CPE

Répondre

CPE

POUR le CPE
15
25%
Avis mitigé sur le CPE et CONTRE le blocus
14
24%
CONTRE le CPE et CONTRE le blocus
8
14%
CONTRE le CPE et POUR le blocus
22
37%

Nombre total de votes : 59

purscoiste88
Cadet

CPE

Message par purscoiste88 »

Alors que les blocages de lycée et de FAC se multiplient ( de nombreux lycées fermés officielement demain par le rectorat >> raison : securité non-assurée), le gouvernement veut mettre en oeuvre pour les CPE prochainement! simple question etes vous POUR ou CONTRE les blocus ?? et deuxieme etes vous POUR ou CONTRE le CPE ??
Image
purscoiste88
Cadet

j'ai posé deux questions, mais j'en ai mis qu'une sur le sondage ! En effet je crois qu'il faut diférencier les 2 !
On peut etre contre le CPE mais ne pas etre pour les blocus, a linverse je pense qu'on ne peut pas être pour le blocus et contre le cpe, a part pour louper des cours ...
Image
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Pour les blocus car sa vas faire embeter les profs qui vont a leur tour se manifester.
Ensuite contre le CPE car c'est le travaille de nuit a partir de 15ans + le travaille le dimance a partir de 15ans.Ca augmente la précarité et les riques de se retrouver a la porte!!!
:sco13:
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

moi je suis contre et si mes souvenirs sont bon j'espère qu'il y aura beaucoup de monde a la manirf du 18.
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Contre. Je ne comprends plus du tout Villepin là.... il dit que le CPE permettra aux employeurs de licencier sans aucun motif....et sur tf1, il se contredit en disant que les employeurs pourrons licencier mais avec motif....il se mélange vraiment les pinceaux....mais le pire c'est qu'il y a des jeunes qui eux n'ont pas beaucoup de possibilités pour l'emploit et sont obligatoirement pour mais ils le disent, si ils avaient plus de possibilités, ils seraient contre.... vraiment, Villepin se dit à l'écoute des francais, mais n'a pas réagi d'un poil aux manifestations.... :?
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

j'ai legerement modif le sondage.
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Zikaz a écrit :j'ai legerement modif le sondage.
c'est nul!! moi j'aurais voté pour la 1ere solution!! :(
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Comment as-tu réparti les votes déjà fait avant? En effet tu mets des votes contre le blocus et contre le CPE mais peut-être que les votes sont pour le CPE et contre le Blocus!
Modifié en dernier par Le Templier le mer. 15 mars, 2006 4:46 pm, modifié 1 fois.
Reconstruire et revenir plus fort!
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Le Templier a écrit :Comment as-tu réparti les votes déjà fait avant?
ils les as laissé comme ils étaient avant sauf que là où j'aurais voté pour la 1ere solution, avant il y avait: pour le cpe :? c'est pas très logique tout ca :?
Image
purscoiste88
Cadet

Zikaz a écrit :j'ai legerement modif le sondage.
merci ;)
Image
Le Templier
Donateur

Oui car moi je me retrouve avec un vote qui ne correspond plus, au lieu de la 2 avant maintenant je serai en 3 et il n'y a rien comme vote!
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Moi je suis contre le cpe, et les cpe :up: :chinois: , nen séreusement je suis contre mais mitigé au sujet du blockus, a la fois c'est presque le seul moyen de faire bouger les choses mais d'un autre coté, c'est dégeulasse pour ceux qui sont contre le cpe mais qui préfère quand meme aller bosser pour réussir leurs exam;
Image
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Le Templier a écrit :Oui car moi je me retrouve avec un vote qui ne correspond plus, au lieu de la 2 avant maintenant je serai en 3 et il n'y a rien comme vote!
on aurais du le prévoir....les sondages sont tous le temps modifiés sans que l'on soit prévenu...ce qui donne n'importe quoi...
Image
scoiste_49
Professionnel

Message par scoiste_49 »

CPE = CONTRAT PREMIERE EMMERDE
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Clem92 a écrit :Contre. Je ne comprends plus du tout Villepin là.... il dit que le CPE permettra aux employeurs de licencier sans aucun motif....et sur tf1, il se contredit en disant que les employeurs pourrons licencier mais avec motif....il se mélange vraiment les pinceaux....mais le pire c'est qu'il y a des jeunes qui eux n'ont pas beaucoup de possibilités pour l'emploit et sont obligatoirement pour mais ils le disent, si ils avaient plus de possibilités, ils seraient contre.... vraiment, Villepin se dit à l'écoute des francais, mais n'a pas réagi d'un poil aux manifestations.... :?
moi je suis a 100 % contre le Cpe d'ailleur je te rejoint sur ce que dit clem92 a savoir que les gens n'accepte cela quand il on pas le choix d'ailleur moi on vient de me proposer un contrat nouvelle embauche c'est le meme principe que le cpe mais pour les petite entreprise et bien je peut te dire que meme si je recherche vraiment cela je le refuse directement maintenant je suis obligé de repondre a cet offre mais je vais tout faire pour ne pas l'avoir :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bon, j'ai refait un vote vu que j'avais pas supp les vote deja enregistré.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

ouai mais là, il ya deux fois la meme proposition, et il en manke une
Image
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Djéman a écrit :
Clem92 a écrit : Contre. Je ne comprends plus du tout Villepin là.... il dit que le CPE permettra aux employeurs de licencier sans aucun motif....et sur tf1, il se contredit en disant que les employeurs pourrons licencier mais avec motif....il se mélange vraiment les pinceaux....mais le pire c'est qu'il y a des jeunes qui eux n'ont pas beaucoup de possibilités pour l'emploit et sont obligatoirement pour mais ils le disent, si ils avaient plus de possibilités, ils seraient contre.... vraiment, Villepin se dit à l'écoute des francais, mais n'a pas réagi d'un poil aux manifestations.... :?

moi je suis a 100 % contre le Cpe d'ailleur je te rejoint sur ce que dit clem92 a savoir que les gens n'accepte cela quand il on pas le choix d'ailleur moi on vient de me proposer un contrat nouvelle embauche c'est le meme principe que le cpe mais pour les petite entreprise et bien je peut te dire que meme si je recherche vraiment cela je le refuse directement maintenant je suis obligé de repondre a cet offre mais je vais tout faire pour ne pas l'avoir :up:
Merci mais ce qui est rageant c'est de voir que des personne (qui sont nombreuses) comme toi vont être obligées d'accepter, ce qui va donner raison a Villepin :( C'est vraiment de la grosse sacrebleu son CPE :evil:

Zikaz a écrit :bon, j'ai refait un vote vu que j'avais pas supp les vote deja enregistré.
2 fois le même truc??
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

En étant franc il est pourri ton sondage, moi je suis POUR le CPE et CONTRE le blocage je fais comment ?
purscoiste88
Cadet

mais oui, ya une erreur !!! ya 2 fois la même question
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

purscoiste88 a écrit :mais oui, ya une erreur !!! ya 2 fois la même question
Demande a fermer ce sujet aux administrateurs et recrée en-un.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

xafer07 a écrit :En étant franc il est pourri ton sondage, moi je suis POUR le CPE et CONTRE le blocage je fais comment ?
idem :???:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

VICASCO a écrit :
xafer07 a écrit :En étant franc il est pourri ton sondage, moi je suis POUR le CPE et CONTRE le blocage je fais comment ?
idem :???:
Idem :?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Soyez pas con non plus, si vous êtes POUR les CPE, vous serez forcément CONTRE les blocages mdr
...
Le Templier
Donateur

Contre les blocages et pour le CPE (même si dans le topic politique j'exprime un avis un peu différent sur le besoin d'un contrat pour les jeunes)!!!!!!!!!!
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

J'ai refait le sondage, vous pouvez (re)voter.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

DJPi a écrit :Soyez pas con non plus, si vous êtes POUR les CPE, vous serez forcément CONTRE les blocages mdr
Biensûr , alors pour les pour , il faut mettre qu'un choix de vote !
Le Templier
Donateur

Francesco pourrais tu mettre à la place de "sans avis" "ni pour ni contre le CPE" ou alors "avis partagé", car cela me parait plus juste comme réponse, je crois en effet que plutôt que de ne pas avoir d'avis, les gens ont plutôt une opinion partagée sur ce contrat!

Bien sur j'avais quand même compris ce que tu voulais dire!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Le Templier a écrit :Contre les blocages et pour le CPE (même si dans le topic politique j'exprime un avis un peu différent sur le besoin d'un contrat pour les jeunes)!!!!!!!!!!
m'étonne pas ça

j'été dans l'amphi de la fac st serge ce midi, pour une ag d'info sur le cpe, et resultat une majorité de gens de droite, c'était horrible a voir
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

scoiste_49 a écrit :CPE = CONTRAT PREMIERE EMMERDE
CPE= Chomage Precarité Exclusion
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »