MALOUDA est de plus en plus mauvais, hier j'arretais pas de le critiquer et ma copine me dit "arrete de le critiquer comme ca" et je lui est dit regarde le jouer 5minutes... au bout de 5 minutes elle me dit "ta raison il est nul

...
THURAM a vraiment prit l'eau ce soir... mais bon ca ne lui arrive pas souvent...
COUPET sans gardien c'était pareil... no comment
SAGNOL est peu dépasser mais il offre le but a henry
HENRY il a rater une belle occasion mais je trouvequ'il a fait un bon match
RIBERY quand il jouait dans l'axe il était vraiment percutant, a gauche c'est éteint progressivement
EVRA mieux que abidal mais un peu juste quand meme
MAKELELE je les trouver bon de bonne relance et quelques accélération, c'est meme trouvé plusieur fois dans la surface de réparation... plutot rare

c'esr vraiment battus
TOULALAN a pas arreter de courrir, c'est battus mais il aurait du etre remplacer telement il était mort... mais pas de remplacant viera étant toujours blesser....
GOMIS il y peut rien mais il a été bof bof, les controles pas top je ne comprends pas pourquoi il a pas fait rentrer benzema...
ANELKA pas eu le temps de se montrer
GOVOU des choses interessantes mais a péché dans le dernier geste
DOMENECH c'est choix sont de plus en plus imcompréhensible, laisser benzema sur le banc, faire jouer malouda

, il faut amener du sang neuf, se servir de la polyvalence de diarra par exemple (a la place de sagnol) nasri aussi bref LAISSER LA PLACE AUX JEUNES QUOI
tout ca pour dire que je vois l roumanie battre les pays bas meme si nous on va battre l'italie, car cette année il sont largement prenable
.