[INTERSAISON] > les potins de madame Michu<

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

parissco a écrit :Une chose est sur POUEYS n'a pas encore signé au SCO à aujourd'hui 10h00 du matin!!
Ce qui veux dire qu'a 7 jours de notre premier match de championnat, notre attaque contre Chateauroux c'est Dia - Brisset... :?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Brisset avait commencé la saison dernière contre Valence et nous avait fais un très bon match :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

zeuking a écrit :
parissco a écrit :Une chose est sur POUEYS n'a pas encore signé au SCO à aujourd'hui 10h00 du matin!!
Ce qui veux dire qu'a 7 jours de notre premier match de championnat, notre attaque contre Chateauroux c'est Dia - Brisset... :?
J'admire ton éternel coté optimiste mon cher Zeuking et à ce propos tu devrais t'inquiter pour les 3/4 des clubs de L1 et L2 si tu aimes ce championnat car eux aussi n'ont toujours pas bouclés leurs effectifs!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

RNB a écrit :Brisset avait commencé la saison dernière contre Valence et nous avait fais un très bon match :D :up:
Tant mieux alors! :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

parissco a écrit :J'admire ton éternel coté optimiste mon cher Zeuking et à ce propos tu devrais t'inquiter pour les 3/4 des clubs de L1 et L2 si tu aimes ce championnat car eux aussi n'ont toujours pas bouclés leurs effectifs!
Dits toi plutôt que je suis un eternel utopiste, et que j'admire le 1/4 restant.
chapo
Cadet

Message par chapo »

Hier dans la soirée, je me suis mis à réfléchir aux 3 ou 4ème attaquants évoluant dans des clubs de ligue 1 qui ne sont donc pas titulaires et pouvant être prêtés au SCO pour s'aguérir. Parmi les noms qui me sont venus à l'esprit, il y a celui du parisien Djadjédjé qui a fait 2 aparitions en L1 la saison dernière. Et ce matin, qu'est ce que je lis sur football365.com :???: Que ce joueur va être prêté à un club de Ligue 2. Il ne s'agit pas du SCO mais de Brest :? C'est encore à confirmer mais ca prouve que mon raisonnement n'était pas si mauvais :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Dans l'OF de ce matin il est dit que Poueys devrait savoir aujourd'hui si il reste ou pas!
mike
Donateur

Message par mike »

Hanouna est viré selon mes proches qui sont en contact permanent avec le staff du sco et les anciens, à prioris il se serait servis un peux trop dans les caisses. affaire à suivre..
Downtown Angers
scoboy
Scoïste, enfin !

Re: infos !

Message par scoboy »

scopsgman a écrit :
scoboy a écrit :
scopsgman a écrit :Attendez il y a quelque temp le président a dit à un groupe de supporter
entre ce qu il dit et ce qu il fait .... :? donc ca signifie rien ton message :lol: :lol:
AUCUNE ATTAQUE PERSO EN PUBLIC VIENS EN PV !!
bon tu commence a m enerver avec ta paranoia et tes MP où tu me dis que tu veux qu on se batte :lol: :lol: :lol: je vois pas ou je t'es attaqué :shock:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

J'espère que tes sources sont meilleures que celles de SCOMANO avec la soit disante signature de Poueys hier
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

mike a écrit :Hanouna est viré selon mes proches qui sont en contact permanent avec le staff du sco et les anciens, à prioris il se serait servis un peux trop dans les caisses.
En même temps si c'est vrai on ne le regrettera pas vraiment... :roll:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Moi ca me ferait ni chaud ni froid ce départ, seulement cela prouverait une fois de plus que Mr Norbert ne sait pas s'entourer!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

mike a écrit : à priori il se serait servis un peu trop dans les caisses. affaire à suivre..
C'est une grave accusation ! :shock:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

mike a écrit :Hanouna est viré selon mes proches qui sont en contact permanent avec le staff du sco et les anciens, à prioris il se serait servis un peux trop dans les caisses. affaire à suivre..
esperons que cela soit vrai meme si ca ne changera strictement car c est plus maintenant qu il baisseront leurs prix
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

SCOMANO, ce n'est pas la première fois qu'il balance des mensonges...
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

xafer07 a écrit :SCOMANO, ce n'est pas la première fois qu'il balance des mensonges...
du calme, il s'est trompé une fois, ca peut arriver... surtout dans la course à l'information ;)
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Bouchemaine a écrit :
xafer07 a écrit :SCOMANO, ce n'est pas la première fois qu'il balance des mensonges...
du calme, il s'est trompé une fois, ca peut arriver... surtout dans la course à l'information ;)
Non, SCOMANO ne s'est pas trompé, il balance cette info volontairement pour semer la zizanie, car j'ai acheté chaque Equipe de la semaine et il n' y a écrit nulle part que Poueys a signé. De plus, dans l'Equipe d'aujourd'hui, il y a un petit bilan sur le SCO ( recrues, etc.. ) et on ne parle pas de Poueys, j'en suis sûr et certain.
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

A mon sens à la vue du match de ce soir, Poueys ne semble pas être conservé. Il n'a joué que les 45 premières minutes... Le belge de D2 n'est pas conservé. Par contre un black à la prestation plus qu'honorable en attaque :shock: ce soir est parti en voiture avec P. Norbert et P. Janneteau parapher un contrat très certainement dès la fin du match. Un autre joueur pourrait suivre également très prochainement. Ce dernier est milieu de terrain. Pour les autres mystère..... :???:
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

pj328 a écrit : Par contre un black à la prestation plus qu'honorable en attaque :shock: ce soir est parti en voiture avec P. Norbert et P. Janneteau parapher un contrat très certainement dès la fin du match.
Accord général pour dire que ce joueur noir (22 vert en 1ère, 12 blanc en 2è) a montré de très belles choses : fort, rapide, technique, bonnes accélérations. Si les impressions de ce soir se confirment........ Autrement, le joueur Assan / Hassan, je l'ai également trouvé assez bon. L'attaque verte était très remuante - mais normal, tous à l'essai, très envie d'impressioner.
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

pj328 a écrit :A mon sens à la vue du match de ce soir, Poueys ne semble pas être conservé. Il n'a joué que les 45 premières minutes... Le belge de D2 n'est pas conservé. Par contre un black à la prestation plus qu'honorable en attaque ce soir est parti en voiture avec P. Norbert et P. Janneteau parapher un contrat très certainement dès la fin du match. Un autre joueur pourrait suivre également très prochainement. Ce dernier est milieu de terrain. Pour les autres mystère.....
Qui avait raison ? :lol:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Extrait de l'article du O.F. de ce matin: Malgré ces nouvelles avancées, le Sco n'a pas encore terminé son recrutement. Le club angevin recherche un attaquant supplémentaire ainsi qu'un défenseur central susceptibles d'évoluer dans le 4-4-2 vers lequel le Sco semble se diriger pour le début de saison. Concernant l'attaquant, l'ancien marseillais et lavallois Dramane Coulibaly a été apperçu hier dans les tribunes de Jean-Bouin. Un seule certitude, ces renforts là ne seront sans doute pas engagés avant le début du championnat, dans moins d'une semaine. Thomas LAVAUD. Cela voudrait-il dire quelque chose ?????
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Dramane Coulibaly évolue actuellement avec l'UNFP qui se défend très bien dans ces matchs amicaux d'inter-saison. Sa condition physique doit donc être correcte.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Qui avait pensé à Coulibaly? :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

RNB a écrit :Qui avait pensé à Coulibaly? :lol:
Oui bravo à toi RNB :D Dans le CO d'aujourd'hui, plein de news pour alimenter les potins : Kasso a signé ( l'attaquant dont on parle un peu plus haut ), avec un style à la Darcheville, et Filipovic, Coulibaly, et un certains Assous ( de Nîmes ) pourraient signer. Selon le CO, Assous serai très proche. En ce qui concerne Poueys, Morinini explique qu'il n'est pas conservé parce qu'il n'est pas complémentaire avec L.Norbert. Ils s'en sont aperçu au bout de deux semaines d'essai, il était temps ! Enfin bon, l'essentiel est l'arrivée d'un attaquant, c'est fait. Le recrutement est orienté vers la jeunesse. Une bonne ou une mauvaise chose ? Un peu des deux, à mon avis.
Modifié en dernier par xafer07 le sam. 31 juil., 2004 9:46 am, modifié 1 fois.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

La fiche de Jonathan Assous : Nationalité Française Age 21 Date de naissance 02/09/1983 Taille 1,80 Poids 77 Poste Milieu Celle de Dramane Coulibaly : Nationalité Française Age 23 Date de naissance 18/03/1979 Taille 1,83 Poids 75 Poste Attaquant
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

article du site officille de nancy : un de ses ancien club Milieu de terrain 2001-2003 6 matchs Milieu de terrain défensif originaire de Sarcelles, Jonathan Assous est un joueur combatif et accrocheur. Formé en forêt de Haye, il dispute quelques matchs avec l'équipe professionnelle mais son caractère difficile se révèle rapidement être un obstacle à sa progression. Il est laissé libre par le club en 2003.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

xafer07 a écrit : Celle de Dramane Coulibaly : Nationalité Française Age 23 Date de naissance 18/03/1979 Taille 1,83 Poids 75 Poste Attaquant
Coulibaly, ce n'est pas ce grand noir tres impressionnant qui nous a fait mal au match retour SCO-LAval c'est celui qui arretait pas de tomber et qui se faisait siffler des qu'il avait le ballon??
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ben a écrit :
xafer07 a écrit : Celle de Dramane Coulibaly : Nationalité Française Age 23 Date de naissance 18/03/1979 Taille 1,83 Poids 75 Poste Attaquant
Coulibaly, ce n'est pas ce grand noir tres impressionnant qui nous a fait mal au match retour SCO-LAval c'est celui qui arretait pas de tomber et qui se faisait siffler des qu'il avait le ballon??
Je sais qu'il avait marqué au match aller (3-3 ), pour le reste je sais pas.
regis
Donateur

Message par regis »

Kasso, Fillipovic... deux joueurs essayés précdemment par le FC Lorient qui n'a pas jugé bon de les retenir... Si on y ajoute Bedrossian et Norbert, c'est clair que la "filière" lorientaise pourrait être profitable au SCO cette année ? :lol:
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Michel Platini a fait des essais à Metz, qui n'ont pas voulu le garder, à la grande joie des nancéens. Le foot est plein d'exemples comme celui-ci. Toute proportion gardé, bien sûr.
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »