ça me dérange pas de perdre contre vous, plus important le championnat .
[Matchs Amicaux] C'est ici que cela s'est passé........
- magicquent
- Scoïste, enfin !
tout a fait d'accord avec toi nous on attend avec impatience la reprise vendredi prochainmike a écrit :je le prends pas mals , mais on a une majorité de jeunes ici qui ont le sang chaud, donc ça sert à rien de venir envenimer la situation

MAGIC SCOP !!!!!!
je comprend mike !! en tous cas bonne chance pour le championat !! et une equipe a besoind e ses suporter domage cas angers les gens ne remplice pas le stade !! bonne soiré et merci pour se match amical fin du match caen 2 angers 0 !!mike a écrit :je le prends pas mals , mais on a une majorité de jeunes ici qui ont le sang chaud, donc ça sert à rien de venir envenimer la situation
- magicquent
- Scoïste, enfin !
bonne chance a caen aussi et surtout a savidandabla a écrit :je comprend mike !! en tous cas bonne chance pour le championat !! et une equipe a besoind e ses suporter domage cas angers les gens ne remplice pas le stade !! bonne soiré et merci pour se match amical fin du match caen 2 angers 0 !!mike a écrit :je le prends pas mals , mais on a une majorité de jeunes ici qui ont le sang chaud, donc ça sert à rien de venir envenimer la situation
ça me dérange pas de perdre contre vous, plus important le championnat .et allez malherbe
ps : avant de parler faut savoir écrire
MAGIC SCOP !!!!!!
bonne chance a caen aussi et surtout a savidanmagicquent a écrit :dabla a écrit :je comprend mike !! en tous cas bonne chance pour le championat !! et une equipe a besoind e ses suporter domage cas angers les gens ne remplice pas le stade !! bonne soiré et merci pour se match amical fin du match caen 2 angers 0 !!mike a écrit :je le prends pas mals , mais on a une majorité de jeunes ici qui ont le sang chaud, donc ça sert à rien de venir envenimer la situation
ça me dérange pas de perdre contre vous, plus important le championnat .et allez malherbe
merci

- v49
- Scoïste, enfin !
Retourne à l'école et arrête de sécher les cours d'orthographe.dabla a écrit :je comprend mike !! en tous cas bonne chance pour le championat !! et une equipe a besoind e ses suporter domage cas angers les gens ne remplice pas le stade !! bonne soiré et merci pour se match amical fin du match caen 2 angers 0 !!mike a écrit :je le prends pas mals , mais on a une majorité de jeunes ici qui ont le sang chaud, donc ça sert à rien de venir envenimer la situation
T'es en France alors écris Français stp.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
scodid
- Stagiaire pro
Re: malherbe forever
[/quote]dabla a écrit :heu tu crois que sa va etre dur ?? lol moi je ses que sa sera pa possible que vous ne seresse deja de marqué 1 but donc 2 pour un nul 3 pour gagner je te fai pas un dessin
c'est pas parce que caen est un club de ligue 1 que tu va gagner ok pour se soir sa va être du mais attention car angers a gagné nice et l'om donc on peut revenir mais sa va etre difficile
commence par aller a l ecole petit
- jojo49
- Stagiaire pro
J'étais au match cet après-midi, je ne les avais pas vu depuis la reprise, j'avais juste lu ce qui ce disait sur le forum...
Victoire logique de Caen, ils ont eu pas mal d'occasions... On avait pourtant un Pado des grands soirs! Il a entre autres stoppé un missile de Savidan tiré des 6 mètres...
Physiquement, ils ont répondu présents, fait un bon pressing et proposé de bonnes combinaisons... Je trouve que c'est encourageant pour la suite! Ahou m'a impressionné avec des montées incessantes et un nombre incalculable de ballons touchés!!
Vivement vendredi qu'on commence cette saison prometteuse!!

Victoire logique de Caen, ils ont eu pas mal d'occasions... On avait pourtant un Pado des grands soirs! Il a entre autres stoppé un missile de Savidan tiré des 6 mètres...
Physiquement, ils ont répondu présents, fait un bon pressing et proposé de bonnes combinaisons... Je trouve que c'est encourageant pour la suite! Ahou m'a impressionné avec des montées incessantes et un nombre incalculable de ballons touchés!!
Vivement vendredi qu'on commence cette saison prometteuse!!

- sanders
- Scoïste, enfin !
