[Amical] Niort 2-2 Angers SCO (11/07 à 17h)
Re: [Amical] Niort - Angers SCO
Petit rappel
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Filmé et en direct sur YouTube ? 
- lacouture.49
- Donateur
Le groupe de Niort qui a battu Concarneau en début de semaine :
NIORT. Braat (Maronne, 45’) – Moutachy, Conte, Kilama (M’bondo, 45’), Yongwa – Louiserre (Benchamma, 45’), Kemen – Boutobba (Ansar, 59’), Lebeau (Renel, 45’), Vallier (Doukansy, 45’puis Cassubie, 71’) – Ibnou Ba (Merdji, 71’).
Coté SCO, le coach dit dans la presse, une répartition en deux équipes sans doute 2X45 mn, certains joueurs joueront ils, comme ils reviennent de blessures ou ils sont en préparation comme Pereira Lage, Mendy ou en instances départs, Fulgini,Bahoken ou autres
Mandrea - Petkovic
Manceau - Traoré - Pavlovic - Ebosse - Bamba - Boma - Thomas - Doumbia
Taïbi - Bobichon - Mangani - Capelle
Cabot - Boufal - Fatar - Cho - Ounahi - Thioub - Fulgini - Melali
Alioui - Bahoken - Ninga
Réponse vers 17h, pour ceux qui suivront sur les réseaux!
NIORT. Braat (Maronne, 45’) – Moutachy, Conte, Kilama (M’bondo, 45’), Yongwa – Louiserre (Benchamma, 45’), Kemen – Boutobba (Ansar, 59’), Lebeau (Renel, 45’), Vallier (Doukansy, 45’puis Cassubie, 71’) – Ibnou Ba (Merdji, 71’).
Coté SCO, le coach dit dans la presse, une répartition en deux équipes sans doute 2X45 mn, certains joueurs joueront ils, comme ils reviennent de blessures ou ils sont en préparation comme Pereira Lage, Mendy ou en instances départs, Fulgini,Bahoken ou autres
Mandrea - Petkovic
Manceau - Traoré - Pavlovic - Ebosse - Bamba - Boma - Thomas - Doumbia
Taïbi - Bobichon - Mangani - Capelle
Cabot - Boufal - Fatar - Cho - Ounahi - Thioub - Fulgini - Melali
Alioui - Bahoken - Ninga
Réponse vers 17h, pour ceux qui suivront sur les réseaux!
Présent aussi sur x !
suivre kemen côté chamois. Un parcours sinueux pour un milieu encore jeune et talentueux.lacouture.49 a écrit :Le groupe de Niort qui a battu Concarneau en début de semaine :
Coté SCO, le coach dit dans la presse, une répartition en deux équipes sans doute 2X45 mn, certains joueurs joueront ils, comme ils reviennent de blessures ou ils sont en préparation comme Pereira Lage, Mendy ou en instances départs, Fulgini,Bahoken ou autres![]()
Mandrea - Petkovic
Ebosse - Doumbia - Manceau - Bamba -Thomas - Pavlovic - Traoré - Boma -
Mangani - Taïbi - Bobichon - Capelle
Cho - Cabot - Thioub - Melali - Boufal - Fulgini - Ounahi - Fatar
Alioui - Bahoken - Ninga
Réponse vers 17h, pour ceux qui suivront !
Ou sur le site off ,si la maintenance est terminée.Tenma a écrit :Filmé et en direct sur YouTube ?
Le cadeau de dernière minute de SC?
- lacouture.49
- Donateur
Noël est le 25 décembre, se sera des lives tweets du SCO, Niort et peut être presse angevine 
Présent aussi sur x !
C est bien dommage.....j ai le souvenir de matchs amicaux(fcna l an dernier,m'gladbach il y a 2 ans) diffusés gracieusement....eh oui,ça se fait,ailleurs.lacouture.49 a écrit :Noël est le 25 décembre, se sera des lives tweets du SCO, Niort et peut être presse angevine
Surtout pour un match à huis clos...
Fandino a écrit :C est bien dommage.....j ai le souvenir de matchs amicaux(fcna l an dernier,m'gladbach il y a 2 ans) diffusés gracieusement....eh oui,ça se fait,ailleurs.lacouture.49 a écrit :Noël est le 25 décembre, se sera des lives tweets du SCO, Niort et peut être presse angevine
Surtout pour un match à huis clos...
+1
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Il s'est blessé lors du dernier match amical donc forfait pour ce matchTenma a écrit :suivre kemen côté chamois. Un parcours sinueux pour un milieu encore jeune et talentueux.lacouture.49 a écrit :Le groupe de Niort qui a battu Concarneau en début de semaine :
Coté SCO, le coach dit dans la presse, une répartition en deux équipes sans doute 2X45 mn, certains joueurs joueront ils, comme ils reviennent de blessures ou ils sont en préparation comme Pereira Lage, Mendy ou en instances départs, Fulgini,Bahoken ou autres![]()
Mandrea - Petkovic
Alioui - Bahoken - Ninga
Oui Olivier kemen est un très bon joueur je le connais car il a fait toutes les équipes de France jeunes avec angelo j’ai toujours aimé son abatage, rugueux , technique quand même, bonne frappe. A mon avis il n’a pas fait le bon choix de carrière jeune mais cela pourrai être un très bon coup pour le sco.Tenma a écrit :suivre kemen côté chamois. Un parcours sinueux pour un milieu encore jeune et talentueux.lacouture.49 a écrit :Le groupe de Niort qui a battu Concarneau en début de semaine :
Mandrea - Petkovic
Alioui - Bahoken - Ninga
Si ya d autres pépites un peu égarées ,un ptit coup de fil a SC!!fufu a écrit :Oui Olivier kemen est un très bon joueur je le connais car il a fait toutes les équipes de France jeunes avec angelo j’ai toujours aimé son abatage, rugueux , technique quand même, bonne frappe. A mon avis il n’a pas fait le bon choix de carrière jeune mais cela pourrai être un très bon coup pour le sco.Tenma a écrit :suivre kemen côté chamois. Un parcours sinueux pour un milieu encore jeune et talentueux.lacouture.49 a écrit :Le groupe de Niort qui a battu Concarneau en début de semaine :
Mandrea - Petkovic
Alioui - Bahoken - Ninga
Samedi kilic, qui n’est égaré même génération 1996 , milieu de terrain, très élégant et très technique.Fandino a écrit :Si ya d autres pépites un peu égarées ,un ptit coup de fil a SC!!fufu a écrit :Oui Olivier kemen est un très bon joueur je le connais car il a fait toutes les équipes de France jeunes avec angelo j’ai toujours aimé son abatage, rugueux , technique quand même, bonne frappe. A mon avis il n’a pas fait le bon choix de carrière jeune mais cela pourrai être un très bon coup pour le sco.Tenma a écrit :
suivre kemen côté chamois. Un parcours sinueux pour un milieu encore jeune et talentueux.
Re: [Amical] Niort - Angers SCO (11/07 à 17h)
le match est t'il télévisé ?
Fufu va intégrer la cellule de recrutement ! On va juste l appeler Samed Kilic ou "Vendredi ou la vie sauvage" !fufu a écrit :Samedi kilic, qui n’est égaré même génération 1996 , milieu de terrain, très élégant et très technique.Fandino a écrit :Si ya d autres pépites un peu égarées ,un ptit coup de fil a SC!!fufu a écrit : Oui Olivier kemen est un très bon joueur je le connais car il a fait toutes les équipes de France jeunes avec angelo j’ai toujours aimé son abatage, rugueux , technique quand même, bonne frappe. A mon avis il n’a pas fait le bon choix de carrière jeune mais cela pourrai être un très bon coup pour le sco.
Plus sérieusement tres interessant d avoir l avis éclairé et précieux de quelqu'un qui a suivi le parcours des jeunes de l EDF.
On en redemande....
Modifié en dernier par Fandino le dim. 11 juil., 2021 12:43 pm, modifié 4 fois.
Si quelqu'un a un lien?cedric49 a écrit :le match est t'il télévisé ?
-
BreizhGone
- Professionnel
Dommage la blessure de Kemen. Il nous avait fait mal il y a 6 mois lors du 3-3 en match amical. Très bon joueur, dont je rabâche (avec d'autres) le nom depuis 2-3 ans.
Avec le départ d'Amadou, Mangani vieillissant et Coulibaly sur le fil, c'est un gamin qui nous ferait beaucoup de bien et qui dispose déjà d'une grosse expérience L2.
Avec le départ d'Amadou, Mangani vieillissant et Coulibaly sur le fil, c'est un gamin qui nous ferait beaucoup de bien et qui dispose déjà d'une grosse expérience L2.
Complètement d’accord avec vous.BreizhGone a écrit :Dommage la blessure de Kemen. Il nous avait fait mal il y a 6 mois lors du 3-3 en match amical. Très bon joueur, dont je rabâche (avec d'autres) le nom depuis 2-3 ans.
Allez le sco et une belle victoire contre Niort pour commencer. Angelo ne jouera pas, l’entraîneur pourra commencer à mettre en place don équipe, je crois en Gerard baticle je le sens bien.
C’est le tactile qui m’a fait écrire samedi hihihihi ce jeune m’a toujours plût. Pour moi mauvais choix sportif après Auxerre.Fandino a écrit :Fufu va intégrer la cellule de recrutement ! On va juste l appeler Samed Kilic ou "Vendredi ou la vie sauvage" !fufu a écrit :Samedi kilic, qui n’est égaré même génération 1996 , milieu de terrain, très élégant et très technique.Fandino a écrit :
Si ya d autres pépites un peu égarées ,un ptit coup de fil a SC!!![]()
Plus sérieusement tres interessant d avoir l avis éclairé et précieux de quelqu'un qui a suivi le parcours des jeunes de l EDF.
On en redemande....
- lacouture.49
- Donateur
N'oubliez pas que la L2 reprend le 24 juillet
Présent aussi sur x !
On oublie pas ,vu qu on est en L2,ce 11 juillet!lacouture.49 a écrit :N'oubliez pas que la L2 reprend le 24 juillet
Modifié en dernier par Fandino le dim. 11 juil., 2021 3:49 pm, modifié 1 fois.
Toujours pas un petit diffuseur tv?
Bon match,si je puis dire,vu que personne n y a droit!
- Christobald
- Donateur
Ouverture du score des ChamoisNiortais par l’intermédiaire de Louiserre sur un centre repoussé de Mandréa. 15ième minute
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
Boufal élimine son adversaire dans la surface, il réclame la VAR
L’arbitre fait signe de jouer !
L’arbitre fait signe de jouer !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
But baho
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Penalty faute sur soso
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
1-1