chouchou49 a écrit :Regardez demain fou 2 foot!
Vous pourriez trouver des réponses et avoir une idée du plan que va surement mettre en œuvre WB, s'il ne là pas déjà mis en place!
Quelqu'un pourra mettre l'émission sur daily?
Y' un type qui s'en occupe normalement.
il me semble que ce sera la dernière de l'année avec WB en guest !
Est-ce vrai ce que je viens de lire sur Foot-Nat : Le SCO aurait gagné un procés contre la LFP (1 million d'euros) au sujet du manque à gagner sur le sponsoring suite à la rétrogadation de juin 2007 ?
Dogliani 49 a écrit :Est-ce vrai ce que je viens de lire sur Foot-Nat : Le SCO aurait gagné un procés contre la LFP (1 million d'euros) au sujet du manque à gagner sur le sponsoring suite à la rétrogadation de juin 2007 ?
Dogliani 49 a écrit :Est-ce vrai ce que je viens de lire sur Foot-Nat : Le SCO aurait gagné un procés contre la LFP (1 million d'euros) au sujet du manque à gagner sur le sponsoring suite à la rétrogadation de juin 2007 ?
De même sur "Gala" !!!
Peut-être aussi sur "Closer", je vois que certains Angevins ont l'imagination fertile !!!!!!!
Peut être pas si aberrant que ça, il me semble que WB a dit qu'on nous avait donné raison en référé, et qu'il attendait le jugement sur le fond, qui sera plus long
marcos a écrit :Peut être pas si aberrant que ça, il me semble que WB a dit qu'on nous avait donné raison en référé, et qu'il attendait le jugement sur le fond, qui sera plus long
marcos a écrit :Peut être pas si aberrant que ça, il me semble que WB a dit qu'on nous avait donné raison en référé, et qu'il attendait le jugement sur le fond, qui sera plus long
Ca serait une première !
tout comme notre victoire l'an passé pour l'accession en L2.. on est habitués
semaine de vérité du sco :
- Dncg , jeudi ,
- sans doute les nouveaux joueurs vont faire leurs apparitions au siège ,
- les anciens vont rentrer de vacances ,
- certains d'entres eux ,vont aussi passer par le siège
vivement lundi prochain à la baumette , que je vous fasse , mon premier CR avec mon photographe scoiste_49
Dernière minute Angers Ouest France
14:33 - mercredi 18 juin 2008
Angers Sco : le passage devant la DNCG reporté au 24 juin
Passé une première fois devant la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) le 4 juin dernier, le Sco avait alors vu son dossier mis en délibéré par l'autorité financière de la LFP, laquelle avait reconvoqué le club angevin pour jeudi, 19 juin. Finalement, Angers a obtenu un report de ce grand oral, désormais fixé au mardi 24 juin prochain.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Bonne nouvelle que ce report pour le 2ème passage devant la dncg.
Cela montre que WB et tout le staff se démènent pour trouver l'argent.
Et ce, sans opter pour la solution de facilité qui aurait été de vendre (brader ? ) Fahid et/ou Guy.
Il a dit lui-même qu'il avait trouvé plus des 2/3 de la somme nécessaire en moins de 8 jours, alors j'ai confiance pour qu'il trouve le reste dans ce laps de temps (environ quinze jours).
Dans "fous de foot" il n'a pas dit que ce report était du, à un empechement d'ordre professionnel pour lui (déplacement à l'étranger) ou bien ai-je rêvé?
Ben a écrit :Dans "fous de foot" il n'a pas dit que ce report était du, à un empechement d'ordre professionnel pour lui (déplacement à l'étranger) ou bien ai-je rêvé?
il a bien dit qu'il souhaitait ce report pour des déplacements professionnels;c'est peut-être vrai mais en tout cas cela permet d'avoir un laps de temps supplémentaire pour trouver les fonds manquants
Ben a écrit :Dans "fous de foot" il n'a pas dit que ce report était du, à un empechement d'ordre professionnel pour lui (déplacement à l'étranger) ou bien ai-je rêvé?
Exact ! En tous cas cela tendrait à prouver que la "haut" WB est maintenant respecté.