Il faut que ceux qui étaient sur place formule des commentaires, car il s'agit de raviver l'interêt de tous les lecteurs face aux restrictions des revues de presse, et la multitude d'avis sera tjs plus interessante que l'avis d'un seul journaliste.
Il faut donc nourir cette rubrique "d'après match" afin de transferer les lecteurs de la revue de presse vers ici.
Il faut donc nourir cette rubrique "d'après match" afin de transferer les lecteurs de la revue de presse vers ici.
- FloViveAngers
- Donateur
Cean était vraiment plus fort, physiquement et techniquement. Une attaque qui bouge beaucoup mais une défense qui c'est fait peur de temps en temps.
Les buts Caennais sont largement évitable et peuvent être éviter par la suite :
Centre depuis l'aile droite, Fall qui n'ose pas attaquer très tôt le ballon, après un moment de panique le ballon est faiblement dégagé et un Ceannais frappe directement en lucarne à 20m. Très belle frappe.
Adnane récupère une bonne passe près du but, il arrive a se retourner et à frapper dans un angle fermé. Le défenseur a été un peu trop tendre a mon gout ( Fall ou Kouassi je ne sais plus).
Mes impressions joueur par joueur :
Pado :
Encore un grand Pado avec des arrêts à la hauteur de son talent.
Fall :
Ne semblait pas a 100% de ses capacité, parfois complètement débordé en première mi temps et un peu fébrile dans l'attaque de balle.
Par contre les centres arrivent dans la surface de réparation, motif d'espoir pour son implication offensive futur.
Kouassi, Couturier :
Le duo a été très perturber par les courses et les déplacements des attaquants adverses, la sérénité habituelle était bien absente. Savidan sorti, ca allait beaucoup mieux.
Ahou :
Il a fait tout le match, et un des joueurs qui sort un peu du lot. Bouge beaucoup, se rend disponible et méritait de marquer sur une tête suivant un corner tiré par Brunel, malheureusement en plein dur Planté.
BenK et Brunel :
Même constatation, on avait ni le Brunel ni le BenK des grands soir. Très bien pris, il n'ont pas pu exprimer leur talent. J'ai trouver par contre intéressant leur replacement de lui puis de l'autre au centre après la sortie de Stephan, il ont très bien mis en valeur la touche technique qui manque au centre du terrain.
Stephan :
2 passe manquée et ca c'est vu. Doit se sentir sous pression, il a tenté un registre nouveau en montant plus que d'habitude et en demandant la balle.
Auriac :
Bon match. Il montre qu'il a la capacité d'élever son niveau de jeux quand il le faut. Pour moi le meilleur angevin sur ce match.
Ayité et Paul :
Il n'ont pas réussi a se défaire du physique Adverse, Ayité a réussi quelques dribbles mais pas Paul qui n'en a réussi aucun. Manque de lucidité pour cadré une frappe sur une belle occasion, on attend plus de Paulo mais il a un peu rassuré en fin de match.
Diers :
n'a rien apporter, des passes latérales...
Tribeau :
Comme d'habitude, quand il rentre le sco a des occasions.
Karim :
Rentré en milieu offensif gauche. J'ai pas vraiment fait attention a sa prestation.
Voila,
Cean a vraiment fait un bon match, JLG semblait dépité par moment de la prestation de ses joueurs et c'est peut être ca qui m'inquiète le plus. Mais bon entre un amical entre une bonne équipe de Caen et un match officiel contre Reims, il y a une différence.
Les buts Caennais sont largement évitable et peuvent être éviter par la suite :
Centre depuis l'aile droite, Fall qui n'ose pas attaquer très tôt le ballon, après un moment de panique le ballon est faiblement dégagé et un Ceannais frappe directement en lucarne à 20m. Très belle frappe.
Adnane récupère une bonne passe près du but, il arrive a se retourner et à frapper dans un angle fermé. Le défenseur a été un peu trop tendre a mon gout ( Fall ou Kouassi je ne sais plus).
Mes impressions joueur par joueur :
Pado :
Encore un grand Pado avec des arrêts à la hauteur de son talent.
Fall :
Ne semblait pas a 100% de ses capacité, parfois complètement débordé en première mi temps et un peu fébrile dans l'attaque de balle.
Par contre les centres arrivent dans la surface de réparation, motif d'espoir pour son implication offensive futur.
