CPE
- purscoiste88
- Cadet
CPE
Alors que les blocages de lycée et de FAC se multiplient ( de nombreux lycées fermés officielement demain par le rectorat >> raison : securité non-assurée), le gouvernement veut mettre en oeuvre pour les CPE prochainement! simple question etes vous POUR ou CONTRE les blocus ?? et deuxieme etes vous POUR ou CONTRE le CPE ??
- purscoiste88
- Cadet
Contre. Je ne comprends plus du tout Villepin là.... il dit que le CPE permettra aux employeurs de licencier sans aucun motif....et sur tf1, il se contredit en disant que les employeurs pourrons licencier mais avec motif....il se mélange vraiment les pinceaux....mais le pire c'est qu'il y a des jeunes qui eux n'ont pas beaucoup de possibilités pour l'emploit et sont obligatoirement pour mais ils le disent, si ils avaient plus de possibilités, ils seraient contre.... vraiment, Villepin se dit à l'écoute des francais, mais n'a pas réagi d'un poil aux manifestations.... 
- Le Templier
- Donateur
Comment as-tu réparti les votes déjà fait avant? En effet tu mets des votes contre le blocus et contre le CPE mais peut-être que les votes sont pour le CPE et contre le Blocus!
Modifié en dernier par Le Templier le mer. 15 mars, 2006 4:46 pm, modifié 1 fois.
Reconstruire et revenir plus fort!
- purscoiste88
- Cadet
- Le Templier
- Donateur
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
Moi je suis contre le cpe, et les cpe
, nen séreusement je suis contre mais mitigé au sujet du blockus, a la fois c'est presque le seul moyen de faire bouger les choses mais d'un autre coté, c'est dégeulasse pour ceux qui sont contre le cpe mais qui préfère quand meme aller bosser pour réussir leurs exam;

- scoiste_49
- Professionnel
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
moi je suis a 100 % contre le Cpe d'ailleur je te rejoint sur ce que dit clem92 a savoir que les gens n'accepte cela quand il on pas le choix d'ailleur moi on vient de me proposer un contrat nouvelle embauche c'est le meme principe que le cpe mais pour les petite entreprise et bien je peut te dire que meme si je recherche vraiment cela je le refuse directement maintenant je suis obligé de repondre a cet offre mais je vais tout faire pour ne pas l'avoirClem92 a écrit :Contre. Je ne comprends plus du tout Villepin là.... il dit que le CPE permettra aux employeurs de licencier sans aucun motif....et sur tf1, il se contredit en disant que les employeurs pourrons licencier mais avec motif....il se mélange vraiment les pinceaux....mais le pire c'est qu'il y a des jeunes qui eux n'ont pas beaucoup de possibilités pour l'emploit et sont obligatoirement pour mais ils le disent, si ils avaient plus de possibilités, ils seraient contre.... vraiment, Villepin se dit à l'écoute des francais, mais n'a pas réagi d'un poil aux manifestations....
2 fois le même truc??Djéman a écrit :Merci mais ce qui est rageant c'est de voir que des personne (qui sont nombreuses) comme toi vont être obligées d'accepter, ce qui va donner raison a VillepinClem92 a écrit : Contre. Je ne comprends plus du tout Villepin là.... il dit que le CPE permettra aux employeurs de licencier sans aucun motif....et sur tf1, il se contredit en disant que les employeurs pourrons licencier mais avec motif....il se mélange vraiment les pinceaux....mais le pire c'est qu'il y a des jeunes qui eux n'ont pas beaucoup de possibilités pour l'emploit et sont obligatoirement pour mais ils le disent, si ils avaient plus de possibilités, ils seraient contre.... vraiment, Villepin se dit à l'écoute des francais, mais n'a pas réagi d'un poil aux manifestations....
moi je suis a 100 % contre le Cpe d'ailleur je te rejoint sur ce que dit clem92 a savoir que les gens n'accepte cela quand il on pas le choix d'ailleur moi on vient de me proposer un contrat nouvelle embauche c'est le meme principe que le cpe mais pour les petite entreprise et bien je peut te dire que meme si je recherche vraiment cela je le refuse directement maintenant je suis obligé de repondre a cet offre mais je vais tout faire pour ne pas l'avoir![]()
C'est vraiment de la grosse sacrebleu son CPE
![]()
Zikaz a écrit :bon, j'ai refait un vote vu que j'avais pas supp les vote deja enregistré.
- purscoiste88
- Cadet
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Francesco pourrais tu mettre à la place de "sans avis" "ni pour ni contre le CPE" ou alors "avis partagé", car cela me parait plus juste comme réponse, je crois en effet que plutôt que de ne pas avoir d'avis, les gens ont plutôt une opinion partagée sur ce contrat!
Bien sur j'avais quand même compris ce que tu voulais dire!
Bien sur j'avais quand même compris ce que tu voulais dire!
Reconstruire et revenir plus fort!
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
m'étonne pas çaLe Templier a écrit :Contre les blocages et pour le CPE (même si dans le topic politique j'exprime un avis un peu différent sur le besoin d'un contrat pour les jeunes)!!!!!!!!!!
j'été dans l'amphi de la fac st serge ce midi, pour une ag d'info sur le cpe, et resultat une majorité de gens de droite, c'était horrible a voir