Tenma a écrit :guingamp tente actuellement de recuperer Edouardo de lens ....Keseru restera angevin .
moi ça me convient si il reste bagarreur et entreprenant !
Moi aussi , conserver le tandem avec Charbonnier est la garantie d 'un maintien tranquille et pourquoi pas de rever d' un podium !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
lacouture.49 a écrit :Steeven Joseph-Monrose pourrait retrouver la France cet hiver. Guingamp songerait en effet à le recruter pour renforcer son secteur offensif. Le joueur ne serait pas opposé à un retour dans l’hexagone. Les Bretons avaient d’abord envisagé la piste Claudio Keserü (Angers), mais ce dernier a refusé.
un joueur qui refuse un contrat????? tant mieux pour nous
lacouture.49 a écrit :Steeven Joseph-Monrose pourrait retrouver la France cet hiver. Guingamp songerait en effet à le recruter pour renforcer son secteur offensif. Le joueur ne serait pas opposé à un retour dans l’hexagone. Les Bretons avaient d’abord envisagé la piste Claudio Keserü (Angers), mais ce dernier a refusé.
jourdesco a écrit :Ce qui sous-entend que le club était OK pour le céder...
tu sous entend mal a mon avis... le club a besoin de CK,et pour reprendre qui a sa place? et av quel fric?
Si le club voulait absolument le garder, on ne lui aurait pas demandé son avis.
Donc si le refus émane du joueur, ça sous-entend que les 2 autres parties étaient OK.
Pour qu'un transfert se fasse, il faut l'accord du joueur et des deux clubs. Si le joueur a refusé, c'est que les deux clubs étaient OK, donc Chabane était prêt à se débarrasser de Claudiu.
Ce qui me laisse penser ce que je pense sur les ambitions du bonhomme.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Pour qu'un transfert se fasse, il faut l'accord du joueur et des deux clubs. Si le joueur a refusé, c'est que les deux clubs étaient OK, donc Chabane était prêt à se débarrasser de Claudiu.
chabane a été clair dans son ITW ....Keseru n'a pas les statistiques en accord avec son salaire et il avait un bon de sortie.
il n'est cependant pas trop tard pour changer la donne !
CCSCO a écrit :Pour qu'un transfert se fasse, il faut l'accord du joueur et des deux clubs. Si le joueur a refusé, c'est que les deux clubs étaient OK, donc Chabane était prêt à se débarrasser de Claudiu.
Pas forcément, les clubs peuvent d'abord négocier avec le joueur et ensuite le club. Et si Claudiu à refusé, Guigamp n'a pas négocié avec le Sco.
chabane a été clair dans son ITW ....Keseru n'a pas les statistiques en accord avec son salaire et il avait un bon de sortie.il n'est cependant pas trop tard pour changer la donne !
c'etait avant le match au Mans. Même si un match ne change pas la donne, le Keseru de 2012 sera meilleur fin 2011
chabane a été clair dans son ITW ....Keseru n'a pas les statistiques en accord avec son salaire et il avait un bon de sortie.il n'est cependant pas trop tard pour changer la donne !
c'etait avant le match au Mans. Même si un match ne change pas la donne, le Keseru de 2012 sera meilleur fin 2011
Tu veux dire : le Keseru de 2011 sera meilleur début 2012 (ou tout simplement il sera meilleur aux matchs retour qu'aux matchs aller)
Sans compter que l'on le sollicite puis on se rabat sur Eduardo puis on le redemande ? J'y crois pas une seconde. Claudiü sera angevin jusqu'à la fin de la saison, j'en suis convaincu !
Il serait temps qu'il lève ses ballons sur les CF. Je ne lui en veux pas sur l'occasion manquée, il était sur son mauvais pied.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Encore un match bien moyen de Claudiu ce soir. Il ne lève quasiment jamais es ballons sur les coups de pieds arrêtés, il ne cadre pas ses occases et il n'est jamais placé là où il faut sur les centres...
foppa2149 a écrit :Encore un match bien moyen de Claudiu ce soir. Il ne lève quasiment jamais es ballons sur les coups de pieds arrêtés, il ne cadre pas ses occases et il n'est jamais placé là où il faut sur les centres...
Capable de beaucoup plus !!!
Vu notre effectif et ce qu'on a pu voir ou apercevoir ce soir, SM pourrait tenter un truc du genre:
Delporte---------Gomez-------Soumah
---------------Charbonnier
foppa2149 a écrit :Encore un match bien moyen de Claudiu ce soir. Il ne lève quasiment jamais es ballons sur les coups de pieds arrêtés, il ne cadre pas ses occases et il n'est jamais placé là où il faut sur les centres...
Capable de beaucoup plus !!!
Vu notre effectif et ce qu'on a pu voir ou apercevoir ce soir, SM pourrait tenter un truc du genre:
Delporte---------Gomez-------Soumah
---------------Charbonnier
Ce qui pourrait être fatal à Claudiu.
bon ba je dois etre fan de ce joueur car je lai trouve bon et il se l emmenne bien pour egaliser. il a été conquerant volontaire.
pour moi a l'heure actuelle Delporte n a pas le niveau .