http://www.footballeurspros.fr/ligue2/t ... -mois.html
Trophée du mois février , votez Modeste
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Trophée du mois février , votez Modeste
Comme prévu , il est nominé , alors , je compte sur vous
et sur tout ceux qui ont un forum , magicscop ,kdlb , BO , tsim et autres , mettez le lien , pour que ANTHONY SOIT LE NUMBER ONE
http://www.footballeurspros.fr/ligue2/t ... -mois.html
http://www.footballeurspros.fr/ligue2/t ... -mois.html
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 11 mars, 2010 1:52 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
N'oubliez pas de supprimer vos cookies pour revoter plusieurs fois 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
Et depuis le boulot, chez les amis, la famille!Zikaz a écrit :N'oubliez pas de supprimer vos cookies pour revoter plusieurs fois
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
si c'est lui qui gagne,surement la remise lors de sco-caen,devant les caméras d'eurosport,remit par jean-luc aribart qui ne me semble pas porter le sco dans son coeur...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
1) Il n'en a rien à foutre, comme de la quasi-totalité des clubs de L2RNB a écrit :si c'est lui qui gagne,surement la remise lors de sco-caen,devant les caméras d'eurosport,remit par jean-luc aribart qui ne me semble pas porter le sco dans son coeur...
2) Les rares fois où on lui a vanté la qualité du jeu du SCO et qu'il a commenté le SCO, les Angevins ont été mauvais.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
contre Lens on avait quand même fait un beauc match,par contre à strasbourg la saison dernière la cata

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Messages : 1809
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
en même temps à chaque fois qu'un angevin reçoit le trophée on perd le match qui suit...
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3265
- Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
- Localisation : Nantes
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
C'est fait pour moi ! 
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
j'espère que tous les fidèles du forum ont voté au moins une fois
; c'est toujours bon pour l'image du sco , ce genre de trophée...................
Présent aussi sur x !
- yosco
- Professionnel
- Messages : 1017
- Enregistré le : lun. 01 févr., 2010 12:06 pm
- Localisation : Nantes
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
j'ai plus assez de doigts pour compter le nombre de fois que que j'ai voter 
Angers aime le sport
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
antho a gagné

merci , qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci , qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
- Messages : 12016
- Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
- Localisation : Colombier
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
Mamy Novalacouture.49 a écrit :antho a gagné![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci , qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La voix de Saint Leo !
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
Aux geeks qui votent 10 fois.lacouture.49 a écrit :antho a gagné![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci , qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Croaaaa!!!
-
do marco
- Professionnel
- Messages : 1914
- Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
- Localisation : Sur la ligne de but
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
Je dirais meme plus 20 à 30foisjourdesco a écrit :Aux geeks qui votent 10 fois.lacouture.49 a écrit :antho a gagné![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci , qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
j'ai demandé à OP , d'avoir une pensée pour les internautes angevins , lors de ces différents votes .......................
73 % pour antho
73 % pour antho
Présent aussi sur x !
- david
- Professionnel
- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
- Localisation : Ambassade du SCO
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
Dites donc Messieurs, vous faîtes l'apologie du bourrage d'urne ! 
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4940
- Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
- Localisation : angers
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
Le Stasbourgeois Nicolas Fauvergue (18%) et le Brestois Nolan Roux (9%).
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
J'ai du voter trois à quatre fois par jour. Je vois que certains ont du faire beaucoup plus que moi pour qu'on ait de tels pourcentages 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4940
- Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
- Localisation : angers
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
lacouture.49 a écrit :j'ai demandé à OP , d'avoir une pensée pour les internautes angevins , lors de ces différents votes .......................
Oui ben j'ai rien entendu perso
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2943
- Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
- Localisation : Angers
Re: Trophée du mois février , votez Modeste
Si si il la dit.
