ça me dérange pas de perdre contre vous, plus important le championnat .
tout a fait d'accord avec toi nous on attend avec impatience la reprise vendredi prochainmike a écrit :je le prends pas mals , mais on a une majorité de jeunes ici qui ont le sang chaud, donc ça sert à rien de venir envenimer la situation
je comprend mike !! en tous cas bonne chance pour le championat !! et une equipe a besoind e ses suporter domage cas angers les gens ne remplice pas le stade !! bonne soiré et merci pour se match amical fin du match caen 2 angers 0 !!mike a écrit :je le prends pas mals , mais on a une majorité de jeunes ici qui ont le sang chaud, donc ça sert à rien de venir envenimer la situation
bonne chance a caen aussi et surtout a savidandabla a écrit :je comprend mike !! en tous cas bonne chance pour le championat !! et une equipe a besoind e ses suporter domage cas angers les gens ne remplice pas le stade !! bonne soiré et merci pour se match amical fin du match caen 2 angers 0 !!mike a écrit :je le prends pas mals , mais on a une majorité de jeunes ici qui ont le sang chaud, donc ça sert à rien de venir envenimer la situation
ça me dérange pas de perdre contre vous, plus important le championnat .et allez malherbe
bonne chance a caen aussi et surtout a savidanmagicquent a écrit :dabla a écrit :je comprend mike !! en tous cas bonne chance pour le championat !! et une equipe a besoind e ses suporter domage cas angers les gens ne remplice pas le stade !! bonne soiré et merci pour se match amical fin du match caen 2 angers 0 !!mike a écrit :je le prends pas mals , mais on a une majorité de jeunes ici qui ont le sang chaud, donc ça sert à rien de venir envenimer la situation
ça me dérange pas de perdre contre vous, plus important le championnat .et allez malherbe
Retourne à l'école et arrête de sécher les cours d'orthographe.dabla a écrit :je comprend mike !! en tous cas bonne chance pour le championat !! et une equipe a besoind e ses suporter domage cas angers les gens ne remplice pas le stade !! bonne soiré et merci pour se match amical fin du match caen 2 angers 0 !!mike a écrit :je le prends pas mals , mais on a une majorité de jeunes ici qui ont le sang chaud, donc ça sert à rien de venir envenimer la situation
[/quote]dabla a écrit :heu tu crois que sa va etre dur ?? lol moi je ses que sa sera pa possible que vous ne seresse deja de marqué 1 but donc 2 pour un nul 3 pour gagner je te fai pas un dessin
c'est pas parce que caen est un club de ligue 1 que tu va gagner ok pour se soir sa va être du mais attention car angers a gagné nice et l'om donc on peut revenir mais sa va etre difficile
tu rigoles ?terence a écrit :en effet moussi a apporté un gros soutient au milieu de terrain , a l'equipe durant cette année ,m'enfin bon il est a nottinhgam en D2 anglaise .... je pense bien que la ligue 1 lui aurait été largement suffissant que la d2 anglaise , ca va etre dur pour lui la bas ...