[Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio
[Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
- scomat
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio
qu'il apprenne à parler l'autre B....The Jaguar a écrit :
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- scomat
- Scoïste, enfin !
Sunu Traoré rien de plus à retenir...
on aurait fait autant de fautes qu'Ajaccio sur un match, on aurait fini à 9...
on aurait fait autant de fautes qu'Ajaccio sur un match, on aurait fini à 9...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
25 fautes du Gaz, ils ont trop haché le jeu.
C'est également le match où les joueurs du SCO ont montré le moins d'envie, ça ressemblait presque à un match amical de début de saison avec la consigne pour chaque équipe de ne pas essayer de marquer.
C'est également le match où les joueurs du SCO ont montré le moins d'envie, ça ressemblait presque à un match amical de début de saison avec la consigne pour chaque équipe de ne pas essayer de marquer.
- footpassion49
- Donateur
Il faut espérer que ce match ne présume pas de notre fin de saison sans gros enjeu. Car si les joueurs font preuve de la même motivation face à Bordeaux, Lille, Marseille ou Toulouse, on ne va pas prendre beaucoup de points.
Les nombreux CPA ont presque tous été mal tirés, trop longs. Ketkeo et N'Doye pas trop dans le coup. Le Gazelec pas terrible non plus, rugueux et au jeu rudimentaire mais qui n'a pas volé son point face à un SCO qui ne s'est pas créé d'occasion à part le but refusé de Thomas.
Quelques points positifs quand même : les bonnes prestations de Sunu, Traore, ABM ou Thomas.
Les nombreux CPA ont presque tous été mal tirés, trop longs. Ketkeo et N'Doye pas trop dans le coup. Le Gazelec pas terrible non plus, rugueux et au jeu rudimentaire mais qui n'a pas volé son point face à un SCO qui ne s'est pas créé d'occasion à part le but refusé de Thomas.
Quelques points positifs quand même : les bonnes prestations de Sunu, Traore, ABM ou Thomas.
On passe complètement à côté de cette belle opportunité de prendre 3 points et de prétendre à +
Moi qui rêvait d'un clapping CE SOIR pour célébrer la belle réussite du SCO dans cette L1, ..................ce n'est que partie remise !
Match ennuyeux, un GFC qui fait ce qu'il a pu aec ses moyens et un SCO qui CE SOIR avait envie de souffler !
Bref, un match à oublier !
La petite satisfaction pour moi CE SOIR c'est que CAEN a la bonne idée de perdre à domicile, BASTIA coule à TOULOUSE et que NANTES a sans doute perdu ses illusions en Champagne.
Moi qui rêvait d'un clapping CE SOIR pour célébrer la belle réussite du SCO dans cette L1, ..................ce n'est que partie remise !
Match ennuyeux, un GFC qui fait ce qu'il a pu aec ses moyens et un SCO qui CE SOIR avait envie de souffler !
Bref, un match à oublier !
La petite satisfaction pour moi CE SOIR c'est que CAEN a la bonne idée de perdre à domicile, BASTIA coule à TOULOUSE et que NANTES a sans doute perdu ses illusions en Champagne.
- Christobald
- Donateur
Très déçu ce soir.
Prestation médiocre, copie presque conforme du match à Troyes.
Suis un tantinet inquiet pour Bordeaux et Lille.

Prestation médiocre, copie presque conforme du match à Troyes.
Suis un tantinet inquiet pour Bordeaux et Lille.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Sincèrement s'il y a une chose à retenir c'est que les garçons bouchers du gaz vont certainement jouer le vendredi soir la saison prochaine....
Next
Next
Ndoye........ c'est pu le même.
Sinon le gaz nous a fait une sco avec tout le monde en def, rien n'a retenir.
Sinon le gaz nous a fait une sco avec tout le monde en def, rien n'a retenir.
Downtown Angers
Est-ce que Yattara est parfaitement intégré dans l'équipe ou est-ce que l'équipe n'a pas intégré Yattara ?
Parce que le Yattara d'aujourd'hui n'est pas le Yattara qui a fait fait vibrer Jean Bouin il n'y a pas si longtemps.
Parce que le Yattara d'aujourd'hui n'est pas le Yattara qui a fait fait vibrer Jean Bouin il n'y a pas si longtemps.
jamais vu une telle équipe de bourrin !
ils méritent de retrouver la ligue 2 sans hésitation !
les mecs jouent le nul alors que reims et toulouse gagnent dans le même temps ! ils n'ont pas tout compris...en avait t'ils les moyens ( d'attaquer ) d'ailleurs ? car en + ils ont les pieds carrés.
on a assisté à un bon match du sco mais pour voir 1 bon match il faut 2 bonnes équipes...or il n'y en avait qu'une sur le terrain : le scooooooooooooo
les mecs jouent le nul alors que reims et toulouse gagnent dans le même temps ! ils n'ont pas tout compris...en avait t'ils les moyens ( d'attaquer ) d'ailleurs ? car en + ils ont les pieds carrés.
on a assisté à un bon match du sco mais pour voir 1 bon match il faut 2 bonnes équipes...or il n'y en avait qu'une sur le terrain : le scooooooooooooo
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ha oui je rejoins gigisco, Momo? une tristesse, quand tu vois said rentré qui se bats sur les ballons, Momo il te fait une passe en retrait et il l'a chie.
Downtown Angers
et dire qu'en début de saison, le sco était catalogué comme une équipe physique !
je suis désolé mais sur ce match, le sco a montré beaucoup plus de technique que le gaz !
j'espère que les sceptiques ( journalistes ) du début de saison auront l'honnêteté de l'admettre
je suis désolé mais sur ce match, le sco a montré beaucoup plus de technique que le gaz !
j'espère que les sceptiques ( journalistes ) du début de saison auront l'honnêteté de l'admettre
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Encore faudrait-il qu'il ait des ballons à exploiter, ce soir je ne compte plus les fois ou il levait les bras pour demander le ballon !!!gigisco a écrit :Est-ce que Yattara est parfaitement intégré dans l'équipe ou est-ce que l'équipe n'a pas intégré Yattara ?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Christobald
- Donateur
Niveau ligue 2 ce soir, milieu de tableau
Clermont/Dijon cet après-midi était d'un autre niveau
Clermont/Dijon cet après-midi était d'un autre niveau
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
L'équipe avait raison..Le golf s'est l'éclate comparé à sco gaz...

altercation Andreu-Sunu (il y a 1 semaine...)
Andreu se retrouve titu à droite
et... comme par hasard sunu fait son match à gauche...
Andreu se retrouve titu à droite
et... comme par hasard sunu fait son match à gauche...
Deuxième math de L2. Le match contre Lorient était une étoile filante, comment peut-on passer du jeu de ce match abouti à celui de ce soir ?
On a rien eu à se mettre sous la dent, Contre Troyes on a eu 5 mn, sur ce match là rien...
On a rien eu à se mettre sous la dent, Contre Troyes on a eu 5 mn, sur ce match là rien...
- Tranquilou
- Donateur
Je dois bien l'avouer, même si je dois en prendre plein la tronche
....Merci les popains voisins
de Coubertin de m'avoir réveillé, eh oui, sans vous, j'aurais bien pu rouler dans les gradins...
C'est peu dire comme le spectacle était soporifique... 
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 09 avr., 2016 9:44 pm, modifié 2 fois.
- 1956
- Donateur
sad a écrit :jamais vu une telle équipe de bourrin !
- lacouture.49
- Donateur
Un point c'est tout !
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Je retiens ce soir la prestation de Traoré, qui a enlevé deux ballons in-extremis sur deux centres du Gazelec.
A par ça, les belles cloches du Gazelec m'ont endormi. Horrible.
A par ça, les belles cloches du Gazelec m'ont endormi. Horrible.
combien d'occaz pour le gaz sur ce match ? combien de tir cadré ? quelle possession ? ( même si ça ne signifie pas forcément ).1956 a écrit :sad a écrit :jamais vu une telle équipe de bourrin !
qui perdait du temps alors qu'il est relégable et avait tout intérêt à essayer ( je dit bien essayer ) de gagner ?
qui aurait du prendre des risques et jouer le tout pour le tout ? ...ou du moins jouer un minimum offensif ? ..du moins dans les changements de joueurs ?
-
christophe h
- Donateur
Le SCO était dans le gaz ce soir
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
1956 a écrit :sad a écrit :jamais vu une telle équipe de bourrin !
euh, nous on avait rien a perdre et rien a jouer; or on est l'équipe qui a le plus tenter pour essayer de marquer !
on a jamais casser le rythme ( par des fautes de boucher ) et on a souvent jouer vers l'avant ( alors que je le répète, on aurait pû jouer à la corse
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Faut arreter de lui chercher des excuses a Yattaragigisco a écrit :Est-ce que Yattara est parfaitement intégré dans l'équipe ou est-ce que l'équipe n'a pas intégré Yattara ?
On en est a regretter Kara... quand meme extraordinaire!
Sinon un match de ligue 2 ce soir! Des Corses tres faible, obligés de faire des fautes pour contrecarrer nos plans et nous empecher de jouer! Minable, ils n'ont pas du tout leur place en ligue 1! Avec des joueurs pitoyables , comme le filippi la , le mec ce n'est pas un joueur de ligue 1, sans son caractere de goret, et sa morphologie d'homme des cavernes, il serait en national !
Bref au suivant

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Ce que j'aime bien chez toi Lacouture c'est que tu vois toujours le verre à moitié pleinlacouture.49 a écrit :Un point c'est tout !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
De retour du stade.
Match minable.
Entre une équipe de voyous venus pour casser le jeu et les joueurs et une équipe qui est venue parce qu'elle a vu de la lumière, rien à tirer d'un tel match. Si le SCO ne veut pas de l'Europe, le plus simple est de le dire : on ne se déplacera plus !
Un trio d'arbitres complètement aux fraises, c'est scandaleux que le Gazélec termine à 11. Quelle que soit la division, la recette est la même. Ce club a une mentalité de pourris. Moi qui trouvais admirable qu'ils aient de tels résultats avec si peu de moyens, je ne leur souhaite désormais qu'une seule chose, de retrouver le monde amateur, qu'ils n'auraient jamais dû quitter. Cet arbitre central, mais quelle couille molle ! Même à côté, Hollande est un homme à poigne.
Mon vote va à Traoré, le seul digne d'être élu sur ce match, avec quelques interventions de classe.
Match minable.
Entre une équipe de voyous venus pour casser le jeu et les joueurs et une équipe qui est venue parce qu'elle a vu de la lumière, rien à tirer d'un tel match. Si le SCO ne veut pas de l'Europe, le plus simple est de le dire : on ne se déplacera plus !
Un trio d'arbitres complètement aux fraises, c'est scandaleux que le Gazélec termine à 11. Quelle que soit la division, la recette est la même. Ce club a une mentalité de pourris. Moi qui trouvais admirable qu'ils aient de tels résultats avec si peu de moyens, je ne leur souhaite désormais qu'une seule chose, de retrouver le monde amateur, qu'ils n'auraient jamais dû quitter. Cet arbitre central, mais quelle couille molle ! Même à côté, Hollande est un homme à poigne.
Mon vote va à Traoré, le seul digne d'être élu sur ce match, avec quelques interventions de classe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)