lacouture.49 a écrit :le comptable de la ligue recompte ,les billets que la LFP va nous reverser en compensation des manques de rentrées sponsors du début de saison derniere..............
Vu le tps qu'ils mettent, on peut espérer une belle somme
Zikaz a écrit :il est désormais évident que tout n'est pas clean... mais bon, ça on le savait déjà
Je pense que notre dossier est un peu plus compliqué, sans pour autant craindre la décision de la DNCG...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
toulousain a écrit :toujours aucune nouvelle....
ça devient pesant !
Même si je suis confiant, j'avoue que ça devient pesant comme tu le dis, de ne rien savoir ... surtout que Bastia a le feu vert et qu'ils étaient à la dncg le même jour que nous ...
Allez un petit article dans le CO demain serait sympa
Suite aux auditions de la semaine dernière et de cette semaine, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a pris les décisions suivantes :
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations :
Bastia
Mise en délibéré :
Monaco, Lens, Metz, Créteil, Angers, Nantes
Suite aux auditions de la semaine dernière et de cette semaine, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a pris les décisions suivantes :
Bastia
Mise en délibéré :
Rétrogradation :
Sète
a priori on est pas retrogradés !!!
il faudra donc attendre le prochain passage..
Il reste plus qu'à espérer que le staff trouve les sponsors dans le mois, pour que l'on puisse tranquillement construire une grande équipe qui vise les 5 premières places voir le podium...
Bastia
Mise en délibéré :
Rétrogradation :
Sète
a priori on est pas retrogradés !!!
il faudra donc attendre le prochain passage..
Etre dans le même cas que Nantes, Lens, metz et Monaco est plutot encourageant ! En tous cas on a pas d'appriori défavorable c'est déjà ça ! A nous d'etre encore plus crédible dans 10 jours !
Bastia
Mise en délibéré :
Rétrogradation :
Sète
La balle est dans notre camp !
Modifié en dernier par richy le mer. 11 juin, 2008 12:15 pm, modifié 1 fois.
en langage juridique, ça signifie:
on vous a vu, on a écouté vos arguments, maintenant on attend, on a tous les éléments, on vous dira plus tard...
bref, la DNCG ne rend pour l'instant aucun avis
c'est decevant l'incertitude car le club ne peut pour l'instant en faire plus
pourquoi la dncg fait un communiqué pour dire que dans la majorité des dossiers, il faut attendre?
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
la dncg attend du concret:
-soit la vente de joueurs
-soit la concretisation du plan B
mais les arguments avancés par WB étaient crédibles,a lui de concrétiser tout ça
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
lacouture.49 a écrit :on sait que mercredi ,on va être recallé , et repassé 15 jours plutard , le 19 juin avec le plan B, donc aucune inquiétude et des surprises à venir , moi , j'y crois , tant pis d'être seul , vous ressortirer ce post d'ici la fin du mois
mon plan B
- vente de Moussi ......
- avance de la mairie
-avance des nouveaux sponsors
Gérard Lambert a écrit :la dncg attend du concret:
-soit la vente de joueurs
-soit la concretisation du plan B
mais les arguments avancés par WB étaient crédibles,a lui de concrétiser tout ça
Soyons logiques et prenons du recul : le budget n'est pas équilibré puisqu'il manque 900 k€. Nos dirigeants ont des solutions mais rien de concret (plan A, plan B). En mettant le dossier de côté (en délibéré) la DNCG attend simplement la concrétisation d'un de ces deux plans. A défaut, ca sera la retro.... !
La balle est dans notre camp ! A charge à WB et OP de réussir leur pari . La seule chose qui m'inquiète c'est que le prochain apssage est prévu le 19 juin. C'est une sacré course contre la montre....
Regardez demain fou 2 foot!
Vous pourriez trouver des réponses et avoir une idée du plan que va surement mettre en œuvre WB, s'il ne là pas déjà mis en place!
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
chouchou49 a écrit :Regardez demain fou 2 foot!
Vous pourriez trouver des réponses et avoir une idée du plan que va surement mettre en œuvre WB, s'il ne là pas déjà mis en place!
Quelqu'un pourra mettre l'émission sur daily?
Y' un type qui s'en occupe normalement.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.