Euro 2008 en Suisse et Autriche

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

les meilleurs ont gagnés !!!! :up:

je m'etonnais que le psg soit sur des joueurs comme thuram, coupet et makelele......ça ne me surprend plus quand on voit le niveau de ceux ci.

quitte a sacrifier une prochaine qualification a la coupe du monde, il va etre temps de faire le grand grand menage dans cette equipe et de faire la place aux jeunes.

ribery est sorti du stade la tete basse et pourtant il a pratiquement ete le seul a surnagé dans ce que moi j'appelle un naufrage....n'en deplaise a henry qui sort que la france a fait un bon match.
:shock:

domenech DEHORS et emmene avec toi tes malouda sagnol et consorts !!!! :evil:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Pourquoi avoir insisté avec Malouda ? Alors qu'il n'était pas dans le match :shock:
Faire rentrer Gomis dans ce genre de match et à ce moment de la rencontre ? :shock:
A quand la vidéo ? :? (si péno siffler , peut être toute autre physionomie du match .... :? )
Le résultat de l'Italie a certainement du les motiver ? :lol:
Cher payé tout de même ce score !! Réalisme Hollandais ..... Coupet n'a pas eut tant d'arrêts que cela à réaliser .
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

c'est clair que Malouda a fait un début de match pourri, mais quand il est sorti et que Ribéry s'est retrouvé à gauche, on s'est fait bouffer, pourquoi faire jouer ribéry à gauche et non pas henry avec Gomis au centre et anelka à droite....
et pourquoi pas benzéma qui avait été très bons en préparation??
Moi qui suis plutôt fan de raymond, j'avoue ne pas avoir compris, là.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Je l'ai déjà dis les gars, Domenech est un tocard... Si il n'avait pas rappeler les anciens en qualif pour le mondial on aurait même pas été qualifié.
Et là, on va se faire éliminer direct...

Domenech dégage... Arsène vient nous sortir de là... :D
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

roteiro a écrit : et pourquoi pas benzéma qui avait été très bons en préparation??
Moi qui suis plutôt fan de raymond, j'avoue ne pas avoir compris, là.
a priori, il y aurait eu un probleme benzema domenech d'apres rtl foot de la semaine derniere.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Arrêter les mecs,on est simplement tombé sur meilleur.
Faut pas chercher midi à 14h00.
:? :? :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

vendredi soir :coqs cuits à l'orange éclatante :(
mardi soir : coqs en pâtes :P
Présent aussi sur x !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Quand même...! :( de grosses erreurs de Domenech de s'entêter à ce point avec les Malouda (2 ans qu'il en touche pas une), Sagnol (longtemps absent ), Abidal (au match précédent) :???: :???:
Il semble qu'une place de sélectionneur va bientôt se libérer. :)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Depuis combien de temps que l'équipe de france n'avait pris une telle tôle ???
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

VICASCO a écrit :Pourquoi avoir insisté avec Malouda ? Alors qu'il n'était pas dans le match :shock:
Faire rentrer Gomis dans ce genre de match et à ce moment de la rencontre ? :shock:
A quand la vidéo ? :? (si péno siffler , peut être toute autre physionomie du match .... :? )
Cher payé tout de même ce score !! Réalisme Hollandais ..... Coupet n'a pas eut tant d'arrêts que cela à réaliser .
D'accord avec toi, je rajouterais Sagnol qui est completement cramé et le choix des remplacements de Domenech :? :(
La voix de Saint Leo !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Bessonno a écrit :Depuis combien de temps que l'équipe de france n'avait pris une telle tôle ???
La réponse :

Rédaction le 13/06/08 à 22:59

Bleus : Défaite historique

En s'inclinant face aux Pays-Bas (4-1), l'équipe de France a encaissé quatre buts pour la première fois depuis 26 ans.
La défaite concédée face aux Pays-Bas marque, au-delà de l'aspect comptable, une première historique. Cela faisait 26 ans que l'équipe de France n'avait plus encaissé quatre buts en match officiel. La dernière fois que la défense française avait craqué à quatre reprises, c'était lors d'un match amical face à la Pologne (4-0). Des buts signés Jalocha, Kupcewicz (2 buts) et Buncol.

N.C
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

avec anelka dans l'equipe normal
allez trézéget reviens !!!!!
viva blanco y negro por la vida...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Bessonno a écrit :Depuis combien de temps que l'équipe de france n'avait pris une telle tôle ???
J'en ai pas le souvenir, je devais pas etre né... je dirai 35-40 ans peut etre !
La voix de Saint Leo !
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

moi je suis tellement degoute que je prefere ne rien dire a part que la hollande est meilleur que nous actuellement :(
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

Pourtant on a bien joué. Dommage de pas avoir obtenu le 1-1 sur le lob de Henry ou la main dans la surface. Sinon après la réduction de Henry on se fait directement larguer à 3-1, on aurait assisté à un autre match.
drezda49
ALLEZ LE SCO
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Il me gave à jouer avec deux milieux défensifs, il ne prend jamais de risque.
Et Henry qui dit qu'ils ont étés bons... :shock: ( Il ne s'est pas vu sur son lob... :chinois: )
Dégouté mais content pour cette belle équipe des Pays Bas.
De toute manière cette équipe de france n'a aucune cohésion, aucune révolte...
calimero
Donateur

Message par calimero »

Nisco a écrit :
VICASCO a écrit :Pourquoi avoir insisté avec Malouda ? Alors qu'il n'était pas dans le match :shock:
D'accord avec toi, je rajouterais Sagnol qui est completement cramé et le choix des remplacements de Domenech :? :(
Plus que tel ou tel joueur,c'est la culture défensive de l'équipe qui est en cause!Depuis maintenant de nombreuses années les succés de l'equipe de France sont basés sur le replacement défensif et l'utilisation du contre!
Quand je vois notre charnière centraleThuram-Gallas,bonjour les relances et les montées pour apporter le surnombre et le décalage au milieu!
Mexès sa technique,sa qualité de relance,n'aurait pas été de trop pour essayer de construire et de revenir au score!
Pour une fois que le football récompense une équipe offensive au détriment d'une autre attentiste,les amateurs de vrai football ne feront pas la fine bouche!
Quand je vois la qualité technique de notre milieu de terrain,il ne faut pas s'attendre à des miracles!
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

si les PB battent la roumanie 3 à 0 et que la france et l'italie se neutralisent (ce qui parrait somme toute possible ! ) comment dèpartageront ils les 3 èquipes à 2 points ?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Le pire cest qu'on a pas si mal joué ! La preuve le nombre d'occasions que nous nous sommes procuré. A l'inverse, les PB ont eu un maximum de réussite, même si leur talet a su provoque cela.

La question maintenant est : pouvons battre l'Italie, pas mieux que nous, et les Hollandais vont-ils jouer les stratèges en écartant de leur route définitivement les finalistes de la dernière coupe du monde en faisant jouer les coiffeurs et en s'inclinant face aux roumains pour le dernier matchs du groupe ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

MALOUDA est de plus en plus mauvais, hier j'arretais pas de le critiquer et ma copine me dit "arrete de le critiquer comme ca" et je lui est dit regarde le jouer 5minutes... au bout de 5 minutes elle me dit "ta raison il est nul :lol: ...

THURAM a vraiment prit l'eau ce soir... mais bon ca ne lui arrive pas souvent...

COUPET sans gardien c'était pareil... no comment

SAGNOL est peu dépasser mais il offre le but a henry

HENRY il a rater une belle occasion mais je trouvequ'il a fait un bon match

RIBERY quand il jouait dans l'axe il était vraiment percutant, a gauche c'est éteint progressivement

EVRA mieux que abidal mais un peu juste quand meme

MAKELELE je les trouver bon de bonne relance et quelques accélération, c'est meme trouvé plusieur fois dans la surface de réparation... plutot rare :up: c'esr vraiment battus

TOULALAN a pas arreter de courrir, c'est battus mais il aurait du etre remplacer telement il était mort... mais pas de remplacant viera étant toujours blesser....

GOMIS il y peut rien mais il a été bof bof, les controles pas top je ne comprends pas pourquoi il a pas fait rentrer benzema...

ANELKA pas eu le temps de se montrer

GOVOU des choses interessantes mais a péché dans le dernier geste

DOMENECH c'est choix sont de plus en plus imcompréhensible, laisser benzema sur le banc, faire jouer malouda :evil: , il faut amener du sang neuf, se servir de la polyvalence de diarra par exemple (a la place de sagnol) nasri aussi bref LAISSER LA PLACE AUX JEUNES QUOI

tout ca pour dire que je vois l roumanie battre les pays bas meme si nous on va battre l'italie, car cette année il sont largement prenable
.
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

COUPET avait quand mème dit qu'il aurait arrètè le tir de l'ècossais que c'ètait pris landreau ,en èliminatoire ! hier soir il n'est pas clean sur 3 buts ! c'est BARTHEZ qui doit rigoler ! et LANDREAU !
lacouture.49
Donateur

Nisco a écrit :
J'en ai pas le souvenir, je devais pas etre né... je dirai 35-40 ans peut etre !

Battue par les Pays-Bas, vendredi (1-4), l'équipe de France n'avait plus été battue par un écart de moins 3 buts dans une phase finale de grande compétition depuis la demi-finale de la Coupe du monde 1958 contre le Brésil (2-5). En comptant les matches de qualifications, il n'y avait pas eu d'écart aussi significatif en compétition depuis avril 1968 et un match perdu en Yougoslavie (1-4).

Par ailleurs, les Bleus n'avaient pas encaissé quatre buts dans un même match depuis un test amical contre la Pologne le 31 août 1982 au Parc des Princes (0-4). Enfin, en phase finale d'une grande compétition, personne n'avait passé trois buts aux Bleus depuis les Pays-Bas à l'Euro 2000 (2-3),
Présent aussi sur x !
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

R.I.DI.C.U.L.E. il est vraiment temps de prendre sa retraite pour certains. Coupet qui jugeait Landreau pauvre rigolo va. Henry "on a fait un bon match" ca aurait été quoi si on en avai fait un mauvais 7-1, 8-1... Vu la qualité de jeu de la France depuis 2 ans et la finale de la Coupe du Monde ca m'étonne pas du tout

merci aux Pays Bas pour le football proposé depuis 2 matches. De toute façon ils sont surs maintenant de terminer premier, ils vont faire tourner l'équipe et éliminer l'Italie et la France des quarts en laissant la Roumanie gagner 1-0. tchao les "petits" bleus
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

lacouture.49 a écrit :
Nisco a écrit :

Battue par les Pays-Bas, vendredi (1-4), l'équipe de France n'avait plus été battue par un écart de moins 3 buts dans une phase finale de grande compétition depuis la demi-finale de la Coupe du monde 1958 contre le Brésil (2-5). En comptant les matches de qualifications, il n'y avait pas eu d'écart aussi significatif en compétition depuis avril 1968 et un match perdu en Yougoslavie (1-4).

Par ailleurs, les Bleus n'avaient pas encaissé quatre buts dans un même match depuis un test amical contre la Pologne le 31 août 1982 au Parc des Princes (0-4). Enfin, en phase finale d'une grande compétition, personne n'avait passé trois buts aux Bleus depuis les Pays-Bas à l'Euro 2000 (2-3),
alors c'est bon signe ! en 2000 cà c'ètait bien fini ! restons optimiste ! :up:
lacouture.49
Donateur

Domenech : "C'est difficile"

"Ca fait mal", a commenté Raymond Domenech après la défaite de l'Equipe de France vendredi face aux Pays-Bas (4-1) à Berne, dans le groupe C de l'Euro 2008. La France n'a plus son destin en main avant son dernier match contre l'Italie. Une victoire des Roumains pourrait éliminer France et Italie.

Quelle est votre réaction ?

"Je ne suis pas forcément très heureux, les joueurs non plus, 4-1 ça fait mal ! C'est difficile mais c'est la loi du sport. Quand on manque d'efficacité, quand s'ajoute à cela un petit coup de pouce de l'arbitre, qui ne siffle pas un penalty pour nous, et en plus quand il y a la qualité du gardien adverse..."

Vous avez craqué en défense, le point fort jusqu'ici...

"Oui, c'est la première fois que cela nous arrive d'en prendre quatre. A force de dire qu'on est solides en défense on a craqué."

Des regrets ?

"Je n'ai jamais de regret, personne ne pourra me prouver qu'une autre équipe aurait été mieux..."

Il y a encore un match contre l'Italie...

"Cela peut être une option pour une des deux équipes pour se qualifier, mais ça dépend du résultat des Roumains contre les Pays-Bas. Les Hollandais sont déjà qualifiés, ils ne vont pas mettre la même énergie dans le match. Cela paraît écrit que les Roumains doivent gagner et se qualifier tranquillement, car les Hollandais le sont déjà. Vu les circonstances, il faut être très optimiste pour dire que les Hollandais vont battre les Roumains... Mais le sportif de haut niveau, c'est celui qui relève la tête et doit exister jusqu'au bout. L'équipe doit se montrer digne du maillot jusqu'au bout."

Et si vous êtes éliminé au premier tour, que va-t-il se passer pour vous ?

"Ce n'est pas mon souci. J'ai 23 joueurs qui doivent être présents pour le dernier match, c'est plus important que le sort de l'encadrement
Présent aussi sur x !
TontonMax
Pupille

Message par TontonMax »

Que se passera-t-il dans cette hypothèse ?

France-Italie 0-0
Pays-Bas-Roumanie 3-0

Les trois équipes à 2 points, le même goal-average (1-4) et goal-average particulier identique.
Il faudrait rechercher les sous-alinéas du réglement pour trouver la solution !
lacouture.49
Donateur

Départage en cas d'égalité
Lorsque deux équipes d'un groupe obtiennent le même nombre de points à l'issue des matches du groupe, elles sont classées suivant ces critères :

1-nombre de points obtenus dans la rencontre opposant ces deux équipes
2-différence de buts dans tous les matches du groupe
3-nombre de buts inscrits dans tous les matches du groupe
4-si ces deux équipes s'affrontent lors de leur dernier match de groupe, lequel match se termine par un match nul, une séance de tirs aux buts est organisée à l'issue du temps réglementaire sans jouer de prolongation
5-moyenne de points obtenus par match lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 et de l'Euro 2008 (nombre de points divisés par nombre de matchs)
6-conduite fair-play lors des matchs de groupe
7-tirage au sort

Lorsque plus de deux équipes sont à départager, les critères suivants s'appliquent:

1-nombre de points obtenus dans les rencontres opposant ces équipes
2-différence de buts entre les équipes en question
3-nombre de buts marqués entre les équipes en question
4-différence de buts dans tous les matches du groupe
5-nombre de buts inscrits dans tous les matches du groupe
6-moyenne de points obtenus par match lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 et de l'Euro 2008 (nombre de points divisés par nombre de matchs)
7-conduite fair-play lors des matchs de groupe
8-tirage au sort
Présent aussi sur x !
TontonMax
Pupille

Message par TontonMax »

Merci pour ces précisions sur le réglement

Cordialement
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

il y aurait les pénalty s'il n'y a que la France et l'Italie qui sont à égalité.
Mais si il y a aussi la Roumanie qui est à égalité parfaite avec nous et les ritales, comment ça se passe ?
On va pas se faire une séance de tir au but à trois équipe quand même !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
gones49
Pupille

Message par gones49 »

Enfin des tirs aux buts contre l'Italie on sait ce que cela donne.
Qui disais qu'il fallait arréter de critiquer?
on ne les entend plus ceux la. Peut etre ce sont ils fait une raison: les bleus se sont crus trop fort, trop beau, tout le monde disait on va sortir des poules facile et bas resultat on a plus qu'a esperer une victoire des pays-bas qui sont capable de faire un non-match contre la roumanie (apres tout il faut reposer les joueurs).
Sachant que au cas ou la hollande bat quand meme la roumanie (van basten est quand meme un ancien attaquant esperons qu'il veuille tout gagner), il nous faudra battre l'Italie et l'Italie est dans le meme cas alors bonjour le match :( : des tensions (que les joueurs francais ne savent pas gérés), des actions peu nombreuses a tout les coup (sachant que henry rate des balles de 1 vs 1 contre les pays bas je n'imagine pas contre buffon)......

bref restons optimiste
:chinois:
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »