Moi je dis simplement que je sens que l'été sera encore mouvementé

passage le 4 juin
parissco a écrit :le general a écrit :je pense qu'on est dans la mème situation que la majoritèe des clubs professionelles !scolibri a écrit :Sauf arrivée d'un mécène,pour moi c'est mort!
+1.
magicquent a écrit :jjffll a écrit :bonjour
le passage devant la DNCG, c'est pour cloturer l'année 2007/2008 ou pour valider un previsionnel pour la saison prochaine?
c'est pour l'argent de l'année prochaine
tranquilou a écrit :parissco a écrit :le general a écrit :je pense qu'on est dans la mème situation que la majoritèe des clubs professionelles !scolibri a écrit :Sauf arrivée d'un mécène,pour moi c'est mort!
+1.
Tout à fait
Sur le site de la LFP, on peut se rendre compte que les propos de OP, concernant les transferts (cf article OF)) ne sont pas erronés. En effet, on peut s’apercevoir qu’il n’y a que trois ou quatre contrats de joueurs homologués dans l'ensemble des clubs, tous les autres ne le sont pas…Donc, il n'y a rien d'officiel pour Rivière, Couturier et Cailleau!
A ce jour, Les seules certitudes que nous pouvons avoir sont donc les contrats pro signés et le prêt ainsi que les départs ou arrêt.
Cet état de fait n'est peut-être pas étranger à l'ambarras d'OP devant les questions pressantes des journalistes lors de l'émission sur la 7 (Dixit Bessonno, cf topic Angers 7)
Donc ? pour le moment. Attendons le passage devant la DNCG...et croisons les doigts!
http://www.lfp.fr/ligue2/transfert.asp .
petitfute a écrit :J'aimerais bien comprendre comment en fin de saison on arrive a 1M EUR de deficit...
Le budget approuve par la DNCG l'annee derniere etait equilibre (sinon, pas approuve). comment peut on "deraper" d'autant par rapport a 8.5M de budget initial ?
Les estimations de recettes guichet ont elles ete trop optimistes ?
Les estimations de sponsoring ont elles ete trop optimistes ?
D'autres raisons ?
Keyser Söse a écrit :tranquilou a écrit :parissco a écrit :le general a écrit :je pense qu'on est dans la mème situation que la majoritèe des clubs professionelles !scolibri a écrit :Sauf arrivée d'un mécène,pour moi c'est mort!
+1.
Tout à fait
Sur le site de la LFP, on peut se rendre compte que les propos de OP, concernant les transferts (cf article OF)) ne sont pas erronés. En effet, on peut s’apercevoir qu’il n’y a que trois ou quatre contrats de joueurs homologués dans l'ensemble des clubs, tous les autres ne le sont pas…Donc, il n'y a rien d'officiel pour Rivière, Couturier et Cailleau!
A ce jour, Les seules certitudes que nous pouvons avoir sont donc les contrats pro signés et le prêt ainsi que les départs ou arrêt.
Cet état de fait n'est peut-être pas étranger à l'ambarras d'OP devant les questions pressantes des journalistes lors de l'émission sur la 7 (Dixit Bessonno, cf topic Angers 7)
Donc ? pour le moment. Attendons le passage devant la DNCG...et croisons les doigts!
http://www.lfp.fr/ligue2/transfert.asp .
C'est signé mais pas officiel pour Caillaud, rivière et Couturier ainsi qu'Ayité et Ecuélé Manga. Les nouveaux réglements de la LFP prévoient que l'on prend en charge le salaire à partir de l'officalisation du recrutement. On prendrait donc en charge leurs salaires dès aujourd'hui et non plus au 1er juillet comme précédement tout en assumant jusqu'au 30 juin les salaires des Lécluse, Cygan, Boutabout... C'est financièrement pas tenable.petitfute a écrit :J'aimerais bien comprendre comment en fin de saison on arrive a 1M EUR de deficit...
Le budget approuve par la DNCG l'annee derniere etait equilibre (sinon, pas approuve). comment peut on "deraper" d'autant par rapport a 8.5M de budget initial ?
Les estimations de recettes guichet ont elles ete trop optimistes ?
Les estimations de sponsoring ont elles ete trop optimistes ?
D'autres raisons ?
Toute la stratétgie de WB est de justifier le déficit principalement à cause de rentrées sponsoring inférieure aux prévisions à cause des embrouilles de l'été passé avec la LFP.
Bessonno a écrit :Il ne s'agit pas de pessimisme ou d'optimisme mais hélas bien d'un constat récurent, en effet quasi peu de chance encore d'avoir une équipe pro sans les finances des collectivités locales pour éponger les déficits avant les passages devant les "géniaux".
Les présidents se succèdent et les avancées en matières d'argent privé sont faibles, or la mission d'un président de club pro, à mon humble avis (hormis la gestion, c'est important) devrait être justement de trouver ces investisseurs privés.
C'est dur en ligue 2 après pourtant une super saison, qu'est que ça sera alors en ligue 1 ou le budget est multiplié pas 3 ???.
Et là encore on ne parle même pas du grand stade soit disant financé pour 1/3 par des privés.
lacouture.49 a écrit :on sait que mercredi ,on va être recallé , et repassé 15 jours plutard avec le plan B, donc aucune inquiétude et des surprises à venir , moi , j'y crois , tant pis d'être seul , vous ressortirer ce post d'ici la fin du mois
lacouture.49 a écrit :on sait que mercredi ,on va être recallé , et repassé 15 jours plutard avec le plan B, donc aucune inquiétude et des surprises à venir , moi , j'y crois , tant pis d'être seul , vous ressortirer ce post d'ici la fin du mois
Dogliani 49 a écrit :lacouture.49 a écrit :on sait que mercredi ,on va être recallé , et repassé 15 jours plutard avec le plan B, donc aucune inquiétude et des surprises à venir , moi , j'y crois , tant pis d'être seul , vous ressortirer ce post d'ici la fin du mois
Merçi cher Président pour ton optimisme. Mais me connaissant je m'attends à quelques nuits sans sommeil, agrémentées de cauchemars. J'ai bien envie d'aller à Lourdes mettre un cierge....