Je valide cette compo. La seule qui pourra nous permettre d'étouffer l'adversaire comme on a réussi à le faire en début de seconde mi-temps contre Reims.Dit SCO a écrit :Bernardoni
Bamba-Hountondji-Blazic-Doumbia
Bentaleb-Mendy
Hunou
Salama-Sima-Boufal
Ounahi en entrant 2eme période à la place de Sima, (et Hunou qui monte d'un cran en lieu et place de Sima). Je ne suis pas fan du placement actuel d'Ounahi, trop bas par rapport à son jeu.
Ce n'est pas contre les gros que tu vas assoir une défense avec autant de lacunes individuelles et collectives.FloViveAngers a écrit :Les gros devraient nous forcer a penser un systeme avant tout defensif, cela peut apporter une bonne surprise.
Pas d'accord. Salama est encore un peu léger pour débuter, malgré tout ce qu'il peut apporter.Dit SCO a écrit :Bernardoni
Bentaleb-Mendy
Hunou
Salama-Sima-Boufal
Ounahi en entrant 2eme période à la place de Sima, (et Hunou qui monte d'un cran en lieu et place de Sima). Je ne suis pas fan du placement actuel d'Ounahi, trop bas par rapport à son jeu.
D'accord avec toi sur les deux points Bisounours.BisounoursDuSCO a écrit :Pas d'accord. Salama est encore un peu léger pour débuter, malgré tout ce qu'il peut apporter.Dit SCO a écrit :Bernardoni
Bentaleb-Mendy
Hunou
Salama-Sima-Boufal
Ounahi a été meilleur en seconde période quand il a joué en 6/8 plutôt qu'en 10.
lacouture.49 a écrit :Pour moi, sur ce match de Lyon, où une valise est promise si je lis bien ! Je pense qu'il faut aider la défense en travaillant sur la ligne de devant:
------------------Bernardoni
Bamba - Hountondji - Camara - Doumbia
Thioub --- Bentaleb -- Mendy --- Capelle
------------Diony ---- Boufal
Des entrées de Ounahi, Salama, Sima, Abdelli - Hunou
lacouture.49 a écrit :Amadou a joué 10 matchs depuis janvier, arrêté depuis mi avril fracture pommette...Quelle préparation a t'il fait?
Sans doute sera t'il repris par nos préparateurs et dispo à quelle date j'espère avant Nice le 18 comme trêve internationale ensuite....
Réponse dans les jours à venir....
Pourquoi pas, ça peut tenir la route. En tout cas, j'aime bien l'idée de revenir à 2 défenseurs centraux pour densifier le milieu.lacouture.49 a écrit :Pour moi, sur ce match de Lyon, où une valise est promise si je lis bien ! Je pense qu'il faut aider la défense en travaillant sur la ligne de devant:
------------------Bernardoni
Bamba - Hountondji - Camara - Doumbia
Thioub --- Bentaleb -- Mendy --- Capelle
------------Diony ---- Boufal
Des entrées de Ounahi, Salama, Sima, Abdelli - Hunou
Avoir un effectif au complet, c'est super mais saura t'il l'utiliser, c'est la qu'est le doute.Ben.20.100 a écrit :La bonne nouvelle c'est que pour la première fois, GB aura son effectif au complet.
J'espère aussi que ce type de match contre un gros va générer un regain d'envie, d'agressivité et d'attention. Des éléments qui manquent cruellement à l'heure actuelle.
Reste la confiance, mais là .....
Je ne dis pas que c'est normal mais c'est comme ça. Dans le sport, quand tu joue un adversaire plus fort ou un match plus important, la motivation est plus facile à trouver.sheridan a écrit :Avoir un effectif au complet, c'est super mais saura t'il l'utiliser, c'est la qu'est le doute.Ben.20.100 a écrit :La bonne nouvelle c'est que pour la première fois, GB aura son effectif au complet.
J'espère aussi que ce type de match contre un gros va générer un regain d'envie, d'agressivité et d'attention. Des éléments qui manquent cruellement à l'heure actuelle.
Reste la confiance, mais là .....
Après, s'ils ont besoin de jouer un gros pour générer un regain d'envie, c'est grave car, c'est surtout contre les petits qu'il faut avoir cette intention en leur montrant qu'ils ne sont pas au niveau et leur mettre ainsi la tête sous l'eau....aujourd'hui, c'est le sco qui est touché et coulé.
la confiance et l'envie vont de pair, il faut un déclic pour ça.