[Après-match] SCO - Raon 1-0

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Sandrine
Scoïste, enfin !

[Après-match] SCO - Raon 1-0

Message par Sandrine »

3points...
dur victoire !!
beaucoup de dechets...
mais bon on est deuxieme !!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

1 Laval 48
2 Angers SCO 47
3 Boulogne 46
4 Clermont 44
5 Paris FC 41
6 Nimes 40
7 Beauvais 37
8 Louhans 36
9 Sete 34
10 Cannes 33
11 Romorantin 30
12 Toulon 28
13 Pau FC 27
14 Entente SSG 25
15 Vannes 24
16 Raon L Etape 23
17 Cherbourg 23
18 Chatellerault 21
19 Martigues 20
20 Yzeure 16
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

comment a marqué tangeaoui.
Max
Professionnel

Message par Max »

Centre de je sais plus trop qui do marco me semble-t-il, le gardien tente une sortie mais Tangeaoui l'a prend du haut de la tête, lob tout le monde et le ballon rentre dans le but vide ^^

A souligner un très bon arbitrage
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

hellion49 a écrit :comment a marqué tangeaoui.
Sur un centre milimétré de Planus venu de la droite. Notre duo d'attaquant a été encore une fois à la hauteur de ce match. Ils ont eu l'occasion de faire le break en seconde mi temps mais les défenseurs de Raon se sont mis intelligement à la faute, ne récoltant que des cartons jaunes... Au milieu Stephan fait un bon match, et derrière j'ai bien aimé Pinault surtout en première période.

En gros une première mi temps poussive, mais au retour des vestiaires large domination qui se concrètise par le but d'Ahmed, malheureusement le break ne vint jamais et engendra une fin de match difficile pour les nerfs.

3 points c'est l'essentiel! :D
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mike
Donateur

Message par mike »

on s'en fouttttttttttttt!
2 ème et 3 points de pris .
Downtown Angers
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Victoire difficile, mais les 3 pts sont la!
Une première mi temps très difficile ou un penalty n'a pas été sifflé pour raon l'etape ainsi qu'une barre transversale de ses memes joueurs!
un début de deuxième mi temps tout autre ou le sco a pressé beaucoup plus haut (les joueurs ont du se prendre une soufflante par JLG :up: )
tangeaoui a manqué de peu d'inscrire un deuxième but dans la foulée du premier but!
Mais quel duo d'attaquant Do-Marcolino- Tangeaoui!!
Ce la fait longtemps qu'ona pas eu d'attaquants de ce niveau la!
Un planus très moyen, a raté son match ( cela est mon avis), tout comme djellabi qui hormis un début de seconde période plus convaincant a été transparent!
Mais la chose a retenir ce sont les 3 pts et c'est bien là l'essentiel! :sco13: :up:
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

zeuking a écrit :
hellion49 a écrit :comment a marqué tangeaoui.
Sur un centre milimétré de Planus venu de la droite. Notre duo d'attaquant a été encore une fois à la hauteur de ce match. Ils ont eu l'occasion de faire le break en seconde mi temps mais les défenseurs de Raon se sont mis intelligement à la faute, ne récoltant que des cartons jaunes... Au milieu Stephan fait un bon match, et derrière j'ai bien aimé Pinault surtout en première période.

En gros une première mi temps poussive, mais au retour des vestiaires large domination qui se concrètise par le but d'Ahmed, malheureusement le break ne vint jamais et engendra une fin de match difficile pour les nerfs.

3 points c'est l'essentiel! :D

merci :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

En ce moment Tangeaoui des stats à la Do Marco :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

RNB a écrit :En ce moment Tangeaoui des stats à la Do Marco :D :up:
Et Do Marco des stats à la Tangeaoui du début de saison! :?

S'il se fâche contre Boulogne ça va faire mal! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Allez, un résumé du match pour les absents et pour le blessé ;)

Bon bah les 3 points sont là mais il a fallu aller les chercher encore une fois.

Première mi-temps avec beaucoup trop d'approximation. Notre défense est inquiétée pendant dix bonnes minutes par le pressing très haut des attaquants. Va savoir pourquoi, notre équipe était comme coupé en deux avec un gros trou au milieu. Pas moyen de construire et on s'inquiète tout seul. Ils ont une bonne occasion avec une tête où Pado sort une très belle claquette mais de toute façon, il y avait hors-jeu. Pado nous sauve une seconde fois en remportant un face à face juste après. La défense n'est pas dans le coup en ce début de match. Un péno sera même refuser pour Raon (à mon avis, il y avait faute)
On reprend du poil de la bête au fur et à mesure que le temps passe. Finalement, il faut qu'on garde le ballon pour ne pas être inquiet mais ce n'est pas pour autant qu'on est dangereux. On a une grosse occasion qui part (comme plusieurs d'ailleurs) d'Ongoly sur le flanc arrière droit qui envoie en profondeur du même coté. Un petit jeu en une touche de balle entre Planus et je ne sais qui sur l'aile et trouve Do Marco à l’entrer de la surface qui à la lucidité de sentir Djellabi marqué à sa gauche. Dommage que la frappe n'est pas assez appuyée car c'était une balle de but.
Il y a d'autre occasion dans la première mi-temps mais rien de très passionnant. On ne joue pas assez haut pour être assez souvent en surnombre et on ne pose pas assez la balle. Ajouté à cela que nos deux ailiers (Djellabi et Planus) sont complètement transparent et on ne peux qu'espérer que la seconde période soit bien différente.

C'est le cas vu que Tangeaoui ouvre la marque après 5 minutes de jeu. Une centre venu de la droite et notre buteur envoie une tête "du haut du crâne" juste avant que la gardien prenne le ballon (il sort vraiment mal le gardien). Ca fait un petit lobe et ça rentre. Je crois qu'on pousse pour faire le break ensuite pendant les 5 minutes qui suivent le but mais on est trop maladroit dans la dernière passe.
Après, comme souvent, on recul complètement et Raon crois en ses chance. On souffre comme ça pendant un bon quart d'heure sans pour autant que Pado n'intervienne. Ah si, Raon touche la barre (décidemment).
Aprés, le match s'equilibre mais est intéressant car on sent que les deux équipes peuvent mettre un but. Le leur est refusé. Je crois que l'attaquant le met de la main sur le centre ras du poteau venant de la gauche. D'ailleurs, il prend un carton, ce qui confirmerait la main intentionnelle.
De note cotée, on a quand même pas mal d'occasion de tuer le match. Do Marco aurait pu être double ou triple passeur ce soir mais à chaque fois, il nous manque le geste de l'attaquant pour se mettre en position de tir après les passes (presque) décisives de notre goaleador.
Stéphan loupera la grosse action avec sa passe du plat du pied en 1vs1. Dommage car il était bien lancé par Planus.
Finalement, avec nos actions ratées, c'est Raon qui pousse logiquement en toute fin de match. Je manque de peu l'extinction de voix mais la victoire est là et c'est l'essentiel.
Bref, on a gagné ce match car on a su jouer plus haut dés le début de la seconde période et ça a payé directe. Les consignes de Garcia à la mi-temps ont été payantes.

Coté joueurs, Pado nous sort un très bon match. Des arrêts décisifs quand l’équipe peinait en début de match. Sans lui, on prend un but en début de rencontre.
Notre charnière centrale n’est pas top. Elle rate son début de match et fait un match tout juste correcte ensuite. Ongoly un peu mieux que Makuma quand même. Ahou nous fait un bon match. Sans plus. Pinault s’était pas mal avec un apport offensif plus important qu’Ahou.
Stéphan aurait pu être l’homme du match (sans Do Marco) car il a tenu la baraque au milieu. On comprend pourquoi c’est une pièce maîtresse. Moussi m’a bien plus. Il peux encore faire mieux il a bien tenu son rôle.
Planus et Djellabi ont raté leur première période. Ils ont même changé de côté au cours de celle-ci. C’est dire. Deuxième mi-temps meilleurs mais on attend mieux d’eux.
Tangeaoui et Do Marco sorte un très bon match. On connaissait le Do Marco buteur, on désormais le Do Marco qui construit le jeu pour délivrer des caviars (c’est le mot juste). Ajouté à cela qu’il gagne les trois quarts de ses duels. Bref, il est au dessus du lot et puis c’est tout. Tangeaoui est en forme en ce moment. On aime quand il va presser le défenseur jusqu’à obtenir la touche dans les arrêts de jeu. C’est ça mouiller le maillot !

