SCO/ CHERBOURG commentaires d'avant- match
-
damienlucas
- Donateur
-
sco rocks
- Donateur
si le sco ne fait pas un point au moins samedi, je pense que je ne chercherais plus d'excuses...damienlucas a écrit :SCO 0:1 Cherbourg but de thereau contre son camp.... Angers relegable et encore la majorite des forumistes qui leur trouverons des escuses après le match (terrain glissant, éclairage trop puissant,....)
A entendre ici et là que le sco joue bien, je dirais victoire 1-0. Mais comme tout le monde les voient plus beau qu'ils ne le sont, je sens le nul 1-1 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Max à écrit :
mais comme ca ne sera pa le cas, aucun souci 
Rohh, et bien maxou, tu vas bien louper une victoire, mais 4/0 comme je l'ai déjà écrit (tu t'en rappel de mon pronostique de marseille, alors...) 2 buts de Rangdet, 1 de Garny et 1 Boulila (Obaddi si Boulila ne joue pas). En cas de non victoire angevine, jeJe serais pas là donc logiquement Victoire du SCO 2-0

- lacouture.49
- Donateur
oui, mais c'est plutôt bien un nul . Par contre ça veut dire que cherbourg a des argumentsparissco a écrit :Et le SCO descent à la 14 émé placelacouture.49 a écrit :en match en retard, cherbourg ramene le nul 0-0 de nimes qui a encore joué a 10
L1, le retour !!!
-
bobbyjoe
- Pupille
houla ! ne fais pas ça malheureux !!!!! tu devras ensuite porter un pull over sur les épaules et noué autour du cou !!![/quote] Non, ça, c'est quand tu es à l'UDF.... C'est typique centriste.... Sérieusement, défaite interdite contre Cherbourg sinon, on est dans la charette... Moi, je maitien comme beaucoup une grosse victoire 1-0... En 16-17 ans de SCO, j'en ai vu des déceptions... Sur un autre topic, on disait qu'il ne fallait pas mettre la pression aux joueurs.... C'est exactement comme lorsqu'il étaient en D1 et qu'on nous avait demandé de ne pas venir les voir à l'entraînement car ça les perturbaient...
pour faire taire la rumeur, il ne semble pas s'agir de scoboy. Si nous avions remarqué que son compte était un doublon, il aurait été supprimé. Merci.manosolo49 a écrit :laisser scoboy faire mumuse...sco rocks a écrit :quand est ce qu'on banni scojtm ??
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Billy Bremner
- Professionnel
-
chouchou49
- Stagiaire pro
-
damienlucas
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
selon co ce matin le groupe: , Stassin, Sonnerat - Vaugeois, Assous, Obaddi, Clavier, garny Rangdet, Théréau,Lucas, Cygan, Djellabi, , akouassaga , kipré , baldé , lemener, ma compo du jour: -------------lucas------------ --Kipre-cygan-sonnerat-Djellabi --- -Obbadi--stassin---assous---- garny----------------------vaugeois- --------- -rangdet-- ---- ------- remp; lemener-baldé-akouassaga clavier théréau
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur