DNCG : le feuilleton des étés angevins
ben oui ce sera çajjffll a écrit :slt
stop..... arretez de divaguer.
jeudi la DNCG nous valide les budgets et on reste en L2 comme prévu.
les dirigeants se démènent pour mener la barque le mieux possible.
c'est un monde de requin auquel ils sont confrontés. aussi, ils doivent
sûrement composer avec tous ces éléments. ils ne peuvent évidemment pas tout dire à chaque fois qu'il prennent une décision.
depuis que la nouvelle équipe est arrivée, moi je trouve qu'ils n'assument pas si mal que ça.
c'est tellement long à redresser une situation financière.
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
30/06/08
Avis favorable au statut professionnel pour une saison et encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations :
Clermont
Mise en délibéré :
Sedan
Pas de commentaires particuliers :
Auxerre, Caen, Dijon, Guingamp, Le Havre, Reims, Sochaux, Strasbourg, Troyes
Rétrogradation en championnat National :
Angers
Je croyais que c'était une mise en délibéré

Avis favorable au statut professionnel pour une saison et encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations :
Clermont
Mise en délibéré :
Sedan
Angers
Je croyais que c'était une mise en délibéré

- RNB
- Scoïste, enfin !
non la mise en délibéré c'était la dernière foisscoiste49 a écrit :30/06/08
Clermont
Mise en délibéré :
Sedan
Angers
Je croyais que c'était une mise en délibéré![]()

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- scoM
- Junior
La Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), qui a statué lundi sur le cas de nombreux clubs professionnels avant la saison prochaine, a confirmé la rétrogadation d'Angers en National pour cause de «problème administratif et technique, ayant rapport à des contrats avec des sponsors qui n'ont pas été rédigés dans les normes». Même s'il a fini la saison à la dizième place du classement de Ligue 2, le club pourrait donc évoluer la saison prochaine à l'échelon inférieur, ce qui profiterait à Niort, qui serait dès lors repêché. A moins qu'une énième procédure soit entamée par les dirigeants angevins, ce qui reporterait à nouveau le décision.
Clermont fera par ailleurs l'objet d'un encadrement de la masse salariale alors Sedan va devoir attendre encore un peu, l'instance disciplinaire ayant mise sa décision en délibéré. Pour Auxerre, Caen, Le Havre et Sochaux en revanche, aucun problème. Leur budjet pour l'exercice à venir a été avalisé.
Les décisions :
Clermont
Mise en délibéré :
Sedan
Angers
source l'équipe !

Clermont fera par ailleurs l'objet d'un encadrement de la masse salariale alors Sedan va devoir attendre encore un peu, l'instance disciplinaire ayant mise sa décision en délibéré. Pour Auxerre, Caen, Le Havre et Sochaux en revanche, aucun problème. Leur budjet pour l'exercice à venir a été avalisé.
Les décisions :
Clermont
Mise en délibéré :
Sedan
Angers
source l'équipe !

MaGiC On Tour !
- gnako
- Stagiaire pro
l'équipe.fr est généralement assez fiable. Ce communiqué sorti aujourd'hui me donne la chaire de poule ... même si y'a rien de nouveau ..
on peut y croire, on se doit d'y croire mais c'est quand même pas très claire tout ça. On peut se poser des questions en prenant du recul sur les différents évènements et discours des dernières semaines.
Et que certains arrêtent de parler de L1 ou de montée, on en est loin et ça serait même dangereux. Je parle au niveau administratif et financier. On est vraiment pas prêt pour ça, ça serait la mort du club ... déjà jouons l'an prochain en L2 !
on peut y croire, on se doit d'y croire mais c'est quand même pas très claire tout ça. On peut se poser des questions en prenant du recul sur les différents évènements et discours des dernières semaines.
Et que certains arrêtent de parler de L1 ou de montée, on en est loin et ça serait même dangereux. Je parle au niveau administratif et financier. On est vraiment pas prêt pour ça, ça serait la mort du club ... déjà jouons l'an prochain en L2 !
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- RNB
- Scoïste, enfin !
je n'ai pas lu de la part de la lfp que c'était à titre conservatoire;ca c'est uniquement le SCO qu'il l'a dit à ma connaissancelevieux a écrit :sauf qu'au début c'était bien précisé que ce n'était pas définitif et plus maintenant.
à moins que le rendez-vous du 4 juillet ne soit que du pipeau....
mais bon c'est dans 2h30 que les comptes doivent être clos donc je ne vois pas pourquoi on serait rélegué définitivement pour le moment

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- dier les corsaires
- Débutant
salut les angevins il faut rester confiants est angers & boulogne seront encore en ligue 2 

fiers d'etre boulonnais
http://leschtisboulonnais.xooit.com/index.php
http://leschtisboulonnais.xooit.com/index.php
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
3 juillet je croisRNB a écrit :je n'ai pas lu de la part de la lfp que c'était à titre conservatoire;ca c'est uniquement le SCO qu'il l'a dit à ma connaissancelevieux a écrit :sauf qu'au début c'était bien précisé que ce n'était pas définitif et plus maintenant.
à moins que le rendez-vous du 4 juillet ne soit que du pipeau....
mais bon c'est dans 2h30 que les comptes doivent être clos donc je ne vois pas pourquoi on serait rélegué définitivement pour le moment
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Débutant
- le general
- Scoïste, enfin !