En ce qui concerne les remplaçant. On a d’abord Obbadi qui remplace Planus. On a très peu vu Obbadi. Du mal à rentrer dans le match peut-être. Ensuite Zahiri prend la place de Djellabi et Biakolo celle de Do Marco. Je fais peut-être des confusions sur les changements. En tout cas, Garcia n’a pas voulu changer la tactique.

Voilà ! On a les trois points. On est deuxième au classement. Ce n’était pas le meilleur du SCO mais on commence notre série de match à domicile du bon pied et la est l’essentiel.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

à condition de ne pas trop être fatigué et de hausser le niveau de jeu .. Boulogne ce n'est pas Raon ...

en tout cas ce réalisme un peu froid des angevins de ne me dérange pas, si il nous emmène en L2 contre le FCNA l'année prochaine ..

la semaine cruciale se déroule pour le moment impeccablement 4/6
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

1ere mi temps , très très moyenne, Raon aurait put mener 1 -0; Ongoly a la rue , Planus endormi, Djellabi pas a sa place au milieu ( mais Ahou est irréprochable à l'arrière gauche ) Merci la barre et PADO
2eme Mi -temps , je pense un gros coup de g ueule de Garcia; de meilleures actions avec des liens entre joueurs au contraire de la premiere mi-temps .Bonne rentrée d'Obbadi , Do marcolino au dessus du lot , Tangeaoui de mieux en mieux ; une bonne chambrée. EN conclusion 3 points , bon résultat comptable , le brin de chance qu'ont les équipes qui vont monter, a quand le retour de Cygan qui assira la défense et l'on finira encore mieux ce championnat

VIVEMENT SAMEDI
Présent aussi sur x !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

merci Zikas, encore un résumé top :up:

Bon ,avec la réussite qu'on a cette année et si la poisse ne nous rattrape pas......... si on monte pas en L2, on montera jamais :up:
L1, le retour !!!
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

RNB a écrit:
En ce moment Tangeaoui des stats à la Do Marco

Et Do Marco des stats à la Tangeaoui du début de saison!
Je pense tout simplement qu'il aime aussi faire jouer les autres ne pas jouer que pour marquer sa se voyait quand Tangeaoui "avait du mal" en 2006 il s'encourageaient! :)
Maintenant qu'il marque Tangeaoui il ne s'arrête plus, Do Marcolino lui depuis le doublé face a Toulon plus rien apart des passes décisives donc sa va encore...mais bon il fallait un coup d'arrêt pour que les clubs de L1 regardent ailleur! :hihi: :P

En tout cas c'est sur qu'il va falloir mieux jouer que se soir car s'était vraiment pas du beau jeu se soir mais l'essentiel c'est vrai c'est les 3pts et la 2° place!!! :sco13:
ALLER LE SCO :sco4:
kiki
Junior

Message par kiki »

Quelle année pour nous ! Beaucoup moin stressé que l'an passé,en tout cas !
Une vrai bagarre de haut de tableau qui dure depuis longtemps déja et ,tout ce que j'espere ,c'est que la fin de saison ne soit pas triste pour nous .Les 4 premiers sont si collés aux points que le stress va finir par nous envahir ,c'est sur !!!
MERCI LE SCO :sco4:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Quel match :o vraiment on ne s'est pas ennuyé ! Surtout en deuxième période , où le ballon allait d'un but à l'autre ........
Moi qui m'attendait à une équipe de Raon très défensive , se déplacant uniquement pour récolter la point du match nul , eh bien ce fut franchement pas le cas .
Ils auraient même pu marquer les premier , avec plusieurs action où Padovani sort à plusieurs reprises le "grand" jeu . C'est pour moi , sa meilleur prestation à Jean Bouin depuis le début de saison . Ste "moule" encore présente ce soir :up: merci la barre transversale .....
En deuxième mi-temps , la défense a enfin joué plus haut , de même nos joueurs allaient presser "rapidement" le porteur du ballon , chose qui était pratiquement inexistante en 1ere !! Ainsi bcp plus de hargne et de volonté , ont permis d'emballer le match vers l'avant ; Car perso j'ai senti l'équipe frileuse en 1ere période ! ou peut être trop sûr d'elle ?

Sinon gros match de Pado ---- en 2ème période Delis nous sauve encore la barraque en 1 contre 1 avec défenseur --- Stéphan manque un but tout fait (mais ds l'ensemble bon match de sa part , mons avis change au fil des rencontres sur ce joueur)----
Petite question :) y avait il vraiment main sur le but de Raon :???: Je pense que oui , car apparemment ils n'ont pas protesté (pas vu , d'où j'étais) .
Un moteur dans le ventre pour Tangeaoui !! dommage pour ce carton :?
effectivement j'étais en face de l'action et pour moi il simule ; Mr 1 but par match jusqu'au bout :up:
Do marco TJRS aussi impressionant !!

Sinon , je ne sais pas pourquoi mais je sent le parfum en rentrant du match :roll: :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Florent49 a écrit : Do Marcolino lui depuis le doublé face a Toulon plus rien apart des passes décisives donc sa va encore...mais bon il fallait un coup d'arrêt pour que les clubs de L1 regardent ailleur! :hihi: :P
Tu veux parler du quadruplé à Cannes !

Non il n'a pas marqué mais qu'est-ce qu'il apporte dans le jeu ! qu'est-ce qu'il est bon ! Surtout durant la seconde période, il a été très impressionnant. Il aurait même pu marquer s'il n'avait pas été irrégulièrement stoppé deux fois par les défenseurs vosgiens (deux cartons d'ailleurs). Avec Tangeaoui, on a vraiment deux bons attaquants.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

zeuking a écrit :

D'ailleurs il avait l'air déçu à sa sortie !! (juste après l'action "chaude")
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

VICASCO a écrit :
zeuking a écrit :

D'ailleurs il avait l'air déçu à sa sortie !! (juste après l'action "chaude")
quand tu te fais fait faucher deux fois de suite par le dernier defenseur, il y a de quoi. Surtout qu'il n'y a eu qu'un seul jaune.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

mr ROBERT BUDZINSKI en tribune jean bouin
viva blanco y negro por la vida...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

comme a chaque match
Présent aussi sur x !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

lacouture.49 a écrit :comme a chaque match
oups pardon :D
viva blanco y negro por la vida...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bravo au sco!!!!! :sco13: :sco13:

Absent au match :( , merci à Sandrine pour les SMS :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

mike a écrit :on s'en fouttttttttttttt!
2 ème et 3 points de pris .
Ce qui est bien avec toi Mike, c'est que tu ne changes pas de ligne directrice : les points, les points, les points. Il est clair que c'est le plus important et ce que l'on fait pour le moment en 2007 est excellent à ce niveau-là.
J'ai l'impression que notre jeu est très moyen contre les équipes de bas de tableau mais que l'on gagne souvent grâce à l'efficacité de nos attaquants, et que notre jeu s'améliore contre les équipes de tête. Vivement donc Boulogne et Nîmes.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

SCOubidou a écrit :merci Zikas, encore un résumé top :up:

Bon ,avec la réussite qu'on a cette année et si la poisse ne nous rattrape pas......... si on monte pas en L2, on montera jamais :up:
Oui, très bon résumé Zikaz.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :

Oui, très bon résumé Zikaz.
Ok +, merci!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Une réclamation a été posée par Raon, concernant la qualification d'Obbadi. (cf article OF)
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Oui, encore merci Zikaz pour ce résumé et pour ces SMS qui m'ont fait vivre ce match en "live" depuis l'Irlande !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

moi je dirais qu'on a la chance des equipes de haut de tableau en ce moment, ce qui ne fut pas le cas de Raon
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »