[Avant match] Angers SCO - Boulogne Sur Mer
[Avant match] Angers SCO - Boulogne Sur Mer
Allez, on prend les 3 pts contre nos bons vieux amis boulonnais 

Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
-
- Scoïste, enfin !
Je crois que jourdesco va en Colombier à cause des tarifs. Je ne pense pas que ça l'arrange.frutosco a écrit :tu sais il y a des égoistes partout, qui pensent uniquement a leur petit popotin etqu'il se foute de la pluie vus qu'ils sont en st léo ou jean bouin!!!!!!adrisco a écrit :Tu veut la pluie toi ? ^^jourdesco a écrit :J'ai hâte, en espérant qu'il pleuve!
Encore déçu ce soir...
Je crois qu'il voulait dire que la flotte éliminerait les touristes, déjà dégoûtés par les tarifs et les résultats, histoire qu'on soit que 3 500-4 000 fidèles pour bai... la tronche à Soudieux et sa politique tarifaire de sacrebleu.

Pour le résultat, va pour un 0-2 sans saveur, Boulogne marquant juste avant et juste après la pause, avant de gérer la fin de match. Le SCO ne se procurera qu'une seule occasion en début de match, manquée.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Il faut qu'on le gagne ce match pour les empêcher d'aller sur le podium.
Je serais dégouté qu'une équipe comme Boulogne ou Tours monte en L1 avant nous, alors qu'ils jouaient en 3ème division en même temps que nous...
Je préfère que ça se joue entre Lens, Metz, Strasbourg et Montpellier maintenant.
On pourra perdre à Montpellier et contre Metz mais pas celui là

Je serais dégouté qu'une équipe comme Boulogne ou Tours monte en L1 avant nous, alors qu'ils jouaient en 3ème division en même temps que nous...
Je préfère que ça se joue entre Lens, Metz, Strasbourg et Montpellier maintenant.
On pourra perdre à Montpellier et contre Metz mais pas celui là

-
- Professionnel
Bon, pour ce match là, du beau temps, une butte pleine afin que l'on fête nos 17 ans avec pleins de gens autour de nous...
On espère que le tifo que l'on vous prepare vous plaira!
Si vous y pensez en Colombier ou St Leo, prevoyez vos app photos...
(en espérant que le travail effectué par les nombreux "motivés" du groupe, je les en remercie déjà, ne sera pas "gaché" par des decisions comme contre lens avec une anulation des accords initiaux par le club,ou la télé, 30 mn avt le match ce qui gacheait tout le temps, les apres midi passés dessus!)
Par ailleurs, c'est la dernière semaine pour vous procurer un ou plusieurs billets de notre tombola; dont le tirage au sort aura lieu à la mi-temps de ce match...(cf rubrique ds travées)
On espère que le tifo que l'on vous prepare vous plaira!
Si vous y pensez en Colombier ou St Leo, prevoyez vos app photos...
(en espérant que le travail effectué par les nombreux "motivés" du groupe, je les en remercie déjà, ne sera pas "gaché" par des decisions comme contre lens avec une anulation des accords initiaux par le club,ou la télé, 30 mn avt le match ce qui gacheait tout le temps, les apres midi passés dessus!)
Par ailleurs, c'est la dernière semaine pour vous procurer un ou plusieurs billets de notre tombola; dont le tirage au sort aura lieu à la mi-temps de ce match...(cf rubrique ds travées)
Toujours présent et fidèles depuis 92
- RNB
- Scoïste, enfin !
Après 3 défaites et un nul lors des 4 derniers match à JB,va-t-on retrouver le goût de la victoire?
Ca va être chaud face à des boulonnais en pleine bourre, motivés pour réaliser un exploit en cette fin de championnat et en pleine confiance
En somme le contraire de nous
En tout cas je prefererais que cela soit eux qui montent plutôt que Strasbourg ou Tours voir Metz
Ca va être chaud face à des boulonnais en pleine bourre, motivés pour réaliser un exploit en cette fin de championnat et en pleine confiance
En tout cas je prefererais que cela soit eux qui montent plutôt que Strasbourg ou Tours voir Metz

