[Avant-match] J10 : Angers SCO - Créteil vend. 3 oct à 20h
- lacouture.49
- Donateur
[Avant-match] J10 : Angers SCO - Créteil vend. 3 oct à 20h
l'arbitre sera , mr : Floris AUBIN
colombier toujours ouvert......à 3 euros
Après ce match , il faudra attendre le 24 octobre pour retourner à JB contre Clermont , trêve internationale
colombier toujours ouvert......à 3 euros
Après ce match , il faudra attendre le 24 octobre pour retourner à JB contre Clermont , trêve internationale
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J10 : Angers SCO -Créteil vend. 3 oct à 2
Ah, c'qu'on est bien, arbitré par Aubin.lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera , mr : Floris AUBIN

Bilan : 1N, buts 0-0, jaunes 2-1
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'aurais pourtant juré que ce n'était pas un Saint, Aubin...CCSCO a écrit : Ah, c'qu'on est bien, arbitré par Aubin.![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Bessonno
- Donateur
Oh ben, merd. alors !!!Tiwy a écrit :J'aurais pourtant juré que ce n'était pas un Saint, Aubin...CCSCO a écrit : Ah, c'qu'on est bien, arbitré par Aubin.![]()
![]()
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Christobald
- Donateur
J'y serais et espère trouver une petite place en Coubertin ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
sudangevin
- Cadet
J'espère avoir une bonne nouvelle a vous annoncer !!
Slim Ben Othman doit réintégrer le groupe face a Créteil ...
- FloViveAngers
- Donateur
Je préfère le match suivant alors, les Cristoliens vont nous le casser en deux ^^sudangevin a écrit :J'espère avoir une bonne nouvelle a vous annoncer !!
Il y aura une p'tite place pour toi à côté de nous.Christobald a écrit :J'y serais et espère trouver une petite place en Coubertin !
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Le retour de ben othman et les écrans géants installés, de quoi faire une bonne affluence ... 
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Si seulement le club communiquait la-dessus (notament les écrans) mais non, rien !JuSCO-Kiki a écrit :Le retour de ben othman et les écrans géants installés, de quoi faire une bonne affluence ...

- FloViveAngers
- Donateur
Ils communiqueront quand ils seront installé certainement.Ben.20.100 a écrit :Si seulement le club communiquait la-dessus (notament les écrans) mais non, rien !JuSCO-Kiki a écrit :Le retour de ben othman et les écrans géants installés, de quoi faire une bonne affluence ...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ok, faut juste espérer qu'ils soient pas fini d'installer le 02/10.FloViveAngers a écrit :
Ils communiqueront quand ils seront installé certainement.

-
momosco
- Professionnel
Re: [Avant-match] J10 : Angers SCO - Créteil vend. 3 oct à
Victoire ou rien. Plus le choix. 1 points sur 9 contre des équipes très faibles (Hormis Niort). Réaction attendue !!
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- lacouture.49
- Donateur
Comme souvent dit , les 3 points avant la mini trêve ...................mais attention aux cristolliens et leurs gaillards qui en mis 3 à l'AC Ajaccio ce soir
Présent aussi sur x !
La 2ème meilleure attaque du championnat.lacouture.49 a écrit :Comme souvent dit , les 3 points avant la mini trêve ...................mais attention aux cristolliens et leurs gaillards qui en mis 3 à l'AC Ajaccio ce soir
Ça promet d'être très compliqué.... Va falloir être beaucoup plus tueur et monter d'un cran dans l’agressivité.
Colombier à 1€ ça serait pas mal pour atteindre les 5000.
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Ben au moins on ne va pas se plaindre qu'ils jouent à 5 derrière !lego a écrit :La 2ème meilleure attaque du championnat.lacouture.49 a écrit :Comme souvent dit , les 3 points avant la mini trêve ...................mais attention aux cristolliens et leurs gaillards qui en mis 3 à l'AC Ajaccio ce soir
Ça promet d'être très compliqué.... Va falloir être beaucoup plus tueur et monter d'un cran dans l’agressivité.
Ben non mais ils seront au moins 4 !1956 a écrit :Ben au moins on ne va pas se plaindre qu'ils jouent à 5 derrière !lego a écrit :La 2ème meilleure attaque du championnat.lacouture.49 a écrit :Comme souvent dit , les 3 points avant la mini trêve ...................mais attention aux cristolliens et leurs gaillards qui en mis 3 à l'AC Ajaccio ce soir
- Syl
- Scoïste, enfin !
A JB il faudra absolument gagner, sinon la suite s'annonce très compliquée...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
momosco a écrit :Victoire ou rien. Plus le choix. 1 points sur 9 contre des équipes très faibles (Hormis Niort). Réaction attendue !!
Il y a très peu d'équipes très faibles dans ce championnat. On en a joué 2 et on a pas perdu: Chateauroux (1-1) et Arles (2-0)
Il y a peu d'équipes très fortes non plus, du moins pour l'instant. Nos 3 derniers adversaires font partie des équipes de 1ère partie de tableau. Le Gazelec est 3ème, Niort, laval (qui a tenu tete à tous les favoris) et le SCO se tiennent à 1 point.
Nous on est faible dans la determination.lointainscoiste a écrit :momosco a écrit :Victoire ou rien. Plus le choix. 1 points sur 9 contre des équipes très faibles (Hormis Niort). Réaction attendue !!
Il y a très peu d'équipes très faibles dans ce championnat. On en a joué 2 et on a pas perdu: Chateauroux (1-1) et Arles (2-0)
Il y a peu d'équipes très fortes non plus, du moins pour l'instant. Nos 3 derniers adversaires font partie des équipes de 1ère partie de tableau. Le Gazelec est 3ème, Niort, laval (qui a tenu tete à tous les favoris) et le SCO se tiennent à 1 point.
J ai souvent l impression que l adversaire est plus vaillant que nous.
Laval, Niort, gazelec,
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Beaucoup soulignent ici le fait que le SCO joue bien, se crée des occasions, marque puis n'arrive pas à tenir le résultat et se fait parfois dépasser par moins fort comme si l'équipe manquait de caractère, d’âme, de gniaque...
Je me demande si une explication n'est pas l'absence depuis un moment d'un vrai capitaine, pratiquement depuis février quand Malicki sans doute perturbé par le recrutement de Butelle, a commencé à se montrer moins décisif et à jouer un rôle ambigu qui culminera avec son comportement étrange du match contre Nimes.
A la reprise de cette saison Auriac est le capitaine théorique, mais ses remplacements ont amené souvent Diers à le devenir.
Ce soir pour la 1ère fois c'est Thomas et je suis plein d'amertume que cette première soit sanctionnée d'un échec. j'aurais tant aimé qu'il ait la poigne pour empêcher l'équipe de reculer et la relancer vers l'avant quand elle a commencé à céder face aux offensives niortaises.
Il y a une place à prendre. Les flottements par moments me semblent venir de cette absence d'un homme à poigne, d'un aboyeur, d'un joueur capable de survolter ses partenaires.
Thomas mérite une nouvelle chance. Mais là selon moi se situe l'un des problèmes que doit résoudre le club. Avoir un capitaine digne de ce nom.
Je me demande si une explication n'est pas l'absence depuis un moment d'un vrai capitaine, pratiquement depuis février quand Malicki sans doute perturbé par le recrutement de Butelle, a commencé à se montrer moins décisif et à jouer un rôle ambigu qui culminera avec son comportement étrange du match contre Nimes.
A la reprise de cette saison Auriac est le capitaine théorique, mais ses remplacements ont amené souvent Diers à le devenir.
Ce soir pour la 1ère fois c'est Thomas et je suis plein d'amertume que cette première soit sanctionnée d'un échec. j'aurais tant aimé qu'il ait la poigne pour empêcher l'équipe de reculer et la relancer vers l'avant quand elle a commencé à céder face aux offensives niortaises.
Il y a une place à prendre. Les flottements par moments me semblent venir de cette absence d'un homme à poigne, d'un aboyeur, d'un joueur capable de survolter ses partenaires.
Thomas mérite une nouvelle chance. Mais là selon moi se situe l'un des problèmes que doit résoudre le club. Avoir un capitaine digne de ce nom.
- vince971
- Scoïste, enfin !
lointainscoiste a écrit :Beaucoup soulignent ici le fait que le SCO joue bien, se crée des occasions, marque puis n'arrive pas à tenir le résultat et se fait parfois dépasser par moins fort comme si l'équipe manquait de caractère, d’âme, de gniaque...
Thomas ne serait donc pas le cador si souvent depeint... Ca ne m etonne guere. Dommage pour le SCO. Essayons Angoula !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Lequipe.fr :
Le joueur : Andriatsima ne s'arrête plus
Le 29 août dernier, Faneva Andriatsima évoquait son début de saison dans les colonnes du Parisien. «Ce n’est pas non plus catastrophique, soutenait l'attaquant malgache de Créteil (30 ans), on n’est qu’à un mois de compétition.» Placé sur le banc lors des trois premières journées de L2, après son transfert avorté à Auxerre, le meilleur buteur du club francilien lors des deux dernières saisons (14 et 11 buts) a été titularisé lors des quatre dernières. Bilan : quatre buts en quatre rencontres, dont le dernier vendredi contre l'AC Ajaccio (3-2). Sa patience a payé, et le voilà désormais lancé.
Donc à surveiller.
Le joueur : Andriatsima ne s'arrête plus
Le 29 août dernier, Faneva Andriatsima évoquait son début de saison dans les colonnes du Parisien. «Ce n’est pas non plus catastrophique, soutenait l'attaquant malgache de Créteil (30 ans), on n’est qu’à un mois de compétition.» Placé sur le banc lors des trois premières journées de L2, après son transfert avorté à Auxerre, le meilleur buteur du club francilien lors des deux dernières saisons (14 et 11 buts) a été titularisé lors des quatre dernières. Bilan : quatre buts en quatre rencontres, dont le dernier vendredi contre l'AC Ajaccio (3-2). Sa patience a payé, et le voilà désormais lancé.
Donc à surveiller.
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas si c'est la principale explication, mais je pense que ça peut en faire partie. Et là-dessus, espérons que Yahia soit notre Zoro...lointainscoiste a écrit :Beaucoup soulignent ici le fait que le SCO joue bien, se crée des occasions, marque puis n'arrive pas à tenir le résultat et se fait parfois dépasser par moins fort comme si l'équipe manquait de caractère, d’âme, de gniaque...
Yes we did !
-
damienlucas
- Donateur
Il serait peut être temps d'enlever le slogan "la dalle angevine" dans le couloir d'entrée des joueurs , ça fait longtemps qu'elle n'a plus lieu d'être.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Victoire impérative pour ne pas se mettre la tête à l'envers. 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Et puis arrêter de chercher des excuses à nos matches piteux, si on perd parce qu'on a pas de capitaine digne de ce nom, eh bien !
- Christobald
- Donateur
Oui, en tout cas, bien travailler cette semaine avec le bleu de chauffe.xafer07 a écrit :Et puis arrêter de chercher des excuses à nos matches piteux, si on perd parce qu'on a pas de capitaine digne de ce nom, eh bien !
Les scénarios identiques de Laval et Niort doivent permettre aux joueurs et au staf d'identifier les carences.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Oublier la semaine blanche ,et après avoir pris les 3 efferalgant , il faut trouver le bon remède pour vendredi.........Cela passera par des choix de tactique et de positionnement sur le terrain ?
On verra dans la semaine et si le coach a de nouvelles possibilités et d'avoir un banc "utile" ce qui n'est pas le cas dernièrement. Avec 8/9 joueurs sont 11 inchangeables , reste à trouver le bon 11 de départ
------------------------Butelle -------------------------------(Letelier)
Angoula ----- Thomas ---- Guillon ---Bouka Moutou -
------------Manceau ---------- N'Gosso---------------------(Frikèche )
Clémence-------------Boufal ----------Camara------------(Diers - (Ben Othman - Pessalli))
------------------------Kodjia -------------------------------(Blayac)
On verra dans la semaine et si le coach a de nouvelles possibilités et d'avoir un banc "utile" ce qui n'est pas le cas dernièrement. Avec 8/9 joueurs sont 11 inchangeables , reste à trouver le bon 11 de départ
------------------------Butelle -------------------------------(Letelier)
Angoula ----- Thomas ---- Guillon ---Bouka Moutou -
------------Manceau ---------- N'Gosso---------------------(Frikèche )
Clémence-------------Boufal ----------Camara------------(Diers - (Ben Othman - Pessalli))
------------------------Kodjia -------------------------------(Blayac)
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 27 sept., 2014 12:16 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !