SCO / CLUB FRANCISCAIN : commentaires d'après-match.
SCO / CLUB FRANCISCAIN : commentaires d'après-match.
Quel match minable, où la défaite est juste puisque les martiniquais ont été plus dangereux, réalistes et volontaires.
Lucas nous "élimine" une fois de plus en coupe cette année (vivement la retraite).
Nos attaquants sont de vraies chèvres, bref tout le monde a été minable.
Lucas nous "élimine" une fois de plus en coupe cette année (vivement la retraite).
Nos attaquants sont de vraies chèvres, bref tout le monde a été minable.
Croaaaa!!!
- e-sco
- Donateur
Quelle sale journée...

Sur le match, je pensais qu'on avait touché le fond face à Croix de Savoie, et bien non...
Sur le match, je pensais qu'on avait touché le fond face à Croix de Savoie, et bien non...
Modifié en dernier par e-sco le sam. 19 nov., 2005 4:38 pm, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tout d'abord bravo à mes amis et compatriotes martiniquais. L'ambiance que j'ai cru percevoir dans les travées de Colombes m'a fait chaud au coeur.
Ceci dit, ce n'est qu'un tout petit rayon de soleil dans cette journée qui, on peut en être certain, va marquer un tournant cette saison, voire un tournant dans la vie du club. Ce soir, j'ai vraiment très mal avant tout pour Stéphane Paille (qui a sûrement aussi une part de responsabilités) et pour les joueurs (qui ont sûrement aussi une part de responsabilités). Comment peut-on sereinement faire son métier quand votre employeur fait tout pour casser l'entreprise dans laquelle vous êtes ?
Ceci dit, ce n'est qu'un tout petit rayon de soleil dans cette journée qui, on peut en être certain, va marquer un tournant cette saison, voire un tournant dans la vie du club. Ce soir, j'ai vraiment très mal avant tout pour Stéphane Paille (qui a sûrement aussi une part de responsabilités) et pour les joueurs (qui ont sûrement aussi une part de responsabilités). Comment peut-on sereinement faire son métier quand votre employeur fait tout pour casser l'entreprise dans laquelle vous êtes ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Cisco
- Administrateur
Malheureusement si. Le championnat nous menace...sco49 a écrit :je suis degouté de se resultat, je pense pas qu'on puisse descendre plus bas maintenant(enfin j'espere).
il faut que tous le monde se reprenent en main et vite.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- FranceSCO
- Administrateur
Pour ceux qui en doutaient encore, on a une équipe de (zut ! la charte).
La victoire martiniquaise est logique, une seule occasion pour le SCO durant tout le match. Je ferai un vrai résumé sur le site quand la colère sera passée, si tant est qu'elle passe...
Non, ce n'est pas Lucas qui nous élimine, le 2ème but casquette qu'il prend n'a rien changé.
Oui, l'ambiance était chaude dans ce froid de canard. Plus de 95% de la tribune était pro-martiniquaise et l'ambiance était très sympa. A la moindre passe presque réussie, on croyait qu'il y avait but à entendre les réactions
Donc imaginez sur les buts...
Je souhaite vraiment bonne chance à cette équipe pour la suite !
La victoire martiniquaise est logique, une seule occasion pour le SCO durant tout le match. Je ferai un vrai résumé sur le site quand la colère sera passée, si tant est qu'elle passe...
Non, ce n'est pas Lucas qui nous élimine, le 2ème but casquette qu'il prend n'a rien changé.
Oui, l'ambiance était chaude dans ce froid de canard. Plus de 95% de la tribune était pro-martiniquaise et l'ambiance était très sympa. A la moindre passe presque réussie, on croyait qu'il y avait but à entendre les réactions
Je souhaite vraiment bonne chance à cette équipe pour la suite !
- sco49
- Professionnel
je sais mais je pense pas qu'on va continuer a perde tout le tempsCisco a écrit :Malheureusement si. Le championnat nous menace...sco49 a écrit :je suis degouté de se resultat, je pense pas qu'on puisse descendre plus bas maintenant(enfin j'espere).
- Cisco
- Administrateur
Le pire n'est jamais décevant !sco49 a écrit :je sais mais je pense pas qu'on va continuer a perde tout le tempsCisco a écrit :Malheureusement si. Le championnat nous menace...sco49 a écrit :je suis degouté de se resultat, je pense pas qu'on puisse descendre plus bas maintenant(enfin j'espere).
Alors méfions nous...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Quel match, ou plutot quel navet.Ilest inconcevable que des joueurs pros aient une attitude comme celle que nous avons vu cette aprés midi. C'est inadmissible ,les joueurs n'ont montré aucune envie, le porteur du ballonn'avait pas de solutions, tous le monde marchaient.Je précise que j'étais au match et qu'il faisait trés froid.Les spectateurs martiniquais eux n'avaient pas froid ,le punch à couler pendant tous le match. Les joueurs angevins se sont regardés joués, le spectacle sur le terrain fut désolant, mais pour l'ambiance dans les tribunes ce fut du beau spectacle. Les spectateurs ont chanté:(Angers si tu veux pas manger ont va te manger,Angers) et c'est ce qui c'est passé, les angevins n'ont pas faim. Le plus grave ,le sco n'a pas été dangereux . Viré Paille ne changera rien au problème ,car ce sont les joueurs qui doivent se remettre en cause.
-
damienlucas
- Donateur
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Allez le SCO, allez le SCO !!! 
Vive Stéphane Paille! Mort à Assous !
Le club est plus sain désormais!..........................
Perdre contre une DH 2-0, j'ai pas vu le match, mais là, ça devient honteux.
Je suis supporter, je supporte mon équipe, mais quand tous les voyants sont au rouge, quand le président se barre parce qu'il ne communique pas bien, quand les décisions sont mauvaises, quand les joueurs ne mouillent pas le maillot, j'ai moins envie d'aller supporter... Dé-ce-vant
Vive Stéphane Paille! Mort à Assous !
Perdre contre une DH 2-0, j'ai pas vu le match, mais là, ça devient honteux.
Je suis supporter, je supporte mon équipe, mais quand tous les voyants sont au rouge, quand le président se barre parce qu'il ne communique pas bien, quand les décisions sont mauvaises, quand les joueurs ne mouillent pas le maillot, j'ai moins envie d'aller supporter... Dé-ce-vant
-
damienlucas
- Donateur
Il faut arreter de déresponsabiliser les joueurs,les mauvais résultats ne datent pas du retour de PN aux affaires!Au contraire cela aurait pu les inciter à se serrer les coudes pour éviter des désagréments à SP!C'est vrai qu'à Angers une révolte collective ce n'est pas envisageable,plus question d'explications vaseuses nous expliquant qu'ils ne comprennent pas,que tout le monde se sent concerne!Ils s'en foutent et n'en ont rien à cirer!Je n'ai plus aucune considération pour ces gens qui ne respectent ni le maillot qu'ils portent,ni les gens qui les soutiennent,d'ailleurs se respectent-ils eux-memes?Aucun amour propre,aucune ambition,c'est à gerber!regis a écrit :Oui, ne pas travailler dans un environnement serein, ça ne donne jamais de bons résultats...
- lacouture.49
- Donateur
- scoangersolé
- Cadet
Je suis pas d'accord sur la maitrise du match, on devait gagner mais bon aucun tir cadré, aucun mouvement offensif avec la réussite des martiniquais sur leur 2e contre 1 but et le coup franc ensuite il aurait pu mettre 2 autres mais bon avant leur premier but il y avait rien !! mon prono etait le bon, le premier qui marque gagne si on avait marqué en premier on aurait remporter ce match !!!
Paille est responsable sur ce match car utilisé un 3-5-2 c'est tres moyen surtout avec boulila devant car en position offensive baldé se retrouvait tout seul devant et obbadi et boulila essayait de constuire mais a 2 c'est difficile !! et puis se prendre 2 buts par une DH en ayant 7 joueurs défensifs ca fait peur
Paille est responsable sur ce match car utilisé un 3-5-2 c'est tres moyen surtout avec boulila devant car en position offensive baldé se retrouvait tout seul devant et obbadi et boulila essayait de constuire mais a 2 c'est difficile !! et puis se prendre 2 buts par une DH en ayant 7 joueurs défensifs ca fait peur