C'est que je me suis dit avant Troyes, puis avant Reims. Naïf que j'étais.toujoursco a écrit :pas d’inquiétude les gars on va se refaire à lyon
confiance au staff
A Lyon, déculottée encore je crains.
C'est que je me suis dit avant Troyes, puis avant Reims. Naïf que j'étais.toujoursco a écrit :pas d’inquiétude les gars on va se refaire à lyon
confiance au staff
J'en suis à espérer un 8-0, pour que les bienveillants du forum n'aient plus d'autre choix que d'accepter que GB doit dégager, tout comme SC, et pour amener aussi GB à foutre le camp de lui-même après une nouvelle humiliationScotoujours a écrit :Première grosse équipe pour Angers, Lyon c'est du talent, des individualités, ils peuvent nous faire exploser, quelle équipe et quel schéma tactique leur opposé, bon courage à baticle. Vivement les 2 ou 3 renforts, peut être un espoir pour la suite. Moi j'y crois. On es pas distancé encore. D'autres équipes sont partis un peu fort, mais risque de revenir à la réalité aussi. Allez sco.
Je propose un 1-5-5 :Fandino a écrit :Ma composition pour lyon
7-2-1
Fofana
Bamba-Blazic-Houtondji-Camara-Amadou-Mendy-Doumbia
Boufal-Capelle
Diony
être guerrier c'est un travail quotidien; on ne se réveille pas un matin en se décrétant guerriers malheureusement.twin a écrit :Il faut 11 guerriers quelle importance le système !
Scoreur a écrit :Je propose un 1-5-5 :Fandino a écrit :Ma composition pour lyon
7-2-1
Fofana
Boufal-Capelle
Diony
Fofana
Bamba
Thioub-Capelle-Mendy-Bentaleb-Doumbia
Boufal-Salama-Sima-Diony-Hunou
On gagne 9-8.
Bamba et Fofana à la manière d'un Neuer s'occuperait des tâches défensives contre l'attaque lyonnaise et devra jouer le hors-jeu à fond (facile pour Bamba il ne s'alignera qu'avec lui même).
Thioub-Capelle-Mendy-Bentaleb-Doumbia s'occuperont de gagner la bataille du milieu.
Et enfin Boufal-Salama-Sima-Diony-Hunou devront marquer.
Il y a aussi la variante plus défensive en 3-2-5 pour gagner 6-5:
Fofana
Thioub-Bamba-Doumbia
Capelle-Mendy-Bentaleb
Juste, de toute façon l'équipe a touché le fond : est-ce ça peut être pire ?twin a écrit :Il faut 11 guerriers, quelle importance le système car la résurrection passera par là !
ce que l'on pensait avant le match de Reims et la réponse de la première mi-temps .........OUIJPDM a écrit :Juste, de toute façon l'équipe a touché le fond : est-ce ça peut être pire ?twin a écrit :Il faut 11 guerriers, quelle importance le système car la résurrection passera par là !
Tu es optimiste, on se prend 4 buts par une équipe d'unijambiste contre Lyon il y aura 7 ou 8 buts au minimum.greg67400 a écrit :au vu des dernier match, je vois bien un 5-0 pour Lyon
en espérant me tromper et qu'on ne perde que 4-0
pas forcément....scoboy a écrit :Tu es optimiste, on se prend 4 buts par une équipe d'unijambiste contre Lyon il y aura 7 ou 8 buts au minimum.greg67400 a écrit :au vu des dernier match, je vois bien un 5-0 pour Lyon
J espere, il serait temps qu il se remette en questionTenma a écrit :pas forcément....scoboy a écrit :Tu es optimiste, on se prend 4 buts par une équipe d'unijambiste contre Lyon il y aura 7 ou 8 buts au minimum.greg67400 a écrit :au vu des dernier match, je vois bien un 5-0 pour Lyon
Baticle va peut etre enfin essayer d'avoir un football cohérent; avec un minimum de solidité.....qui sait ?
Stop les compos fantaisistes...Scoreur a écrit :Je propose un 1-5-5 :Fandino a écrit :Ma composition pour lyon
7-2-1
Fofana
Boufal-Capelle
Diony
Fofana
Bamba
On gagne 9-8.
Bamba et Fofana à la manière d'un Neuer s'occuperait des tâches défensives contre l'attaque lyonnaise et devra jouer le hors-jeu à fond (facile pour Bamba il ne s'alignera qu'avec lui même).
Thioub-Capelle-Mendy-Bentaleb-Doumbia s'occuperont de gagner la bataille du milieu.
Fofana
Thioub-Bamba-Doumbia
Capelle-Mendy-Bentaleb
Et ce sera mérité, une nouvelle humiliation (parce que oui, perdre 2-4 à domicile contre Reims et en supériorité numérique, c'est une humiliation pure et simple, n'importe quel président aurait déjà viré son coach) sera le dernier clou sur le cercueil de GBRorix a écrit :Stop les compos fantaisistes...Scoreur a écrit :Je propose un 1-5-5 :Fandino a écrit :Ma composition pour lyon
7-2-1
Fofana
Boufal-Capelle
Diony
Fofana
Bamba
On gagne 9-8.
Fofana
Thioub-Bamba-Doumbia
Capelle-Mendy-Bentaleb
Il faut passer en 4-6-0 ! La terre du milieu ne se gagnera pas toute seule ! 5 milieux def et Boufal en milieu off. L'idée c'est de blinder la défense et d'envoyer Boufal dribler tout le monde pour marquer ou obtenir un penalty.
Bamba ------- Hountondji ----- Blazic -------------- Doumbia
Thioub --- Bentaleb Capelle Mendy --------------Chetti ou Salama
------------------- Boufal -------- ----------------------
-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------
J'ai peur qu'on se prenne un score de tennis sur ce match
Scoreur a écrit :Je pense que la meilleure recette est d'essayer Fofana car Paulo ne sera jamais revendu et il reste trop moyen donc tenter un autre gardien.
Ensuite mettre une défense à 4 avec Valéry, Bamba, Doumbia et Blazic ou Hounton.
Au milieu, je mets Ounahi en remplaçant et je place 2 sentinelles : Capelle et Mendy qui ne prennent aucun risque avec le ballon et qui reste bas pour ratisser devant la défense.
Devant eux je place Bentaleb qui aura également un rôle défensif très important et qui pourra prendre des risques seulement quand il aura le ballon assez haut en phase de possession pour trouver les attaquants de manière rapide pour avoir de bonnes occaz. Devant je mets Hunou, Boufal et Salama qui combinent bien et pressent beaucoup la défense lyonnaise pour que nos joueurs derrière puissent intervenir rapidement et ne pas trop subir.
Si GB met 5 défenseurs, l'axe du milieu défensif sera hyper dégarni et ce sera un régal pour Lyon de pouvoir transpercer l'axe et de délivrer des bonnes passes dans la profondeur sans pression avec des attaquants lyonnais beaucoup plus rapides que nos défenseurs et dans ce scénario si Lyon est en réussite, on pourrait carrément se prendre un 7,8,9,etc... à 0.