Il faut bouger !
- lacouture.49
- Donateur
Je m'en rappele bien de cette soiree....! Paris est passé par toutes les emotions.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- lacouture.49
- Donateur
-
stephane49
- Pupille
Je suis surpris que la veille du match, aucune action n'ais fait l'unanimité, vous allez me dire c'est facile de dire cela, mais en meme temps je ne suis pas un meneur d'hommes et pour différentes raisons, je suis en revanche pret à suivre des actions menés et je reviens cet apm sur le site et aucune operation n'est prévus, quand va t'on se decider??
demain il sera peut etre trop tard pour nombre d'entre nous?
demain il sera peut etre trop tard pour nombre d'entre nous?
" Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner " Audiard
- Le Templier
- Donateur
Je n'avais pas pensé qu'en mettant en ligne cette idée de pétition qu'il y aurait autent de signaturesSCOtchezmoi a écrit :Je n'avais pas pensé en lançant cette idée de pétition qu'il y aurait autant de signatures.
Pour les actions, le blocage des tribunes est toujours prévu. A chaqun de s'organiser pour que ca fonctionne au mieu ...
...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
-
stephane49
- Pupille
La tribune presidentiel sera bloqué aussi? On rentre 5mn aprés le coup de sifflet de l'arbitre? comment ça se passe?DJPi a écrit : Pour les actions, le blocage des tribunes est toujours prévu. A chaqun de s'organiser pour que ca fonctionne au mieu ...
bien sure on signera la petition, mais pour le bloquage ça se passe comment?
merci de vos réponses
-
stephane49
- Pupille
Comme je vous l'ais dit je suis prét à suivre mais pas à mener, je rentrerais 5 mn aprés le coup de siflet de l'arbitre, j'exprimerais la volonté exprimé ici à mes potes et chacun fera comme il lui plait.
N'oubliez pas l'entrée des artistes, parking presidentiel et journaux, pour faire signer la petition, 1 personnes peut suffire.
Bon courage à tous pour cette soirée qui j'espere marquera les esprits.
N'oubliez pas l'entrée des artistes, parking presidentiel et journaux, pour faire signer la petition, 1 personnes peut suffire.
Bon courage à tous pour cette soirée qui j'espere marquera les esprits.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je trouve que la démarche du KDLB est très intéressante, notamment la pose du tract en tribune de presse et le rendez-vous souhaité avec J.L. Rotureau, et constructive, en particulier cette volonté d'avoir une démarche commune avec les autres groupes de supporters. C'est pourquoi je ne comprends pas que le SCOP, dont j'apprécie les valeurs défendues, ne s'y associe pas.Foulque-nerra a écrit :http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?p=81358#81358
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Nous non plus nous ne comprenons pas. D'un autre côté, ca ne m'étonne qu'à moitié...Tiwy a écrit :Je trouve que la démarche du KDLB est très intéressante, notamment la pose du tract en tribune de presse et le rendez-vous souhaité avec J.L. Rotureau, et constructive, en particulier cette volonté d'avoir une démarche commune avec les autres groupes de supporters. C'est pourquoi je ne comprends pas que le SCOP, dont j'apprécie les valeurs défendues, ne s'y associe pas.Foulque-nerra a écrit :http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?p=81358#81358
...
-
Le Mayennais
- Junior
-
Foulque-nerra
- Professionnel
faudrai le fermer ce topic, c'est un canular ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
visionnaire le scoboyscoboy a écrit :Comme a dit laroulette sur un autre post le KDLB a déja fait banderole et autre!!
2 résultats :
-répression encore plus forte envers le KDLB
-St léonard chante le kop démission ( je pense que c'est le pire)
si vous voulez faire quelque chose faite le, mais bon ca va se terminer par un truc qu'on va faire tout seul et apres on va tout se prendre dans la bouche en coeur !!
style :"c'est vous qui devez dégager sans norbert ca sera le dépot de bilan"
est ce que l'on entendra par exemple dans la bouche du scop un chant "norbert demission" repris par tout le stade, cela m'étonnerait...
je rigole toujoursscoboy a écrit :![]()
c'est bien de dire ou de faire des choses par le net j'attends que cela soit réel...
ca fait 5 h que je l'attend, bon je vais arreter d'attendreBilly Bremner a écrit : 3. Attendez le prochain match à domicile pour voir la réaction du SCOP.
- Billy Bremner
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
Notamment une banderolle mise en début de match, mais vous n'étiez pas là pour la voir.
D'ailleurs elle restée que très peu de temps ? POur quelle raison ? Elle aussi elle a été enlevée par la sécurité comme la banderolle du KDLB ?
D'ailleurs elle restée que très peu de temps ? POur quelle raison ? Elle aussi elle a été enlevée par la sécurité comme la banderolle du KDLB ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- scomino
- Scoïste, enfin !
Merci Cisco pour cette précisionCisco a écrit :Notamment une banderolle mise en début de match, mais vous n'étiez pas là pour la voir.
Non celle là était en direction des joueurs et dès lors qu'ils l'ont vu elle n'avait pas lieu d'être laissée. Si le score n'avait pas été favorable à la mi-temps elle serait réapparue
Pour la seconde en direction de Norbert (qui entre parenthèse) n'était pas présent hier soir, elle n'est pas restée plus longtemps que celle du KDLB (bravo d'avoir réussi à la rentrer, malgré la fouille sévère subie par les groupes de supporters), mais à été vue de la tribune officielle et c'était le but recherché.
Pour les chants "Norbert démission", ils ont été repris par notre tribune lors du vol de notre bache, et continués assez longtemps sous diverses variantes
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Honnêtement, j'ai vu votre banderolles se faire arraché par la sécu, j'ai entendu vos "Norbert Démission". Je suis sérieux et ce n'est pas de l'ironie. Mais alors expliquez moi pourquoi, vous refuser de vous associer avec les autres groupes de supporters (pas seulement le KDLB, mais aussi les Franciliens) ? Donnez nous une vrai raison, j'en demande pas plus...scomino a écrit :Merci Cisco pour cette précisionCisco a écrit :Notamment une banderolle mise en début de match, mais vous n'étiez pas là pour la voir.
Non celle là était en direction des joueurs et dès lors qu'ils l'ont vu elle n'avait pas lieu d'être laissée. Si le score n'avait pas été favorable à la mi-temps elle serait réapparue
Pour la seconde en direction de Norbert (qui entre parenthèse) n'était pas présent hier soir, elle n'est pas restée plus longtemps que celle du KDLB (bravo d'avoir réussi à la rentrer, malgré la fouille sévère subie par les groupes de supporters), mais à été vue de la tribune officielle et c'était le but recherché.
Pour les chants "Norbert démission", ils ont été repris par notre tribune lors du vol de notre bache, et continués assez longtemps sous diverses variantes
...