Chlonolica a écrit :Mais bien sur, venir faire un nulà l'exterieur contre le 9ème de L1 (qui vient d'en passer 5 à Lorient et reste sur 2 victoire de rang) est un mauvais résultat pour le18ème? Depuis quand?sad a écrit :on va essayer de retourner le prb pour que tu puisses essayer de comprendre ( visiblement c'est pas gagner ).
bon imaginons que tu sois entraîneur du gaz et que c'est la mi-temps :
tu sais que reims mène au score alors que c'est ton principal concurrent , même si avant le match tu as dit à tes joueurs qu'un nul serait un bon résultat, au vu de la tournure de la soirée, si tu obtiens un nul, tu auras perdu 2 précieux points sur tes concurrents si tu maintiens cet objectif !
et au lieu d'aller chercher la victoire à l'arrachée, tu t'obstines à perdre du temps sur chaque temps mort !
ça en devient ridicule car la mauvaise opération n'est pas pour le sco ! ( nous on s'en fou de faire 0 à 0 puisqu'on reste en ligue 1!!!!!!!!!! ), non la mauvaise opération est bien pour le gaz qui est en train de perdre 2 points ( très précieux je le rappelle ) sur le dernier relégable qui n'est autre que reims et qui est en train de gagner !
si tu ajoutes la victoire de toulouse qui se relance, ce match nul est clairement une mauvaise opération pour le gaz !
au final, est-ce que le gaz a eu une stratégie payante :sachant qu'ils viennent de perdre 2 points au classement ? JE NE PENSE PAS !
J'ai entendu les analyses de RTL et d'Europe 1 et les mecs disaient tous que c'étaient un bon point de pris pour le Gaz à l'extérieur.
Regarde le calendrier du gaz...angers était l'une de leur meilleure chance de prendre des points.