[Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 12 avr., 2016 8:50 pm

Letellier
10
4%
Andreu
16
6%
Traoré
67
27%
Thomas
46
18%
Bouka Moutou
15
6%
Saïss
19
8%
Ndoye
4
2%
Mangani (sorti)
4
2%
Sunu (sorti)
40
16%
Ketkeophomphone
18
7%
Capelle (sorti)
6
2%
(entré) Yattara
1
0%
(entré) Benrahma
2
1%
(entré) Diers
3
1%

Nombre total de votes : 251

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par Tenma »

Chlonolica a écrit :
sad a écrit :on va essayer de retourner le prb pour que tu puisses essayer de comprendre ( visiblement c'est pas gagner ).
bon imaginons que tu sois entraîneur du gaz et que c'est la mi-temps :
tu sais que reims mène au score alors que c'est ton principal concurrent , même si avant le match tu as dit à tes joueurs qu'un nul serait un bon résultat, au vu de la tournure de la soirée, si tu obtiens un nul, tu auras perdu 2 précieux points sur tes concurrents si tu maintiens cet objectif !
et au lieu d'aller chercher la victoire à l'arrachée, tu t'obstines à perdre du temps sur chaque temps mort !
ça en devient ridicule car la mauvaise opération n'est pas pour le sco ! ( nous on s'en fou de faire 0 à 0 puisqu'on reste en ligue 1!!!!!!!!!! ), non la mauvaise opération est bien pour le gaz qui est en train de perdre 2 points ( très précieux je le rappelle ) sur le dernier relégable qui n'est autre que reims et qui est en train de gagner !

si tu ajoutes la victoire de toulouse qui se relance, ce match nul est clairement une mauvaise opération pour le gaz !

au final, est-ce que le gaz a eu une stratégie payante :sachant qu'ils viennent de perdre 2 points au classement ? JE NE PENSE PAS !
Mais bien sur, venir faire un nulà l'exterieur contre le 9ème de L1 (qui vient d'en passer 5 à Lorient et reste sur 2 victoire de rang) est un mauvais résultat pour le18ème? Depuis quand?
J'ai entendu les analyses de RTL et d'Europe 1 et les mecs disaient tous que c'étaient un bon point de pris pour le Gaz à l'extérieur.

Regarde le calendrier du gaz...angers était l'une de leur meilleure chance de prendre des points.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Tenma a écrit :
Chlonolica a écrit :Ou ai je dit qu'il avait fait un bon match?
Le Gaz a fait le match pour ne pas perdre et Angers n'a pas fait le match pour le gagner. Match pourri et 0-0
Par contre, je me fout du Gaz et il joue le foot qu'ils veulent, rien à péter sauf qu'ils sont bien organisé et agressifs. Par contre le SCO n'a pas été bon et n'a pas montré l'envie de gagner ce match et là ça m'embête. Et le Gaz n'est pas encore en L2, on verra bien.
Le sco n'a pas fait ce qu¨il fallait mais il y a clairement eu de la complaisance arbitrale.

Sur les 25 dernières minutes toutes les fautes du gaz étaient de l antijeu et aucun carton de sorti...pour éviter de brandir le rouge.

Nul logique mais l'arbitre n'est pas étranger au résultat.
J'ai pas ressenti ça comme toi. Oui ils ont fait beaucoup de fautes. L'arbitre aurait pu s'il avait voulu en sortir 1 voir 2 voir 3 voir 4. Perso je trouve que les arbitres français ont la cartonite aigue et expulse les joueurs beaucoup trop facilement que ce soit sur des rouges directs ou pour 2 jaunes sur des fautes d'antijeu bénines donc je vais pas me plaindre ce soir car ça n'était pas dans notre sens. J'ai vraiment bien aimé l'arbitre, il a laissé jouer les avantages sortis les jaunes à bon escient mais pas trop.
Seul erreur le jaune pour Mangani.
Par ex: je trouve le rouge de Torres en LDC abusé, l'arbitre aurait pu être plus tolérant et mieux comprendre le jeu et le sermonnant en lui disant que c'était la dernière. Il a tué le match après dans les règles il avait le droit de l'expulser.
J'ai comme l'impression que je vais pas avoir beaucoup de soutien sur le forum car vous auriez tous aimé qu'ils finissent à 8 pour qu'on puisse marquer à la 94ème sur un pénalty imaginaire.
Perso j'aurai préféré qu'on trouve la solution à 11 contre 11, y'avait moyen ce soir même face aux bouchers corses et avec un arbitre complaisant encore fallait il y mettre les bons ingrédients. Sinon les bouchers ils ont équarri combien d'angevins?
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Tenma a écrit :
Chlonolica a écrit :
sad a écrit :on va essayer de retourner le prb pour que tu puisses essayer de comprendre ( visiblement c'est pas gagner ).
bon imaginons que tu sois entraîneur du gaz et que c'est la mi-temps :
tu sais que reims mène au score alors que c'est ton principal concurrent , même si avant le match tu as dit à tes joueurs qu'un nul serait un bon résultat, au vu de la tournure de la soirée, si tu obtiens un nul, tu auras perdu 2 précieux points sur tes concurrents si tu maintiens cet objectif !
et au lieu d'aller chercher la victoire à l'arrachée, tu t'obstines à perdre du temps sur chaque temps mort !
ça en devient ridicule car la mauvaise opération n'est pas pour le sco ! ( nous on s'en fou de faire 0 à 0 puisqu'on reste en ligue 1!!!!!!!!!! ), non la mauvaise opération est bien pour le gaz qui est en train de perdre 2 points ( très précieux je le rappelle ) sur le dernier relégable qui n'est autre que reims et qui est en train de gagner !

si tu ajoutes la victoire de toulouse qui se relance, ce match nul est clairement une mauvaise opération pour le gaz !

au final, est-ce que le gaz a eu une stratégie payante :sachant qu'ils viennent de perdre 2 points au classement ? JE NE PENSE PAS !
Mais bien sur, venir faire un nulà l'exterieur contre le 9ème de L1 (qui vient d'en passer 5 à Lorient et reste sur 2 victoire de rang) est un mauvais résultat pour le18ème? Depuis quand?
J'ai entendu les analyses de RTL et d'Europe 1 et les mecs disaient tous que c'étaient un bon point de pris pour le Gaz à l'extérieur.

Regarde le calendrier du gaz...angers était l'une de leur meilleure chance de prendre des points.
2 prochains matchs ils reçoivent Lille et Bastia. C'est à domicile contre 2 équipes pas plus forte que nous. ça semble jouable de les battre et la dernière journée ils reçoivent Lorient qui sera en vacances. Enfin bon, quand t'es 18ème, je vois pas pourquoi tu viendrais à JB pour jouer l'attaque alors que tu tiens le nul.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Anti jeu c'est carton et en ligue des champions encore plus... ce qui est nul en France ce sont les contacts légers qui sont sans arrêt signalés mais ca n a rien a voir avec le fait qu¨on laisse une équipe pourrir un match.

Tu melanges deux aspects bien differents de l'arbitrage.

Le gaz aurait dû finir à 10 et ils se seraient calmés. Ils jouaient sans arrêts le bonhomme des quˋune différence était faite en milieu de terrain.

Je ne vois pas ce que vient faire le rouge de torres dans cette histoire. Lui n'avait aucune mauvaise intention, il était juste en retard.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

il y avait la place de faire mieux, surtout sur les CPAs.
Le hors jeu sur le but refusé de Thomas résume pour moi le match, un SCO supérieur mais qui a enchainé les petites erreurs de concentration offensivement.

Ca a le mérite de mettre en avant Sunu sur ce genre de match, il a des défauts mais est régulier dans ses qualités et apporte toujours autant de CPA. Faut il encore bien les tirer. Avec Traoré, précieux derrière, les deux joueurs qui ressorte sur ce match.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Tenma a écrit :Anti jeu c'est carton et en ligue des champions encore plus... ce qui est nul en France ce sont les contacts légers qui sont sans arrêt signalés mais ca n a rien a voir avec le fait qu¨on laisse une équipe pourrir un match.

Tu melanges deux aspects bien differents de l'arbitrage.

Le gaz aurait dû finir à 10 et ils se seraient calmés. Ils jouaient sans arrêts le bonhomme des quˋune différence était faite en milieu de terrain.

Je ne vois pas ce que vient faire le rouge de torres dans cette histoire. Lui n'avait aucune mauvaise intention, il était juste en retard.
Le rouge de Torres c'était un exemple en même temps j'ai trouvé le match du Gaz dans le même état d'esprit que celui de l'atlético contre le Barca.
Modifié en dernier par FloViveAngers le dim. 10 avr., 2016 12:56 am, modifié 1 fois.
Raison : quote corrigée
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

bon bah, ce qu'on peut retenir de ce match,...euh, pas grande chose. Ah si les 54% de possession de balle en faveur du SCO. C'est suffisamment rare pour le souligner. Mais bon en même temps pour ce qu'on en a fait du ballon ... Bon allé bonne nuit ..
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

sur les 3 derniers matchs, on réalise 2 victoires et un nul; 7 points pris sur 9 possible; 6 buts de marquer pour 1 encaissé !
pire encore : à 6 match de la fin , on est sûr de renouveler notre bail en ligue 1: au moins 4 équipes n'ont pas autant de certitudes et aimeraient être à notre place.
en quoi on peu faire les difficiles ?
on est un promu qui réussit a prendre des points contre les mal classés ...lors de notre dernière saison en ligue 1 on était pas autant à la fête !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

triste match une nouvelle fois, d'un coté une équipe qui ne veut pas gagner et, de l'autre coté une équipe qui ne peut pas gagner. :roll:
certains optimistes voudraient aller chercher une place en C3.......il va falloir etre sérieux messieurs, le sco ne prendra plus un point d'ici la fin de saison en jouant comme ça.....le pousse ballon a ses limites. :lol:
en voyant ce match, un œil extérieur aurait surement pu croire que ces deux équipes se trouvaient dans la charrette, tant c'était le Néant !!!!
hier soir, c'était complaisance a tous les étages, arbitrage et joueurs......je m'arrete la car, je vais etre désagréable. :roll: :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
goisje
Cadet

Message par goisje »

Un SCO sans gaz avec certains joueurs qui n'ont plus rien à faire au club, Momo, Sunu sont a ne pas garder.
A mon avis cheik ne partira pas, il n'a plus le même rendement qu'en début de saison.
Il va falloir trouver des joueurs pour reconstituer une équipe qui tienne la route l'année prochaine, car pour le maintien ce ne sera pas la même histoire.
Certains clubs, dans le dur ont fait des erreurs, ils ne la referont pas en 2016/2017.
A nous de bien nous y prendre pour passer une 2° saison en ligue 1.
Le match d'hier soir était nul, rien à retenir si ce n'est l'anti jeu corse, un guignol en jaune et peu de tir cadré (CPA) du SCO.
Aligner des joueurs qui ont de l'envie ferait du bien.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ketkéo, Thomas et Traoré
Pour illustrer ce match à oublier rapidement, le Gaz a commis 25 fautes et a récolté 5 avertissements...
T Laurez content, c'est ce qu'on voulait (Prendre un point)
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 10 avr., 2016 12:23 pm, modifié 1 fois.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Le fait que ce n'était vraiment pas terrible. Faisant le déplacement samedi prochain, j'ose espérer qu'ils vont nous montrer plus d'envie au Matmut.

Sans doute l'un des trucs les plus agaçants dans ce genre de matchs, ces coups de pied arrêtés tellement mal tirés et ces centres tellement mal ajustés.

Concernant Ajaccio, beaucoup beaucoup de fautes grossières et délibérées. Par contre je n'ai pas vu de fautes qui auraient mérité le rouge (sauf peut-être un tacle par derrière en 2ème mi-temps) ou alors pour l'ensemble de leur œuvre.

Match à oublier très vite.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Chlonolica a écrit :Match le plus pourri de la saison à domicile (quoique Reims était pas mal non plus)
Je retiens la défense centrale et Letellier qui n'a pas eu grand chose à faire mais l'a bien fait.
On est tombé sur un Gaz très bien organisé et agressif, capable de faire des fautes d'anti jeu pour éviter de concéder une occasion. Je suis loin d'avoir trouvé que le Gaz était des bouchers, ils ont fait avec leur moyen, on fait les fautes qu'il fallait, ont été intelligents et ont obtenu un point mérité.
Il est rare de voir une équipe relégable aussi bien organisé, ils ont gardé des lignes très resserrées tout le match pour nous laisser très peu d'espaces.
Bravo à eux même si ça nous à fait voir un match de M.
Le SCO est responsable car incapable de rien ce soir.
Plutôt d'accord avec cette analyse. On nous a suffisamment reproché en première partie de saison d'abaisser le niveau de jeu de la L1 avec notre jeu ultra défensif, et nous répondions "on fait avec nos moyens, notre objectif c'est le maintien". Il faut croire que nous commençons à nous embourgeoiser pour donner des leçons à une équipe corse qui a le plus petit budget de L1. Je n'ai pas aimé la rugosité de certains de leurs joueurs, mais pour le reste, ils ont mérité leur point avec une organisation rigoureuse et un petit plus la dalle que nous. Ils ont fait avec leurs moyens et ce point sera peut-être décisif pour eux dans la course au maintien.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

goisje a écrit :Un SCO sans gaz avec certains joueurs qui n'ont plus rien à faire au club, Momo, Sunu sont a ne pas garder.
A mon avis cheik ne partira pas, il n'a plus le même rendement qu'en début de saison.
Il va falloir trouver des joueurs pour reconstituer une équipe qui tienne la route l'année prochaine, car pour le maintien ce ne sera pas la même histoire.
Certains clubs, dans le dur ont fait des erreurs, ils ne la referont pas en 2016/2017.
A nous de bien nous y prendre pour passer une 2° saison en ligue 1.
Le match d'hier soir était nul, rien à retenir si ce n'est l'anti jeu corse, un guignol en jaune et peu de tir cadré (CPA) du SCO.
Aligner des joueurs qui ont de l'envie ferait du bien.
Quand on entend Sauvaget , parler de la motivation de ses joueurs encore hier ( lire CO aujourd'hui), je vois pas ou SM va trouver des joueurs ayant encore de l'envie . Au fait ! au niveau de l'envie , si Karanovic n'en a plus , qui en est le responsable ? Des inversions ne pourraient pas être essayées en cette fin de saison ? par ex Yattara<>Kara ?
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Un SCO sans gaz !

Ceux qui étaient au stade confirment-ils l'état de la pelouse décrit pas SM comme un "champs de patates ?"

A la téloche, ca ne paraissait pas évident même si la comparaison avec celle de l'EAG est criante, mais pour beaucoup d'autres stades également.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Renard des surfaces a écrit :Quand meme beaucoup de mauvaise fois de la part de certain. Ajaccio est peut etre pas beau, mais avec un tire cadre en 90 minutes on frise quand meme le neant cote SCO!!!
à chaque fois qu'un ailier prenait le dessus sur son vis a vis corse ou débordait pour que ça donne lieu à une action digne de ce nom, il se faisait faucher ! comment veux tu, dans ces conditions qu'il y ai des occaz et des tirs cadrés côté sco ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tiwy a écrit :Le fait que ce n'était vraiment pas terrible. Faisant le déplacement samedi prochain, j'ose espérer qu'ils vont nous montrer plus d'envie au Matmut.

Sans doute l'un des trucs les plus agaçants dans ce genre de matchs, ces coups de pied arrêtés tellement mal tirés et ces centres tellement mal ajustés.

Concernant Ajaccio, beaucoup beaucoup de fautes grossières et délibérées. Par contre je n'ai pas vu de fautes qui auraient mérité le rouge (sauf peut-être un tacle par derrière en 2ème mi-temps) ou alors pour l'ensemble de leur œuvre.