Kouassi, Couturier :
Le duo a été très perturber par les courses et les déplacements des attaquants adverses, la sérénité habituelle était bien absente. Savidan sorti, ca allait beaucoup mieux.
Ahou :
Il a fait tout le match, et un des joueurs qui sort un peu du lot. Bouge beaucoup, se rend disponible et méritait de marquer sur une tête suivant un corner tiré par Brunel, malheureusement en plein dur Planté.
BenK et Brunel :
Même constatation, on avait ni le Brunel ni le BenK des grands soir. Très bien pris, il n'ont pas pu exprimer leur talent. J'ai trouver par contre intéressant leur replacement de lui puis de l'autre au centre après la sortie de Stephan, il ont très bien mis en valeur la touche technique qui manque au centre du terrain.
Stephan :
2 passe manquée et ca c'est vu. Doit se sentir sous pression, il a tenté un registre nouveau en montant plus que d'habitude et en demandant la balle.
Auriac :
Bon match. Il montre qu'il a la capacité d'élever son niveau de jeux quand il le faut. Pour moi le meilleur angevin sur ce match.
Ayité et Paul :
Il n'ont pas réussi a se défaire du physique Adverse, Ayité a réussi quelques dribbles mais pas Paul qui n'en a réussi aucun. Manque de lucidité pour cadré une frappe sur une belle occasion, on attend plus de Paulo mais il a un peu rassuré en fin de match.
Diers :
n'a rien apporter, des passes latérales...
Tribeau :
Comme d'habitude, quand il rentre le sco a des occasions.
Karim :
Rentré en milieu offensif gauche. J'ai pas vraiment fait attention a sa prestation.
Voila,
Cean a vraiment fait un bon match, JLG semblait dépité par moment de la prestation de ses joueurs et c'est peut être ca qui m'inquiète le plus. Mais bon entre un amical entre une bonne équipe de Caen et un match officiel contre Reims, il y a une différence.
Modifié en dernier par FloViveAngers le sam. 26 juil., 2008 10:40 pm, modifié 1 fois.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Bref résumé en ligne sur http://www.thescoismagic.com/index2.php
Très rapidement deux prestations de joueurs qui m'ont frappées.
Un excellent Fall, qui contrairement à ce qui a été dit ci-dessus a pratiquement remporté tous ses duels.
Un Stephan une nouvelle fois inexistant, très inquiétant pour la suite.
Quelques photos :

Très rapidement deux prestations de joueurs qui m'ont frappées.
Un excellent Fall, qui contrairement à ce qui a été dit ci-dessus a pratiquement remporté tous ses duels.
Un Stephan une nouvelle fois inexistant, très inquiétant pour la suite.
Quelques photos :

Modifié en dernier par SCOman le dim. 27 juil., 2008 9:01 am, modifié 2 fois.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
quelques mots du journal angevin:
-ni rassurant , ni inquiétant
-JLG: on a manqué de réalisme , on a vu un bon match, le score est sévère; il illustre la différence entre les divisions ,on a montré un peu de timidité , du déchet technique .
On a eu des opportunités de marquer en deuxième mi temps; et je préfère qu'on les mette contre Reims , vendredi prochain
-ni rassurant , ni inquiétant
-JLG: on a manqué de réalisme , on a vu un bon match, le score est sévère; il illustre la différence entre les divisions ,on a montré un peu de timidité , du déchet technique .
On a eu des opportunités de marquer en deuxième mi temps; et je préfère qu'on les mette contre Reims , vendredi prochain
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
Pour ne pas faire de copier coller :
http://www.angers.maville.com/Football- ... _actu.html
Apparemment dans la continuitée des derniers matchs de prépa.
http://www.angers.maville.com/Football- ... _actu.html
Apparemment dans la continuitée des derniers matchs de prépa.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Dommage qu'on ne plante pas de buts vu notre potentiel offensif, on pouvait quand même s'attendre à mieux dans ce secteur. A la récupération, je pense que Ted Lavie nous fera du bien lorsqu'il pourra rejouer...
édit: Diers a-t-il joué demi défensif sur ce match?
édit: Diers a-t-il joué demi défensif sur ce match?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
La Roulette
- Professionnel
Le gros +:
Au vu des 4 matchs amicaux, on "peut" avoir une attaque performante avec un peu plus de réalisme...et on doit l'avoir avec le talent technique qu'on a entrevu
Le ? :
Comment va se sortir cette saison, benk des équipes qui vont maintenant l'attendre et lui coller des gardes "physiques" sur le dos à chaque match?
Aura-t'il l'envie de se faire violence?
Le gros -:
Par contre, comme on en a discuté avec scoman (sympa de mettre une ête sur la personne! ptet un match estival en coubertin avec nous?); ce qui me semble plus inquiétant c'est l'axe milieu defensif - defense centrale (eh oui moussi-lecluse!) ou là, il y a plus que du boulot pour ne pas subir en cas de perte de ballon rapide voire ensuite ne pas prendre trop de buts sur des erreurs (parfois grossières; même si ca se travaille!) de celle-ci qui n'imposent certainement pas (pour le moment, j'espere) la sérénité de l'an dernier...
Si on solutionne, le coté defensif et qu'on régle la mire, on doit faire mal!
Si également, cette solution est trouvée rapidement afin de ne pas rater le début de championnat; on peut etre tranquille.
Si toutefois, on a un début poussif; voire des "blessés" (si benk se prend des colosses et des "contrats" pour certains matchs; il n'a plus l'effet de surprise!); ca peut mal s'enchainer...
Vous me direz comme toute saison, vaut mieux bien démarrer.
Mais cette année je pense qu'on est à la croisée des chemins...et qu'il vaut mieux qu'on ait pas un enième épisode inter-saison désastreux à vivre au bout, lié à une saison galère, maintien délicat et caisses vides...
Au vu des 4 matchs amicaux, on "peut" avoir une attaque performante avec un peu plus de réalisme...et on doit l'avoir avec le talent technique qu'on a entrevu
Le ? :
Comment va se sortir cette saison, benk des équipes qui vont maintenant l'attendre et lui coller des gardes "physiques" sur le dos à chaque match?
Aura-t'il l'envie de se faire violence?
Le gros -:
Par contre, comme on en a discuté avec scoman (sympa de mettre une ête sur la personne! ptet un match estival en coubertin avec nous?); ce qui me semble plus inquiétant c'est l'axe milieu defensif - defense centrale (eh oui moussi-lecluse!) ou là, il y a plus que du boulot pour ne pas subir en cas de perte de ballon rapide voire ensuite ne pas prendre trop de buts sur des erreurs (parfois grossières; même si ca se travaille!) de celle-ci qui n'imposent certainement pas (pour le moment, j'espere) la sérénité de l'an dernier...
Si on solutionne, le coté defensif et qu'on régle la mire, on doit faire mal!
Si également, cette solution est trouvée rapidement afin de ne pas rater le début de championnat; on peut etre tranquille.
Si toutefois, on a un début poussif; voire des "blessés" (si benk se prend des colosses et des "contrats" pour certains matchs; il n'a plus l'effet de surprise!); ca peut mal s'enchainer...
Vous me direz comme toute saison, vaut mieux bien démarrer.
Mais cette année je pense qu'on est à la croisée des chemins...et qu'il vaut mieux qu'on ait pas un enième épisode inter-saison désastreux à vivre au bout, lié à une saison galère, maintien délicat et caisses vides...
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
-
terence
- Débutant
en effet moussi a apporté un gros soutient au milieu de terrain , a l'equipe durant cette année ,m'enfin bon il est a nottinhgam en D2 anglaise .... je pense bien que la ligue 1 lui aurait été largement suffissant que la d2 anglaise , ca va etre dur pour lui la bas ...
Raymond Kopa , une legende qui a fait rayonner le SCO année 60 ^^ souvenez vous de lui 
tu rigoles ?terence a écrit :en effet moussi a apporté un gros soutient au milieu de terrain , a l'equipe durant cette année ,m'enfin bon il est a nottinhgam en D2 anglaise .... je pense bien que la ligue 1 lui aurait été largement suffissant que la d2 anglaise , ca va etre dur pour lui la bas ...
Moussi il va se friser là bas et sa cote va exploser !
-
terence
- Débutant
transfert en secondship
sinon ,personnellement je trouve cela un peu bete de la part de moussi ,jouer en L1 c'est plus beau que la D2 Anglaise pour son niveau, honnetement y a pas d'autres mots a dire "encore un bon joueur parti" et en plus en D2 anglaise il va moins toucher le bon salaire qu'en L1 car le salaire de L1 en tant que premiere année est de 40 000 euro et en angleterre moins........ pfffffff
Raymond Kopa , une legende qui a fait rayonner le SCO année 60 ^^ souvenez vous de lui