CCSCO a écrit :Pour qu'un transfert se fasse, il faut l'accord du joueur et des deux clubs. Si le joueur a refusé, c'est que les deux clubs étaient OK, donc Chabane était prêt à se débarrasser de Claudiu.
Ce qui me laisse penser ce que je pense sur les ambitions du bonhomme.
chabane a été clair dans son ITW ....Keseru n'a pas les statistiques en accord avec son salaire et il avait un bon de sortie.il n'est cependant pas trop tard pour changer la donne !
c'etait avant le match au Mans. Même si un match ne change pas la donne, le Keseru de 2012 sera meilleur fin 2011
Tu veux dire : le Keseru de 2011 sera meilleur début 2012 (ou tout simplement il sera meilleur aux matchs retour qu'aux matchs aller)
Sans compter que l'on le sollicite puis on se rabat sur Eduardo puis on le redemande ? J'y crois pas une seconde. Claudiü sera angevin jusqu'à la fin de la saison, j'en suis convaincu !
Il serait temps qu'il lève ses ballons sur les CF. Je ne lui en veux pas sur l'occasion manquée, il était sur son mauvais pied.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Encore un match bien moyen de Claudiu ce soir. Il ne lève quasiment jamais es ballons sur les coups de pieds arrêtés, il ne cadre pas ses occases et il n'est jamais placé là où il faut sur les centres...
foppa2149 a écrit :Encore un match bien moyen de Claudiu ce soir. Il ne lève quasiment jamais es ballons sur les coups de pieds arrêtés, il ne cadre pas ses occases et il n'est jamais placé là où il faut sur les centres...
Capable de beaucoup plus !!!
Vu notre effectif et ce qu'on a pu voir ou apercevoir ce soir, SM pourrait tenter un truc du genre:
Delporte---------Gomez-------Soumah
---------------Charbonnier
foppa2149 a écrit :Encore un match bien moyen de Claudiu ce soir. Il ne lève quasiment jamais es ballons sur les coups de pieds arrêtés, il ne cadre pas ses occases et il n'est jamais placé là où il faut sur les centres...
Capable de beaucoup plus !!!
Vu notre effectif et ce qu'on a pu voir ou apercevoir ce soir, SM pourrait tenter un truc du genre:
Delporte---------Gomez-------Soumah
---------------Charbonnier
Ce qui pourrait être fatal à Claudiu.
bon ba je dois etre fan de ce joueur car je lai trouve bon et il se l emmenne bien pour egaliser. il a été conquerant volontaire.
pour moi a l'heure actuelle Delporte n a pas le niveau .
Nisco a écrit :Comment peut on encore le laisser tirer les corners
Et les contres-attaques que ça donne à l'adversaire....
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Et on met qui pour les tirer ? Les corners sortants de Gomez étant une cata aussi, faudrait faire tirer Djellabi, mais ça désorganiserait le repli défensif...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Nisco a écrit :Comment peut on encore le laisser tirer les corners
c'est un détail,ça arrive quelques fois dans un match.
Non, depuis le début de la saison, il les tire mal !
Ça fait 18 mois qu'il les tire comme un pied.
CCSCO a écrit :Et on met qui pour les tirer ? Les corners sortants de Gomez étant une cata aussi, faudrait faire tirer Djellabi, mais ça désorganiserait le repli défensif...
Pas un seul tireur correct de corner dans un club pro de L2. Cherchez l'erreur
Keyser Söse a écrit :s'il ne sait plus tier les coup de pied arrêtés à quoi sert-il ? Dans le jeu ça a toujours été très sporadique.
Même sporadique, c'est toujours mieux que Doré.
Keyser Söse a écrit :s'il ne sait plus tier les coup de pied arrêtés à quoi sert-il ? Dans le jeu ça a toujours été très sporadique.
Même sporadique, c'est toujours mieux que Doré.
La meilleure période du SCO la saison dernière (épopée en coupe + remontée au classement) de janvier à Mars/avril on l'a faite avec Doré en pointe avec Charbonnier et Keseru sur le banc, il doit pas être totalement naze ce joueur. Cette année on le laisse moisir sur le banc depuis le début de saison et on s'étonne qu'il soit à côté de ses pompes quand il rentre.