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
nous sans Paulo et eux sans le défenseur Lachor , suspendu et Traoré blessé et Blayac ,out jusqu'à la fin de saison en accord avec les dirigeants, il se fait réopérer d'une ancienne fracture du bras qui lui fait des soucis, mais avec un certain THIL , encore buteur hier........
coté angevin , je tente une compo:
--------------------------Padovani-------------------------(Cousin)
--Josse-------Ecuélé-Manga----Couturier--Djellabi---- ( Fall)
-------------Auriac--------------Stéphan
-----Ayité----------------------------------Brunel---------(Diers - Vinicius)
--------------Rivière-----------Deblé---------------------( Do Marcolino)
bon , première équipe de la saison a battre 2 fois ,"nos Amis boulonnais" voilà l'objectif que le sco doit atteindre
bon , première équipe de la saison a battre 2 fois ,"nos Amis boulonnais" voilà l'objectif que le sco doit atteindre
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 20 avr., 2009 2:50 pm, modifié 4 fois.
Présent aussi sur x !
- jojo49
- Stagiaire pro
Une compo intéressante!! Allez les petits, on relance la machine!!lacouture.49 a écrit :nous sans Paulo et eux sans le défenseur Lachor , suspendu et Traoré blessé, mais avec un certain THIL , encore buteur hier........

+1 avec une doute en Do et Rivière.lacouture.49 a écrit :nous sans Paulo et eux sans le défenseur Lachor , suspendu et Traoré blessé, mais avec un certain THIL , encore buteur hier........
Croaaaa!!!
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
RNB a écrit :Après 3 défaites et un nul lors des 4 derniers match à JB,va-t-on retrouver le goût de la victoire?
-100000000000000000000
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Quelqu'un qui pense comme moi !RNB a écrit :Après 3 défaites et un nul lors des 4 derniers match à JB,va-t-on retrouver le goût de la victoire?

- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
- Scoïste, enfin !
Presque pareil avec Lavie à la place de Vini et Do, auteur d'une super passe hier, titulaire à la place de Rivière ou Deblé. La perspective de Fall sur la feuille ne m'enchante pas, limite faire entrer Ongoly pour les 5 dernières minutes pour qu'il ait une chance de finir le match tout en ayant bousillé quelques tibiaslacouture.49 a écrit :nous sans Paulo et eux sans le défenseur Lachor , suspendu et Traoré blessé, mais avec un certain THIL , encore buteur hier........

Je pense aussi qu'il serait temps de mettre en balance Pado, qui enchaîne les matches moyens, et Cousin, sachant qu'on n'a plus rien à jouer dans une fin de saison ennuyeuse au possible, comme la saison dernière même si parfois, avec le recul, ça fait du bien la stabilité.
Lachor suspendu est une bonne nouvelle, par contre Traoré blessé c'est une mauvaise nouvelle, le joueur qui le remplacera sera forcément meilleur

0-2, la flotte et 3 950 fidèles, les autres auront été dégoûtés par la série en cours et le tarif de gala

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
- BA 98
- Scoïste, enfin !
j'avoue que je n'aime pas du tout jeff, son jeu, ses matchs, ses preformances, et qu'il a eu beaucoup TROP sa chance par rapport à Do . . .magicquent a écrit :pourquoi marre, hier il était dans la tribune et pas sur le terrain, mais je pense que la compo de lacouture est intéressanteBA 98 a écrit :marre de voir rivière sur le terrain, j'espère que Do jouera!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Ba pourtant il apporte réellement à l'équipe c'est étrange que tu ne t'en rende pas compteBA 98 a écrit :j'avoue que je n'aime pas du tout jeff, son jeu, ses matchs, ses preformances, et qu'il a eu beaucoup TROP sa chance par rapport à Do . . .magicquent a écrit :pourquoi marre, hier il était dans la tribune et pas sur le terrain, mais je pense que la compo de lacouture est intéressanteBA 98 a écrit :marre de voir rivière sur le terrain, j'espère que Do jouera!

- angevin de sang
- Professionnel
C'est clair Rivière et DO c'est le jour et la nuit... alors que rivière prend tous les ballons de la tête, est un point d'ancrage devant, distille de bons ballons et marque de temps en temps, Do est lourd et lent, inefficace au possible, perd les ballons... non vraiment il n'a plus sa place ici. Je veux bien être gentil et reconnaissant avec un joueur "qui nous a fait monter en l2", mais là il y a des limites : une année blanche, voilà. Il me fait penser un petit peu à Gomis, pas par le gabarit mais par son extinction progressive dans le jeu de son équipe et dans le coeur des supportersTenma a écrit :Ba pourtant il apporte réellement à l'équipe c'est étrange que tu ne t'en rende pas compteBA 98 a écrit :j'avoue que je n'aime pas du tout jeff, son jeu, ses matchs, ses preformances, et qu'il a eu beaucoup TROP sa chance par rapport à Do . . .magicquent a écrit : pourquoi marre, hier il était dans la tribune et pas sur le terrain, mais je pense que la compo de lacouture est intéressante