Louhans / SCO : on refait le match !!
- Cisco
- Administrateur
Louhans / SCO : on refait le match !!
Vos commentaires après cette première défaite... 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Re: Louhans / SCO : on refait le match !!
Je sais pas comment ça s'est passé, quelle fut la physionomie du match et je ne veux pas le savoir! Trop dégoûté.On baisse le pied depuis mardi...Cisco a écrit :Vos commentaires après cette première défaite...
Croaaaa!!!
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
on a bien commencé c'est sur mais c'est pas parce qu'on a perdu un match que tout espoir est perdu du moins je l'espere ....jourdesco a écrit :Je sais pas comment ça s'est passé, quelle fut la physionomie du match et je ne veux pas le savoir! Trop dégoûté.On baisse le pied depuis mardi...Cisco a écrit :Vos commentaires après cette première défaite...
-
Le Mayennais
- Junior
Je dirai.....enfin!Cisco a écrit :Vos commentaires après cette première défaite...
The Descent
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Dommage d'abandonner des points en route, surtout que Tours et Niort marchent trés fort en ce moment. Même si la route est encore longue, nous avons perdu du terrain sur des concurrents directs ce soir. J'attends de lire le résumé du match pour savoir s'il existe quand même des motifs de satisfactions ou non. En tout cas une chose est sûre: tous à JB samedi prochain pour encourager nos joueurs et remouer avec la victoire...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
pris sur le forum de louhans: Je reviens du match. Bon match des louhannais avec pas mal d'occasions dont 3 arrêts sur la ligne par un défenseur alors que le gardien était battu ! Mais Angers a été dangereux aussi, ils ont même marqué mais but refusé pour hors jeu. Un Guillaume Coffy en grande forme ! Des interventions hors de sa surface de la tête ! Hélas expulsion de Bessat pour un deuxième carton jaune pour une altercation avec un joueur adverse. Il fera défaut pour le prochain match car il a encore une fois été important lors des attaques Il existe également quelques photos du match. http://louhanscuiseaux71.forumactif.com ... asc-30.htm
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
calimero
- Donateur
Il est urgent de recruter!Quand je vois que l'on fait rentrer un joueur du niveau d'Ikango poue essayer de revenir au score ,il ya vraiment un gros probleme!Par ailleurs la soi-disant"supériorite technique"du sco me semble surfaite.Etre technique,c'est savoir donner son ballon au bon moment,le faire courir,jouer à une touche de balle.En resume tout le contraire de nos milieux de terrain qui adorent le ballon et qui font plusieurs touches de balle avant de la transmettre.Je plains nos deux attaquants qui vont rapidement se lasser d'effectuer des appels et contre-appels pour recevoir d'hypothetiques ballons!
- lacouture.49
- Donateur
pris sur louhans: La fiche du match : A Louhans, stade de Bram, Louhans-Cuiseaux bat Angers 1 à 0 (score acquis à la mi-temps) Arbitrage de M.Chaoui - 1400 spectateurs. Le but : Louhans-Cuiseaux : Licata (24e sur pénalty) Les avertissements : Louhans-Cuiseaux : Romao (41e), Roux (75e), Bessat (79e) Angers : Boulila (53e), Kipré (86e), Inkango (89e) Expulsion : Louhans-Cuiseaux : Bessat (86e) Les équipes : Louhans-Cuiseaux : Coffy - Gharibian puis Silva (73e), Frossard puis Bazin (57e), Roux, Mairet, Genot - Romao, Bessat, Chaveriat puis Diallo (67e) - Licata, Mangara - entraîneur : Diégo Garzitto Angers : Cappone - Weiss, Strassin, Kipré, Djeballi - Sonnerat puis Vaugeois (46e), Obbadi, Assous puis Inkango (73e), Boulila - Rangdet, Thereau puis Clavier (61e) - entraîneur : Stéphane Paille
Présent aussi sur x !
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Ah oui tu étais au match hier? C'était comment?Ambiance?jeu?calimero a écrit :Il est urgent de recruter!Quand je vois que l'on fait rentrer un joueur du niveau d'Ikango poue essayer de revenir au score ,il ya vraiment un gros probleme!Par ailleurs la soi-disant"supériorite technique"du sco me semble surfaite.Etre technique,c'est savoir donner son ballon au bon moment,le faire courir,jouer à une touche de balle.En resume tout le contraire de nos milieux de terrain qui adorent le ballon et qui font plusieurs touches de balle avant de la transmettre.Je plains nos deux attaquants qui vont rapidement se lasser d'effectuer des appels et contre-appels pour recevoir d'hypothetiques ballons!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il est clair qu'actuellement l'effectif n'est pas suffisamment étoffé et que les remplacants n'apportent pas le plus attendu. Lorsqu'aux 11 joueurs ayant débuté le match d'hier soir on pourra ajouter les (3 ?) recrues + Cygan, Moussi, voire Baldé (joueurs blessés), sans oublier Lucas, Vaugeois et Clavier qui étaient remplacants hier soir, non seulement l'équipe de départ devrait etre plus forte, mais en plus le banc sera plus solide.
-
sco rocks
- Donateur
calmez vous.. ok le recrutement n'est pas fini mais ça va venir.. et si on commence à faire des calculs à la 4eme journée, on peut donc dire que le sco peut finir la saison avec 109 points (il reste 34 journées !!) donc ça ne sert à rien de se mettre la pression.. Paille a bien dit qu'on verrait après la 10eme journée.. il connait ce championnat, faisons lui confiance ! la meilleure réaction c'est d'aller à jean bouin samedi pour montrer aux joueurs qu'on reste derrière eux.. même si ça fait mal au popotin de perdre contre louhans !

-
bobbyjoe
- Pupille
Je suis d'accord avec toi Sco Rocks..... Qu'est ce c'est que ces soit disant supporters qui crient au loup après la première défaite de la saison alors que le SCO est encore cinquième et qu'il reste 34 matchs...... Pas étonnant que la moyenne des spectateurs ne montent jamais avec des gens comme eux..... Je crois que j'avais été un des rares à dire que le match serait très difficile et qu'un point serait très bien.... Laissons S. Paille bosser, je crois qu'il sait le chemin qui reste à accomplir. Une défaite, c'est toujours rageant mais hélas, il y en aura sans doute d'autres.....Alors

Si tu parles de scoboy et moi tu te mets le doigt dans l'oeil parceque la moyenne de spectateurs on la tient à bout de bras!bobbyjoe a écrit :Pas étonnant que la moyenne des spectateurs ne montent jamais avec des gens comme eux.....
Croaaaa!!!
- andy
- Scoïste, enfin !
ce qui est net c'est, que cela fait deux matches,que l'on ne marque pas,après en avoir mis cinq en dans les deux premieres rencontres un pb que paille va surement essayer de résoudre dans la semaine en plus au prochain match boulila sera suspendu,et sans ètre pessimiste si on veut monter ,on ne doit pas abandonner trop de points,à croire aussi que les arbitres nous sanctionnent trop sévèrement avec les péno car nous somme surement la seule équipe qui en prend deux en quatre matches,
-
bobbyjoe
- Pupille
Excuse moi jourdesco, je suis navré si tu t'es senti visé par mes commentaires....
Je ne visais ni toi ni scoboy en particulier.....
Je parlais des angevins en général.... Ce n'est pas d'hier qu'on sait qu'il n'y a pas de public à Angers et qu'après une défaite, tu peux diviser l'affluence par deux.... C'est vrai aussi que depuis que je suis sur la région parisienne, je ne vois plus le SCO aussi souvent qu'avant....
Dommage que mon scanner soit HS, sinon, je t'aurais envoyé toutes mes cartes d'abonnés depuis 1986... J'en ai fait des matchs de National en pleine hiver à Jean Bouin ou au Lac de Maine..... Alors avec toutes mes excuses....