Je suis prêt a parier que c'est foutu!!! On a aucune nouvellede sa qualification ou non...Tiwy a écrit :Et Filipovic ? Il va peut-etre jouer un jour quand meme...
SCO/ CHERBOURG commentaires d'avant- match
-
damienlucas
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
selon co ce matin le groupe: , Stassin, Sonnerat - Vaugeois, Assous, Obaddi, Clavier, garny Rangdet, Théréau,Lucas, Cygan, Djellabi, , akouassaga , kipré , baldé , lemener, ma compo du jour: -------------lucas------------ --Kipre-cygan-sonnerat-Djellabi --- -Obbadi--stassin---assous---- garny----------------------vaugeois- --------- -rangdet-- ---- ------- remp; lemener-baldé-akouassaga clavier théréau
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Une victoire à portée de mainSANGAULT a écrit :Effectivement, source OF de ce jour, Djellabi incertain (je cite)"puisqu'il lui reste 3 pts à l'oreille"
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
un peu d'ambiance samedi soir:( ils faut les faire chanter "paille,les supporters sont là) • Lever de rideau. 32 équipes de débutant(e)s joueront en lever de rideau du match Angers Sco - Cherbourg, samedi. Une façon pour eux de marquer leur « Rentrée du foot », un évènement soutenu depuis deux ans par la FFF permettant à tous les protagonistes de se rencontrer, d'échanger. Début de l'opération à 17 h, sous forme d'ateliers ludiques face aux buts notamment et de matches de 2x8 minutes. Les 260 gamins rejoindront ensuite les tribunes et assisteront gratuitement à la 11e journée de National. • Billetterie. L'ouverture des portes et des guichets s'effectuera exceptionnellement à 17 h 30 en raison du plateau des débutants (lire ci-dessus). Tarifs : 20 € en tribune présidentielle Jean-Bouin ; 11 € en première Jean-Bouin ; 15 € en honneur Saint-Léonard ; 7 € en basse Saint-Léonard ; 4 € en populaire Colombier.
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Enfin une blague digne de ce nom sur ce forum !SCOubidou a écrit :au lieu de se les mettre derrière l'oreille, il ferait mieux de les refiler à l'équipeSANGAULT a écrit :, Djellabi incertain (je cite)"puisqu'il lui reste 3 pts de suture à l'oreille"
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
oh vénéré Cisco, c'est trop d'honneurCisco a écrit :Enfin une blague digne de ce nom sur ce forum !SCOubidou a écrit :au lieu de se les mettre derrière l'oreille, il ferait mieux de les refiler à l'équipeSANGAULT a écrit :, Djellabi incertain (je cite)"puisqu'il lui reste 3 pts de suture à l'oreille"![]()
L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
d'apres les commentaires site off, obbadi va jouer plus haut -----------------lucas------------ --Kipre-Cygan-Akouassaga-sonnerat --clavier--- ---stassin---------vaugeois - ------garny-----------------obbadi-------- ---------------rangdet-------------- - remp; lemener- zahiri baldé- théréau sourice
Présent aussi sur x !
Mouais bof Akouassaga et surtout Clavier sur le terrain ce n'est pas rassurant.lacouture.49 a écrit :d'apres les commentaires site off, obbadi va jouer plus haut -----------------lucas------------ --Kipre-Cygan-Akouassaga-sonnerat --clavier--- ---stassin---------vaugeois - ------garny-----------------obbadi-------- ---------------rangdet-------------- - remp; lemener- zahiri baldé- théréau sourice
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
Non ! C'est sérieux ! Tu mérites un popov49 d'argent !SCOubidou a écrit :oh vénéré Cisco, c'est trop d'honneurCisco a écrit :Enfin une blague digne de ce nom sur ce forum !SCOubidou a écrit : au lieu de se les mettre derrière l'oreille, il ferait mieux de les refiler à l'équipe![]()
à moins que ce ne soit teinté d'un peu d'ironie ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- scoiste_49
- Professionnel
-
Le Mayennais
- Junior
-
Le Mayennais
- Junior
Personne te force a intervenir sur NOTRE forum !!!Le Mayennais a écrit :Bakoa, j'ai pas honte! On a le droit d'être dernier, et de supporter une autre équipe contre vous non? En plus, si vous perdez contre Cherbourg, vous alez rester sur la Paille a votre tourBen a écrit :Laval dernier de Ligue 2 !!Le Mayennais a écrit :Allez Cherbourg!
- lacouture.49
- Donateur
- andy
- Scoïste, enfin !
version off mais je pense plus que paille essaye une autre formule ce soir vu le manque de réussite actuelle de théréau rangdet,garny,ça devrait faire des étincelles mon prono 4-1 pour le SCO bien surZikaz a écrit :Théréau sur le banc pour la meme raison que rangdet : faire tourné l'effectif. En gros, c'est le system du pas de jaloux.