Ce qui veux dire qu'a 7 jours de notre premier match de championnat, notre attaque contre Chateauroux c'est Dia - Brisset...parissco a écrit :Une chose est sur POUEYS n'a pas encore signé au SCO à aujourd'hui 10h00 du matin!!
[INTERSAISON] > les potins de madame Michu<
-
parissco
- Scoïste, enfin !
J'admire ton éternel coté optimiste mon cher Zeuking et à ce propos tu devrais t'inquiter pour les 3/4 des clubs de L1 et L2 si tu aimes ce championnat car eux aussi n'ont toujours pas bouclés leurs effectifs!zeuking a écrit :Ce qui veux dire qu'a 7 jours de notre premier match de championnat, notre attaque contre Chateauroux c'est Dia - Brisset...parissco a écrit :Une chose est sur POUEYS n'a pas encore signé au SCO à aujourd'hui 10h00 du matin!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Dits toi plutôt que je suis un eternel utopiste, et que j'admire le 1/4 restant.parissco a écrit :J'admire ton éternel coté optimiste mon cher Zeuking et à ce propos tu devrais t'inquiter pour les 3/4 des clubs de L1 et L2 si tu aimes ce championnat car eux aussi n'ont toujours pas bouclés leurs effectifs!
Hier dans la soirée, je me suis mis à réfléchir aux 3 ou 4ème attaquants évoluant dans des clubs de ligue 1 qui ne sont donc pas titulaires et pouvant être prêtés au SCO pour s'aguérir. Parmi les noms qui me sont venus à l'esprit, il y a celui du parisien Djadjédjé qui a fait 2 aparitions en L1 la saison dernière. Et ce matin, qu'est ce que je lis sur football365.com
Que ce joueur va être prêté à un club de Ligue 2. Il ne s'agit pas du SCO mais de Brest
C'est encore à confirmer mais ca prouve que mon raisonnement n'était pas si mauvais 
Re: infos !
bon tu commence a m enerver avec ta paranoia et tes MP où tu me dis que tu veux qu on se battescopsgman a écrit :AUCUNE ATTAQUE PERSO EN PUBLIC VIENS EN PV !!scoboy a écrit :entre ce qu il dit et ce qu il fait ....scopsgman a écrit :Attendez il y a quelque temp le président a dit à un groupe de supporterdonc ca signifie rien ton message
![]()
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
esperons que cela soit vrai meme si ca ne changera strictement car c est plus maintenant qu il baisseront leurs prixmike a écrit :Hanouna est viré selon mes proches qui sont en contact permanent avec le staff du sco et les anciens, à prioris il se serait servis un peux trop dans les caisses. affaire à suivre..
- Bouchemaine
- Cadet
Non, SCOMANO ne s'est pas trompé, il balance cette info volontairement pour semer la zizanie, car j'ai acheté chaque Equipe de la semaine et il n' y a écrit nulle part que Poueys a signé. De plus, dans l'Equipe d'aujourd'hui, il y a un petit bilan sur le SCO ( recrues, etc.. ) et on ne parle pas de Poueys, j'en suis sûr et certain.Bouchemaine a écrit :du calme, il s'est trompé une fois, ca peut arriver... surtout dans la course à l'informationxafer07 a écrit :SCOMANO, ce n'est pas la première fois qu'il balance des mensonges...
- pj328
- Professionnel
A mon sens à la vue du match de ce soir, Poueys ne semble pas être conservé. Il n'a joué que les 45 premières minutes... Le belge de D2 n'est pas conservé. Par contre un black à la prestation plus qu'honorable en attaque
ce soir est parti en voiture avec P. Norbert et P. Janneteau parapher un contrat très certainement dès la fin du match. Un autre joueur pourrait suivre également très prochainement. Ce dernier est milieu de terrain. Pour les autres mystère..... 
- Billy Bremner
- Professionnel
Accord général pour dire que ce joueur noir (22 vert en 1ère, 12 blanc en 2è) a montré de très belles choses : fort, rapide, technique, bonnes accélérations. Si les impressions de ce soir se confirment........ Autrement, le joueur Assan / Hassan, je l'ai également trouvé assez bon. L'attaque verte était très remuante - mais normal, tous à l'essai, très envie d'impressioner.pj328 a écrit : Par contre un black à la prestation plus qu'honorable en attaquece soir est parti en voiture avec P. Norbert et P. Janneteau parapher un contrat très certainement dès la fin du match.
- pj328
- Professionnel
Qui avait raison ?pj328 a écrit :A mon sens à la vue du match de ce soir, Poueys ne semble pas être conservé. Il n'a joué que les 45 premières minutes... Le belge de D2 n'est pas conservé. Par contre un black à la prestation plus qu'honorable en attaque ce soir est parti en voiture avec P. Norbert et P. Janneteau parapher un contrat très certainement dès la fin du match. Un autre joueur pourrait suivre également très prochainement. Ce dernier est milieu de terrain. Pour les autres mystère.....
- scomino
- Scoïste, enfin !
Extrait de l'article du O.F. de ce matin: Malgré ces nouvelles avancées, le Sco n'a pas encore terminé son recrutement. Le club angevin recherche un attaquant supplémentaire ainsi qu'un défenseur central susceptibles d'évoluer dans le 4-4-2 vers lequel le Sco semble se diriger pour le début de saison. Concernant l'attaquant, l'ancien marseillais et lavallois Dramane Coulibaly a été apperçu hier dans les tribunes de Jean-Bouin. Un seule certitude, ces renforts là ne seront sans doute pas engagés avant le début du championnat, dans moins d'une semaine. Thomas LAVAUD. Cela voudrait-il dire quelque chose ?????
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Oui bravo à toi RNBRNB a écrit :Qui avait pensé à Coulibaly?
Modifié en dernier par xafer07 le sam. 31 juil., 2004 9:46 am, modifié 1 fois.
- gregsco
- Cadet
article du site officille de nancy : un de ses ancien club Milieu de terrain 2001-2003 6 matchs Milieu de terrain défensif originaire de Sarcelles, Jonathan Assous est un joueur combatif et accrocheur. Formé en forêt de Haye, il dispute quelques matchs avec l'équipe professionnelle mais son caractère difficile se révèle rapidement être un obstacle à sa progression. Il est laissé libre par le club en 2003.
Coulibaly, ce n'est pas ce grand noir tres impressionnant qui nous a fait mal au match retour SCO-LAval c'est celui qui arretait pas de tomber et qui se faisait siffler des qu'il avait le ballon??xafer07 a écrit : Celle de Dramane Coulibaly : Nationalité Française Age 23 Date de naissance 18/03/1979 Taille 1,83 Poids 75 Poste Attaquant
Je sais qu'il avait marqué au match aller (3-3 ), pour le reste je sais pas.Ben a écrit :Coulibaly, ce n'est pas ce grand noir tres impressionnant qui nous a fait mal au match retour SCO-LAval c'est celui qui arretait pas de tomber et qui se faisait siffler des qu'il avait le ballon??xafer07 a écrit : Celle de Dramane Coulibaly : Nationalité Française Age 23 Date de naissance 18/03/1979 Taille 1,83 Poids 75 Poste Attaquant
- Billy Bremner
- Professionnel