non sifflé ... y'a que l'arbitre qui a vu que la faute était à l'extérieur de la surface ... ggrrrr !!!!!! En 2ème période, quelques actions tranchantes de nos havrais, pas mal de maitrise technique, une très belle rentrée de Mendes, et un but suite à un 3ème corner tiré par Fofana, le ballon arrive au second poteau, et sous la pression d'un joeur havrais (Genton il me semble), Fall pousse le ballon dans ses filets ...
Sinon, je me répète, l'équipe angevine m'a bien plu ... une très bonne circulation de balle au milieu, une défense assez solide (à part une grosse bourde de Hénin qui, sur un contrôle manqué, a laissé Mendes partir au but, mais sans résultat).
++ : Placide, Rivierez, genton, Nestor
+ Fontaine, Jovial, Alla, Mesloub
moyen : Bonnet, Diallo, Traoré
mais personne n'est vraiment passé à côté du match ... une prestation de qualité et homogène !
Voilà voilà

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ca va venir les amis, n'ayez crainte, soyez pas peur !
Le SCO finira par tourner correctement dans peu de temps, JLG veille au grain
Le SCO finira par tourner correctement dans peu de temps, JLG veille au grain
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !