[Avant-match] J28 : Angers SCO ⎯ Reims : dimanche 13 mars, 15h
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO ⎯ Reims : dimanche 13 mars, 15h
Reims et Brest, la trentaine de points bien entamée pour rassurer tous les supporters présents à Kopa ou derrière le SCO!
Présent aussi sur x !
le kdlb ne pourrait pas écrire sur leur prochaine banderole de supplier gb de passer à 4 défenseurs ?
parce que là c'est plus possible ! c'est le seul à croire encore à ce système à piston
parce que là c'est plus possible ! c'est le seul à croire encore à ce système à piston
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
T inquiètes ,il va rester sur son immuable système.sad a écrit :le kdlb ne pourrait pas écrire sur leur prochaine banderole de supplier gb de passer à 4 défenseurs ?
Vu ce que l on voit depuis 6 matchs,je te trouve plein d d'optimisme !lacouture.49 a écrit :Reims et Brest, la trentaine de points bien entamée pour rassurer tous les supporters présents à Kopa ou derrière le SCO!
Tu dois être actionnaire (minoritaire) du Sco!!!! Ou alors c est un autre qui détient 1% du capital(je sais plus quel forumiste....vous me direz)...SC n a que 98%....a qui sont les 2% qui restent? Bref.
Je supportes le Sco depuis 30 ans mais je t avoue qu il n y a pas grand chose qui me rassure(effectif,jeu proposé,tactique unique de GB.....).
Je veux y croire,mais j ai du mal.

- jjffll
- Scoïste, enfin !
On est tous inquiets. l'influence de ce match avenir ( et celui de Brest) sur a fin de saison est déterminantFandino a écrit :Vu ce que l on voit depuis 6 matchs,je te trouve plein d d'optimisme !lacouture.49 a écrit :Reims et Brest, la trentaine de points bien entamée pour rassurer tous les supporters présents à Kopa ou derrière le SCO!
Tu dois être actionnaire (minoritaire) du Sco!!!! Ou alors c est un autre qui détient 1% du capital(je sais plus quel forumiste....vous me direz)...SC n a que 98%....a qui sont les 2% qui restent? Bref.
Je supportes le Sco depuis 30 ans mais je t avoue qu il n y a pas grand chose qui me rassure(effectif,jeu proposé,tactique unique de GB.....).
Je veux y croire,mais j ai du mal.

Comme Lacouture, on exprime notre envie d'être moins inquiet

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
Gagner ce match avec 32pts serait un grand pas pour le maintien. Plus précisément pour s'éloigner des deux dernières places. Bordeaux se rend à Paris. On pourrait les mettre à 10 pts. Metz reçois Lens. Pas simple du tout. Et un Clermont Lorient qui nous arrange bien. Allez !! une victoire , peu importe la manière. Et on pourra souffler. Je me méfie de la place de barragiste. Je pense vraiment pas qu'on peut descendre 19 ou 20eme. Bordeaux et Metz 7pts de retards avec une mauvaise dynamique , comme nous certe mais avec les pts en moins. Peut importe les joueurs, le système, c'est dans les têtes que ça va se jouer.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Gagner, gagner, gagner, qu'on finisse à 9 contre 11 en gagnant 1-0 sur un csc et je signe!
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Une défaite et baticle doit démissionner !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
J'aimerais voir tout nos cadres sur le terrain, ces joueurs qui aiment ce club et qui ont tant donné saison après saison pour faire monter et maintenir le SCO en ligue 1.
Moins de technique mais plus de cœur !
............................ Petkovic.................................
Manceau...... Traoré...... Thomas........ Capelle
..................... Mendy........ Mangani...................
Boufal................... Fulgini.......................... Cho
............................. Bahoken...............................
-
- Donateur
que pouvons nous attendre de ce match si un grand coup de pied dans la fourmilière n’est pas donné ?
faire au staff et aux joueurs un stage commando pour remobiliser tout le monde?
si rien n’est tenté autre qu’un bidouillage de joueur a tel ou tel poste nous marchons vers notre 7eme défaite
faire au staff et aux joueurs un stage commando pour remobiliser tout le monde?
si rien n’est tenté autre qu’un bidouillage de joueur a tel ou tel poste nous marchons vers notre 7eme défaite
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Sa tactique ne marche pas, des cadres au placard et y'a que des défaites, à Baticle de revoir sa copie car sinon on y va tout droit.
Downtown Angers
-
- Donateur
c'est claire, mais je pense s'il y a défaite dimanche contre Reims, là Chabane réagira enfin je l'espère et Baticle sautera.
-
- Professionnel
Si on ne prends pas au minimum le point du nul, il va falloir mettre GB face à ses responsabilités.
-
- Donateur
mike a écrit :Sa tactique ne marche pas, des cadres au placard et y'a que des défaites, à Baticle de revoir sa copie car sinon on y va tout droit.
Les cadres , les cadres , à un moment il faudra bien savoir les décrocher, non ?
On ne va pas jouer avec une équipe composée de quarantenaires.
D'ailleurs ces cadres auraient sauté plus haut , couru plus vite que les Rennais hier ? Pas sûr.
Faux problème .
Nous avons trop de joueurs avec le même profil , en manque de joueurs alliant technique+vitesse+explosivite , nos techniciens sont des diesels sans impact physique.
Ajouté a cela aucun attaquant pesant sur une défense et un gardien sur courant alternatif , système ou pas , cadres ou pas les problèmes restent.
Y avaient aussi des cadres qui jouaient hier, et çà change rien...
Si on appelle "cadres" le fait d'avoir Thomas et Manceau ou Capelle en plus tout le match, çà n'aurait rien changé...Capelle n'a plus depuis longtemps le niveau L1, tout comme Manceau qui aussi de grosses errances sur le marquage ...
Si on appelle "cadres" le fait d'avoir Thomas et Manceau ou Capelle en plus tout le match, çà n'aurait rien changé...Capelle n'a plus depuis longtemps le niveau L1, tout comme Manceau qui aussi de grosses errances sur le marquage ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Oui je vote aussi pour le retour de Thomas, son jeu de tête nous manque dans les deux surfacesduke a écrit :J'aimerais voir tout nos cadres sur le terrain, ces joueurs qui aiment ce club et qui ont tant donné saison après saison pour faire monter et maintenir le SCO en ligue 1.
Par contre Capelle?, je préfère conserver Doumbia
Devant Cho et entrée de Jakolis en seconde mitemps ou inverse à voir
Ce qui est intéressent dans ta composition on a un banc intéressent pour la fin de match; Bentaleb, jakolis, .. et peut être MPL
En terme d'organisation 4231 ou 343, à vrai dire je n'en sais rien, je ne suis pas sur que ce soit là le problème.
- petitfute
- Donateur
Vous avez la mémoire courte ! Regardez à nouveau les 70 premières minutes de SCO -Lens.
Avant l'expulsion totalement injustifiée de Cho, l'équipe montrait un bon visage, déterminée et engagée.
Je ne vois pas ce qui empêchera le SCO de faire la même chose face à Reims.
Avant l'expulsion totalement injustifiée de Cho, l'équipe montrait un bon visage, déterminée et engagée.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Oui, comme toi je me raccroche a cette heure de jeu.......petitfute a écrit :Vous avez la mémoire courte ! Regardez à nouveau les 70 premières minutes de SCO -Lens.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Roni
- Scoïste, enfin !
A noter que Lens joue aussi en 5-3-2. Ce miroir a permis aux deux équipes de se neutraliser tactiquement et qu'on fasse bonne impression.petitfute a écrit :Vous avez la mémoire courte ! Regardez à nouveau les 70 premières minutes de SCO -Lens.
Hier face à un classique 4-4-2 rennais, on s'est fait transpercer.
Euh je sais pas, le fait d'avoir perdu 6 matchs d'affilée ? D'avoir quand même perdu contre Lens même en ayant bien joué ? D'être proche des poursuivants et donc presque relégable ? D'avoir totalement lâché le coach ? De sortir d'un non match complet et global contre Rennes ? De jouer dans un système qui ne met personne en valeur avec des joueurs mal utilisés et d'autres qui n'ont rien à foutre titulaire ? D'être à domicile avec la pression du résultat et des supporters qui n'en peuvent plus ?petitfute a écrit :Vous avez la mémoire courte ! Regardez à nouveau les 70 premières minutes de SCO -Lens.
On appelle ce que tu traverses le déni
- footpassion49
- Donateur
C'est juste, les 70 premières minutes face à Lens étaient d'un bon niveau, avec de l'intensité. Et à Rennes, même si notre animation offensive était pauvre, on n'a pas non plus explosé face à une équipe en forme et qui venait de passer 4 buts à Troyes et Montpelier.petitfute a écrit :Vous avez la mémoire courte ! Regardez à nouveau les 70 premières minutes de SCO -Lens.
On a le droit de croire en une victoire face à Reims, mais pour gagner, il faudra se montrer plus performants que ces dernières semaines sur le plan offensif.
et bien... pour quelqu'un inscrit hier déjà 18 messages, tous négatifs, un peu de mesure peut-être non ?Milkshake a écrit :Euh je sais pas, le fait d'avoir perdu 6 matchs d'affilée ? D'avoir quand même perdu contre Lens même en ayant bien joué ? D'être proche des poursuivants et donc presque relégable ? D'avoir totalement lâché le coach ? De sortir d'un non match complet et global contre Rennes ? De jouer dans un système qui ne met personne en valeur avec des joueurs mal utilisés et d'autres qui n'ont rien à foutre titulaire ? D'être à domicile avec la pression du résultat et des supporters qui n'en peuvent plus ?
première intervention:
deuxième :Milkshake a écrit : Doumbia est immonde, systématiquement en retard, aucun bon choix, et même aucun talent.
troisième :Milkshake a écrit :Cette impression de voir un sketch des Guignols
mais encore:Milkshake a écrit : Toute l'équipe est en dessous, je ne sais pas comment vous faites pour vous infliger ça tous les weekends
Milkshake a écrit : Encore une bouillie de football. On ne comprend rien à rien. Défensivement le sco c est du gruyère, offensivement de la mayonnaise. Une occupation du terrain ridicule , aucun automatisme....
Tu en es réduit à citer tous mes messages, c'est bien triste. D'autant plus triste que la dernière citation n'est pas de moi, essaie encore.pVp a écrit :et bien... pour quelqu'un inscrit hier déjà 18 messages, tous négatifs, un peu de mesure peut-être non ?Milkshake a écrit :Euh je sais pas, le fait d'avoir perdu 6 matchs d'affilée ? D'avoir quand même perdu contre Lens même en ayant bien joué ? D'être proche des poursuivants et donc presque relégable ? D'avoir totalement lâché le coach ? De sortir d'un non match complet et global contre Rennes ? De jouer dans un système qui ne met personne en valeur avec des joueurs mal utilisés et d'autres qui n'ont rien à foutre titulaire ? D'être à domicile avec la pression du résultat et des supporters qui n'en peuvent plus ?
première intervention:deuxième :Milkshake a écrit : Doumbia est immonde, systématiquement en retard, aucun bon choix, et même aucun talent.troisième :Milkshake a écrit :Cette impression de voir un sketch des Guignolsmais encore:Milkshake a écrit : Toute l'équipe est en dessous, je ne sais pas comment vous faites pour vous infliger ça tous les weekendsMilkshake a écrit : Encore une bouillie de football. On ne comprend rien à rien. Défensivement le sco c est du gruyère, offensivement de la mayonnaise. Une occupation du terrain ridicule , aucun automatisme....
Je suis le forum depuis longtemps, le match d'hier a été un déclencheur

Le pdt table sur un classement final à la 13 ème place .la victoire est donc impérative contre Reims ...sinon on risque de ne pas atteindre l objectif initial . La prime de classement va chuter et grever le budget du club .Je crains un déficit sur cette saison qui se cumulera a la saison dernière .On va devoir rapidement a l inter saison pour répondre aux exigences de la dncg
En cas de défaite dimanche contre Reims Gerald Baticle peut/doit il etre confirmé dans ses fonctions?
5/8/93 Présent!
Seul Chabane pourrait répondre à ta question. Mais vu la durée de contrat de GB… idem, autre cas de figure, 1 nul contre Reims et une défaite contre Brest ? Vu le bloc des 4 matches à venir après ces 2 matchs capitaux à Kopa. De plus, Reims ce n’est pas Lens (qui ouvre le jeu), roi des nuls en L1 pour le moment (11). De toutes façon, GB ne changera pas son système, il « mourra avec ses idées ». Comme dit et répété depuis un moment maintenant.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Bon, si on perd, ça sentira très mauvais. Il est temps que Baticle se remette en question et arrête avec les cinq défenseurs, ça ne marche plus !
J'aimerais vraiment voir cette compo :
--------------------Petkovic------------------ (Mandréa)
--Manceau---Traoré----Thomas-----Doumbia----(Ebosse-Bamba)
---------------------Mendy-------------------------(Taïbi-Ounahi)
-----Bentaleb---------------Mangani-------------(Fulgini)
-----Boufal---------Jakolis-----------Capelle-------(Ninga-Bahoken-Cho)
On repart avec un schéma connu et maitrisé. Des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble à ces postes. Et j'assumerai la mise sur le banc de Fulgini qui n'y arrive plus depuis son non transfert.
J'aimerais vraiment voir cette compo :
--------------------Petkovic------------------ (Mandréa)
--Manceau---Traoré----Thomas-----Doumbia----(Ebosse-Bamba)
---------------------Mendy-------------------------(Taïbi-Ounahi)
-----Bentaleb---------------Mangani-------------(Fulgini)
-----Boufal---------Jakolis-----------Capelle-------(Ninga-Bahoken-Cho)
On repart avec un schéma connu et maitrisé. Des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble à ces postes. Et j'assumerai la mise sur le banc de Fulgini qui n'y arrive plus depuis son non transfert.
- Christobald
- Donateur
Ce qui doit d'abord nous inquiéter, c'est d'abord l'ensoleillement ou pas du stade ! 

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- FloViveAngers
- Donateur
On va espérer qu'il pleuve maintenant