[Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 12 avr., 2016 8:50 pm

Letellier
10
4%
Andreu
16
6%
Traoré
67
27%
Thomas
46
18%
Bouka Moutou
15
6%
Saïss
19
8%
Ndoye
4
2%
Mangani (sorti)
4
2%
Sunu (sorti)
40
16%
Ketkeophomphone
18
7%
Capelle (sorti)
6
2%
(entré) Yattara
1
0%
(entré) Benrahma
2
1%
(entré) Diers
3
1%

Nombre total de votes : 251

Zikaz
Donateur

[Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par Zikaz »

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J33 : Angers SCO 0-0 GFC Ajaccio

Message par Lister Jaguar »

scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

The Jaguar a écrit :
qu'il apprenne à parler l'autre B....
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Sunu Traoré rien de plus à retenir...

on aurait fait autant de fautes qu'Ajaccio sur un match, on aurait fini à 9...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Mon dieu ce match.
Horrible.
Croaaaa!!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

25 fautes du Gaz, ils ont trop haché le jeu.

C'est également le match où les joueurs du SCO ont montré le moins d'envie, ça ressemblait presque à un match amical de début de saison avec la consigne pour chaque équipe de ne pas essayer de marquer.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Il faut espérer que ce match ne présume pas de notre fin de saison sans gros enjeu. Car si les joueurs font preuve de la même motivation face à Bordeaux, Lille, Marseille ou Toulouse, on ne va pas prendre beaucoup de points.

Les nombreux CPA ont presque tous été mal tirés, trop longs. Ketkeo et N'Doye pas trop dans le coup. Le Gazelec pas terrible non plus, rugueux et au jeu rudimentaire mais qui n'a pas volé son point face à un SCO qui ne s'est pas créé d'occasion à part le but refusé de Thomas.

Quelques points positifs quand même : les bonnes prestations de Sunu, Traore, ABM ou Thomas.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

On passe complètement à côté de cette belle opportunité de prendre 3 points et de prétendre à +
Moi qui rêvait d'un clapping CE SOIR pour célébrer la belle réussite du SCO dans cette L1, ..................ce n'est que partie remise !
Match ennuyeux, un GFC qui fait ce qu'il a pu aec ses moyens et un SCO qui CE SOIR avait envie de souffler !
Bref, un match à oublier !
La petite satisfaction pour moi CE SOIR c'est que CAEN a la bonne idée de perdre à domicile, BASTIA coule à TOULOUSE et que NANTES a sans doute perdu ses illusions en Champagne.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Très déçu ce soir.

Prestation médiocre, copie presque conforme du match à Troyes.

Suis un tantinet inquiet pour Bordeaux et Lille.

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Sincèrement s'il y a une chose à retenir c'est que les garçons bouchers du gaz vont certainement jouer le vendredi soir la saison prochaine....
Next
mike
Donateur

Message par mike »

Ndoye........ c'est pu le même.
Sinon le gaz nous a fait une sco avec tout le monde en def, rien n'a retenir.
Downtown Angers
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Est-ce que Yattara est parfaitement intégré dans l'équipe ou est-ce que l'équipe n'a pas intégré Yattara ?
Parce que le Yattara d'aujourd'hui n'est pas le Yattara qui a fait fait vibrer Jean Bouin il n'y a pas si longtemps.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

jamais vu une telle équipe de bourrin !
ils méritent de retrouver la ligue 2 sans hésitation !
les mecs jouent le nul alors que reims et toulouse gagnent dans le même temps ! ils n'ont pas tout compris...en avait t'ils les moyens ( d'attaquer ) d'ailleurs ? car en + ils ont les pieds carrés.
on a assisté à un bon match du sco mais pour voir 1 bon match il faut 2 bonnes équipes...or il n'y en avait qu'une sur le terrain : le scooooooooooooo
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mike
Donateur

Message par mike »

Ha oui je rejoins gigisco, Momo? une tristesse, quand tu vois said rentré qui se bats sur les ballons, Momo il te fait une passe en retrait et il l'a chie.
Downtown Angers
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

et dire qu'en début de saison, le sco était catalogué comme une équipe physique !
je suis désolé mais sur ce match, le sco a montré beaucoup plus de technique que le gaz !
j'espère que les sceptiques ( journalistes ) du début de saison auront l'honnêteté de l'admettre
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

gigisco a écrit :Est-ce que Yattara est parfaitement intégré dans l'équipe ou est-ce que l'équipe n'a pas intégré Yattara ?
Parce que le Yattara d'aujourd'hui n'est pas le Yattara qui a fait fait vibrer Jean Bouin il n'y a pas si longtemps.
Encore faudrait-il qu'il ait des ballons à exploiter, ce soir je ne compte plus les fois ou il levait les bras pour demander le ballon !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Niveau ligue 2 ce soir, milieu de tableau

Clermont/Dijon cet après-midi était d'un autre niveau
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

L'équipe avait raison..Le golf s'est l'éclate comparé à sco gaz... :hihi: :hihi:
Attila
Junior

Message par Attila »

altercation Andreu-Sunu (il y a 1 semaine...)
Andreu se retrouve titu à droite
et... comme par hasard sunu fait son match à gauche...
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Deuxième math de L2. Le match contre Lorient était une étoile filante, comment peut-on passer du jeu de ce match abouti à celui de ce soir ?
On a rien eu à se mettre sous la dent, Contre Troyes on a eu 5 mn, sur ce match là rien...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Je dois bien l'avouer, même si je dois en prendre plein la tronche :oops: ....Merci les popains voisins :up: de Coubertin de m'avoir réveillé, eh oui, sans vous, j'aurais bien pu rouler dans les gradins... :oops: C'est peu dire comme le spectacle était soporifique... :???:
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 09 avr., 2016 9:44 pm, modifié 2 fois.
1956
Donateur

Message par 1956 »

sad a écrit :jamais vu une telle équipe de bourrin !
les mecs jouent le nul alors que reims et toulouse gagnent dans le même temps ! ils n'ont pas tout compris...en avait t'ils les moyens ( d'attaquer ) d'ailleurs ? car en + ils ont les pieds carrés.
on a assisté à un bon match du sco mais pour voir 1 bon match il faut 2 bonnes équipes...or il n'y en avait qu'une sur le terrain : le scooooooooooooo

:shock:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Un point c'est tout !
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Je retiens ce soir la prestation de Traoré, qui a enlevé deux ballons in-extremis sur deux centres du Gazelec.
A par ça, les belles cloches du Gazelec m'ont endormi. Horrible.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

1956 a écrit :

combien d'occaz pour le gaz sur ce match ? combien de tir cadré ? quelle possession ? ( même si ça ne signifie pas forcément ).
qui perdait du temps alors qu'il est relégable et avait tout intérêt à essayer ( je dit bien essayer ) de gagner ?
qui aurait du prendre des risques et jouer le tout pour le tout ? ...ou du moins jouer un minimum offensif ? ..du moins dans les changements de joueurs ?
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Le SCO était dans le gaz ce soir
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

1956 a écrit :

euh, nous on avait rien a perdre et rien a jouer; or on est l'équipe qui a le plus tenter pour essayer de marquer !
on a jamais casser le rythme ( par des fautes de boucher ) et on a souvent jouer vers l'avant ( alors que je le répète, on aurait pû jouer à la corse
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

gigisco a écrit :Est-ce que Yattara est parfaitement intégré dans l'équipe ou est-ce que l'équipe n'a pas intégré Yattara ?
Faut arreter de lui chercher des excuses a Yattara :shock: il nous a laissé de bon souvenir en ligue 2!!! Mais il n'a clairement pas le niveau ligue 1! Il ne s'est jamais imposé a Lyon et en Belgique encore moins! Les limites du joueur sont la! Il ne faut surtout pas faire l'erreur de levée l'option d'achat! >Regrets assurés :?
On en est a regretter Kara... quand meme extraordinaire!
Sinon un match de ligue 2 ce soir! Des Corses tres faible, obligés de faire des fautes pour contrecarrer nos plans et nous empecher de jouer! Minable, ils n'ont pas du tout leur place en ligue 1! Avec des joueurs pitoyables , comme le filippi la , le mec ce n'est pas un joueur de ligue 1, sans son caractere de goret, et sa morphologie d'homme des cavernes, il serait en national !
Bref au suivant :up: :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
frankyky
Minime

Message par frankyky »

lacouture.49 a écrit :Un point c'est tout !
Ce que j'aime bien chez toi Lacouture c'est que tu vois toujours le verre à moitié plein :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

De retour du stade.

Match minable.

Entre une équipe de voyous venus pour casser le jeu et les joueurs et une équipe qui est venue parce qu'elle a vu de la lumière, rien à tirer d'un tel match. Si le SCO ne veut pas de l'Europe, le plus simple est de le dire : on ne se déplacera plus ! :evil: :evil: :evil:

Un trio d'arbitres complètement aux fraises, c'est scandaleux que le Gazélec termine à 11. Quelle que soit la division, la recette est la même. Ce club a une mentalité de pourris. Moi qui trouvais admirable qu'ils aient de tels résultats avec si peu de moyens, je ne leur souhaite désormais qu'une seule chose, de retrouver le monde amateur, qu'ils n'auraient jamais dû quitter. Cet arbitre central, mais quelle couille molle ! Même à côté, Hollande est un homme à poigne. :rouge:

Mon vote va à Traoré, le seul digne d'être élu sur ce match, avec quelques interventions de classe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »