Il faut bouger !

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

un exemple de greves dont on a parlé, je m'en souviens:

http://www.psg.fr/fr/supporters/paroles ... l?sid=2746
Présent aussi sur x !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Je m'en rappele bien de cette soiree....! Paris est passé par toutes les emotions.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la barre des 600 est franchie
Présent aussi sur x !
stephane49
Pupille

Message par stephane49 »

Je suis surpris que la veille du match, aucune action n'ais fait l'unanimité, vous allez me dire c'est facile de dire cela, mais en meme temps je ne suis pas un meneur d'hommes et pour différentes raisons, je suis en revanche pret à suivre des actions menés et je reviens cet apm sur le site et aucune operation n'est prévus, quand va t'on se decider??
demain il sera peut etre trop tard pour nombre d'entre nous?
" Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner " Audiard
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je n'avais pas pensé en lançant cette idée de pétition qu'il y aurait autant de signatures 8).
Reconstruire et revenir plus fort!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Bravo Norbert t'as battu Abraham au nombre de signatures contre toi :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

SCOtchezmoi a écrit :Je n'avais pas pensé en lançant cette idée de pétition qu'il y aurait autant de signatures 8).
Je n'avais pas pensé qu'en mettant en ligne cette idée de pétition qu'il y aurait autent de signatures 8)

Pour les actions, le blocage des tribunes est toujours prévu. A chaqun de s'organiser pour que ca fonctionne au mieu ...
...
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

606 signatures.....c'est pas assez :? mais non je rigole....c'est très bien
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

bon c'est ce soir le match maintenant que chacun tienne ses promesses et tout ira bien
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

stephane49 a écrit : aucune action n'ais fait l'unanimité
ba oué :? ... :roll:
Image
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

stephane49
Pupille

Message par stephane49 »

DJPi a écrit : Pour les actions, le blocage des tribunes est toujours prévu. A chaqun de s'organiser pour que ca fonctionne au mieu ...
La tribune presidentiel sera bloqué aussi? On rentre 5mn aprés le coup de sifflet de l'arbitre? comment ça se passe?
bien sure on signera la petition, mais pour le bloquage ça se passe comment?
merci de vos réponses
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il y aura surement pas de blocage en présidentiel sauf si tu veux t organiser pour le faire, il y a pa de probleme
Image
stephane49
Pupille

Message par stephane49 »

Comme je vous l'ais dit je suis prét à suivre mais pas à mener, je rentrerais 5 mn aprés le coup de siflet de l'arbitre, j'exprimerais la volonté exprimé ici à mes potes et chacun fera comme il lui plait.
N'oubliez pas l'entrée des artistes, parking presidentiel et journaux, pour faire signer la petition, 1 personnes peut suffire.
Bon courage à tous pour cette soirée qui j'espere marquera les esprits.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

tu peux toujours nous aider on aura besoin de monde, on sera des 18h40 a l'entrée de jean bouin
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

RDV pour tous ceux qui veulent que les choses bougent !

18h40 Devant l'entrée Jean Bouin

De plus, ceux qui veulent un miniDVD il y en aura peut etre à vendre au meme endroit :hihi:
...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Foulque-nerra a écrit :http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?p=81358#81358
Je trouve que la démarche du KDLB est très intéressante, notamment la pose du tract en tribune de presse et le rendez-vous souhaité avec J.L. Rotureau, et constructive, en particulier cette volonté d'avoir une démarche commune avec les autres groupes de supporters. C'est pourquoi je ne comprends pas que le SCOP, dont j'apprécie les valeurs défendues, ne s'y associe pas.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Tiwy a écrit :C'est pourquoi je ne comprends pas que le SCOP, dont j'apprécie les valeurs défendues, ne s'y associe pas.
il prefere peut être préserver leur interet personnel, ils vont quand même pas s'associer a des voyous violeurs d'enfant :lol: :lol: leur image en prendrait un coup 8)
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Tiwy a écrit :
Foulque-nerra a écrit :http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?p=81358#81358
Je trouve que la démarche du KDLB est très intéressante, notamment la pose du tract en tribune de presse et le rendez-vous souhaité avec J.L. Rotureau, et constructive, en particulier cette volonté d'avoir une démarche commune avec les autres groupes de supporters. C'est pourquoi je ne comprends pas que le SCOP, dont j'apprécie les valeurs défendues, ne s'y associe pas.
Nous non plus nous ne comprenons pas. D'un autre côté, ca ne m'étonne qu'à moitié...
...
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

et que se passe t'il si le sco l'emporte ce soir? norbert va bien se marrer?
The Descent
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Le Mayennais a écrit :et que se passe t'il si le sco l'emporte ce soir? norbert va bien se marrer?
Pour moi, ça ne changera rien concernant PN.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Djéman a écrit :bon c'est ce soir le match maintenant que chacun tienne ses promesses et tout ira bien
et voila j'avais raison encore des paroles en l'air il sont ou les gens qui du net qui promettait de bouger , quand au scop sans commentaires que des ringards :lol: :lol:
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

faudrai le fermer ce topic, c'est un canular ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Récapitulons :
Pétition lancé par Djpi ==> membre du KDLB
Banderole ==> KDLB
Tract ==> KDLB + Francilien

Voila pour l'action, cherchez le pt commun :?

sur les "Norbert demission" personne suivait : BANDE D HYPOCRITE !!!
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scoboy a écrit :Comme a dit laroulette sur un autre post le KDLB a déja fait banderole et autre!!
2 résultats :
-répression encore plus forte envers le KDLB
-St léonard chante le kop démission ( je pense que c'est le pire)

si vous voulez faire quelque chose faite le, mais bon ca va se terminer par un truc qu'on va faire tout seul et apres on va tout se prendre dans la bouche en coeur !!
style :"c'est vous qui devez dégager sans norbert ca sera le dépot de bilan"

est ce que l'on entendra par exemple dans la bouche du scop un chant "norbert demission" repris par tout le stade, cela m'étonnerait...
visionnaire le scoboy 8)
scoboy a écrit : :lol: :lol: c'est bien de dire ou de faire des choses par le net j'attends que cela soit réel...
je rigole toujours
Billy Bremner a écrit : 3. Attendez le prochain match à domicile pour voir la réaction du SCOP.
ca fait 5 h que je l'attend, bon je vais arreter d'attendre :lol:
Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Merci aux scopistes de ne pas relever ces provocations. Ceux qui étaient près de nous hier soir savent ce que nous avons fait.........
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ah vous avez fait quelques choses hier :lol: :lol: j'aimerai bien savoir quoi excactement
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Notamment une banderolle mise en début de match, mais vous n'étiez pas là pour la voir.
D'ailleurs elle restée que très peu de temps ? POur quelle raison ? Elle aussi elle a été enlevée par la sécurité comme la banderolle du KDLB ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Cisco a écrit :Notamment une banderolle mise en début de match, mais vous n'étiez pas là pour la voir.
D'ailleurs elle restée que très peu de temps ? POur quelle raison ? Elle aussi elle a été enlevée par la sécurité comme la banderolle du KDLB ?
Merci Cisco pour cette précision ;)

Non celle là était en direction des joueurs et dès lors qu'ils l'ont vu elle n'avait pas lieu d'être laissée. Si le score n'avait pas été favorable à la mi-temps elle serait réapparue ;)

Pour la seconde en direction de Norbert (qui entre parenthèse) n'était pas présent hier soir, elle n'est pas restée plus longtemps que celle du KDLB (bravo d'avoir réussi à la rentrer, malgré la fouille sévère subie par les groupes de supporters), mais à été vue de la tribune officielle et c'était le but recherché.

Pour les chants "Norbert démission", ils ont été repris par notre tribune lors du vol de notre bache, et continués assez longtemps sous diverses variantes ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scomino a écrit :
Cisco a écrit :Notamment une banderolle mise en début de match, mais vous n'étiez pas là pour la voir.
Merci Cisco pour cette précision ;)

Non celle là était en direction des joueurs et dès lors qu'ils l'ont vu elle n'avait pas lieu d'être laissée. Si le score n'avait pas été favorable à la mi-temps elle serait réapparue ;)

Pour la seconde en direction de Norbert (qui entre parenthèse) n'était pas présent hier soir, elle n'est pas restée plus longtemps que celle du KDLB (bravo d'avoir réussi à la rentrer, malgré la fouille sévère subie par les groupes de supporters), mais à été vue de la tribune officielle et c'était le but recherché.

Pour les chants "Norbert démission", ils ont été repris par notre tribune lors du vol de notre bache, et continués assez longtemps sous diverses variantes ;)
Honnêtement, j'ai vu votre banderolles se faire arraché par la sécu, j'ai entendu vos "Norbert Démission". Je suis sérieux et ce n'est pas de l'ironie. Mais alors expliquez moi pourquoi, vous refuser de vous associer avec les autres groupes de supporters (pas seulement le KDLB, mais aussi les Franciliens) ? Donnez nous une vrai raison, j'en demande pas plus...
...
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »