[Avant-Match] Sedan- SCO, mardi soir
- lacouture.49
- Donateur
[Avant-Match] Sedan- SCO, mardi soir
3 matchs en 7 jours , avant de recevoir Reims , vendredi , le sco se rendra dans les ardennes , mardi , aller et retour en avion privé dans la journée; comment aura récupéré le groupe , JLG gardera t il le même 11 de départ ;
Des joueurs comme Tangeaoui , Fall , Moussi , Perbet seront ils alignés dès le départ ...........
Coté sedannais , ils n'auront pas joué depuis 10 jours , éliminés de la coupe comme le sco et leur match d'hier contre Montpellier a été reporté a une date non fixée , à cause de rugby. Une partie de l'effectif a fait un match amical contre les chomeurs unfp , jeudi (1-0 pour sedan )
José Pasqualetti, l'entraineur ardennais sera ce soir dans les tribunes du stade Jean Bouin pour assister au match.
Garder le rythme de la compétition , peut être un atout pour le sco , qui peut nous faire le coup de Troyes
Des joueurs comme Tangeaoui , Fall , Moussi , Perbet seront ils alignés dès le départ ...........
Coté sedannais , ils n'auront pas joué depuis 10 jours , éliminés de la coupe comme le sco et leur match d'hier contre Montpellier a été reporté a une date non fixée , à cause de rugby. Une partie de l'effectif a fait un match amical contre les chomeurs unfp , jeudi (1-0 pour sedan )
José Pasqualetti, l'entraineur ardennais sera ce soir dans les tribunes du stade Jean Bouin pour assister au match.
Garder le rythme de la compétition , peut être un atout pour le sco , qui peut nous faire le coup de Troyes
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 30 sept., 2007 1:31 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Une semaine "Champagne-Ardennes" pour notre Angers SCO ! Le contre coup physique n'arrivera peut-être pas contre Sedan mais contre Reims. N'importe comment il va falloir gérer l'effectif. Je vois au minimum la titularisation de Tangeaoui et Moussi.
Le petit point du nul serait excellent mais ça va être chaud face à des ardennais qui n'ont plus de temps à perdre.
Le petit point du nul serait excellent mais ça va être chaud face à des ardennais qui n'ont plus de temps à perdre.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
angersco
- Cadet
L'erreur qu'a fair Amiens c'est d'avoir fait tourner son effectif contre Angers, je ne doute pas des qualités des "remplacants" mais il vaut mieux rester dans la dynamique. L'enchaînement des matchs peut être bénéfique ....etio a écrit :il va falloir faire tourner un peu l'effectif, sinon on ira dans le mur!
un nul serait bien à copndition d'enchaîner par une victoire contre reims!
qu'est-ce qu'on devient exigeant quand le SCO se retrouve dans le haut du tableau!
je pense que l'on peut faire tourner mais pas trop, pour ne pas perturber l'équilibre général.
Pado sera dans les buts, c'est certain.
Lecluse-Kouassi devrait être aligné afin de parfaire le tandem. de plus, kouassi n'a pas beaucoup joué pour le moment.
en latéral, djellabi revient juste de blessures, il a besoin de jouer. Leray qui a tout jouer depuis le début de saison pourrait souffler, au profit de Fall, frais puisque sur le banc depuis 2 matches.
au milieu, Auriac et Stephan, alignés à chaque fois pourrait ressentir le besoin de souffler, surtout ce 2ème, qui a montré quelques signes de fatigue. Moussi pourrait alors être aligné. Ben Khalfallah qui revientjuste ne devrait pas trop souffrir de la fatigue. Sola vient de faire son meilleur match. et brunel sera un peu juste pour mardi.
en attaque, alo'o n'a pas beaucoup joué. do marco s'affine match après match. tangeaoui convainct dans son rôle et peut jouer apporter beaucoup. Perbet semble s'améliorer à l'entrainement.
ca donnerait :
padovani
Fall - Kouassi - Lécluse - Djellabi
Moussi - Auriac
Ben Khalfallah - Sola
Tangeaoui - Alo'o
Pado sera dans les buts, c'est certain.
Lecluse-Kouassi devrait être aligné afin de parfaire le tandem. de plus, kouassi n'a pas beaucoup joué pour le moment.
en latéral, djellabi revient juste de blessures, il a besoin de jouer. Leray qui a tout jouer depuis le début de saison pourrait souffler, au profit de Fall, frais puisque sur le banc depuis 2 matches.
au milieu, Auriac et Stephan, alignés à chaque fois pourrait ressentir le besoin de souffler, surtout ce 2ème, qui a montré quelques signes de fatigue. Moussi pourrait alors être aligné. Ben Khalfallah qui revientjuste ne devrait pas trop souffrir de la fatigue. Sola vient de faire son meilleur match. et brunel sera un peu juste pour mardi.
en attaque, alo'o n'a pas beaucoup joué. do marco s'affine match après match. tangeaoui convainct dans son rôle et peut jouer apporter beaucoup. Perbet semble s'améliorer à l'entrainement.
ca donnerait :
padovani
Fall - Kouassi - Lécluse - Djellabi
Moussi - Auriac
Ben Khalfallah - Sola
Tangeaoui - Alo'o
Sedan c'est le genre de match ou le SCO peut etre très dangereux ! un adversaire de qualité qui devra faire le jeu face à une équipe qui défend superbement et qui possède des éléments pour placer des contres assassins (Benk devrait etre bien mieux que face a amiens et Alo'o est imprévisible ) ! y'a un coup à faire.
- ANJOU.....FEU !!!
- Minime
- lacouture.49
- Donateur
coté sedanais:
Ca se prépare...
José Pasqualetti a assisté hier soir à la victoire angevine sur Amiens dans le match des futurs adversaires du CSSA. Au stade Jean Bouin, les protégés de Jean-Louis Garcia l'ont emporté 2-0 (les deux buts ont été inscrits en première mi-temps). Voilà Angers avec 3 points (et un match) de plus que Sedan au compteur.
Pour préparer le rendez-vous de mardi soir, l'entraîneur sedanais a programmé une séance ce dimanche après-midi (16h) et lundi à 17h.
Ca se prépare...
José Pasqualetti a assisté hier soir à la victoire angevine sur Amiens dans le match des futurs adversaires du CSSA. Au stade Jean Bouin, les protégés de Jean-Louis Garcia l'ont emporté 2-0 (les deux buts ont été inscrits en première mi-temps). Voilà Angers avec 3 points (et un match) de plus que Sedan au compteur.
Pour préparer le rendez-vous de mardi soir, l'entraîneur sedanais a programmé une séance ce dimanche après-midi (16h) et lundi à 17h.
Présent aussi sur x !
-
sco rocks
- Donateur
doucement les gars, on est promusTenma a écrit :Sedan c'est le genre de match ou le SCO peut etre très dangereux ! un adversaire de qualité qui devra faire le jeu face à une équipe qui défend superbement et qui possède des éléments pour placer des contres assassins (Benk devrait etre bien mieux que face a amiens et Alo'o est imprévisible ) ! y'a un coup à faire.
Un nul reste l'objectif..
- carolangers
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
- carolangers
- Professionnel
si on perd a sedan il ne faudra pas de nouveau tomber dans la critique a tout va (je vous connais...) parceque il faut rester humble dans notre statut de promu surtout chez un ancien pensionnaire de ligue 1 la saison derniére et qui veux y retourner le plus vite possible, alors ne nous enflamons pas et alons a sedan sans pression (grace a notre classement actuel) pour jouer un match de gala pour le plaisir, et peu importe le resultat le maintien sera toujours le principal objectif de la saison... pour viser autre chose on attendra les 10 derniers match pour voir notre position et voir ce qu'il y a faire de plus interessant
-
etio
- Cadet
Tenma a écrit :dpouyyer
sinon lorsque je parlais de turn-over, je ne parlais pas de toute l'équipe mais de 2 ou 3 joueurs qui seraient faitgués par l'enchaînement des matchs!
en tout cas je le répète un mach nul serait déjà très bien, mais si one ne vise que le nul, on risque de perdre. donc je compte sur JLG pour demander à ses joueurs de viser la victoire!
Supporter du SCO et du SRFC !
- lambertois
- Cadet
non non ce ne seras pas verdun ..... ce sera la victoire absolue et suivi de celle contre reims la tete du classement arrive à grands pas ... tres grands...ANJOU.....FEU !!! a écrit :On ne va pas se laisser faire chez les sangliers , pour nous ça va etre Verdun , il va falloir ramener un pti nul ( voir plus ) et aprés ça , une bonne coupe de champagne vendredi soir![]()
![]()
![]()
viendez au club des obtimistes ..
L'anjou et angers ne font qu'un !!!
- ANJOU.....FEU !!!
- Minime
des zob timisteslambertois a écrit :non non ce ne seras pas verdun ..... ce sera la victoire absolue et suivi de celle contre reims la tete du classement arrive à grands pas ... tres grands...ANJOU.....FEU !!! a écrit :On ne va pas se laisser faire chez les sangliers , pour nous ça va etre Verdun , il va falloir ramener un pti nul ( voir plus ) et aprés ça , une bonne coupe de champagne vendredi soir![]()
![]()
![]()
viendez au club des obtimistes ..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LE FOOT, C'EST PAS UN METIER FACILE !
moi, je pense que 4 pts dans la semaine serait un très bon résultat. l'important c'est surtout de battre Reims qui devrait se battre pour le maintien.
maintenant, je ne suis pas contre 6 pts dans la semaine. et puis, quand on voit les 2 matches de Sedan face à Nantes depuis le début de saison, je me dis qu'on a rien à leur envier et qu'on peut également les battre. notre solidité défensive, alliée à notre vivacité sur les contres, peut leur faire très mal. mais je considérerait un match nul comme un très bon résultat.
maintenant, je ne suis pas contre 6 pts dans la semaine. et puis, quand on voit les 2 matches de Sedan face à Nantes depuis le début de saison, je me dis qu'on a rien à leur envier et qu'on peut également les battre. notre solidité défensive, alliée à notre vivacité sur les contres, peut leur faire très mal. mais je considérerait un match nul comme un très bon résultat.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Cisco a écrit :Un nul serait déjà fabuleux !
C'est vrai que nous sommes promus, c'est vrai que nous jouons à l'extérieur, mais pourquoi ne pas nourrir un peu d'ambition en surfant sur notre bonne forme du moment? Effectivement Sedan devra faire le jeu (tout comme Niort il y a quelques jours) mais vu la solidité de notre équipe et la confiance actuelle, je pense que l'on peut ambitionner plus qu'un match nul! (et ainsi distancer un concurrent direct pour la monté
Victoire 1 à 0, et le SCO au pied du podium de cette L2.

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma a écrit:
dpouyyer
désolé je suis passé en mode sms sur c coup !
en tout cas, si on gagne à Sedan, je pense qu'on pourra ambitionner plus qu'un simple maintien. et je suis pas le seul à le penser.
les entraîneurs de brest et de Grenoble ont dit qu'ils étaient contents d'avoir joué le SCO quand on n'était pas prêts. Courbis a reconnu la valeur du SCO...
attention aux flatteries gardons la tete sur les épaules !
je me souviens d'une saison ou Beauvais était sur le podium à la trève (avec Bonnevay et Savidan je crois ), pour finir reléguable en mai alors soyons raisonnablement ambitieux !
dpouyyer
désolé je suis passé en mode sms sur c coup !
en tout cas, si on gagne à Sedan, je pense qu'on pourra ambitionner plus qu'un simple maintien. et je suis pas le seul à le penser.
les entraîneurs de brest et de Grenoble ont dit qu'ils étaient contents d'avoir joué le SCO quand on n'était pas prêts. Courbis a reconnu la valeur du SCO...
attention aux flatteries gardons la tete sur les épaules !
je me souviens d'une saison ou Beauvais était sur le podium à la trève (avec Bonnevay et Savidan je crois ), pour finir reléguable en mai alors soyons raisonnablement ambitieux !
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas ce qu'ils vont faire comme résultat à Sedan, mais en tout cas pour eux se voir 6ème au classement va certainement les transformés et je ne serais pas surpris du tout de les voir faire un exploit surtout que Sedan n'est pas non plus dans les 3 premiers en ce moment.
Rester dans une bonne dynamique est toujours bon pour faire des exploits.
ALLEZ LE SCO !!! Tu vas en manger plus d'un cette saison.

Rester dans une bonne dynamique est toujours bon pour faire des exploits.
ALLEZ LE SCO !!! Tu vas en manger plus d'un cette saison.