[Avant-match] J10 : Angers SCO - Créteil vend. 3 oct à 20h

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
jjffll
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J10 : Angers SCO - Créteil vend. 3 oct à

Message par jjffll »

Il est vraiment souhaitable que le SCo face une performance comparable a celle de Niort avec la victoire en plus vendredi.
cela fera du bien à un certain public de JB et on lira moins d'ineptie pendant la trêve internationale :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
paps475
Minime

Message par paps475 »

Cette année il n'y a pas vraiment d'équipe qui se détache du lot. Le niveau est moyen, mais en ligue 1 quelquefois c'est pas mieux. Si on regarde les performances des clubs de L2 qui sont montés les dernières années et qu'on avait battus cela situe mieux le niveau du foot actuel. Pour ce qui est du SCO, je suis plutôt optimiste pour la suite de la saison. Il y a des bons joueurs, et le retour des blessés ne peux qu'améliorer le groupe. Et puis le championnat est très long. En sport sauf de rares exceptions rien n'est écrit à l'avance. Le plus dur c'est de faire marcher la tête avec le corps. Là on verra vendredi soir si la tête répond : je pense que oui et nous allons assister à un bon match de notre équipe.
Allez le SCO
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

jjffll a écrit :Il est vraiment souhaitable que le SCo face une performance comparable a celle de Niort avec la victoire en plus vendredi.
cela fera du bien à un certain public de JB et on lira moins d'ineptie pendant la trêve internationale :up:
Je dirais une performance comparable à celles contre le Gazelec et à Tours = la première mi-temps contre Ajaccio à Jean Bouin et la 2ème mi-temps de Tours!!! :D :sco4:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lointainscoiste a écrit :
jjffll a écrit :Il est vraiment souhaitable que le SCo face une performance comparable a celle de Niort avec la victoire en plus vendredi.
Je dirais une performance comparable à celles contre le Gazelec et à Tours = la première mi-temps contre Ajaccio à Jean Bouin et la 2ème mi-temps de Tours!!! :D :sco4:
je prends cette option. :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

vince971 a écrit :
The Jaguar a écrit :
FloViveAngers a écrit :- Kodjia est supérieur à Yattara qui joue en rotation à Lyon
C'est pas parce que le SCO fait de la semoule en ce moment qu'il faut s'enfariner le nez ou incendier ses stocks d'herbe, messieurs
Gare aux dosages, cela rend megalo, parano parfois :D
Sans doute, car j'ai bien l'impression que tu me colles un peu en ce moment...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

The Jaguar a écrit :
vince971 a écrit :
The Jaguar a écrit :
C'est pas parce que le SCO fait de la semoule en ce moment qu'il faut s'enfariner le nez ou incendier ses stocks d'herbe, messieurs
Gare aux dosages, cela rend megalo, parano parfois :D
Sans doute, car j'ai bien l'impression que tu me colles un peu en ce moment...
Rhooooooooo, y'a rien de bien méchant et puis, pt'être qu'il t'aime secrètement et qu'il ne sait pas comment t'le dire ... En somme, c'est un peu ce qu'on appelle communément l'amour vache... :hihi:
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 01 oct., 2014 7:24 pm, modifié 1 fois.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Tranquilou a écrit :
Rhooooooooo, y'a rien de bien méchant et puis, p'être qu'il t'aime secrètement et qu'il ne sait pas comment t'le dire ... En somme, c'est un peu ce qu'on appelle communément l'amour vache... :hihi:
C'est pas réservé au Lavallois ? :lol:
:sco7: :sco12: :sco7:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

enzofan a écrit :boufal, kodija, camara auraient leur place cette annee dans des equipes comme gingamps nantes rennes reims et d'autres
Je suis d'accord. Les 3 joueurs cités ne seraient pas ridicules dans au moins 6 ou 7 équipes de L1. Je ne dirais pas la même chose de notre défense qui je pense exploserait face à bon nombre d'équipes de L1. On panique déjà facilement face à des attaques moyennes de L2, je n'ose pas imaginer ce que cela donnerait face à PSG, OM, LOSC.

A l'heure actuelle, nous ne méritons pas notre place en L1 avec notre place de 8ème cette saison qui fait suite à la dégringolade des matches retour la saison dernière. Mais si jamais le SCO redressait la barre et terminait sur le podium, je pense que nous aurions nos chances pour le maintien en L1. Quand on regarde les équipes qui sont montées ces dernières saisons, la plupart tiennent le choc en L1 : Reims, Bastia, Caen, Metz, Nantes, Evian, Guingamp... En L1 il y a 4 ou 5 équipes au-dessus du lot, et après ça se tient, tout le monde a sa chance pour le maintien car le niveau est assez moyen.
Seb-sco
Débutant

Message par Seb-sco »

Lens en est aussi la preuve!

Je vois bien le sco gagner 3-0 ce vendredi. Avec un bon Thomas et un excellent kodja!!!

:sco6: :sco6:
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

Je sens aussi après ces matchs de doute, LE match de la remise sur les bons rails!
Un bon 3-0, Kodjia, Camara, Diers!

L'équipe aura à cœur de renouer avec la victoire après ces 3 dernières rencontres et faire taire les mauvaises langues.
En avant sco
Minime

Message par En avant sco »

Très bizarre la facon dont certains retourne leur veste quand ca va un peu moins bien , aujourd'hui cest la défense qui est bonne a jeter au chien mais je ne m'inquiète pas demain ce sera quelqu'un dautre ' sûrement meme un des trois joueurs cité plus haut ....a bon entendeur , salut et allez le sco
Pme
Poussin

Message par Pme »

Tout a fait daccord ....il serait très intéressant de lire les commentaires de certains d'une semaine à l'autre. ...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Seb-sco a écrit :Lens en est aussi la preuve!

Je vois bien le sco gagner 3-0 ce vendredi. Avec un bon Thomas et un excellent kodja!!!

:sco6: :sco6:
madame soleil aurait laissé des héritiers ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Ils sont fous ces optimistes , si je connaissais leur gourou..........
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

lacouture.49 a écrit :Ils sont fous ces optimistes , si je connaissais leur gourou..........
:D

En tout cas éviter le type de match que l'on a eu face à Auxerre !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Christobald a écrit :
lacouture.49 a écrit :Ils sont fous ces optimistes , si je connaissais leur gourou..........
:D

En tout cas éviter le type de match que l'on a eu face à Auxerre !

Sur les trois derniers matchs, c'est le seul où on a pris un point...

Je dirais plutôt qu'il faut revenir à une certaine forme de logique sportive : bien jouer, donc gagner !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Mais je ne retourne pas ma veste : s'il faut en passer par un match laid pour obtenir trois points demain soir, allons-y !
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Il est clair que la défense est un ton en dessous en ce moment... peut-être du au fait qu'il n'y ait pas beaucoup de choix dans la compo vu les blessés. Traoré elle devient quoi sa blessure? Yahia avant qu'iol soit au niveau et bénéfique pour l'équipe ce sera pour les 10 derniers matchs de la saison. Selon moi il faudra recruter un mec en defense centrale au mercato d'hiver.

Manceau va encore jouer arrière droit sur ce match. Alors que c'est le mec qui nous apportera le plus au milieu j'en suis persuadé.
Anger'Soif de victoire !!!
lacouture.49
Donateur

sauf pb avec Yahia , on empilera pas un 30 eme dans l'effectif............à mon avis

pour demain sauf pb , on se dirige vers

------------------------------------Butelle----------------------------------(Letellier)
------Angoula-----------Guillon--------Thomas-----Bouka Moutou--
--------------Manceau --------Frikèche---ET ou Pas---N'Gosso-

tout dépend du choix tactique
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 02 oct., 2014 1:40 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Pêcheur49 a écrit :Il est clair que la défense est un ton en dessous en ce moment... peut-être du au fait qu'il n'y ait pas beaucoup de choix dans la compo vu les blessés. Traoré elle devient quoi sa blessure? Yahia avant qu'iol soit au niveau et bénéfique pour l'équipe ce sera pour les 10 derniers matchs de la saison. Selon moi il faudra recruter un mec en defense centrale au mercato d'hiver.

Manceau va encore jouer arrière droit sur ce match. Alors que c'est le mec qui nous apportera le plus au milieu j'en suis persuadé.
Pour Yahia, son retour à l'entrainement collectif est estimé mi-novembre. Penser qu'il ne sera pas au niveau avant fin mars, c'est abuser.

Pourquoi Manceau serait-il arrière droit demain alors qu'Angoula est dispo ?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

La présence récurrente de Frikèche dans le 11 n'est pas une des clés de notre méforme actuelle niveau comptable? J'ai parfois l'impression qu'il y a une poche d'air en récupération et que les transmissions sont souvent avortées dans l'entre-jeu.

Avec mes yeux de spectateurs, je ne vois peut-être pas la même chose, et vu que je n'assiste pas aux entraînements, j'imagine donc que Rayan explose tous les records durant ces préparations, que ce soit au niveau des tests physiques ou des oppositions, qu'il doit avoir vraiment le niveau vu ce qu'il montre durant ces phases mais ne l'a pas encore exprimé en match? Qu'en pense ceux qui le voient régulièrement aux entraînements?
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Scoreur a écrit :La présence récurrente de Frikèche dans le 11 n'est pas une des clés de notre méforme actuelle niveau comptable? J'ai parfois l'impression qu'il y a une poche d'air en récupération et que les transmissions sont souvent avortées dans l'entre-jeu.

Avec mes yeux de spectateurs, je ne vois peut-être pas la même chose, et vu que je n'assiste pas aux entraînements, j'imagine donc que Rayan explose tous les records durant ces préparations, que ce soit au niveau des tests physiques ou des oppositions, qu'il doit avoir vraiment le niveau vu ce qu'il montre durant ces phases mais ne l'a pas encore exprimé en match? Qu'en pense ceux qui le voient régulièrement aux entraînements?
Il me semble que la réponse a déjà été donnée et que sa présence relève plus d'un choix par défaut. Avec la blessure d'Auriac et la méforme (physique et mentale) de Keita, il ne reste que Manceau et lui. L'arrivée récente de N'Gosso (dans le cadre d'un milieu à 2 récupérateurs) le poussera peut-être sur le banc. Voire ...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Perso, les contre-performances récentes révèlent plus des défaillances collectives qu'individuelles mais je peux me tromper.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sudangevin
Cadet

Re: [Avant-match] J10 : Angers SCO -Créteil vend. 3 oct à 2

Message par sudangevin »

sudangevin a écrit :vendredi 26/09

J'espère avoir une bonne nouvelle a vous annoncer !!

Slim Ben Othman doit réintégrer le groupe face a Créteil ...
Nous allons bientot savoir si mon info était bonne !!
sudangevin
Cadet

Message par sudangevin »

personnellement , j'espère qu'elle sera comme cela , la composition du sco :

------------------------------------Butelle----------------------------------(Letellier)
------Angoula-----------Guillon--------Thomas-----Bouka Moutou--
------------------------Manceau ----------N'Gosso-----------------------(Frikèche)
------Ben Othman---------------Boufal---------------Camara----------(Diers / Pessali)
------------------------------------Kodjia-----------------------------------(Blayac)

Soit Ben Othman est au coup d'envoi , soit il entre en jeu a la place de Pessali a la 60' car
on sait bien que notre brésilien n'a pas 90' dans les jambes ...
Voila a mon sens une équipe qui serait composée pour créer du spectacle , c'est bien ce que la plupart
d'entre vous demande , non ?
scoiste1987
Donateur

Message par scoiste1987 »

Le groupe angevin :

Gardiens : Ludovic Butelle, Alexandre Letellier

Défenseurs : Gaël Angoula, Arnold Bouka Moutou, Loic Guillon, Romain Thomas

Milieux : Sofiane Boufal, Charles Diers, Razza Camara, Rayan Frikeche, Jonas Pessalli, Vincent Manceau, Guy N'Gosso

Attaquants : Jérémy Blayac, Jonathan Kodjia, Sacha Clémence

http://www.angers-sco.fr/actualite/1906 ... r-Creteil-
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

sudangevin a écrit :

Eh bien non ! Change de source. :up:
lacouture.49
Donateur

Pas d'opposition cet aprem , donc comme dit plus haut ,cela se joue sur 1 joueur soit 4/3/3 ou 4/4/2
réponse à 19h demain
Présent aussi sur x !
sudangevin
Cadet

Message par sudangevin »

Ben.20.100 a écrit :
sudangevin a écrit :

Eh bien non ! Change de source. :up:

On dirait que ça te réjouit qu'il ne soit pas la ? :???:
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »