8 Paris réalise = 8 Paris gagné

Du coup j'ouvre ce topic afin de partager nos avis et nos pronos
Si le topic existe déjà vous pouvez fermer
Je pense également que gagner reste sur le long terme très compliqué ..Tinus4985 a écrit :Je joue régulièrement, pas pour gagner gros ( je n'y crois pas), juste parce que ça fait une sujet de discussion et de bonne camaraderie au boulot. Les côtes sont calculées pour que personne ou presque ne gagne sur du long terme comme pour toute "loterie".
Je vois régulièrement mes collègues (et moi même) se vanter d'un pari gagné avec une cote cumulée de 2.50 ou plus ( j'ai gagné 89 euros sur une mise à 5€ en novembre sur une combinaison à 8 ou 9 matches) mais au global je ne gagne rien.
Certains font des paris sur du long terme, un pari par jour sur une cote de 1.10 à 1.20 sur 30 jours en remisant les gains de la veille, ( soit un coeff global entre 17 et 240 environ), depuis plus de trois ans aucun d'entre eux n'a réussi le 30/30 certains on fait des beaux parcours mais n'arrivent pas à rejouer lorsqu'ils arrivent à des sommes de plus de 50 balles...alors ils recommencent le cycle...
Mais c'est un truc sympa à la machine à café.
tes commentaires sur les statistiques sont toujours très intéressants ! je me suis régalé à découvrir le paradoxe de Saint-Pétersbourg !Lister Jaguar a écrit :Prudence étant mère de sûreté, [...]
Il faut partir dans l'optique que l'argent que tu déposes soit perdu. Si tu ne peux pas perdre l'argent que tu mets, ne le fait pas.pVp a écrit :tes commentaires sur les statistiques sont toujours très intéressants ! je me suis régalé à découvrir le paradoxe de Saint-Pétersbourg !Lister Jaguar a écrit :Prudence étant mère de sûreté, [...]
qu'est ce qui te vaut ces connaissances en statistiques ? la curiosité ou ton boulot ?
pour en revenir aux paris, je ne sais pas si c'est théorisé mais personnellement je n'ose pas commencer de peut de na pas en sortir avec un sou en poche...