Match à oublier très vite.

sur une de leur (nombreuse ) faute, il y a un corse qui met un pied en avant et l'arbitre siffle faute pour jeu dangereux.
c'était le même type de faute que le rouge de n'doye contre guingamp.
le joueur scoiste touché s'est effondré et on a bien crû qu'il ne se relèverait pas.

pour l'ensemble de leurs oeuvres et ce geste dangereux, j'aurais mis un rouge a ce moment là.
de plus, quand une équipe a décidé de durcir un match, si tu ne te fais pas respecté rapidement, le match peut vite dégénérer...il y a eu une altercation hier entre les joueurs et les scoistes ont sû garder leur calme car ça aurait put s'envenimer rapidement
mike
Donateur

Message par mike »

Angoula qui joue pas( gg l'ambiance) bouka titulaire alors que j'aurai aimé voir Ladouini sur un match comme ça, on n'a rien à perdre et autant voir nos futurs forces et le conforter sur sa prestation de Troyes.

Kara qui moisie en réserve alors que Momo est là.

Ndoye ... Vivement qu'on récupère des lingots car il l'a été l'homme de la première partie de saison mais la il ne fait plus rien.
Downtown Angers
goisje
Cadet

Message par goisje »

N'Doye pas facile à vendre car n'est plus a son niveau, Momo n'a jamais confirmé en L1, Kara qu'on n'a jamais fait jouer difficile de s'en débarrasser, Sunu n'attire personne.
Triste constat et en plus les remplaçants font banquette, heureusement qu'on est maintenu car je ne vois comment aller chercher des victoires avec l'équipe du moment.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

:( :( :( Match nul dans tous les sens du terme, entre nos SCOistes dénués de motivation et d'imagination et des corses :evil: :evil: "terrifiant" le match tous crampons sortis et affolant le sifflet de l'homme "en jaune", gourmand de cartons de la même couleur, même si à 2 reprises la couleur aurait pu virer à l'écarlate !!
Si peu de choses à se mettre sous la dent...une parodie de football, à peine digne du milieu de tableau de L2 !...à oublier très vite !!!
A ressortir de ce néant ? : la défense, seule, avec un impérial Traoré, toujours aussi juste dans ses choix ; son "ptit frère"central, Thomas, a tout pris de la tête ; les latéraux, inédits !, ont assuré aussi, et devant cette escouade "clean-sheeteuse" (c'est toujours ça !), Saïss s'est encore montré précieux ; quant au reste, hormis le boulot de fou abattu encore par Sunu, ....... rien !
Autre nullité de la soirée, et là c'est une confirmation !!, l'horrible pelouse angevine ! Bien avant la tribune Colombier, l'urgence est bien là !! Moulin et Thomas, entre autres, ne se sont pas privés de charger le gazon angevin de tous les "maux" hier soir
Qu'attendent les élu-e-s angevin-e-s sur ce sujet qui finit par rendre ridicule notre cité angevine, par ailleurs un des "hauts-lieus" du végétal ?? une des "capitales" vertes de l'hexagone ??
La plaisanterie (mauvaise) a assez duré !, surtout que la Ville d'Angers semble oublier les retombées positives(économiques, touristiques, image, etc...) qui n'ont pas manquées avec cette épopée SCOiste inattendue et assez extraordinaire !
Les seuls mots qui viennent quant à notre soirée d'hier et comme l'a très bien qualifié "Lacouture" : " un point !, c'est tout !! "
:sco4: Maintenant, que nos SCOistes se lâchent...en Gironde et en terre Nordiste :sco4:
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 10 avr., 2016 11:13 am, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
sbcpitbull
Poussin

Message par sbcpitbull »

y 'a t'il un lien pour revoir ce match?
Je sais j'aime me faire mal :up:
captaineDan
Donateur

sad a écrit : sur une de leur (nombreuse ) faute, il y a un corse qui met un pied en avant et l'arbitre siffle faute pour jeu dangereux.
c'était le même type de faute que le rouge de Ndoye contre Guingamp.
le joueur scoiste touché s'est effondré et on a bien crû qu'il ne se relèverait pas.

pour l'ensemble de leurs oeuvres et ce geste dangereux, j'aurais mis un rouge a ce moment là.
de plus, quand une équipe a décidé de durcir un match, si tu ne te fais pas respecté rapidement, le match peut vite dégénérer...il y a eu une altercation hier entre les joueurs et les scoistes ont sû garder leur calme car ça aurait put s'envenimer rapidement
+ 1 ....L'arbitre a effectivement joué avec le feu ! Avec un autre "homme en noir", en l'occurrence en jaune, c'est à 9 qu'auraient fini les ajacciens !
Quant à ses accesseurs...de simples pantins articulés pour juste lever un drapeau aurait suffi ! aucune responsabilité prise de leur part, aucune initiative envers leur collègue central sur certaines actions ou gestes répréhensibles corses ( qqs uns, entre autres, de Bréchet ou Fillipi)....mais, bon, sur l'incompétence arbitrale...on devrait être vacciné ! On ne s'y fait toujours pas !
Pierre Desproges
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

sbcpitbull a écrit :y 'a t'il un lien pour revoir ce match?
Je sais j'aime me faire mal :up:
à revoir le soir pour s'endormir
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
captaineDan
Donateur

Christobald a écrit :Un SCO sans gaz !

Ceux qui étaient au stade confirment-ils l'état de la pelouse décrit pas SM comme un "champs de patates ?"

A la téloche, ca ne paraissait pas évident même si la comparaison avec celle de l'EAG est criante, mais pour beaucoup d'autres stades également.
excellent !! :love: ....sans le "Gaz", malheureusement pour faire un bon match de FOOT !!
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Chlonolica a écrit :Match le plus pourri de la saison à domicile (quoique Reims était pas mal non plus)
Je retiens la défense centrale et Letellier qui n'a pas eu grand chose à faire mais l'a bien fait.
On est tombé sur un Gaz très bien organisé et agressif, capable de faire des fautes d'anti jeu pour éviter de concéder une occasion. Je suis loin d'avoir trouvé que le Gaz était des bouchers, ils ont fait avec leur moyen, on fait les fautes qu'il fallait, ont été intelligents et ont obtenu un point mérité.
Il est rare de voir une équipe relégable aussi bien organisé, ils ont gardé des lignes très resserrées tout le match pour nous laisser très peu d'espaces.
:???: :???: :shock: :shock:
La seule réponse que j'ai envie de te faire à ton post assez hallucinant côté valeurs/éthique de notre sport préféré,
"CCSCO" l'a très bien fait dans son msg peu avant le tien !!
" Entre une équipe de voyous venus pour casser le jeu et les joueurs et une équipe qui est venue parce qu'elle a vu de la lumière, rien à tirer d'un tel match. Si le SCO ne veut pas de l'Europe, le plus simple est de le dire : on ne se déplacera plus ! :evil: :evil: :evil:
Un trio d'arbitres complètement aux fraises, c'est scandaleux que le Gazélec termine à 11. Quelle que soit la division, la recette est la même. Ce club a une mentalité de pourris. Moi qui trouvais admirable qu'ils aient de tels résultats avec si peu de moyens, je ne leur souhaite désormais qu'une seule chose, de retrouver le monde amateur, qu'ils n'auraient jamais dû quitter. Cet arbitre central, mais quelle couille molle ! Même à côté, Hollande est un homme à poigne. :rouge: "
Pierre Desproges
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Ce que je retiens:

- le SCO a vraiment arrêté sa spirale négative de défaite avec ce nul et les deux victoires d'avant c'est vraiment bien
- le résultat doit satisfaire le staff on est très bien calé vers la 7-8 eme place, avec ce nul on renforce cette position sans monter trop haut (éviter l'Europe...)
- les supporters qui ralent, qui ralent toujours (on est quand même 8eme!)
- j'espère qu'on va montrer plus dans les prochains matchs car ce ne seront pas à nous de faire le jeu on serait plus à l'aise en contre.
- de nombreux supporters ne comprennent pas ce qui se passe concernant KARA, je vous dirai que moi non plus, j'aurai bien aimé le voir débuter un match, ce n'a jamais été le cas depuis le début de saison je ne comprends pas!!!!
- le gfc a visé le nul ca paraît logique, dire qu'il y en a qui se permette de juger en disant que leurs concurrents ont gagné, c'est un peu facile, ce n'est pas forcement la logique et en plus ils étaient à l'exterieur, ça parait logique qu'ils jouent comme ils ont joué et eventuellement esperer qq chose sur un contre
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :
Plutôt d'accord avec cette analyse. On nous a suffisamment reproché en première partie de saison d'abaisser le niveau de jeu de la L1 avec notre jeu ultra défensif, et nous répondions "on fait avec nos moyens, notre objectif c'est le maintien". Il faut croire que nous commençons à nous embourgeoiser pour donner des leçons à une équipe corse qui a le plus petit budget de L1. Je n'ai pas aimé la rugosité de certains de leurs joueurs, mais pour le reste, ils ont mérité leur point avec une organisation rigoureuse et un petit plus la dalle que nous. Ils ont fait avec leurs moyens et ce point sera peut-être décisif pour eux dans la course au maintien.

N'importe quoi. Il y a une différence entre jeu défensif et être sans arrêt dans l antijeu. Le sco est une equipe defensive mais elle fait peu de faute....incroyable que certains tombent dans des caricatures aussi simplistes.

J ai jamais vu le sco s'abaisser à jouer comme le gaz d hier soir alors svp un peu de discernement. Le sco n'est pas beau mais le sco ne triche pas. La difference est fondamentale.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :

N'importe quoi. Il y a une différence entre jeu défensif et être sans arrêt dans l antijeu. Le sco est une equipe defensive mais elle fait peu de faute....incroyable que certains tombent dans des caricatures aussi simplistes.

J ai jamais vu le sco s'abaisser à jouer comme le gaz d hier soir alors svp un peu de discernement. Le sco n'est pas beau mais le sco ne triche pas. La difference est fondamentale.
Hors de question de prendre la défense du jeu ajaccien. Je fais bien la différence entre le jeu défensif angevin - toujours propre - et les interventions rugueuses de certains ajacciens. Mais je ne veux pas non plus blâmer uniquement le Gaz pour le triste match d'hier soir. Je n'ai pas été surpris par leur style de jeu : ils étaient venus pour prendre un point à tout prix, et ils l'ont pris. On connait Filippi ou Mangane, c'est sûr qu'ils ne vont pas se transformer en Neymar ou Griezman l'espace d'une soirée à Jean-Bouin.

Le SCO était largement au-dessus techniquement, mais n'a jamais su élever le rythme et se créer la moindre occasion. C'est ça qui m'a déçu. Sunu, Traore ABM ou Thomas ont été à la hauteur, Ketkeo, Yatarra ou Mangani moins. L'arbitre a sifflé un nombre incalculable de fautes en faveur du SCO, mais les CPA ont presque tous été très mal tirés, trop longs. Ce n'est pas la faute des ajacciens.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Le gaz venait pour le nul....ils l'ont obtenu avec leurs moyens limités. Le SCO voulait les 3 pts mais n'a pas fait ce qu'il fallait.....aucune accélération en 1ère mi-temps....1 tir cadré en seconde.....la victoire aurait été un second hold-up après TROYES !
Bref une soirée....très chiante !
Sub-D
Minime

Message par Sub-D »

Second match de ligue 2 consécutif...on ne perds pas de point, et nos poursuivants aux classement n'ont pas forcément passé une bonne soirée hier soir mais alors qu'est-ce que c'était chiant. Le pire c'est que je trouve qu'on a pas si mal joué que ça, mais il manquait toujours quelque chose pour que ça fonctionne. Et le match aurait pu durer 2 heures d eplus, il y aurait eu 0-0 tout pareil.

J'ai adoré Sunun. Il nous a encore permis d'obtenir des coup francs (un peu gâchés malheureusement), a beaucoup apporté en défense et posé pas mal de soucis aux Corses. Il a un peu un rôle ingrat car il ne marque pas beaucoup, ce qui lui permettrait de briller plus, mais il apporte toujours énormément. Apprécié également la solidité de Traoré, qui vient éloigner le danger de notre surface de la tête à deux reprises.
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »