Non, rien à voir, parce que nous avons un collectif défensif bien en place, ce qui n'était pas le cas avec Baticle.damienlucas a écrit : dim. 15 mars, 2026 12:16 pm On a l'impression que AD est revenu aux expérimentations de G.Baticle.![]()
Pour répondre à Footpassion, quelques posts au dessus,
Je n'ai rien contre aucune organisation, tu proposes 442 ou 4312, pourquoi pas c'est à essayer, surtout en cas de retour de Djibirin sur un temps plus long.
Ceci étant je pense que en 4312, nous aurons les mêmes difficultés:
Offensivement pas de souci,
Défensivement, ok il faut que nos deux devant coulisses bien pour couvrir les relances des latéraux adverses. Par contre, dans ce système, nos latéraux occupent les couloirs sur toutes la longueur du terrain, s'ils sont pris dans leur dos, ils doivent être couverts par le DCD ou G suivant le coté, qui lui doit être remplacé dans l'axe par le milieu défensif et je ne suis pas sur que nous ayons ce profil parmi nos "6" peut être Courcoul, mais peut être encore un peu tendre. En fait nous nous retrouvons en 352, par contre ok plus intéressent pour tenir le milieu de terrain et offensivement.
442, pourquoi pas mais qu'est ce qu'on fait de tous nos milieux ?
Mais en tous cas pourquoi pas essayer, nous avons cette saison cette opportunité de pouvoir faire des essais, il ne faut pas s'en priver ça permet de préparer et orienter le mercato.
Bon des essais mais aussi prendre encore qques points pour fnir en bon rang.